~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 La Vagabonde [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: La Vagabonde [Complète]   Mer 6 Nov - 16:58

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~


~ Prénom : Lotus Bloom
~ Age : 25 ans
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Sa cutie mark représente un crâne avec une fleur de lotus.
~ Talent : Plutôt douée dans l'art de la potion, son vrai talent est de pouvoir facilement cerner une personne et ainsi comprendre bien plus facilement sa façon de fonctionner.
~ Métier : Gourou
~ Lieux de résidence : Aucun, vagabonde.
~ Breed (Race des parents) : Licorne et Poney Terrestre.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Qui n'a pas entendu un jour parler de la Licorne au masque de mort ? Une histoire pour petit poney me direz vous et pourtant... quand on regarde une illustration d'elle... il semble dur à croire qu'elle sort de l'imagination d'une personne.
Son pelage aux douces couleurs de la terre peut laisser à penser qu'elle n'est qu'une sympathique licorne, cependant... ses yeux, rouges comme le sang inspirent bien vite la crainte chez tout ceux qui ose croiser son regard.
Pourtant, avec ces cheveux et cette queue d'une belle couleur blonde... il reste dur de penser que nous avons là une licorne adepte de sombre magie. Si vous avez encore des doutes, son visage recouvert d'une peinture blanche et qui fait penser à un crâne, fera s'envoler tout vos doutes.

Sa Cutie Mark symbolise la vie et la mort... par la naissance d'une fleur au crâne symbolisant la mort. Rajoutez à cela un étrange bracelet à la jambe avant droite ainsi qu'un collier sortant tout droit de vos cauchemar. Sa Cutie Mark possède un double sens... la fleur étant la façade d'une personne et le crâne la vérité... symbolisant son talent pour mieux cerner les gens.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Ecrire ici.
Dans les histoires, on parle d'elle comme d'un être maléfique, inspirant au mal, vagabondant d'un lieu à un autre... mais la vérité est autre, laissez moi vous en parlez.

La vérité est que la Gourou au masque de mort est une personne qui vie seule, s'approchant des gens uniquement dans ses passages en ville. Méchante ? Maléfique ? Il n'y a pas de ça chez elle. Gentille ? Douce ? Non plus, j'en ai peur. Elle est neutre et pour elle, bien et mal sont deux notions absurdes. Elle ne juge une personne que sur ses actions et voit dans le bien et le mal qu'un conflit de point de vue.

Pourquoi elle reste seule, sur les routes? La vérité est qu'elle a toujours inspirée la crainte et que peu sont ceux qui viennent à sa rencontre quand elle est de passage. Elle en développa une certaine méfiance envers les autres poneys. Cependant, elle ne sera pas mauvaise avec vous si vous venez la voir... mais assurez vous d'agir convenablement avec cette licorne, sinon vous pourriez être changer en une chose peux appréciable.

La Gourou sait être gentille, mais qu'envers ceux qui gagne sa confiance... une rude tâche. Elle se trouve être aussi plutôt gentille avec les jeunes poneys...

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Elle vagabonde à travers le monde...
Apportant avec elle les mystères du monde.
Venez, approchez, écoutez cette histoire...
De Lotus Bloom, qu'on chante au soir.

Il y a bien longtemps, dans Ponyville, vivait un couple un peu étrange. Earth Shake et Lotus Tear étaient leurs noms. Cette famille vivait heureuse, dans une petite maison isolée du reste de la ville.
Earth Shake, travaillait dur en ville, faisant divers petits travaux pour les habitants de la ville. Lotus Tear, elle... faisait diverses petites expériences sur la magie et les potions, si bien qu'elle gagna le titre de "Sorcière"... enfin, rien de bien méchant, ils arrivèrent tout de même à avoir une belle vie... le bonheur fut que plus grand le jour où Lotus Tear accoucha d'une petite fille qu'elle nomma Lotus Bloom, ainsi la famille vécue heureuse.

Lotus Bloom grandi en apprenant tout ce que sa mère savait sur la médecine et sur les divers usages des plantes et de la magie... bon comme mauvais, avec pour conseil que : "Le mal et le bien ne sont que illusions." Ou alors... : "La vraie nature d'une personne te sera dévoiler par ses actes et non pas ses titres.". Des conseils que la jeune Lotus Bloom enregistra à merveille, peut-être même un peu trop.
Les problèmes arrivèrent quand Lotus Bloom maîtrisa un peu mieux sa magie. A plusieurs reprises, elle avait eu des problèmes avec des gens... jouant souvent des mauvais tours à ceux disant du mal de sa mère... car pour elle, ces gens étaient des personnes mauvaises de part leurs actes. Chaque jours, la mère de Lotus Bloom devait calmer les habitants de Ponyville qui venaient se plaindre de sa fille. Si bien, qu'un jour... Earth Shake, le père de Lotus Bloom, s'en alla, laissant les sa fille et sa femme, seules.

Lotus Tear et sa fille quittèrent finalement eux aussi la fille et disparurent sans donner de nouvelles pendant plusieurs années.

Quelques années plus tard... une jeune Licorne arriva à Ponyville... il s'agissait de Lotus Bloom. Elle avait changer... elle avait à présent un air plutôt menaçant... et une Cutie Mark tout autant inquiétante. Les habitants de Ponyville avaient peur... peur qu'elle soit venue pour se venger, mais ce ne fut pas le cas. Elle proposa simplement ses services... aussi bien dans l'apprentissage d'un mode de vie que la fabrication de potion... allant même jusqu'à proposer des charmes aux divers effets.
Pour ceux qui avaient le courages de demander sur ce qui était arriver à elle et sa mère... Lotus Bloom répondit simplement qu'un cycle finit toujours pour en démarrer un autre.

Depuis... on sait à présent que Lotus Bloom parcours le monde pour proposer son aide, aussi bien dans les potions que dans les arts occultes ou parfois sombre. Bizarrement, il n'est jamais facile de cacher longtemps à Lotus Bloom qui vous êtes vraiment. Elle donne l'impression de vous cernez... captant en vous vos petites manies quand vous êtes pas à l'aise... quand vous mentez... ou ce genre de chose.
Toujours est-il qu'à présent... elle est connue dans le royaume d'Equistria, mais pas seulement... comme étant une licorne aux intentions douteuse, aidant avec ses capacités les gens... bons comme mauvais. Cependant, les seuls personnes avec qui lotus Bloom semble souriante et gentille sont les enfants qui sont la proie moquerie ou qui ont une mauvaise vie.

~ Famille : Père : Earth Shake et Mère : Lotus Tear

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Agnes
~ Age [Facultatif] : 22 ans
~ PUF : Freyanne
~ Comment trouvez-vous FoE ? Il a l'air plutôt sympa ce forum !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? -
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code :Validé par DD !


Dernière édition par Lotus Bloom le Mer 6 Nov - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La Vagabonde [Complète]   Mer 6 Nov - 17:06

Bienvenue ! Pinkie Pie Party
Mais par contre, ce n'est pas la bon code ! Surprised
Il faut bien vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La Vagabonde [Complète]   Mer 6 Nov - 17:49

Wow, quel jolie personnage ! J'attends impatiemment que tu sois valider pour RP, chère shamane Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: La Vagabonde [Complète]   Mer 6 Nov - 18:56

Suite à certaines demandes, le personnage a était modifier point de vue histoire et talent.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: La Vagabonde [Complète]   Mer 6 Nov - 19:25

Bienvenue ! Smile

En effet, un joli personnage que voilà. (Tu t'entendras bien avec Blossom Soul, elle a à peu près le même pouvoir que toi. Honest )

Brefouille, la fiche et bonne, le code aussi : Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire. ~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Vagabonde [Complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vagabonde [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denier Henri III sd F légende presque complète
» Collection passion-citroen complète
» [Les éditions Vagabonde] Thésée universel de Laszlo Krasznahorkai
» L'heure vagabonde : classique ou futuriste ?
» La Liste Complète des Films (A à D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-