~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mar 19 Nov - 22:42

[Chronologie:Ce périple se situe quelques jours après la rencontre de Lotus Bloom
lors d'un contre-temps... fâcheux.]

Depuis quelques semaines déjà, à Ponyville, un major galopait, matin et soir, avec vivacité dans les rues de ce village. Celui-ci était originaire d’une cité plutôt lointaine, Marskow. Sans réel occupation, il avait prit l’habitude d’entretenir son endurance afin de voyager sur de longue distance et sans peine. De toute manière, l’étranger n’aimait pas rester inactif et des amis, il n’en n’avait que très peu au-delà des frontières de la Venässia. Nombreux étaient les poneys de cette région ayant eut vent de ses hauts-faits, le poney bleu doter d’une marque soviétique était une célébrité parmi ses frères d’armes. Malgré cela, sa renommé était inexistante à Ponyville et il devait donc redoubler d’effort pour inspirer le respect autour de lui. Trottant depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, le poney sportif avait le sourire et adorait voir l’étonnement autour de lui. En effet, rare étaient les  poneys capable de tenir un tel rythme et une telle vélocité, mais celui-ci, sans une seul goûte de sueur sur son visage, ne semblait jamais faiblir. Toujours prêts à apporter son aide, la réputation de Sovietsky était en constante augmentation et beaucoup de citoyens appréciaient sa présence. Même si il ne parlait que très peu, ses actes démontraient sa bienfaisance et chassèrent rapidement les préjugés erronés à son sujet. C’est vrai qu’il n’avait pas été très bien éduqué, mais ses intentions étaient toujours amicales. Au fond de lui, il contenait au mieux qu’il pouvait son agressivité et la dépense physique était pour lui un moyen efficace de décompresser. Toute fois, la rencontre récente d’une licorne avait rendu le poney encore plus impulsif et agité qu’à son habitude. Ses pensés étaient constamment hanté par le visage et le son de la voix de celle-ci, portant le nom de Lotus Bloom. Le major n’arrivait point à l’oublier, et ne savant pourquoi il était ainsi tourmenté, il continua de ce surpasser de jour en jour afin de calmer ses ardeurs. Son manque affectif était sur le point de le rendre dingue, car il n’avait jamais eut vraiment l’occasion d’entretenir une relation amicale décente et encore moins une relation amoureuse. N’avait-il pas le droit, lui aussi, d’avoir une âme sœur. Soudain, le poney bleu s’arrêta et donna un fort coup de sabot sur le sol, il en avait assez d’être seul, toujours seul… Puis, le son d’une voix familière parvint jusqu’à ses oreilles.

« Lotus Bloom ? » Dit-il pétrifier sur place. Son imagination lui jouait-il un mauvais tour, ou était bien réel. Dans l’immédiat, il n’osa pas se retourner.


Dernière édition par Major Sovietsky le Mer 26 Mar - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mer 20 Nov - 9:53

[Chronologie : C'est après un voyage conduisant au Crystal Empire en la compagnie de Night Sky que Lotus Bloom fut finalement de retour à Ponyville.]

Ponyville... j'y étais de retour après un long voyage et je n'étais pas surprise de voir que rien n'avait changer ici. Bien sûr, j'avais fais un effort pour l'occasion, gardant un souvenir de ma dernière visite en ce lieu, j'avais retirer la peinture présent à mon visage, mais j'avais garder sur moi mon collier.

- Après tout... je n'ai rien à y perdre...

Entrant alors en ville... je fis quelques pas en regardant un peu les poneys présent. Certains détournaient simplement le regard, d'autre me regardaient en silence et quelque uns me faisaient un petit signe.
Cependant, la rencontre qui me fit le plus plaisir était celle que j'attendais en revenant ici, celle de Major Sovietsky, qui était en train de trotter tranquillement. Il ne me remarqua pas tout de suite et je le regarda alors en silence et en souriant pendant quelques minutes, puis lors de son second passage, j'intervins.

- Salut, Major Sovietsky... alors, il fait bon de courir à cette heure ?

- Lotus Bloom ?

- Non, sa sœur jumelle... haha !

Je m'approcha de lui, alors qu'il était encore dos tourné et passa à côté de lui pour le regarder un peu mieux. Il n'avait presque pas changer depuis et d'un côté, j'en étais ravie.

- Alors... comment tu te porte depuis la dernière fois, hum ?

Souriante, je lui déposa une bise sur la joue pour lui dire bonjour... et puis pour lui rappeler un peu notre dernière rencontre, bien sûr. Dans tous les cas, je n'avais pas penser qu'il y avait d'autres poneys qui regardèrent un instant la scène... ces poneys se mirent même à sourire, pas un sourire moqueur, mais un sourire... amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mer 20 Nov - 19:21

C’est avec les yeux écarquillés que Sovietsky regardait droit devant lui, sans bouger d’un sabot. Quand Lotus Bloom répliqua à son souffle d'étonnement avec ironie, sa stupéfaction fut visible un court moment par le biais d’une paupière frémissante. Subitement, ses oreilles se dressèrent à l’entente du son des sabots de la licorne se reprochant calmement vers lui. Une fois arrivée tout proche, à ses cotés, le poney bleu tourna les yeux vers l’ombre de celle-ci et ouï à nouveau cette voix, d’un ton interrogatif, qu’il appréciait fortement. Prit au dépourvu, l’une de ses pattes avant tremblotait sous l’effet de l’incommodité, et de sa timidité, il n’osa point la dévisager pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Lorsqu’il ressentit un baiser sur sa joue, Sovietsky en était désormais certain, il ne rêvait pas. C’est alors que son regard s’apaisa brusquement, tout en rougissant, sa tête s’abaissa et un sourire satisfait apparu à ses lèvres. Une fois ses troubles envolés comme par magie, le jeune poney redressa rapidement la tête et la tourna en direction de celle qui le rendait si perturbé. C’est avec des yeux doux qu’il contempla son visage dépourvu de l’énigmatique masque de peinture qu’elle portant lors de leur première rencontre.

« Je… Oui, cela me permet de décompresser un peu… hum… Disons que je me porte bien ainsi. » Dit-il en finissant sa phrase d’un grand sourire légèrement suspect.

Le poney bleu n’aimait pas vraiment parler de ses troubles, même si il appréciait grandement la personne qu’il avait en face de lui. Avant de reprendre la parole, il se tourna vers Lotus bloom et n’osait pas vraiment lui rendre son baiser.


« En tout cas, je suis heureux de te revoir, mais dit moi, ton voyage n’a pas été trop éprouvant ? » Dit-il d’un regard inquiet.

Le major ne voulait surtout pas qu’elle manque de quoi que ce soit et était prêt à satisfaire le moindre de ses caprices, et de toute manière, il n’avait rien de plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Jeu 21 Nov - 11:23

J'étais particulièrement amusée de voir sa réaction à nos retrouvailles, il avait l'air complètement perdu et un peu plus perturbé que la dernière fois. Le premier jour de notre rencontre, j'avais encore un doute sur les raisons de ce trouble, mais à présent... j'avais l'impression que les choses étaient très claires.

- Je… Oui, cela me permet de décompresser un peu… hum… Disons que je me porte bien ainsi.

- Je vois, c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours, hein ? Si tu dois faire des boulots comme l'autre fois, à savoir s'occuper d'une hydre ou un truc du genre...

Bien sûr, je savais que ce jeune poney était une personne de devoir, qui prenait très au sérieux les tâches qui lui était confier. Aussi, c'est pour cela que je me posais des questions sur son devenir pendant mon voyage avec Night Sky.

- En tout cas, je suis heureux de te revoir, mais dit moi, ton voyage n’a pas été trop éprouvant ?

- Oh... non, rien de bien inquiétant, ne t'en fais pas... j'ai l'habitude tu sais.

Ce que je ne lui disais pas, c'est que je n'avais pas été seule pendant le voyage, cette fois. Dans tous les cas, j'étais bien heureuse de le revoir et je me disais que passer un peu de temps avec lui serai un bon moyen pour me détendre avant de.. sans doute... repartir.

- Alors... tu as terminé ton petit tour de la ville ou dois-je attendre ? Héhé...

J'étais curieuse de voir ce qu'un poney comme lui pouvait proposer pour se détendre, lui qui avait l'air d'avoir eu une formation faisant penser à celle des gardes de Canterlot. Une chose est sûre, il ne devait pas avoir l'habitude d'être gêner et encore moins de se détendre véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Jeu 21 Nov - 19:56

La licorne semblait débrouillarde en plus d’être charmante, Sovietsky appréciait cela et l’afficha avec un léger sourire. Cependant, rien que d’imaginer les risques qu’elle avait bien pu affronter durant son périple lui donnait envie de se frapper la tête contre un mur. C’est en pensant qu’il était déjà trop tard pour agir et qu’il se faisait, sans doute, du mouron pour pas grand-chose, que le poney bleu garda son calme et soupira sa déception. Sovietsky possède un instinct beaucoup trop protecteur envers ceux qu’il aime, et cela, il le devait malheureusement à son sombre passé. Il aurait préféré être là en cas de danger plutôt que de s’occuper de la paperasse et de se trémousser paisiblement en ville. Quoi qu’il en soit, il pensait que Lotus Bloom devait avoir soif après son voyage alors il répondit poliment et avec douceur.

« Hum… Non, je ne vais pas te laisser ainsi attendre sans même t’offrir une choppe de cidre, enfin… si seulement… tu as soif ? »

Sovietsky continua à sourire en la regardant gentiment, sa timidité commençant peu à peu à disparaître, il ne voyait pas d’inconvénient à lui offrir, amicalement, un verre. De plus, il espérait pouvoir mieux la connaître, peut-être aurait-il moins peur de se confier à cette belle licorne par la suite. Non pas qu’il était méfiant envers elle, mais plutôt craintif, le major ne voulait surtout pas la brusquer avec ses sentiments qui n’était surement pas réciproque selon-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Jeu 21 Nov - 22:49

Je restas silencieuse un petit moment en le regardant, toujours avec un fin sourire au visage alors qu'il me proposa finalement d'aller boire un verre de cidre. Je n'avais jamais vraiment bue de cidre de ma vie et l'idée était intéressante.

- Et bien... d'accord, je veux bien boire un verre avec toi, il est vrai que j'ai un peu soif et de plus, je n'ai encore jamais goûter au cidre, alors bon...

Je farfouillas un instant dans un de mes sacs pour chercher un petit quelque chose, jusqu'à ce que je le trouve finalement. Le quelque chose en question était un petit souvenir du Crystal Empire, une gemme avec une forme t'ailler dessus. La forme en question, était justement le grand palais du Crystal Empire.

- Tien ! Ce n'est pas grand chose, mais bon... c'est un petit souvenir de mon voyage.

Bien sûr, je ne parlas pas des divers problèmes que j'avais pu rencontrer sur la route, ce genre de choses n'étaient pas vraiment à dire en réalité. Dans tous les cas, je me mit alors à suivre le poney tranquillement.

- Où veux tu boire un coup ? Dans un café ou alors dans ta maison ?

L'idée d'être en publique était encore plutôt gênante pour moi et pas vraiment agréable. Si j'adoptais une position neutre par rapport aux habitants de Ponyville, ma rancœur était cependant, inchangée. J'avais déjà du faire un grand effort pour ne pas garder mon masque de peinture pour venir ici... passer un moment en publique été trop me demander pour le coup.

- Alors, dis moi... il c'est passer des trucs à Ponyville pendant mon absence ou rien n'a changer et cette ville est toujours la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Sam 23 Nov - 14:14

D’un regard curieux, Sovietsky vit celle qui n’avait jamais goûtée au cidre se mettre à farfouiller dans son sac. Il s’approcha d’un sabot en se demandant ce qu’elle pourrait en sortir. Soudain,  la licorne lui offrit une énigmatique gemme magnifiquement gravée, un petit souvenir de son voyage dit-elle. Le poney bleu était bouche bée, personne ne lui avait fait un tel présent, cela lui vint droit au cœur. C’est en prenant la petite pierre précieuse dans son sabot, qu’il contempla d’un œil brillant son éclat, sa beauté était divine à ses yeux. Un grand sourire apparu rapidement à ses lèvres, c’était une délicate attention de la part de Lotus Bloom. Soudain, il leva ses yeux brillant d’admiration vers ceux de la licorne lui adressant à nouveau la parole avec un ton interrogatif cette fois.

« Hum… ma maison ? Euh… oui, je n’ai pas trop l’habitude d’y inviter grand monde, c’est un peu mon petit jardin secret, tu vois… » Répondit-il  en rougissant légèrement.

Sovietsky posa à nouveau le regard sur la gemme pour ensuite la glisser sous sa casquette afin de ne surtout pas la perdre avant de pouvoir la mettre en lieu sûr. Il s’approcha ensuite de Lotus bloom et l’enlaça tendrement pour la remercier chaleureusement de sa délicate attention. C’est en se retirant timidement de quelque pas qu’il reprit la parole avec douceur.


« Tu es la bienvenue chez moi si tu le souhaite, mais si tu préfère la routine paisible des citoyens de Ponyvilles, nous irons au café... »

Le poney bleu n’aimait pas vraiment ce genre d’endroit à vrai dire, sa préférence se tournait plutôt vers des alcools plutôt rare que l’on ne trouvait nullement dans les cafés et que l’on buvait, avec modération, pour se détendre, seul, tout en laissant divaguer son esprit au rythme d’un bon vieux vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Sam 23 Nov - 19:27

J'avoue que la surprise fut grande quand le poney s'approcha de moi après que je lui ai donner la petite gemme tailler. Je fus d'avantage surpris quand il vint alors se placer contre moi pour m'enlacer.
Pour moi, cet acte n'avait jamais vraiment eu lieu... peut-être quelques fois avec Night Sky, mais c'était simplement à but amicale... mais cette fois, il y avait quelque chose de différent. Ce n'était pas désagréable du tout, au contraire, mais ce moment était juste... étrange pour moi.
Il s'écarta alors... visiblement un peu perturbé par ce qui venait de faire. Il prit un petit moment avant de parler de nouveau.

- Tu es la bienvenue chez moi si tu le souhaite, mais si tu préfère la routine paisible des citoyens de Ponyvilles, nous irons au café...

- Je dois avouer que j'aimerais mieux chez toi que dans un café. Je fais déjà l'effort d'afficher mon visage sans rien, en publique et c'est déjà beaucoup pour moi, crois moi.

Une fois mit d'accord sur la route à prendre, je me mit à le suivre tranquillement en regardant autour de moi. Bien sûr, certaines personnes me regardaient encore un peu bizarrement, mais généralement... ils ne disaient rien. Il y avait aussi cet enfant, celui de la dernière fois, au ballon, qui me fit même un coucou que je lui rendis d'un simple mouvement de tête.

- Tu ne te sens pas trop seul... loin de ta nation d'origine comme tu est ? Moi, je n'ai pas vraiment de chez moi, même si je suis née à Ponyville, alors je ne peux pas prétendre comprendre le fait que ta maison te manque.

Bien sûr, il n'avait pas à savoir pourquoi j'avais quitter la ville... ni même que j'avais encore une certaine rancœur à l'égard des habitants de Ponyville. Aussi, je décida que je n'en parlerai pas plus que cela, sauf si il venait à demander des détails, bien sûr.

- D'ailleurs... que c'est il passer pour l'hydre au fait ? Après tout, elle était chez elle et ne faisait que chasser les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Dim 24 Nov - 20:12

Marchant calmement auprès de la licorne, Sovietsky comprenait à quel point le masque de peinture  était important pour elle. Un court moment, c’est en s’imaginant dépourvu de son couvre chef qu’il eut un sentiment similaire à celui de Lotus Bloom. Certaine chose semblant n’être qu’un détail esthétique pouvait être en réalité lié au bien être d’un poney.  Tout comme cette demoiselle n’aimant pas montrer son véritable visage en publique, le major n’aimait guère se montrer ainsi sans cette casquette qui faisait parti intégrante de sa personnalité. C’est avec fierté qu’il la portait, s’il en était dépourvu, il ne serait qu’un simple poney parmi tant d’autre. Le regard dans l’ombre de sa visière, il savait se faire respecter, mais avoir de véritable ami était une autre paire de manches. Cependant, avec Lotus Bloom tout était différent, son agressivité le rendant d’ordinaire intimidant était entravée par une émotion que l’on appelait l’amour. Soudain, c’est en pensant à se qu’il ressentait pour elle qu’il osa la regarder un court instant avec affection en guise de première réponse. Attendrit au plus profond de son être, ses yeux et ses pensés n’étaient portés que sur la belle licorne. Durant ce court moment, il ne s’était jamais senti aussi apaiser et avait toujours cette étrange sensation, celle d’un cœur palpitant dans sa poitrine.

« Non, j’ai l’habitude d’être seul, loin de chez moi, mais je dois t’avouer que je n’avais pas d’émotion particulière à ce sujet jusqu’à que tu me pose la question... » C’est en détournant le regard et en abaissant la tête qu’il dissimula ses yeux humides dans l’ombre de sa visière qu’il reprit.
« ...En vérité, cette solitude est pesante…  »

Après léger soupire mélancolique, continuant la marcha à un rythme régulier, il tourna accompagner de la licorne dans la ruelle de droite. Au bout de cette ruelle, ce trouvait la très reconnaissable demeure de Sovietsky, qui ressemblait plus à un fortin qu’à une maison. D’un ton calme, il répondit ensuite à la question de Lotus Bloom concernant l’hydre.

« Hum… L’hydre… Et bien, elle faisait un peu plus que chasser les intrus, son territoire grandissant commençait à se rapprocher de Ponyville.  Nous l’avons donc forcé à faire ses valises pour qu’elle emménager dans un habitat similaire, mais plus vaste, loin de Ponyville. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Lun 25 Nov - 18:48

Je suivis tranquillement le poney dans les rues de Ponyville jusqu'à finalement arriver devant ce qui était sa demeure. J'aurais pu dire que j'étais surprise en voyant l'endroit, mais ce n'était pas le cas. Comme je pouvais mit attendre, l'endroit avait l'air plutôt simple, robuste et faisait un peu penser à une structure digne d'un lieu d'habitation pour un soldat.

- Je ne pense pas que l'hydre soit partie pour de bon, elle va sans doute revenir par la suite. En tous cas, ton chez toi est un peu comme je l'imaginais... héhé.

Ce n'était pas un reproche, pas du tout, c'été qu'une petite remarque qui me faisait rire pour le coup. Dans tous les cas, je le suivit alors jusqu'à la porte de l'habitation en jetant un petit coup d'oeil dans une direction.

- Tien... c'est pas bien loin de là où j'ai vécue quand j'étais encore jeune. Enfin... avant qu'on soit obliger d'abandonner l'endroit, ma mère et moi.

Je pourrais dire que ces souvenirs étaient blessant ou qu'ils étaient triste, mais non. en réalité, la seule chose que ces souvenirs pouvait me faire remonter à la surface, c'était de la colère.

- Tu te sens bien tout de même, ici ? Les habitants ne sont pas trop désagréable j'espère.

Bien sûr, je savais que les poneys de Ponyville avaient du mal à accepter les gens qui sont différents d'eux... non, en fait, c'été le cas un peu partout... la peur de l'inconnu et de l'étrange... une chose qui pouvait faire mal agir le plus sympa des poneys.

- Bon... tu m'invite à entrer ou alors il faut remplir un formulaire ? hahaha.

Je lui fit un petit clin d'oeil en souriant, histoire qu'il ne se vexe pas et comprenne bien que je ne faisais que plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mar 26 Nov - 19:42

En ce qui concernait l’hydre, ce n’était plus de son ressort
et pour être honnête, après avoir identifié la créature et son niveau d’intellect,
il faisait confiance à son escouade pour résoudre le problème sans lui.
C’est avec le sourire que Sovietsky
prit la petite remarque de la licorne concernant sa demeure.
Subitement, quand Lotus Bloom détourna le regard,
le poney bleu jeta le sien dans la même direction.
Il grommela brièvement en apprenant qu’elle avait
été chassée de Ponyville durant son enfance.


« J’ignore qui à oser lui faire ça, mais un de ces jours, ils vont mourir de vieillesse... ! »

Interrompu par la question de Lotus Bloom,
il tourna les yeux à son égard et reprit d’un ton calme.


« Hum… Je… Oui, je pense avoir fait mes preuves auprès d’eux.
Quand on est major, on apprend vite à se faire respecter des autres,
sinon qui écouterais mes directives, personne... »


Le major s’avança au seuil de la porte et l’ouvrit de son sabot sans aucune clé.
Juste derrière elle, se trouvait un sas de sécurité métallique
doté d’une étrange gemme bleuté en son centre.
Il s’en approcha et ouvrit grand ses yeux
pour en placer un face à l’énigmatique pierre chatoyante.
Soudain, l’épaisse plaque d’acier coulissa brièvement
et c'est avec fracas qu’elle se bloqua, ouverte, libérant ainsi le passage.
Le poney bleu recula de quelque pas et pointa l’entrer de son sabot.


« Fait comme chez toi, tu es la bienvenue dans mon humble fortin ! »

S’exclama-t-il avant de s’incliner poliment devant Lotus Bloom.
Construite de ses propres sabots,
la bâtisse parfaitement circulaire était composée de trois salles
constituant trois étages.
Le rez-de-chaussée était spacieux, sur la droite,
il y avait un bar et sur le mur incurvé juste derrière celui-ci,
de solides étagères en chêne supportait d’innombrables bouteilles,
toute différentes les unes des autres,
certaines semblaient très rares et étaient allongées sur des coussins de soie.
Non loin de ce coin détente,
un canapé rouge constituer d’une armature dorée suivait la courbe de la cloison
et faisait face à une antique table ronde portant un imposant phonographe.
De l’autre coté de la salle, sur la gauche, il n‘y avait qu’un chevalet
et de nombreux plans accrocher au mur.
Ceux-ci n’était pas très compréhensible,
mise à part certains croquis très détaillés
représentant clairement des armes et des structures militaires.
Cependant, la toile poser sur le chevalet,
au centre de ce qu’on pourrait appeler une galerie d’art,
n’était pas en thème avec le reste,
car il s’agissait en faite d’un portrait inachevé de Lotus Bloom.
Au fond de la salle, deux escaliers se rejoignait au deuxième étage,
entre ces-deux là, un cadre orner de dorure sautait aux yeux
et exposait plus d’une dizaine de médailles
obtenues par différents hauts-faits accompli par Sovietsky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mer 27 Nov - 19:11

L'intérieure de la maison du poney était plutôt agréable en réalité. Une décorations simple, mais efficace et confortable au final. Mon regarde se posa d'abord sur les différentes bouteilles, il était facile de deviner que celles-ci ne contenaient pas que de l'eau, voir pas du tout en réalité.
Mon regard se posa ensuite sur la zone où se trouvaient les croquis de différentes sorte... et enfin, je remarqua un tableau, pas finit, certes... mais un tableau de moi, ce qui fut pour le moins une surprise et qui me fit... rougir ! Ce qui était visible comme je n'avais pas mon masque de peinture.

- Hum... c'est charmant chez toi en tous cas... je vois que tu es une personne qui est vraiment passionné par ce qu'il fait.

Bien sûr, j'évitas de parler de la peinture, j'étais suffisamment gênée comme ça, pas besoin d'en rajouter ! Mais... comment devais-je prendre cela ? Cela faisait tellement bizarre qu'une personne agisse ainsi avec elle, qu'une personne fasse un portrait d'elle. Ce poney était... amoureux ?
Cette seule pensée était vraiment gênante, car l'idée qu'un poney soit amoureux de moi... était une idée vraiment étrange.

- Hum... alors... comme ça... tu es une personne qui a l'habitude de ce faire obéir, hein ? Dois-je dire... "A vos ordres, chef !" ? Haha...

J'essayais tant bien que mal de cacher ma gêne et de me changer un peu les esprits. Non, un poney ne pouvait pas ainsi tomber amoureux de moi, c'était une chose impossible. Les poneys ont peur ou alors je les répugnes de part mes accessoires et mon masque de peinture... ils ne tombent pas amoureux !

- Alors... raconte moi un peu... tu as vu des choses intéressantes dans le coin ? Ou alors tu as fais des choses particulières ?

Je m'avanças un peu plus dans la maison, faisant léviter mes sacs en l'air pour les déposer sur le sol, près de la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mer 27 Nov - 21:33

Peu après qu’ils soient rentrés, la lourde porte métallique se referma lentement
et produisit un second fracas lorsqu’elle s’ancra au mur.
Sovietsky, quand à lui, s’avança paisiblement et s’arrêta au coté de la licorne.
Il remarqua rapidement la rougeur de son amie
et jeta un œil à ce qui pouvait bien lui provoquer cela.
Le portrait d’elle semblait la rendre mal à l’aise,
il faut dire que le major avait mit du cœur à l’ouvrage,
cela pouvait être constaté aisément,
car les moindres détails étant affinés avec amour
démontrait à quel point il prenait le temps
d'effectuer cette tâche qui ne pouvait que lui plaire.


« Si ça peux te rassurer,
je le fais avec toutes les personnes que je rencontre... »


En réalité, c’était totalement faux, pour preuve,
aucun autre poney n’était afficher sur le mur juste derrière.
Contrairement, aux autres individus de son espèce,
le poney bleu n’avait aucune peur concernant les accessoires macabres de la licorne,
et quand elle portait son masque de peinture,
il trouvait cette coutume plutôt désirable.
Ne voulant pas lui mentir, c’est en mêlant son regard à celui de Lotus Bloom
qu’il reprit avec honnêteté ses paroles.


« …En faite, non, je ne sais pas vraiment pourquoi je l’ai fais,
disons que j’ai laissé mon esprit divaguer...
Et que mes pensés son aller vers toi à ce moment là. »


Détournant ensuite le regard, il s’avança et se plaça derrière le bar pour en sortir
un traditionnel fût de cidre qu’il posa sans difficulté sur le comptoir.
Sovietsky sorti la gemme gravée que Lotus Bloom lui avait offerte
et la posa auprès du petit tonneau, ici, la pierre précieuse ne risquait rien.
Remplissant une première choppe afin de l’offrir à son invitée,
il pouffa de rire et lui répondit avec le sourire.


«  Bah ah ! Bien-sûr que non,
tu n’es pas ici pour recevoir les ordres de qui qu’ce soit ! »


La mousse arrivant au sommet de la choppe, il ferma le robinet
et mit la choppe en parfait équilibre sur sa tête pour l’apporter à sa chère amie.
Peut-être qu’une boisson de qualité et légèrement alcoolisé suffira à la détendre.


« Bah… Pour tout t’expliquer, je me suis aventuré loin de chez-moi pour recevoir une mission spéciale
venant directement de mon père… Et… Hum… »


Il s’interrompit pour s’incliner une fois de plus devant la licorne
afin de l’inciter gentiment à gouter le fameux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Sam 30 Nov - 0:32

Ainsi donc... j'occupais à ce point l'esprit de ce poney ? Au point qu'il puisse me peindre ? J'avoue que j'étais sur le choc pour le coup... un poney qui avait ce genre de pensées à mon égard, c'était... peu commun.

- Hum...

Je l'observa alors sortir un tonneau pour remplir une petite chope du liquide, du cidre. Bien sûr, je connaissait le cidre, sa composition, les étapes de sa fabrication, mais je n'en avais encore jamais goûtée de ma vie et l'idée d'essayer était... très tentante !
Je l'observa donc remplir la chope et observa alors sa façon de servir, tenant la chope sur sa tête, ce qui me fit sourire et le regarder avec un regard... attendrit. Si vous me connaissez, vous sauriez que cela était bizarre.

- Bah… Pour tout t’expliquer, je me suis aventuré loin de chez-moi pour recevoir une mission spéciale
venant directement de mon père… Et… Hum…


- Une mission spéciale ? Tu peux m'en parler ? Si tu le veux. Bien sûr, si tu ne veux pas ou ne peux pas, je comprendrais.

Je fit alors doucement léviter la chope avec ma magie pour la mettre devant mon museau, reniflant un instant l'odeur qui était très agréable. Alors, sans perdre une seconde de plus, je goûtas au breuvage telle une vraie goûteuse professionnelle.

- Hum... c'est agréable... plutôt léger et fruité... j'adore !

J'en prit alors une autre gorgée en souriant... cette boisson était vraiment agréable en fin de compte.

Pendant que j'étais en train de prendre une autre gorgée... je ne pouvais cesser de regarder la peinture de Major... j'étais vraiment et agréablement surprise de savoir qu'un poney me voyait comme ça. Aussi... je ne pouvais pas rester comme ça sans rien dire.

- Dit moi... que ressens tu exactement pour moi ? Je veux dire... on ne fait pas la peinture d'une personne comme ça... il y a une raison pour laquelle tu as pensé à moi et je veux savoir cette raison.

J'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il allait pouvoir dire... aussi, je gardas la chope en lévitation, mon regard braqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Lun 2 Déc - 21:00

Brièvement, la licorne s’empara de la choppe à l’aide de sa magie,
tandis que Sovietsky se retira avec élégance en se redressant doucement
tout en reculant d’un sabot.
Un regard impassible visant Lotus Bloom,
il hésita un court instant avant de répondre.
Cette mission n’étant pas très prestigieuse,
il se sentait ridicule d’être venu jusqu’ici et répondit finalement d’un ton austère.


« … En guise de cadeau d’anniversaire,
je reçois une mission spéciale…
Cette fois, mon idiot de père a eut la brillante idée de me faire trotter,
à travers plus de la moitié d’Equestria,
pour que je puis-ce trouver un parchemin qui me demandait d’aller me faire…
des amis… ici… à Ponyville… »


Le major avait l’impression d’avoir été dupé ce jour là,
un sentiment amer remontait à la surface.
Pourtant, sans cette mission,
il n’aurait surement jamais rencontré Lotus Bloom.
C’est en réalisant cela, qu’il se demandait
si son père avait réellement eut de mauvaise intention à l’envoyer ici.
Peut-être que ce n’était qu’une manière absconse de lui donner permission.
Ceci étant sujet à méditer, le poney bleu se retourna au bar,
se servit prestement un verre de scotch
et le posa sur sa visière avant de revenir face à la licorne.
Celle-ci appréciait le cidre, le poney bleu l’avait compris
et cela faisait plaisir à entendre,
mais ce qu’il avait plus de mal à comprendre…
C’était la fixette qu’avait son amie envers son portrait.
Doutant qu’elle apprécie réellement d’être sur cette toile,
il regretta de ne pas avoir voilée cette-dernière.
Soudain la licorne braqua son regard sur l’auteur
et lui posa une question très épineuse.
Déglutissant, il fut prit au dépourvu
et ne savait pas quoi répondre dans l’immédiat.
Avait-il violé son intimité à se point ? Ce questionna-t-il.
Fuyant le regard de Lotus Bloom,
le major occulta le sien dans l’ombre de sa visière.
La tête légèrement incliner,
le verre de scotch glissa lentement
jusqu’à se faire porter par le sabot d’un poney bleu.
Le buvant d’une traite, celui-ci le jeta ensuite par-dessus son épaule
et le laissa se briser sur le sol, loin derrière-lui.
Le regard sombre de Sovietsky et ses manières de brutasse le rendit intimidant.
Cependant, il n’en n’avait pas vraiment l’intention,
mais lui demander ainsi ce qu’il ressentait
alors que lui-même n’en était pas encore certain,
cela le rendit profondément flegmatique.
Après un long soupir de désarroi, il répondit d’un ton glacial.


« Quand tu es à mes cotés, mon cœur s’emballe sans le moindre effort.
J’ai déjà connu un sentiment semblable avec ma sœur,
mais avec toi, il est encore plus fort…
C’est agréable et troublant à la fois…
Quand j’ai repris ma route accompagné de ma solitude habituelle,
un énigmatique vide commençait à me tourmenter et en arrivant chez-moi,
seul et oisif, ce néant m’affectait au plus haut point.
Ainsi, j’ai créé cette toile afin de trouver le repos. »



Dernière édition par Major Sovietsky le Mar 17 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Ven 6 Déc - 11:52

En l'écoutant, j'avais vraiment l'impression qu'il pensait avoir été victime d'une mauvaise blague et... malgré que l'amitié, n'était pas mon fort, je savais reconnaître qu'elle pouvait être importante pour certains poneys.

- Je pense juste que ton père voulait te faire découvrir l'amitié, en effet... et q'ainsi, tu apprennes à faire confiance à d'autres poneys qui pourrons, par la suite, t'aider dans les difficultés. Cependant, je suis mal placée pour parler de cela, comme je voyage beaucoup, je n'ai pas l'occasion de me faire souvent des amis.

Alors, je fus surprise par la suite de voir son changement de comportement après ma question, il avait l'air perdu et pas sûr de lui, de ce qu'il ressentait vis à vis de ma personne et moi-même... j'en étais pas vraiment sûre. Je l'écoutais alors parler et j'étais à présent sûre de ce qui était en train de se passer... il était donc vraiment... amoureux de moi ? Comment devais-je réagir à cela ? Comment devais-je réagir et que devais-je faire ? Cette situation était plutôt... gênante en réalité.

- Je... je...

Une personne éprouvait de l'amour pour moi... mais cette personne avait l'air aussi paniquer par cela, par ce sentiment. Je m'approchais alors de lui après avoir déposer la chope et... l'enlaça doucement en fermant les yeux et en restant silencieuse quelques instants... avant de finalement prendre la parole.

- Je ne sais quoi penser de cela. Je ne sais pas quoi faire dans cette situation car, pour moi, il s'agit de quelque chose de nouveau. Tout ce que je sais, c'est que pendant mon voyage, tu m'as étrangement manquer... et que maintenant, je me sens bien... je me sens... normale.

Normale... j'avais l'impression d'être... une simple jument et non pas une étrangeté que les gens regardent avec peur en me voyant passer... Major Sovietsky me faisait sentir... normale et étrangement... heureuse.
Une chose rare se produisit alors... une petite larme perla le long de ma joue gauche... depuis combien de temps je n'avais pas pleurer ? Sans doute depuis maman....

- Dit moi... franchement. Tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Lun 9 Déc - 0:33

Restant un petit moment figé sur place,
le poney bleu vit Lotus Bloom se rapprocher de lui afin de l’enlacer avec douceur.
Surpris d’un tel élan d’affection à son égard, une rougeur apparu à ses joues
et d’un regard apaiser, il resta muet.
Cet instant de tendresse ne lui était guère désagréable,
ressentir son cœur battre la chamade pouvait se révéler très plaisant
à condition d’ignorer l’incommodité de la situation.
C’est avec toute son attention qu’il écouta les douces paroles de la licorne.
Surpris une fois de plus par les propos de celle-ci, un léger sourire se dessina à ses lèvres.
Lotus Bloom n’a rien d’anormale à ses yeux,
il ne comprenait donc pas vraiment pourquoi elle disait se sentir normale à ses cotés.
Quoi qu’il en soit, il n’était donc pas le seul à ne pas savoir quoi penser de tout cela.
N’étant pas au bout de ses surprises, une autre et délicate question allait lui être posée.
Mais, étonnamment ce coup-ci, il ne lui fallut que peut de temps pour y répondre.
Séchant avec tendresse la larme glissant le long de la joue de Lotus Bloom d’un effleurement de museau,
il murmura ensuite quelques mots à l’oreille de cette divine créature.


« La réponse est oui… »

Reculant d’un sabot, Sovietsky plongea un regard affectueux dans les yeux de la licorne
et après un fort battement de cœur, d’une voix douce et sincère, il ajouta.


«  … Je t’aime, Lotus Bloom. »

C’était une première pour le major,
il n’avait encore jamais déclaré sa flamme jusqu’à ce jour et n’avait jamais imaginé devoir le faire d’ailleurs.
Un étrange sentiment de soulagement se fit ressentir,
mais se fut d’une très courte durée car,
il ne tarda pas à se demander si cela était réellement réciproque.
Le poney bleu ne voulant point se faire d’illusion,
lui aussi avait donc une question gênante à poser et il n’hésita que peu de temps avant de la formuler.


« Hum…  Je doute que ce sentiment soit réciproque, mais… et toi, m’aime-tu réellement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mar 10 Déc - 12:01

Je restais interdite face à la réponse de Major... il venait de le dire, il venait de dire ce qu'il ressentait et il m'aimait... il était tombé amoureux de moi alors que je n'avais rien fais de particulier pour que cela arrive. Comment ça a pu arriver ? Comment un poney a pu tomber amoureux de moi ? Je ne le savais pas, mais une chose est sûr, c'est que c'été le cas.
Il me posait alors la même question en retour et je ne savais pas quoi dire, mes émotions étant perturbées, mon esprit s'égarant, mon cœur battant la chamade, que devais-je dire ? La réponse était évidente en réalité... je devais dire la vérité, aussi... je déposais alors mon museau contre celui de Major en fermant les yeux.

- Oui... je t'aime... ce sentiment est partagé, Major Sovietsky, il l'est...

Un étrange sentiment prit possession de mon être alors que je venais de dire ces quelques mots, un sentiment de bien être, mais aussi une certaine crainte. Qu'allait il se passer à présent ? Ma vie allait sans doute changer du tout à tout, non ? Je venais vraiment de déclarer à un poney que... je l'aimais ?

- Je suis toute aussi... perdue que toi, tu sais. Moi aussi, je ne sais pas trop comment prendre cela et quoi faire... c'est la première fois.

Surtout, ce lien pouvait peut-être... être nuisible à Major, non ? Quand je repensais à ce qui avait eu lieu avec ma mère et mon père, j'avais peur de revoir la même chose se dérouler sous mes yeux, que lui aussi soit sujet à des chuchotements dans son dos... du genre : "Regardez, c'est le compagnon de la sorcière." ou des trucs du genre. J'avais peur que si je décide de faire ma vie avec lui, lui aussi parte en ne pouvant plus supporter des chuchotements à son sujet.
Peut-être que le problème était moi, peut-être que je devrais changer mes activités et oublier ma rancœur envers les habitants de cette ville ?

...

Non, je ne pouvais pas oublier ce qu'ils avaient fait subit à ma mère, je pouvais pas oublier qu'ils ont forcer ma mère à quittée Ponyville de part leurs commentaires déplacés ! Je ne pouvais surtout pas oublier mon père... qui est partie en laissant ma mère et moi seule face à cela.
Cependant... peut-être que je pourrais vivre une vie derrière tout cela... continuer à préparer une vengeance tout en vivant avec Major... cacher sous un masque mes intentions à l'égard de ce lieu. Mais... devais-je en parler avec Major Sovietsky ? Il fallait qu'il sache ou non ? Pouvais-je ainsi lui cacher ce que je voulais au plus profond de mon être ? Je pense que oui... il avait le droit de le savoir, mais pas tout de suite, je ne voulais pas gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mar 10 Déc - 22:40

Lorsque la licorne déposa son museau contre celui du poney bleu,
celui-ci écarquilla lentement les yeux.
Ebahit, il ne s’attendait vraiment pas une réponse favorable de sa part.
La plus part des juments étaient plutôt intimidées par son comportement impulsif
et aucunes n’étaient réellement prises d’affection envers le major.
Son esprit étant complètement pommé sur le plan émotionnel,
il préféra simplement laisser son cœur agir.
C’est alors qu’il pencha légèrement la tête sur le coté et d’un uppercut porté à la visière,
éjecta son couvre-chef avant de se blottir affectueusement au cou de Lotus Bloom.
Les yeux fermé, il fut un court moment captivé par le pouls de la licorne ;
Cela résonnait et vibrait tel de douces percutions à son oreille.
Ouvrant légèrement les yeux, sa voix calme s’adressa à cette âme sœur.


« Peu m’importe de ne point comprendre ce qui m’a foudroyé,
une chose est sûr, je te donnerais volontiers mon cœur.
L’idée de te quitter une fois de plus m’angoisse, ainsi…
J’aimerais être auprès de toi aussi longtemps que tu le désir. »


Bercé par les pulsassions de Lotus Bloom, le major resta momentanément méditatif.
Il n’avait aucunement omis son grade et son devoir,
mais pour lui, la licorne était un cas de force majeur.
Ignorant la règle élémentaire stipulant ne mettre ses sentiments avant le devoir,
il imagina brièvement un stratagème qui pourrait lui permettre de rester auprès de son âme sœur
tout en conservant son dévouement concernant sa petite sœur.
Car, son engagement dans l’armée lui permettant de subvenir au besoin de sa protégée,
déserter n’était point envisageable, de plus, sa carrière était toute son existence.
Se rappelant le faite que Lotus Bloom voyageait régulièrement, une idée lui traversa l’esprit.
Se retirant de quelques sabots, un sourire aux lèvres,
il fixa la licorne d’un regard brillant et s’exprima.


« Il me semble que nous sommes tout deux de grand voyageur,
Si tu le veux bien, j’aimerais bourlinguer à tes cotés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Ven 13 Déc - 12:03

Étais-je en train de commettre une erreur ? Accepter de me mettre ainsi avec un poney, accepter ainsi l'amour d'un poney ? Je ne sais pas... et je ne le serais sans doute jamais, voulais-je seulement le savoir ? Je pense que la réponse était non.
L'amour est une chose tellement étrange, elle faisait battre mon cœur plus rapidement et me perturbait l'esprit, me rendant incapable de penser correctement... mais cette sensation était en réalité, plus qu'agréable, aussi je me laissais aller à l'étreinte que le poney m'offrait.

- J'accepte avec plaisir ta compagnie... Major Sovietsky... cependant, ne t'attends pas à ce que je te sorte des "mon chéri" ou ce genre de chose... haha.

J'essayais de détendre un peu l'atmosphère alors qu'il s'écarta un peu de moi. Il est vrai que je pensais à présent à la mission qu'il avait, il devait être ici en temps normal, non ? Cependant, le poney avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac.

- Il me semble que nous sommes tout deux de grand voyageur. Si tu le veux bien, j’aimerais bourlinguer à tes cotés !

- Et bien, si cela ne va pas contre ton devoir, je suis d'accord pour que tu m'accompagne sur les routes. Cependant, parfois, je ferais des arrêts dans des zones plus ou moins dangereuses à la recherche d'herbe ou d'autres babioles... cela ne dérange pas ?

Bien sûr, je savais aussi le point de vu du poney sur mon... travail et sur les produits que je vendais... peut-être allais-je devoir vendre moins de produits dangereux et me contenter de médecine, de charmes et autres trucs du genre... et ne plus vendre des petits poisons et autres.

- Enfin... pour l'heure... nous sommes seulement toi et moi, chez toi, tranquille... alors profitons de ce moment, d'accord ?

Je fis léviter ma chopine de cidre pour finir le reste de cidre en souriant un peu.

- Tu m'en remet un ? Mon cœur ?

Je lui fis un petit clin d’œil après l'avoir appeler et comme cela et rigolas un peu. Il fallait le dire, ce n'était pas vraiment mon genre d'utiliser ce genre de petits surnoms affectifs, mais bon... peut-être que j'allais y prendre goût avec ce poney, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Dim 15 Déc - 19:15

Pour Sovietsky, l’évidence fut d’envisager l’exercice ses fonctions d’une manière totalement différente.
Plutôt que de voyager suivant les directives de son père, il souhaitait désormais reprendre le gouvernail
afin de parcourir le monde d’Equestria auprès de Lotus Bloom.
Ainsi, son idée fut simplement d’amadouer son chauvin de père en lui exposant
le souhait de vouloir représenter Marskow sans ce limité aux frontières.
À son grand regret, il ne devait en aucun cas mentionner la licorne lors de cette requête,
dans le cas contraire, cette-dernière subirait inévitablement un non-lieu.
Quoi qu’il en soit, le major ayant déjà prouvé maintes fois son efficacité et sa loyauté envers l’armée,
il n’y avait aucune raison de ne point lui accorder cette faveur.


« Ne t’en fait pas pour mes responsabilité, je ne veux surtout pas t’ennuyer avec ça,
et pour ce qui est du danger, cela ne me dérange évidemment pas… »


C’est avec plaisir que le poney bleu saisirait l’occasion de pouvoir veiller sur elle en cas de danger.
Avant de terminer sa choppe,
cette-dernière lui fit gentiment savoir qu’elle voulu profiter d’un moment de tranquillité à ses cotés.
Sans tarder, elle lui demanda ensuite, affectueusement, du cidre en l’appelant « mon cœur ».
Bien entendu cela était à prendre avec une pointe d’humour,
malgré cela, Sovietsky trouvait cela adorable d’être ainsi surnommer.


« Avec plaisir, installe-toi confortablement ma douce… »

Répondit-il en lui renvoyant le clin d’œil tout en souriant.
C’est alors qu’il reprit sa casquette, en agrippant la visière à l’aide de sa bouche,
il l’envoya dans les airs afin de la rattrapa avec dextérité sur le haut de sa tête.
Après ça, Sovietsky prit la anse de la choppe entre ses dents
et s’en alla la poser sur le bar pour la remplir.
La mousse se formant et montant lentement jusqu’au bord du verre,
il reprit brièvement la parole avant de prendre soin de refermer le robinet.


« … Par ailleurs, si tu cherche un endroit où te reposer, il y a bien assez de place pour toi ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Dim 15 Déc - 19:47

J'observais le poney en souriant... j'étais étrangement heureuse de savoir qu'il allait pouvoir m'accompagner ainsi sur les routes sans aucun problèmes vis à vis de son devoir, bien sûr je pouvais me douter qu'il allait devoir négocier pour cela, aussi une question me vint à l'esprit.

- Dit moi... comment il est ton père ? Car j'imagine qu'un jour, lui et moi allons devoir nous rencontrer, non ?

J'utilisais ma magie pour faire léviter la chope jusqu'à moi, un des côtés fort pratique de la magie, en souriant au poney.
Je m'installais alors sur le canapé en soupirant d'aise car, il faut l'avouer, je n'avais pas souvent l'occasion de me reposer ainsi sur quelque chose de confortable.

- Et... vas tu lui parler de moi tout de suite ? Ou alors il vaut mieux attendre un peu ? Enfin... c'est ce que je juge le plus prudent pour ma part, attendre un peu... qu'on soit déjà habituer, toi et moi, à cette situation.

Car il faut le dire, aussi bien pour moi que pour lui, le fait d'aimer ainsi une personne été une chose plutôt nouvelle et peut-être même dangereuse au fond... car si ça ce trouve, elle allait oublier au fur et à mesure sa haine envers les habitants de Ponyville ? Mais au fond... cela était une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne saurait le dire.

- Aussi, j'aimerais que tu sois sincère avec moi... mes activités te dérangent ou non ? Tu sais très bien ce que je fais, que je ne fais pas que partir à l'aventure, ect... je vends aussi diverses choses, j'aimerais entendre ton point de vue sur cela.

Peut-être que oui, si cette activité le déranger vraiment, j'allais devoir l'arrêter pour de bon... étais-je prête à faire cela pour un poney ? Pour le poney que mon cœur avait choisit ? Je n'en savais rien en réalité, je ne savais pas vraiment quoi faire de ce côté là.

- Aussi... si tu n'aime pas ces... activités, aimerais-tu que je les arrête, une bonne fois pour toute ? Je... je serais prête à le faire.

Je lui fis alors signe de venir me rejoindre sur le canapé en souriant, lui faisant une bonne place en buvant une gorgée de ma chope. Cette situation était tout de même particulière, car j'étais prête à faire un... sacrifice... pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Mar 17 Déc - 1:47

Jadis, le père de Sovietsky, Dragunov,
l’abandonna afin de voguer sur les mers sans attache, ni famille.
Quant à sa mère, il ne connaissait absolument rien d’elle,
son époux à toujours garder le silence à son sujet.
Pourtant celle-ci chérissait le poney bleu lors de sa plus tendre enfance,
mais n’étant qu’un jouvenceau à cette époque,
ses premiers souvenirs furent celui d’un père absent et d’une sœur aimante.
Ainsi, cette-dernière passait ses journées à ses cotés
tandis que leur ivrogne de père ne rentrait que très tard le soir.
Après quelques dizaines de mois,
Dragunov vendit sa résidence de Marskow dans le but d’acquérir son propre navire
et expulsa ses enfants par la même occasion,
il ne voulait point de vermine à bord de son vaisseau flambant neuf disait-il.
Le major se souviendrait éternellement de se moment,
cela avait laissé une cicatrice marquée d’un fer ardent au plus profond de son être.


« Mon père est enfoiré de la pire espèce ! » Dit-il d’un excès de colère.

Sovietsky soupira tristement, il ne voulu pas réagir ainsi,
mais l’excédant de chagrin avait tendance à attiser son agressivité.
Il s’enfila brièvement un second verre de scotch avant de s’approcher calmement de Lotus Bloom
et de reprendre la parole d’un ton nettement plus conciliant.


« Hum… Je n’ai pas très envie d’en parler, mais si tu veux vraiment le savoir,
je vais te raconter la version courte…
Mon père nous à rejeter, ma sœur et moi…
Et comme si cela ne suffisait pas, il nous à expulser pour pouvoir s’offrir un navire…
Ainsi, je pense que le rencontrer n’est pas une bonne idée. »


S’installant auprès de la licorne, il chassa rapidement ses mauvais souvenirs
et l’écouta attentivement en la regardant avec le sourire.
Le poney bleu n’aimait pas vraiment l’idée qu’elle sacrifie ainsi ses activités,
car elle semblait être une fervente alchimiste.
Ne souhaitant aucunement être la cause d’un tel sacrifice,
il répondit sans hésitation et avec son sourire sympathique.


« Tu sais, seul les potions néfastes me pose problème,
et un effort de ta part sur ce point, j’apprécierais… pour sûr.
Je ne t’oblige à rien et ne veux pas te décourager,
si cela te tien vraiment à cœur de concocter ce genre de chose, soit,
je te soutiendrais avec un soupçon de… remords. »


Il avait ainsi parlé avec sincérité afin de lui donner son opinion sur le sujet.
Au fond, il aimerait tout autant qu’elle y renonce totalement
pour pouvoir être éternellement à ses cotés, néanmoins,
l’idée fut tellement égoïste qu’il n’osa pas y songer une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Ven 20 Déc - 13:38

Ainsi, le père de Major Sovietsky avait l'air d'être une personne peu recommandable et il avait l'air d'avoir laisser une profonde cicatrice au cœur du poney. Je savais un peu ce que le jeune poney endurait en réalité... son père n'étant pas vraiment mieux que le mien au final.
Je le laissais alors s'installé près de moi et posa délicatement la tête contre lui en fermant les yeux, faisant tout de même gaffe à ma corne. Ma respiration était plutôt calme quand je commenças alors à parler de mon père.

- Tu vois... à une époque je vivais donc ici, à Ponyville... avec ma mère et mon père. Ma mère était une alchimiste aussi et elle faisait divers d'autres choses qui la fit un peu passer pour une sorcière aux yeux des gens de la ville. Les gens ont alors commencer à chuchoté dans notre dos, disant des choses peu agréables... aussi, mon père n'en pouvant plus, prit la décision, un jour, de partir en me laissant moi et ma mère, seules.

Je soupirais un petit coup en gardant les yeux fermés... non, je ne pleurais pas et ma respiration était toujours la même, calme, alors que je repris.

- J'ai hais mon père pour cela... car après, ma mère et moi sommes donc partit de Ponyville pour nous installer dans une région reculée de tout. Depuis ce jour, j'ai une certaine haine envers les habitants de Ponyville... et mon père. Cependant, je n'ai rien contre les enfants de cette ville, car eux n'étaient pas là quand ça a eu lieu... leur en vouloir serait injuste.

C'était la première fois que je me confiais ainsi à une personne, la première fois que je parlais de mon passé, de ce que j'avais vécue à cette époque. Bien sûr, je laissais quelques zones d'ombre, ne voulant pas parler de tout.

Pour ce qui été de mes activités, je pouvais très facilement sentir que Major Sovietsky ne voulait pas que je poursuis mon activité... du moins une partie de mon activité... en fait, il avait même l'air de vouloir que j'arrête complètement cela, mais je ne pouvais m'y résoudre, car ce savoir était une des rares choses qui restait de ma mère.

- Très bien... je vais renoncer à la fabrication de produits néfastes. Je ne ferais, à l'avenir, que des remèdes et autres breuvages du genre. Je t'en fais la promesse.

Après avoir dit cela, je déposais un baiser sur la joue du poney en ouvrant les yeux et en lui souriant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   Lun 6 Jan - 1:14

Lorsque la licorne se confia à lui, le poney bleu resta sans voix, d’un regard profond,
son imagination lui donnait des images qui lui étaient difficile à supporter.
Lotus Bloom lâchement abandonnée par son père
et contraint de fuir sa ville natale à cause de stupides préjugés porté par de naïfs citoyens,
cela lui rappelait fortement le sentiment d’abandon
mêlé à celui de l’exclusion qu’il eut déjà ressenti par le passé.
Ses yeux prirent une teinte sombre.
Un instant, Sovietsky semblait impassible face à la licorne,
mais la couleur rouge sang de ses yeux le trahissais et démontrait, à ce moment,
qu’il était profondément affecté par ce qu’elle venait de lui raconter.
Une chose fut certaine, il ne verrait plus les habitants de Ponyville du même œil.
C’est après un bref soupir que le poney bleu exprima sa compassion d’une tendre accolade.
La haine de Lotus Bloom envers ces gens était fonder et naturellement, il ne pouvait pas ignorer cela.
Le major ne pouvait pas non plus quitter Ponyville quand il le souhaitait,
la migration de son fortin demandait du temps et des ressources d’ordre militaire.
Ainsi, il devait accroître sa renommé afin d’attirer les faveurs de son supérieur
dans le but de demander un changement de secteur.
L’avenir auprès de la licorne était en réalité incertain,
mais rien ne semblait impossible aux yeux du poney bleu, désormais, il écoutait son cœur
et quelque soit les difficultés qu’il rencontrerait, rien ne serait en mesure de le détourner de Lotus Bloom.
Elle, qui promettait de cesser la concoction de breuvage malsain
pour ensuite lui déposer un baiser sur la joue.
Sovietsky rougit un court instant et afficha un sourire au coin de ses lèvres,
son regard apaisé se posa sur cette affectueuse licorne.
Sa beauté était sans pareil.
La clarté de sa crinière blonde en contraste avec sa majestueuse corne brune,
son sublime regard fut accompagné d’un sourire radieux.
Sous le charme, le poney bleu répondit d’un doux murmure.


« Jamais je ne t’abandonnerais, car mon amour pour toi ne faiblira pas, je t’en fais la promesse. »

Ainsi, il rendit un baiser sur la joue de la tendre Lotus Bloom et lui sourit à son tour.
À ses cotés, Sovietsky était un poney combler, plus rien ne semblait le tourmenter.
Ses pensés étaient toutes dirigées vers cette âme sœur, soudain,
l’une d’entre elle l’interpela et d’un ton sympathique, le poney bleu demanda.


« Que dirais-tu si je te propose de diner ici ce soir ?
Je suis minable en cuisine, tu pourrais m’apprendre à faire une tarte aux champignons ? »
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles troublantes. [Pv. -Lotus Bloom]
» Visa Lotus
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» Fleur de lotus
» Bonne fête Bloom Glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: RP finis-