~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

  Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   Mer 30 Oct - 20:19


Les frères Flim et Flam
Âge : Environ 21 ans tout les deux.
Sexe : Ce sont des mâles tout les deux.
Race : Des licornes, sans lesquelles ils ne pourront pas pouvoir utiliser leur célèbre machine à cidre, ni se déplacer avec.
Cutie Mark : Flim à la moitié d'une pomme, et Flam à la même moitié ou l'autre moitié est suivit d'un quart de pomme ou l'on voit bien la peau rouge de celle-ci.
Talent : Fabriquer du jus de pomme succulent.
Métier : Marchand ambulant de cidre.
Lieux de résidence : En vagabond dans sa "Super Speedy Cider Squeezy 6000".
Breed (race des parents) : Leurs deux parents sont des licornes. Leur père est un architecte, qui est celui qui a crée la ferme, d'ailleurs, et leur mère, elle travaille pour fabriquer des draps, des nappes et parfois elles s'occupent des différents animaux de la ferme, car il faut bien le faire, quand même !

Caractère
Nous sommes les uniques au monde frère Flim Flam !

Entre Flim et Flam, il n'y a pas de différence pour leur caractère. Ils sont moyennement identique. Ils sont très vantards. Mais ils sont tout aussi poli, accueillant et gentils. Les frères sont aussi très soudés entre eux, ils unissent un lien très complet entre eux deux. Ils sont gentils avec les enfants. Bien sûr, en étant modeste, ils aiment bien désavantager encore plus leurs rivaux s'ils sont déjà mal en point. Ils ne sont pas timides, ils sont même du genre à aller vers les gens, de tout physique. On ne peut pas dire non plus qu'ils soient peureux. Par contre, ils sont assez nerveux, parfois mais rarement. Les frères aiment bien tournés l'attention vers eux, voir même qu'ils détestent quand ils ne sont pas au centre de l'attention. Flim et Flam adorent prendre soin d'eux, ils n'oseraient tout de même pas sortir sans leurs costumes et leurs chapeaux, soyons réalistes ! En plus d'être modeste, ils sont également moqueurs, aiment se moquer des perdants, mais s'ils sont eux même perdants, ils s'enfuient pour une autre ville, espérant que les habitants de celle-ci les oublient rapidement. Les frères haïssent que la honte s'abat sur eux, mais pour l'instant ça n'ai jamais arrivé, à part la petit infraction à un petit village puérile se nommant "Poney Ville". Je ne peux pas dire qu'il y est des différences entre eux dans pour leurs caractères. Ils sont assez pareils tout les deux. On peut rarement dire qu'ils ne soient pas d'accord. Il y a rarement des disputes entre eux d'eux - aussi ils essayent de se réconcilier au bout de 3 minutes. Ils ont l'habitude de saluer les poneys passants en les saluant avec leurs chapeau. Flim à une voix beaucoup plus grave que Flam.et plus italienne


Physique
Les marchants ambulants sans pareil !

Flim et Flam se ressemble, vous allez me dire que se sont des jumeaux/frères. Ils sont plus grand que la plupart des poneys. Leurs couleurs de peaux est du jaune assez clair. Leurs couleurs de crinières est principalement du rouge, avec quelques mèches blanches. Leurs crinières est assez courtes, bon c'est des garçons en même temps hein. Leurs queues est de mèches couleurs. Leurs yeux sont verts. Ils portent tout les deux un costume, car sinon vous me direz que qu'est-ce qu'un "artiste" sans maquillage ? Leurs costumes est dotés de rayures blanches et de bleu assez foncé. Il y a d'ailleurs deux boutons jaunes sur leurs costumes, ou au dessus resplendit un nœud papillon noir. Les manches du costume se coupent comme un T-Shirt. Les deux frères portent élégamment un chapeau de paille doté d'un ruban bleu de même couleur que celles des rayures du costume. Passons maintenant aux différences ! Flam à une moustache qu'il adore trifouiller lorsqu'il stress ou même quand il attends patiemment. Sa crinière finit en une mini-frange de chaque côté de sa corne. Sa crinière est moins ondulée que celle de Flim Tandis que Flim n'a pas de moustache et sa crinière se contente de se recourber avant sa corne. Sa crinière est plus ondulée que celle de Flam.


Histoire
Les meilleurs sont nés !



A l'âge de neuf ans, Flim et Flam vivaient dans une vieille ferme égarée de Baltimare. Ils n'aimaient pas travailler dans la ferme. C'est l'endroit le plus hideux et le plus piètre de toute la terre entière, d'après eux. Mais malgré cela, Flim et Flam adoraient la cueillette des pommes. Avec leurs parents, ils en faisaient du jus qu'ils allaient ensuite vendre dans les rues. Les sous récoltés seraient alors leurs argents de poches. Flim, lui, dépensait ses sous pour s'acheter des pommiers, en jouet. Tandis que Flam, lui, adorait s'acheter des petites briques de jus de pommes. Mais à l'âge de 11 ans, ils décidèrent d'inventer une étrange machine. Une machine qui ferait le boulot à leur place ! Car avouer que de taper sur des pommiers avec leurs pattes arrières n'étaient pas du plus plaisant à faire comme occupation. Alors ils créèrent le plan de la machine. Se serait une machine qui aspirait les pommes des pommiers. Ensuite, il y aurait deux boutons. Un vert pour dire à la machine de le faire assez lentement, pour eux hein, et de choisir les meilleurs pommes, et un rouge pour que la machine aille rapidement, à défaut qu'elle débloque quelques foi et aspirent carrément des arbres entiers et la machine laisserait se mettre dans le fut des mauvaises pommes. Et pour les deux frères, se seraient leur moyen de déplacement. Grâce à la magie des deux licornes, la "voiture" se déplacerait - se serait de même pour "aspirer" les pommes des vergers. Ils vivraient aussi dedans. Il y a un canapé derrière la machine, suivit d'un petit stock de cidre à l'avant. Le reste, ils l'achèteraient au super marché.

Flim et Flam serait sûr qu'ils gagneraient énormément de sous, grâce à cette machine. Aussi, lorsqu'elle fut construite par leur père, les deux enfants gagnèrent leurs marques de beauté. Flam avait un quart d'une pomme, tandis que Flam avait la même moitié, suivit d'un autre quart d'une pomme ou l'on voyait cette fois si la peau rouge de celle-ci. Après avoir finit leurs études, les deux frères voulaient voyager.

A l'âge de 17 ans, Flim voulait allez vers Canterlot, car il serait sûr que les poneys chics achèteront du jus de pomme. Flam voulait allez à Manehatten car c'était une grande ville et il y aurait queue pour acheter du cidre. Mais le problème était flagrant. Ou serait les vergers ? Il y en a peu dans ses deux villes. Et puis, qui voudrait prêter des pommes à deux frères qui venaient d'une vieille ferme de Baltimare ? Oh, mais il y avait encore un autre problème. Flim et Flam n'ont pas des têtes de marchands, il faut le dire. Ils leurs fallaient un costume. Ils rentrèrent à la ferme et demandèrent aussitôt un costume à leur mère. Leur mère accepta et elle démarra tout de suite la commande.

Quelques jours plus tard, leur mère avait finit. Elle donna les deux costumes à ces deux fils. Flim le trouva excellent et Flam le trouva fabuleux. Un petit costard blanc avec des rayures bleus. Le costume parfait ! Ils allaient faire fureur. C'était sûr.

Les deux frères c'étaient enfin mit d'accord sur leur première ville. Ils étaient franchement sûr d'eux. Ils firent un geste de la main disant au revoir à ses parents, avant de se diriger vers.. Poney Ville ! Ce n'est pas une ville très chicos, mais il y a beaucoup de verger, notamment celui de Sweet Apple Acres. Ils avançaient vers le petit village, grâce à leur magie. Les deux frères inventaient une chanson pour se présenter à chaque ville, ce qui donnerait encore plus envie à la foule de goûter à leurs cidres.

Une fois arrivé à Poney Ville, le moment ou c'était pile la saison du jus, ils chantèrent leurs chansons qu'ils avaient écrit quelques instant plus tôt.



La foule était là, l'opportunité était entre leurs pattes ! Nous demandâmes aux poneys qui semblaient être le propriétaire des vergers face à nous. La ponette à la robe orange accepta de nous donner quelques pommes et le spectacle commença ~.
Les poneys de Poney Ville était sous le charme, du bon jus succulent à porter d'eux, rapidement fait ! Comme les frères aiment négocier, alors ils demandèrent directement aux 4 poneys qui avaient leurs stands de léguer 25 - 75 de leurs frais, si nous les aidions à aller plus vite. Les frères prendraient les 75 %, eux les 25. La famille réfléchit deux secondes, et déclina l'offre fabuleuse que les frères leurs proposaient. Ils les ont alors menacés. Flim et Flam repartît plus loin pour dormir pour la nuit. Ils avaient fait un long trajet, c'est vraie que Baltimare - Poney Ville, ça en fait une trotte !

Le lendemain, les frères reviennent à l'endroit même de la discutions de hier, plus flamboyant que jamais. Les 4 poneys n'avaient de nouveau plus de jus. Alors Flam montra tout les futs de pomme qu'ils avaient acquis dans un autre verger, hier soir. Ils voulaient prendre la vedette. Mais la même ponette que hier prit le fut que nous avons sortis et le renversa.

- Nous pouvons faire du jus pour tout les poneys d'Equestria ! avait déclarer Flam.

- Regarder ses poneys insatisfaits ! reprit Flim.

Mais les quatres poneys n'étaient pas de cette avis. Alors les deux frères proposaient de faire un concours pour voir qui ferait le plus de fus de jus de pomme remplit en 1heure et le perdant devra quitter Poney Ville à jamais et pourra prendre, ou reprendre, les affaires à Sweet Apples Acres ! La famille Apple, c'est comme ça que cette famille s'appelle, apparemment, acceptèrent. Flim et Flam repartirent un peu plus loin pour passer la nuit.

Le lendemain, le maire lui même était là pour organisé le concours. Après tout ce petit discours, Flim et Flam, installé sur leur canapé flemmardaient tout d'eux. Pour eux, ce concours ne serait qu'un entrainement quelconque tandis que pour les Apple's, c'était comme une compétition énorme. Ils s'échauffaient et cela faisait rire les frères.

Le concours à commencé. Les frères sont pour l'instant premier, mais les Apple les talonnent de près.

- Alors comme ça les amies de la famille Apple veulent les aidés ? Qu'ils les aident, on gagnera de toute façon ! dit avec conviction Flim.

Oh mais ça ne se passe plus comme prévue. Les Apple sont sur le point de les dépassés ! Flim et Flam augmentent la puissance de la machine, mais elle se met alors à aspirer des arbres entiers ! La machine ne reçoit que des pommes éventrées d'asticots ou de branches, ce qui ne peut pas faire de fut, vue que la machine trie les mauvaises et les bonnes pommes. Flam n'aurait jamais cru utiliser ce bouton un jour, mais il appuie alors sur le bouton rouge - ou maintenant la machine va se mettre à prendre toutes pommes, bonnes ou mauvaises. Ils reprennent aussitôt de la marge. S'ils croyaient que la famille Apple allait les doubler ! Qu'ils rêvent !

Une heure est passée, fin du concours. Le maire compte tout les futs des deux équipes. L'équipe gagnante.. est celle des deux frères. Pas d'étonnement dans la foule ! Bizarre. Mais cependant certains pleurniches car la malheureuse famille Apple doit quitter Poney Ville, A JAMAIS ! Ils étaient déjà en train de s'en aller que Flam installer une nouvelle pancarte sur le stand de la famille Apple : "Flim Flam Ville !" Sur la pancarte était décrit en gros ce titre, suivit des deux silhouettes des frères.

Flam prit un des futs et servit 3 poneys au hasard. Mais tous s'écrièrent en crachant le cidre sur Flim et Flam :

- J'ai un asticot dans le mien ! criait en un.

- J'ai cet affreux gout dans ma bouche ! criait l'autre.

- J'ai des branches dans le mien, c'est normal ?! criait le dernier.

Flim et Flam échangèrent un regard entre eux pour dire qu'ils avaient fait une grave erreur d'appuyer sur ce bouton, voir même d'activer la puissance - d'avoir accepter que les amis viennent secourir les Apple. Tout le monde venait les encercler petit à petit, fou de rage.

- Ville suivante, frérot ? demanda Flim.

- Ville suivante ! affirmat Flam.

Puis ils partirent dans le "The Super Speedy Cider Squeezy 6000", doublant la famille Apple qui avait compris qu'ils pouvaient rester et reprendre les affaires, tandis que les frères devaient quitter à jamais Poney Ville et ne plus revenir. Quel honte pour les frères Flim Flam qui maintenant arpentent les autres villes, espérant que celle-ci n'ai pas de rivaux...



Derrière l'écran
Prénom : Lolita
Âge (facultatif) : 11 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus ._.
Des suggestions ? Hmm... Non :/
Code du règlement : Validé par Ink' !
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui, Brilliant et Raspberry Delight.
PUF : Minouchka


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Flim&Flam le Lun 4 Nov - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   Mer 30 Oct - 20:56

Kit ist finish ! Les deux images de ma signature n'ont juste pas pu se caler l'une a coté de l'autre, dommage, j'espère que ça ne gênera pas. désolée du double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   Ven 1 Nov - 22:53

Bienvenue ici ! Fiche sympathique qui m'a mise la chanson dans la tête. Bonne chance pour ta validation et passe du bon temps ici~
Revenir en haut Aller en bas
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
avatar


Messages : 170

Date d'inscription : 22/04/2013

Age : 17


Fiche d'Identité
Talent :
Cutie Mark :
Double Compte : Destiny "006"

MessageSujet: Re: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   Ven 1 Nov - 22:59

As-tu au moins fait les 4 rps totaux (et pas toto Pinkie Scie ) nécessaires a la création d'une 3ème compte? Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci White Blade

By White Blade:
 

Signature:
 


Mes signatures hors-sujet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   Sam 2 Nov - 12:07

Oui, j'y est soigneusement comptée !
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 761

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   Mer 6 Nov - 18:22

Bon... après en avoir discuté avec toi...

J'estime que les persos sont respectés et je ne vois aucune raison de te retenir Smile 

Bon rp... Et que des admins viennent !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 834

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   Mer 6 Nov - 19:17

Re-bienvenue o/

Je plussoie Luna, c'est bon. Smile
Tu es donc validé, au plaisir de te lire !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frères Flim et Flam ! ~ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chanson des Frères Flim Flam - Paroles VF
» Alejandro González Iñárritu pour le crime drama FLIM-FLAM MAN
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» Temps X / Rayons X : les frères Bogdavov
» [Arnaud, Claude] Qu'as-tu fait de tes frères?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-