~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Event hiver]La quête de Venässia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 3:14

OUAH COMMENT C'EST QUE J'VEUX VENIR !
Direct, fout moi en gras ! Honest

Ps : Merci de m'avoir choisi. Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:52

Aaaaah okay d'accord, j'avais pas pigé que c'étais les vacances de noël qui voyaient l'event se dérouler, ma mère et moi on s'est embrouillées et j'ai cru que je partais en colo à Noël, mais en fait non je vais rester majoritairement à la maison près de mon cher ordi.
Je suis désolée de m'être gourée comme ça, je vous promets de me tenir le maximum active pour l'event, histoire de me faire pardonner...



P.S : Si vous estimez que des excuses c'est pas assez, shootez moi dans l'espace S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:15

Fire : tu peux me donner une date précise pour l'évent ? Tu dis pendant les vacances de Noël mais pour chacun c'est peut-être différent donc tu pourrais me dire à partir du x jusqu'au x. Comme ça je peut voir si je part quelque part une semaine ou un truc comme ça. Normalement, même quand je part je me trouve une petite heure de libre pour l'ordi et tout.
Sinon, pourquoi tu dois faire appel à Moonlight ? Smile
Ce qu'on peut faire, c'est que tu envoie une lettre à tout ce que tu veux avec toi comme Lightning Dust et vu que je la connais on peut dire que je suis au courant (ou alors je l'ai entendu quelque part).
Du coup Moonlight arrive et s'impose un peu 8D
Et toi au début tu es contre et quand tu vois qu'elle est une très bonne voltigeuse (presque le même niveau de Lightning) tu acceptes ou je sais pas x)
Et tu te dis qu'une personne de plus ça ne peut pas faire de mal Smile
Je sais pas, un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:49

@Digitalis : c'est Noël et peut-être les vacances de Février (sauf que la ya l'histoire des 3 zones etc...)

Et je te conseille gentiment de te réconcilier avec tes parents d'ici là Smile c'est bien aussi d'être au mieux moralement pour aborder un event ^^

J'accepte tout naturellement tes excuses, tu peux encore changer d'avis si tu as du changement ^^

@Moonlight : Les vacances de Noël sont aux mêmes dates en France, contrairement aux vacances d'hiver.

Et pour faire appel a Moonlight, je ferai ce que je devrai faire, ne t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:26

J'aimerais bien participer, mais y'a pas d'évènement marquant a citer, que ce soit chez RS ou Destiny (DC Changeling)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:05

RS est Wonderbolt, théoriquement, ça suffit '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:14

Oh! J'aurai bien aimé participer... Ca aurait pu être intéressant pour mon personnage... Mais je crois que ça va être difficile vu que je pars déjà au ski la semaine juste après les vacances de Noël, du coup je pense que ça coince un peu.. Hm :/
Sinon, l'idée me semble géniale, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:30

Les event que je fais ont bien souvent ce problème de "Tri", et je tiens vraiment a ce que cet event ne coule pas, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:56

C'est vrai que c'est un peu frustrant pour ceux qui veulent participer mais dont le (ou les) personnages ne conviennent pas. En plus j'aurai tout mon temps en hiver... Enfin tant pis, je vous lirai avec plaisir ! Smile(et je vous offrirai des manteaux fushia très à la mode).

(Bon, si un jour je me fait un DC ce sera un bon personnage bien épique pour pouvoir participer à ce genre d'event !)


Dernière édition par Photo Finish le Mar 5 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:40

Fire Bright a écrit:
RS est Wonderbolt, théoriquement, ça suffit '-'
Bon, bah je vais me (re)lancer alors Honest


PS: J'espère que ça va me relancer niveau RP surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 22:29

@PF : J'essaierai d'imaginer un event plus dans les cordes des "non combattifs" la prochaine fois !

@RS : T'es certain d'être libre pendant les vacances ? Non parce que tu m'as fait le coup pendant le tournoi pokémon Honest
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 13:29

Oui, vu que les diners de famille de sont plus choses courantes depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:54

j'te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:56

Petite update ici : https://friendequestria.forumgratuit.org/t1704-winter-is-coming-trailerbarbare-de-mauvais-augure#14483

C'est mon cadeau du 11 novembre. Honest /SBAF/

Donc voila, la balise de l'event est décidée du coup, ce sera [Winter is coming] ou [WiC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:48

J'annonce mon départ de l'event pour raison personnelles, désolé a vous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 16:54

Ca avance bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event hiver]La quête de Venässia.   [Event hiver]La quête de Venässia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event hiver]La quête de Venässia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations sur la Venässia.
» [UNA] Plan de l'évent.
» L'aube Rouge [EVENT]
» Annonce n°16 : Event à venir !
» Annonce n°21 : Event surprise [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: