~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'oeil de chat [Smoky Dusk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de chat [Smoky Dusk] Empty
MessageSujet: L'oeil de chat [Smoky Dusk]   L'oeil de chat [Smoky Dusk] EmptySam 26 Oct - 22:22

Le Mild West est un endroit très prisé pour les vacances, le tourisme et tout ça. Appleloosa est une petite ville où, pour une petite pierre précieuse, je peux avoir une des meilleurs chambres avec les meilleurs services qu'elle peut offrir. C'est un principe amusant et efficace : ils accueillent les gens avec des prix bas, ce qui les pousse à dépenser plus. Pas con. Mais bon, je suis pas ici pour un cour d'économie.

L'oeil de chat se trouve dans Black Hill, j'en ai la certitude. Après tout, quel endroit est meilleur pour cacher un trésor, qu'aux yeux de tous dans un endroit dénué d’intérêt.  Quoique, les gens sont biens sympathiques à Appleloosa, je les aimes biens. Les juments sont aussi très jolies, bien plus que celles de Ponyville à mon gout.

Le problème est qu'ils ne servent que du cidre pour ce qui est de l'alcool, bien peu pour finir plein, pour un mec comme moi. Je sais juste que j'ai pris pour une semaine, et ça fait trois jours que je traine dans le coin comme étant Tida Night. J'ai juste garder une paire de lunettes de soleil, elle noir, afin de ne pas montrer mes yeux clairons. Je viens même à apprécier la compagnie de ces gens, et même celle des touristes. Avec un peu de chance, je tomberais sur quelqu'un capable de m'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de chat [Smoky Dusk] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [Smoky Dusk]   L'oeil de chat [Smoky Dusk] EmptyVen 1 Nov - 19:33

Je me demande bien quel genre de pulsion m'avait tentée de venir ici. C'est vrai, cet endroit était pratiquement surpeuplé à cette période de l'année. Et franchement, bien que je ne sois ni asocial, ni agoraphobe, je dois avouer qu'une telle marmaille avait tendance à me rendre un peut nerveux. Enfin, si on ignorait ce détail, le fait que les poneys se bousculaient pour pouvoir circuler dans les étroites rues de la ville, j'étais heureux, comme toujours.

Je profitais du beau temps et de la chaleur accablante du Mild West. Cela  dit, il y avait un endroit, non loin d’ici, qui m’intriguait.
Les Black Hills.
Cela faisait un moment que je me demandais si cet étrange lieu était habité. Il était temps de vérifier.

Mais avent de m’y rendre, il me fallait récupérer quelques affaires.  Je fis demis tour et rentra à l’auberge afin de pouvoir prendre quelques vivre. Il y avait au bar de celle-ci, un étrange pégase noir munit d’une paire de lunette de soleil…en intérieur ? Tiens, ce n’était pas banal… Mais j’y vit abstraction, car mon but n’était pas de parler aux autres. Un poney vint à ma rencontre, un serveur, visiblement ;

« Que puis-je pour toi, jeune homme ? »

« Il me faudrait un petit remontant, j’aimerais pouvoir tenir debout pour me rendre jusqu’au  Black Hills »

Le serveur s’éxecuta, et,  visiblement, mes propos avaient quelque peu suscités l’intérêt  du pégase noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de chat [Smoky Dusk] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [Smoky Dusk]   L'oeil de chat [Smoky Dusk] EmptyVen 1 Nov - 22:26

Durant la fin de la journée, j'ai décider d'aller au bar, histoire de me souler un petit peu, car même si les gens d'ici sont bien gentils, qu'est ce qu'ils peuvent être chiants par moments. Le truc, c'est que dans ce bled, les bars sont les endroits les plus conviviales.

Un verre de tord boyaux, une bonne musique en arrière plan, des gens qui jouent au poker avec un verre de cidre chaqu'un, bref : Une vraie ambiance Western. J'aime bien ce genre d'ambiance, comme dans les bouquins. Je baille un petit coup, c'est bientôt ma petit virée. Mais un autre poney parle de ma destination... Et si il voulait me prendre l’œil de chat ?!

-Toi aussi tu y va ? Et pourquoi ?


Je dois savoir ce qu'il va y faire , car il ne doit pas trouver l’œil avant moi. Je la veux, quitte à l'éliminer. Ou alors, me servir de lui, pour arriver à mes fins. Je ne sais pas vraiment si il pourra m'être utile, mais au moins, ça seras ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil de chat [Smoky Dusk] Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [Smoky Dusk]   L'oeil de chat [Smoky Dusk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de chat [Smoky Dusk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoky Dusk [terminée]
» Quiet Dusk, Licorne détective ! [FINIE]
» Shining Dusk, une jeune pouliche pleine de vie ~ [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Black Hills-
Sauter vers: