~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées a la Night Sky.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptyJeu 14 Nov - 23:57

Meuh a vous tous, mes chères ponettes et cher poneys.
Etant sur ce forum depuis quelques moi et m'y étant vraiment attaché, je commence a tout doucement vouloir proposer des idées sur le forum en voyant que la communauté pourrais être encore un peu plus soudée par certaines choses qui nous lierais par le rire. Car oui, c'est une chose importante pour moi ! Enfin bon, j'vais pas fous faire poireauter a lire mes conneries, voici mes deux petites idées pour vous mes chers. :3


1ere idée :
LE FOAL FREE PRESS.

Vous connaissez bien toutes et tous le Foal Free Press ? Et bien, j'aurais dans mes projets d'essayer d'en monter un pour le forum ? Pourquoi parle-je de projet ?  Parce qu'il me faudrait du monde pour m'assister sur ce point ! Mais quand je dis du monde, sa n'est pas simplement une personne qui dis " Ouais, moi, j'veux faire un article ! ", non. Il me faut des personnes qui seraient PRETE a consacrer leurs temps irl pour participer a la progression et l'écriture de ce journal, afin qu'il soit au minimum mensuel.


Le programme du journal ?

- Quelques infos officielles sur les nouveaux arrivants, les départs, mais aussi les nominations aux postes spéciaux. Histoire de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et les félicitations aux montants en grade!


- Quelques analyses et critiques ( gentilles, rien de blessant ) sur des rps.
Celui-ci serais tiré au hasard parmis une liste de rp fraichement préparée.
Exemple : " Il se relaxais dans l'eau de son bain fraichement coulé. "
====> Encore heureux que c'est de l'eau, je me vois mal me baigner dans autre chose! Wink


- Des interviews !
Chaque semaine, une personne sur le forum voir deux seraient tirés au hasard afin que notre reportaire spécial lui pose plusieurs questions, empiétant sur sa vie privée de star ! Vous voulez tout savoir d'un poney ? Vous le saurez !


- Des potins en tout genres ! ZOOMG !
Ceux-ci seront avérés complétement faux mais pour parodier un peu l'histoire du forum tel les magasines qui sortent des absurdités en tout genres !
Exemple : J'ai entendu dire que Fire profitais de l'absence de Luna pour aller faire un petit tour chez Celestia ! Cheerilee 


- Les meilleurs moments de la chatbox.
Nous aurons quelqu'un qui sera planqué sur la chatbox a regarder le moindre de vos fait et gestes ! Dites quelque chose de travers et vous serrez directement mis ici !
Exemple : [23:17:05] Diamond Tiara : Je suis un zèbre BIATCH


- Quelques jeux et concours.
Rien de mieux quand il y a des petits jeux sur un magazine, beaucoup de monde s'y amuse. Malheureusement rien ne sera a y gagner, mais qu'est t'il de mieux que la fierté d'avoir réussit a trouvé 7 erreurs ou fait un mot croisé ?


- Une petite BD.
Qui n'aime pas sa ? Qu'elles illustrent des choses sur la chatbox ou en rp, vous n'y échapperez pas a cette touche humoristique !


- Des montages photoshopiques de la mort !
Parce qu'un journal sans montage de fou, c'est pas un journal ! Honest


- Et encore plein d'idées a venir !!

Mais pour cela, comme je l'ai cité, il me faudrait du monde, disponible et motivé pour le faire ! Et aussi avant tout l'accord du staff bien évidement.
Le staff pourrais accepter sous réserve de proposer un article test, donc si vous voulez participer a l'activitée du forum, êtes motivés a écrire un peu et faire rire les gens, et pouvoir en balancer plein sous un pseudo caché a la mords-moi le sabot, n'attendez plus !

Nous sommes pour l'instant 2 sur la liste !






2eme idée :
Le parrainage en rp !

Mettre en place un petit systeme de "parrainage" sur le forum. Ces parrains, qui se seront portés volontaire seront la pour aider suite a la demande d'un membre a développer ses connaissances pour le rp ! Que ce soit pour donner un petit cours sur un poste en privé ou encore analyser le rp de la personne et lui dire en MP ce qu'il pourrais rajouter ou développer pour l'aider a faire en sorte que celle-ci se débrouille de mieux en mieux a l'écriture.
Bien évidement, a nouveau, il faudrait des personnes motivées et sérieuse pour l'aide..
Mais nous avons ici des personnes de talents et d'autres qui débutent qui je suis sur ont ce talent aussi mais encore un peu caché. C'est de notre devoir de les aider pour ceux qui sont en désirs d'apprendre, non ? Wink
Je vois mal comment mieux expliquer la chose dans un sens.. Mais après tout, le système de parrainage est classique sur les forums, pourquoi ne pas l'instaurer ici?





Voila, merci d'avoir lu !
J'aimerais savoir un peu tous ce que vous pensez de mes deux idées, si elles peuvent en valoir le coup ou si elles sont juste bonnes a lancer a la poubelle !
Si vous souhaitez faire partit d'un projet et m'aider a le developper, n'hésitez pas a me faire signe, que sa soit ici en postant, par MP sur mon personnage ou encore sur skype par discution. ( Erana77 pour ceux qui ne m'ont pas. )

Merci aussi au staff d'avoir pris le temps de regarder et d'analyser mes idées, je vous en suit reconnaissant d'avance, même sur réponse défavorable si le cas se montre.

Au plaisir de toujours aider un forum qui déchire pour la communauté!
~ Night Sky ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptyVen 15 Nov - 7:01

je vais parler pour le staff.

personne n'est en désaccord avec toi, on attend tout simplement plus qu'une idée pour le forum, tout simplement.

Le but de ce topic selon moi et d'arriver a avoir du monde pour poser un vrai projet, donc il est important et j'éspère que ces idées auront une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptyVen 15 Nov - 9:28

Hey Oh okay
Comme je l'avais dis sur la Cb, je trouve que ces idees sont bonnes, mais elles sont toutes les deux longues à mettre em place et requiert a la fois des gens motivés et une organisation de choc. On peut toujours ouvrir un sous-fprum ou une categorie pour les gens qui veulent bosser sur le journal toutefois, et je pense pouvoir aider sporadiquememt a l'écriture ou relecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptyVen 15 Nov - 22:10

Comme je te l'ai dis, pour ton idée n°1, je peux participer pour ce qui est des BD. Ce sera pas du grand art, pas d'ombrage, juste du flat mais pas du sketch. Bref.

Après, je pense qu'il serait parfait que ce soit une gazette mensuel. Dans cette voix là, on aurat du temps pour tout préparer, relire, corriger, mettre en place... Le problème c'est qu'il faut, si accord, que ce soit des personnes motivés et qui ne lâchent pas au bout d'un ou deux mois. Mais je trouve que ce sont de bonnes idées, après je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptySam 16 Nov - 17:16

La première idée est toujours sympathique. La partie "critique" m'embête cependant un peu, parce que troller sur l'boulot des gens qui y ont parfois passer du temps ça peut faire un ptit peu mal au cœur (intention ou pas). Remarquez qu'en ce qui me concerne j'm'en fou hein, j'assume totalement mon statut de boulet mou du clavier Very Happy

La deuxième est il est vrai un standard dans le fofo RP, mais plutôt anecdotique. Moi il m'intéresserait parce que j'ai quelque craintes concernant mon adaptation à MLP en arrivant de fofo Manga/Fanta. Pi une petit maj de compétence de temps en temps ça fait pas de mal (je laisse tellement de coquilles/erreurs parfois Sad). J'pense que la plupart des gens préfèrent néanmoins apprendre d'eux-même, le RP c'est un truc assez personnel au fond. 'fin, j'ai ptêt tort Hector !

PS: si besoin d'un coup d'pouce pour l'journal, tu sais où frapper
PPS: la porte. Juste pour préciser. Je te voyais déjà lorgner sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptySam 16 Nov - 18:05

Ces idées me semblent très bonnes. Surtout la première ! Si ça se fait bel et bien, je suis totalement prête à aider !

Je trouve aussi qu'une parution mensuelle me semble idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptyDim 24 Nov - 0:15

Toujours personne qui serais partant pour m'aider dans ce projet... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. EmptyDim 24 Nov - 0:37

Moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées a la Night Sky. Empty
MessageSujet: Re: Idées a la Night Sky.   Idées a la Night Sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées a la Night Sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  >>> Idées pour de nouveaux personnages <<<
» [RP mane6] Premières idées de scénario.
» Deux idées pour le pris d'un post.
» Wiry Prodigy et ses idées bizarres 8D (en cours o3o)
» ~ Night Blue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: