~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Ici Derpy Hooves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Ici Derpy Hooves.   Dim 17 Nov - 15:25


Derpy Hooves
Surnom : Derpy.
Âge : 19 ans.
Sexe : Femelle. ♀
Race : Pégase.
Cutie Mark : Des bulles.
Talent : Faire des bulles. Elle est aussi douée pour être maladroite.
Métier : Factrice.
Lieux de résidence : Ponyville - Equestria
Breed (race des parents) : Pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Derpy Hooves est une pégase très gentille et drôle surtout quand on la connait. D'ailleurs, elle a l'habitude d'avoir pas mal d'amis, car elle est très sociale et va facilement vers les autres. Elle est très généreuse et n'hésite pas à donner son repas ou autres choses à un ami ou à un inconnu [Sauf lorsqu'il s'agit de Muffins aux Chocolats; ses préférés]. Derpy adore voler, d'ailleurs elle vole plus qu'elle ne marche. Elle n'échangerais ses ailes contre rien au monde. Elle est également très rapide, surtout lorsqu'il s'agit de livrer le courrier; avec elle les lettres n'attendent pas ! Mais il lui arrive parfois de se trompé de Boîte aux lettres. Par contre, vous devez savoir que Derpy est une pégase très susceptible, et le point dont il ne faut surtout pas vous moquer, c'est son strabisme. En effet, cette pégase a horreur qu'on se moque de ses yeux qui louchent. Si vous le faites... Je crois que tout ce que y perdez c'est le fait qu'elle vous haïsse toute sa vie. Oui oui, toute se vie, elle est affreusement rancunière. Elle est aussi très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, difficile de lui en faire démordre. Mais son pire défaut c'est qu'elle est très maladroite, tellement que certains poneys ne s'approchent même pas d'elle, et sa la rend triste... Sans oublier que ce qu'elle préfère c'est créer des bulles et faire rire les autres avec.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Derpy Hooves est une jeune pégase [Avec des ailes car oui les pégases ont des ailes] à la robe gris bleutée et ses ailes le sont également. Ses ailes sont composées de plumes. Elle a une crinière blonde [Quand elle ne se salit pas] , coupée courte. Sa queue est de la même couleur mais celle-ci est plus longue. Ses yeux sont jaunes dorée et... elle louche. Oui, elle louche, mais même si parfois elle confond certaines choses, elle arrive à bien voir [ou pas]. Enfaite ses yeux sont en désaccord, c'est-à-dire [Par exemple] que lorsqu'elle a un oeil qui dit "Hé regarde, il y a Rainbow Dash qui nettoie le ciel !" bah l'autre dit "Oh.., quelle beau lapin !" mais sa ne la dérange pas pour autant; elle est habituée. Sur son flanc, elle a de jolies bulles; c'est sa Cutie Mark.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Derpy Hooves est née dans une contrée du nom de Equestria, plus exactement à Cloudsdale en compagnie de sa mère et de son père. Sa mère lui préparait souvent de délicieux muffins aux chocolats; c'étaient les meilleurs de tout Cloudsdale ! Lorsque ses parents l'emmenait dans un parc, elle trouvait toujours le moyen de se salir. Mais parfois, les autres ce moquaient d'elle, mais derpy ne savait pas pourquoi.. Même si elle avait du mal à marcher droit.

Un peu plus tard, elle fut envoyer au camp de vol de Cloudsdale pour apprendre à voler grâce à des petits parcours, des courses contre les autres camarades etc.. Lorsqu'il s'agissait de parcours, il lui arrivait souvent de ce cogner contre les cerceaux mais dès qu'il s'agissait de course, elle était très douée, l'une des meilleurs ! Dans ces moments là ils avaient pas intérêt à ce moquer d'elle et de ses yeux ! Le soir, quand elle rentrait chez elle, comme quand elle était plus jeune, de délicieux muffins l'attendait. Des fois elle parlait avec ses parents que sa l'énervée qu'on ce moque d'elle sans savoir vraiment pourquoi. Pour elle sa vision des choses était tout à fait normal. Son père lui expliqua alors qu'elle avait un problème du vue, que sa pouvait la déranger mais surtout qu'il ne fallait pas écouter les autres qui ce moque.

Un après-midi son père l'emmena avec lui à PonyVille pour lui faire découvrir les merveilleux endroits en dehors de Cloudsdale. Il marchèrent longtemps et pendant tout ce trajet, Derpy admirait chaque endroits, et découvrit toutes les races de poneys. Elle avait entendu parler des poneys terrestres à l'école, mais elle n'en avait jamais vu. Au bout d'un moment ils s'arrêtèrent dans un parc. Elle ce baladait un peu dans les environs pendant que son père parlait avec des amis à lui. Elle c'était mise au bord d'une toute petite falaise et ce mit à voler au dessus du trou. Elle ce retourna pour voler sur le dos mais compris vite que ce n'était pas une bonne posture pour voler et tomba dans le petit trou. Sans savoir d'où elle venait, une petite bulle ce mit à passer sous son nez et à montée un peu plus haut pour ce mettre au dessus de la falaise. Comme si il lui indiquait le chemin pour remonter. Elle se mit alors à volée et ce posa sur la falaise tout en admirant cette petite bulle. La bulle éclata sous son nez, elle eut un petit sursaut sur le coup. Sa Cutie Mark est apparue à ce moment là. Comme si la bulle c'était téléporté sur son flanc et c'était divisée en plusieurs bulles. Elle rejoignit son père à tire d'ailes, toute fière, et s'empressa de lui montrée sa nouvelle Cutie Mark. Il était ravi que sa fille avait trouver ce qui lui correspondait; soit disant les bulles. Il lui acheta alors un lance-bulles et rentrèrent à Cloudsdale pour le dîner. Elle avait racontée comment elle avait obtenue sa Cutie Mark à sa mère et elle fut également très fière d'elle et lui offrit un plateau de muffins au chocolats.

Depuis ce jour, Derpy Hooves vit à PonyVille et passe de temps en temps à Cloudsdale voir ses parents et ses amies qui habitent là-bas, mais elle vient surtout pour voir les compétitions et les défis au Stade Olympique. Derpy est à présent Postière dans tout Equestria et à énormément d'amies mais ce qu'elle aime le plus faire avec ses amies, c'est manger des muffins aux chocolats et faire de grosses bu-bulles avec son lance-bulle pour faire rire toute la galerie.


Derrière l'écran
Prénom : Mathilde.
Âge (facultatif) : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ?: Je sais plus..
Des suggestions ?: Noop :3
Code du règlement : Mangée par Miss Cupcakes. ~
Possédez-vous d'autres comptes ?: Nop.
PUF : Mathilde/Sora/Derpy/Rainbow Dash


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Derpy Hooves le Dim 17 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Ici Derpy Hooves.   Dim 17 Nov - 15:42

Bienvenue a Friendship of Equestria !

Malheureusement, comme on est dimanche, je vais simplement poster une fois et une seule ici, et je tenais simplement a te féliciter pour une fiche qui semble être très bien.

Attention a quelques mots de vocabulaire (Galerie, pas Gallerie) et ce sera bon.

Bonne chance pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Ici Derpy Hooves.   Dim 17 Nov - 15:46

Et bien alors... bienvenue chez les fous ! Fancy Rainbow 

Sinon, bonne fiche... peut-être qu'elle aurai eu besoin d'être un peu plus aérer, mais bon !

Enfin bref... on a enfin une postière ! Par contre... voici la question test ultime !

Si tu dois livrer un colis et que dedans... il y a des muffins au chocolat... que fais tu ?! RD fight 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Ici Derpy Hooves.   Dim 17 Nov - 15:49

Bienvenue Derpy ! Pinkie Pie Party
Pour moi, la fiche est bonne mais fait attention à "Elle ce " c'est "Elle se " qu'il faut mettre et aux autres fautes.Pinkie Gentle
On attend donc le code. Pinkie Smile

Edit: Code bon, fiche validée pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Ici Derpy Hooves.   Dim 17 Nov - 15:59

Merci à vous tous, et désolée pour les petites fautes d'étourderie. J'ai un peu de mal avec ce nouveau clavier Smile

Pour Lotus Bloom: Je les mange sans attendre :p [Désolée à celui qui devait les recevoir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Ici Derpy Hooves.   Dim 17 Nov - 16:04

Bienvenue. Stop.
Bonne fiche. Stop.
Tout a été dit.Stop.
Un muffin de bienvenue ==> *Muffin chocolat*.stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Ici Derpy Hooves.   Dim 17 Nov - 16:06

Merci pour tout Traqueur.
*Offre un muffin au chocolat*
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ici Derpy Hooves.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici Derpy Hooves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just don't know what went wrong. | feat. Derpy Hooves ♥ [END.
» olif the fallen angel
» MLP: FIM
» Obisam, sans sucre s'il vous plait.
» petit Dark fait son show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-