~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 0:45


Vinyl Scratch/DJ Pon-3
Âge : J'ai 20 ans et oui je sais, je fais plus jeune !
Sexe : Quoi ? C'est une blague ? Je sais que je fais un peu garçon manqué, mais pas à ce point là, okay ?
Race : Je suis une licorne, mais j'utilise pas vraiment ma magie comparée à d'autres, ou du moins, pas de la même manière !
Cutie Mark : Une note de musique noire, pas très compliqué n'est-ce pas ?
Talent : Oh ! Ehbien c'est mettre de l'ambiance dans les soirées, ainsi que le rare maniement des vinyls !
Métier : Je suis une DJ, un métier pas très compliqué à faire de superbes nuits blanches en faisant la fête ! Franchement, le boulot de rêve !
Lieux de résidence : J'habite à PonyVille, vous savez ?Cette endroit si banal pourtant si connu ! Je suis sûre que vous le connaissez !
Breed (race des parents) : *Redresse ses lunettes, dévoilant donc ses yeux* Non mais.. Je préfère parler de tout sauf d'eux merci ! Mais ce sont des licornes.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Oh moi, c'est pas bien compliqué vous savez *Reglisse ses lunettes sur son museau*. Je suis une fêtarde, c'est pour dire, nocturne qui plus est ! Passant mon temps entier à me consacrer à l'amusement, même bosser pour moi n'a rien d'enquiquinant enfin, pas toujours bien évidemment, il faut toujours nos moments où c'est compliqué mais même après ça, j'aime ce que je fais. Après, je suis quelqu'un de sympa faisant de la bonne musique et animant très bien les fêtes, restant toujours optimiste à chaque instant qui passe ! Niveau goûts musicaux, je pense que vous aurez deviné qu'il faut que ça bouge pour moi, sinon je trouve ça vachement somnolant ! Prenez donc Octy, enfin Octavia, elle fait de bonne musique c'est vrai, j'aime bien mais, c'est juste un peu ennuyant pour moi. Mais bref je suis parfaite, cherchez pas plus loin tout le monde, vous ne trouverez pas mieux.. *Sifflote*.. Quoi ? Il faut aussi les défauts ? Mais je n'en ai pas voyons ! Bon.. si vous insistez tant que ça, je vais rajouter honnête à ma liste des qualités ! Alors, je suis du genre à m'énerver assez facilement quand on m'insulte, bon j'explose pas tout de suite, je reste cool au début puis au bout d'un moment, je me relâche d'un coup, je vous le jure c'est assez impressionnant à voir ! Je suis assez tête en l'air, j'oublie donc facilement les choses que je dois faire, mettant toujours les choses à plus tard, ensuite je suis sans doute énervante à toujours écouter à fond de la musique chez moi, c'est sans doute pour ça que mes voisins sont partis en abandonnant leurs maisons !


Physique
( en 6 lignes minimum )

Vous rigolez j'espère ? V-Vous êtes aveugle ou bien.. ? Enfin, ce n'est pas grave, si vous tenez tant que ça que j'aille me décrire.. je suis une jument à la robe blanche, ayant une crinière et une queue à deux teintes différentes de bleues, ma coupe étant taillée parfaitement avec ma personnalité en prenant une allure assez improbable. Ensuite, tout le monde n'a pas eu l'occasion de voir la magnifique couleur qu'ont mes yeux, sans doute à cause de ma paire de lunettes ayant pour teinte le violet, mais à quoi bon montrer ses yeux quand on peut avoir la classe ? Mais sinon, ils sont de couleurs rubis, comme ça vous le savez ! Je suis d'une taille moyenne, plus petite qu'un étalon, mais ce n'est pas la taille qui compte comme on dit, je suis d'une stature raisonnable pour tout bon poney qui se respecte, mais malheureusement, mon apparence et mon comportement trompe bien souvent les personnes qui ne me connaissent pas, me prenant pour un garçon  ayant un petit comportement féminin. Bon, depuis le temps je m'y suis habituée, mais tout de même, vous avez des yeux non ?


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Ah ! On pose souvent la question sur l'histoire du DJ Pon-3 ! Tout le monde s'attend à quelque chose de génial, autant sur la découverte de la Cutie Mark que sur tout le reste !! Mais il n'en est rien ! Bon je vais quand même vous faire l'honneur de vous raconter ma vie, chose que je ne fais pas habituellement, mais pourquoi pas ? Alors, par où commencer.. Il était une fois.. Non non.. c'est un peu gros.. Hm.. Oh ! Passons, allons droit au but !
J'étais une simple jument née dans une famille modèle de licornes à Canterlot, pouliche unique et n'ayant aucun frère ni aucune soeur, je vivais avec mes deux parents qui.. bien évidement, n'ont jamais aimé mon comportement aussi rebelle. Oui, c'est assez banal au fond, mais j'étais une licorne ne voulant pas vivre dans un monde pareil où on est obligé de porter des vêtements de hautes-coutures, aller à des.. dîners ? Enfin, si on peut appelé ça ainsi car même mangé pour eux est d'un ennui mortel !

Mes parents voulaient absolument que je sois une pouliche modèle, me faisant voir chaque jour des professeurs en privés pour pouvoir apprendre des broutilles comme pas possibles.. Enfin bref ! Des trucs chiants comme la mort ! Ils voulaient surtout que j'use de ma corne pour devenir douée avec celle-ci, mais franchement, je n'avais aucune utilité à faire ça ! D'accord, c'est sans doute cool de pouvoir faire des flammes avec sa corne ou encore de se téléporter, mais moi, je n'en avais vraiment rien à cirer ! Ma corne était pour moi inutile, je pouvais pleinement m'en passer, et chaque semaine quand j'ai atteins mes huit ans, je sortais de chez moi en séchant les cours que je devais avoir pour aller en ville voir quelques amis avec lesquels j'ai passée de bon moment lors de mon enfance, mais ils ne comprenaient jamais pourquoi je ne sortais jamais les voir le Jeudi.. Ah.. Le Jeudi.. mon jour favoris, car même si ce jour-là j'avais un cour, c'était de loin mon cours préféré ! Celui de musique !

Honnêtement, à la base, ça me rebutais, je pensais que j'allais aussi sécher ce cours mais, j'avais un prof' du tonnerre ! Il n'y avait pas mieux, il était de loin le plus relax de tous ! Dès le premier jour, il est arrivé avec mes parents en prenant son air sérieux et discipliné, ils faisaient les présentations, moi j'étais énervée et je voulais me casser.. et au moment où mes parents nous ont laissé à notre cours, il avait complètement changé, il s'était relâché, s'installant sur la chaise en face de moi limite en se vautrant. Au final au lieu d'apprendre seulement de la musique classique, de jouer du violon enfin vous voyez déjà le genre, il m'avait clairement dit qu'il ne fallait pas s'abstenir à ce style là, se lâcher pour en user de bien d'autres ! La meilleure dans tout ça, c'est que tout les Jeudi mes parents n'étaient pas là !! Tout les Jeudi !! J'étais donc tranquille avec ce prof' de rêves qui quatre fois par mois me montraient tout les styles de musiques, apportant les instruments nécessaires à chaque fois et on pouvait se lâcher sans le moindre problème ! J'ai vite trouvée mes repères dans toutes la liste qu'il m'a montré, et la meilleure dans tout ça, c'est qu'il acceptait de m'apprendre les types de musiques que je préférais et bien évidement, vous vous en doutez, c'était tout ce qui était dubstep et électro'! Quand je devais jouer quelque chose devant mes parents, car bien évidement il fallait bien que je passe par là, il arrivait à s'arranger avec eux pour que je ne fasse rien, je ne sais pas comment il le faisait, mais franchement, il était mon héros pendant des années !

Puis, quand j'ai atteins mes douze ans, il était venu me voir pour me dire qu'il ne serait plus mon professeur, mes parents ayant réussi à dégoter une personne de classe supérieur, le renvoyant donc, je n'arrivais pas à l'accepté à l'époque, mais il m'a dit alors de passer à sa maison, il m'avait donner l'adresse et les clés.. La seule chose qui m'avait dit c'est qu'il avait une surprise pour moi là-bas. Je m'y suis donc rendu le soir même chez lui, tandis qu'il se faisait tard et que tout le monde dormait, passant comme d'habitude par ma fenêtre, une fois que j'avais ouvert la porte et que j'étais rentré, il n'y avait personne l'endroit était désert, j'avais cherché mais rien à faire, même la lumière ne fonctionnait pas.. Puis, quelque chose avait attiré mon regard, de la lumière multicolore se trouvait sous une porte et quand je l'ai ouverte et que j'ai descendu les escaliers, arrivant alors au sous-sol où un superbe spectacle se trouvait juste sous mes yeux.. Une immense salle avec une piste de dance, une boule à facette reflétant de la lumière partout dans la pièce, il y avait même un buffet sur lequel se trouvait du cidre et des gâteaux mais, ce qui attira pleinement mon attention était les enceintes, et une magnifique platine fonctionnelle sur lequel se trouvait en gros "DJ Pon-3".. Des vinyles se trouvaient déjà dessus, je me suis donc placé derrière en posant mes sabots avant dessus, il y avait aussi une paire de lunettes sur lequel se trouvait un bout de papier :
"En espérant que ça te plaira et que tu trouveras peut-être quelque chose qui t'aideras"
Je ne compris pas du suite, la seule chose que je savais étais que mon prof' avait laissé tout ça pour moi, j'ai alors mis les lunettes qui étaient un peu grande pour moi à l'époque, mais je les adorais comme je les adore aujourd'hui, car oui, c'est celle que j'ai sur le museau en ce moment même.

Au bout d'un moment, j'ai remarqué que quelqu'un était rentré, je ne compris pas de suite mais, de plus en plus de monde arrivait.. puis j'ai enfin compris, il avait préparé une fête pour que je l'anime ! Je me souviens que j'étais assez paniquée, que je ne savais pas quoi faire dans un moment pareil, tout le monde me regardant avec perplexité en voulant de la musique, s'interrogeant sans doute sur mon âge aussi par la même occasion. J'ai commencé à faire glisser le vinyle sous mes sabots et là.. tout est venu par instinct.. je ne saurais l'expliqué mais au moment où j'ai lancée la musique, où j'ai commencé à enfin devenir une vraie DJ.. découvrant par la même occasion que la magie est utile pour faire des effets avec la musique.. J'étais comme en transe, et je pense que ça, c'est comme la première dose de ce que vous voulez, la première.. est toujours la meilleure !

Musique:
 

Cette soirée avait été inoubliable pour moi, non seulement j'avais réussi à m'amuser comme je ne m'étais amusée lors de toutes ma vie, sans rire ! Mais en plus, j'avais découvert ma Cutie Mark, et franchement, vous ne trouvez pas qu'elle a la classe hein ? Enfin, mes parents étaient en colère à cause du fait que le talent que j'avais découvert était celui-ci plutôt qu'un autre, car oui, après-tout il ne pouvait pas ne pas voir ma Cutie Mark. Mais le bon point, c'est qu'ils m'avaient comme donné plus de libertés, enfin, ils étaient surtout gonflé par le fait que malgré tout leurs efforts, je n'ai pas pu devenir ce qu'ils voulaient que je sois, mais aussi ils n'avaient tout simplement pas à me donner un nom pareil si ils voulaient que je sois autre chose, car après tout ça joue aussi dans la découverte du talent ! Enfin bref, tout les soirs, j'animais donc une fête dans la maison du prof' qui.. était devenu un peu la mienne car je ne l'ai plus jamais revu depuis, mais je pense qu'il doit être entrain de convertir d'autres gamins à la musique au fond.. Et quand j'ai atteins l'âge de dix-huit ans, je suis partis de Canterlot pour vivre à PonyVille, embarquant ma platine et tout les CD's accumulés au fil du temps, les lunettes m'allant dorénavant.. Puis j'ai fais des rencontres là-bas, comme Octavia, la musicienne la moins désagréable que je connaisse ou encore Pinkie Pie avec laquelle je fais pas mal de fête par ailleurs !

Enfin bref, vous avez maintenant le topo sur moi ! J'espère que ça vous ira et que vous ne demanderez pas plus de détails parce que moi.. J'ai une fête à animer ce soir !
[Pardonnez, le changement brutal à la fin, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le code qui peut causer ça o_O ]


Derrière l'écran
Prénom : Fabien
Âge (facultatif) : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connaissais déjà Smile
Des suggestions ? Non, pas vraiment, et puis depuis le temps, je l'aurais déjà dis ! Wink
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Alors.. Break Out, Metarak et Light Wing, et dorénavant Vinyl Honest
PUF : Oh.. Vinyl m'ira à merveille Vinyl


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 9:37

Salut mon poteau multicomptes, espérons que tu va prendre un maximum de fun avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 11:55

Rebienvenue à toi Smile 

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Mother of Us SpitMotherofGod 


C'est... comment dire ? C'est vraiment de la... crème chantilly en termes de fiche de rp !

Fiche longue, détaillée, écrite avec personnalité... et le MUST, quelque chose qu'en ce moment il est un luxe de trouver parmi les fiches au staff... c'est que tout est cohérent avec le personnage ! Je n'ai rien trouvé à redire !

Pour m'avoir fait apprécier mon travail et ma lourde responsabilité (pour une fois Honest ), laisse-moi t'offrir ce somptueux Dubstep Gun issu d'une simulation alien Cheerilee 

Dubstep Gun:
 

...donc pour moi, comme tu t'en doutes, tu passes sans problèmes. Attendons donc un admin qui valide tout ça et qui te case dans ta place... pendant que je vais ouvrir une bonne grosse discothèque pas loin du chateau Cheerilee 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 12:06

Oh.. Eh bien.. Je suis honoré que cela te plaise ! Vinyl
J'accepte donc ce bien que vous m'offrez, Princesse *Le prend entre ses sabots en courbant l'échine*
Puissiez-vous avoir des nuits agitées ..!
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 766

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 12:14

Des nuits agitées ? La nuit c'est moi qui la fait. Enfin on va arrêter de s'ennuyer ! Nuit va être synonyme de fête, dorénavant ! Cheerilee 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 12:45

Bienvenue et au plaisir de rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 14:31

Bienvenue ma Vinyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   Ven 25 Oct - 15:41

Re-bienvenue. ~

Je plussoie Luna, c'est vraiment une bonne fiche ! **
L'histoire m'a beaucoup plu en tout cas.

Brefouille, la fiche est bonne, le code aussi (merci Dada o/)
Tu es donc validé !

Au plaisir de te lire (et de faire la fête avec toi o3o ) !

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vinyl Scratch, une DJ connue et reconnue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hand made plushies] Et moi aussi je m'y mets
» Kiy0nari rejoins la fête !
» Hello, I'm new !
» Louis Erard : Une marque peu connue, digne d'intérêt pour les budgets serrés.
» Helldiver 1/35 Soft VInyl Patlabor (kit original Kaiyodo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-