~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Loyal Heart, Majordome à votre service ! [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Loyal Heart, Majordome à votre service ! [ Fini ]   Lun 18 Nov - 22:04


Loyal Heart, Serviteur d'Equestria !
Âge : Loyal Heart
Sexe : Je suis un homme patron !
Race : Mes origines font de moi un Poney de Cristal.
Cutie Mark : Mon flan aborde un cœur violet entouré d'un collier style collier pour animaux de compagnie.
Talent : Hmm.. Je pense être doué pour vous servir ! Non, sérieusement, je me pense très polyvalent, je peut faire pleins de choses pour vous servir !
Métier : Je suis servant/majordome/esclave/larbin.. euh.. nous allons rester aux deux premiers termes je vous prie
Lieux de résidence : Bien que né au Crystal Empire, je suis prêt à partir avec mon patron
Breed (race des parents) : Mon sang est 100% cristallin.. je pense

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Monsieur, Madame, Mademoiselle ! Je suis votre serviteur ! Loyal Heart, comme mon nom l'indique, je suis parfaitement loyal ! Fidèle à mes ordres et à mes consignes, je ne désobéirait jamais, c'est mon travail après tout. Mais je n'irais pas jusqu'à me jeter d'un pont, quand même.. Ma vie est importante. Comme n'importe qui, je suis capable de vous apprécier comme de vous détester. Néanmoins, je ne manifeste pas mes ressentis, je me dois rester de glace, ne serais-ce juste souriant. Bien sûr, dans la vie, j'ai des passions, des envies, mais je les oublie pour mon travail. J'aime beaucoup l'Art, oui, avec un grand A. J'apprécie les travaux de peinture, les belles sculptures ou des habits de luxe. Je reconnais la beauté, extérieure comme intérieure. D'ailleurs, je pense que si je n'étais pas Majordome, je serais peut-être couturier.. Mais bon ! Vif d'esprit, je comprend vite ce que l'on me demande pour m’exécuter au plus vite. Indépendant, je prend les initiatives ! Je suis prêt à tout pour satisfaire mon patron !

Mais derrière cette apparence fidèle et enjouée, je cache des envies bien plus sombres. Je suis très bien capable de porter un couteau entre mes dents et de frapper. Bien sûr, si je fais cela, c'est parce que l'on me l'a demandé.. ou plutôt ordonné. Et je suis très bien capable de préparer au fond de moi un « accident » contre un patron bien trop exigeant. Je suis un poney, pas de la magie. Je pourrais commettre tout les crimes si il le faut. Et contre quelques pièces de plus pour ma poche, je n'ai rien contre voler quelqu'un.. Le coté sombre d'un cœur loyal..


Physique
( en 6 lignes minimum )

Je me présente comme un jeune poney pas encore adulte, mais qui est presque j'ose penser ! Hmm, mon corps de taille et de corpulence basique présente une couleur bleu foncée, ou bleu d'encre, cela dépend les points de vues et la lumière aussi. Mes yeux ont la forme de ceux de ma race, une forme d'amande, et sont de couleurs mauves. Quand à ma crinière et ma queue, eh bien, elles sont de deux couleurs, noir en couleur dominante, et une large rayure mauve. Je me dois de sembler impeccable, c'est pourquoi ma pilosité de la tête est brossé vers l'arrière. Un peu vrac ? Allons ! Ne parlons pas de ma queue alors..  J'avoue, je ne prend pas le temps d'en prendre soin.

Je me doit d'être bien vêtu, voici donc la raison pour laquelle je porte une chemise noire, couleur allant bien avec ma crinière. Également, un nœud papillon de teinte mauve sur un collier blanc. Ah ! Je ne dois jamais oublier l'heure ! Ma montre tout aussi mauve que mon nœud m'y aide beaucoup. Aucune raison d'être en retard comme ça !

Ma forme cristalline me rend légèrement plus clair que la normale. Ou alors est-ce l'inverse ? Oui, peut-être est-ce que j'ai ternit en quittant le Crystal Empire.. Aucune idée. Ah ! Ne surtout pas oublié, je suis parfait sous ma forme cristalline ! Par parfait, j'entends que comme par magie, ma crinière et ma queue sont parfaitement « rangés » alors que mon corps brille de mille feux. Mais pour voir cela, il faut venir dans mon pays !  


Histoire
( en 7 lignes minimum )


Cher Loyal Heart.

Mon ami, il me tarde de te revoir ! Tu verra, en dehors du Crystal Empire, il ne fait pas si chaud que ça ! Et tu parviendra à traverser la toundra, aie confiance ! Dis moi.. tu te souviens de notre enfance ? Notre rencontre dans les rues de notre beau royaume brillant alors qu'on fuyait tout deux des adultes ! Tu portait un petit panier remplis de baies de cristal alors que je galopais avec un morceau de tissu. Nous avions ce même rêve, celui de quitter ce royaume et faire une vie meilleure ailleurs. Mais nous étions encore jeunes, des flancs blanc. Et.. je suis tombé sous ton charme dès ce jour là. C'est vrai, un amour brillant encore plus que tout les autres à mes yeux. Puis un jour.. tu a disparu.. Et tu n'est jamais revenu.. Est-ce parce que tu a commencé à me haïr ? Non, j'ai vite appris la vérité, tu avais été attrapé par les gardes qui n'ont pas attendus pour te jeter en prison.  Nous n'avions pas le choix, on devait retrouver un droit chemin. Alors, je pris mon courage pour demander à être apprentie couturière. J'ai réussi. Mais toi.. tu est sortit de ta cage, affamé, découragé, et je ne pouvais que te regarder errer dans les rues depuis la boutique. Et tu l'a rencontrée, Miss Ruby, cette dame qui a changée le cours de ta vie. Je le sais par les ragots à mes oreilles.

Ainsi, pendant un an, je ne t'ai plus du tout revu, puis enfin, nos regards se sont croisés de nouveau, lors d'un Gala. J'étais avec ma patronne pour aider les derniers ajustements de robe, et toi, tu étais avec ta propre patronne, en belle tenue, propre, charmant, mais le visage de glace, et j'ai vu alors, tu  a gagné ta Cutie Mark. Un cœur mauve en collier.. Tu était donc devenu son animal, obéissant n'est-ce pas ? Mais était-tu vraiment malheureux ? Non, tu m'a sourit après tout, et je connais bien ton sourire sincère. Tu te sentait bien avec ta dame. Le temps a passé, et nous avons revu la lumière. Tout est confus encore dans ma tête, six ponettes, notre princesse et cette terrible licorne d'ombre.. J'ai eu tellement peur, je me sentait si mal.. Et toi ? Tu était encore avec Miss Ruby, restant le plus fort possible alors qu'elle tremblait de peur. L'étincelle dans tes yeux n'a pas cessé de battre..
Mon ami, si précieux, va-tu bientôt partir de ton domaine de cristal pour me rejoindre ?

Amicalement

Dress Cissors

~ ~

Ma chère Dress

Je viens de recevoir ta lettre. Actuellement, je dois préparer la succession de Miss Ruby, c'est une affaire délicate, mais crois moi, je fais de mon mieux pour que ça aille vite. En effet, je me souviens bien de notre rencontre, nous deux, vulgaires orphelins. Et oui, j'étais heureux avec Miss Ruby, malgré le fait qu'elle est celle qui a brisé ma volonté de sale garnement et fait de moi le serviteur sage et parfait que je suis. Je ne suis pas un animal de compagnie, je suis moi, et j'obéis. J'ai gardé ma part de liberté, ne t'en fait pas.
Quand au Roi Sombra, je l'ai effacé de ma mémoire, nous devons l'oublier, tout bêtement. J'ai préparé mes valises, mais je préfère attendre d'être certain de trouver un emploi là-bas. Je te tiens au courant mon amie.

Aimablement

Loyal Heart


Derrière l'écran
Prénom : Amélie
Âge (facultatif) : 18 ans ♫
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Des suggestions ? * s'en va en sifflant *
Code du règlement : Conjugue moi le verbe allécher à l'imparfait ~ Honest
Possédez-vous d'autres comptes ? Moon Lullaby est mienne !
PUF : Moon Lullaby / Ishina / Kuroiyaru


© Codage by Cacao sur Libre Graph

PS : Je m'excuse par avance des éventuelles incohérences dans l'histoire de mon personnage, mais il est vrai que le passé d'un crystal pony à du mal à pouvoir être défini..
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Loyal Heart, Majordome à votre service ! [ Fini ]   Mar 19 Nov - 11:32

Hum... hum hum hum huuuuuuuuum... RHEM RHEM !!! *Gros raclement de gorge royal*

On a donc un majordome...? Pour une fois Honest ... et rassure-toi, l'esclavage est interdit en Equestria. La servitude volontaire et rémunérée est autorisée, le sevrage (Servitude non-rémunérée à titre de recouvrement de dette et/ou de peine) est autorisé, mais pas l'esclavage Honest 

Bon bon bon... personnellement je trouve la fiche bien construite. J'ai vu ta remarque et effectivement il est difficile de définir précisément le passé un poney de cristal. Maudit Sombra ! Si tu reviens, je te ferai payer chaque fiche qui a été plus dure qu'elle ne devrait l'être ! Very Happy 

Juste un tout petit (non je ferai pas cette blague !) détail... je te rassure, tu n'auras pas à tuer qui que ce soit sur le forum. Nous sommes des gens bien élevés... n'est-ce pas ? *Regard froid et peu rassurant* DiscordNotAmused 

Sur ce, moi tu es bon, je te re-souhaite la bienvenue Smile 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Loyal Heart, Majordome à votre service ! [ Fini ]   Mer 20 Nov - 15:52

Coucou ! Pinkie Pie Party
Pour moi aussi tu es valable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Loyal Heart, Majordome à votre service ! [ Fini ]   Mer 20 Nov - 19:09

Fiche bonne, validay! :3
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loyal Heart, Majordome à votre service ! [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loyal Heart, Majordome à votre service ! [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» [SOFT] INSTANT HEART RATE : Affiche votre rythme cardiaque [Gratuit]
» Attention Pishing
» Puck ou Pucky à votre service ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-