~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Tornade - l'ouragan est passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Tornade - l'ouragan est passé   Mar 3 Avr - 11:08

~ Présentation de TORNADE ~

~ Prénom : Tornade
~ Age : Adolescente
~ Sexe : Fille
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Trois tornades
~ Talent : Générer les tornades
~ Métier : Garde Royale
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Pégases

~ Physique (Minimum 3 lignes) :

Regardons cette belle pégase de plus près. Oui, je suis très belle et très classe, je l'admet. J'ai une superbe robe d'une couleur blanc impeccable avec une jolie crinière bleu marine allant super bien avec le blanc. Tout va avec le blanc et tout va avec moi! J'ai des ailes faites en plumes dont je suis très fière. Grâce à elles, je peux voler très vite. Je suis plutôt grande avec trois tornades sur le flanc comme Cutie Mark et mes yeux sont d'une couleur Bleu ciel.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :

Mon caractère? C'est vrai que je ne me le suis jamais décrit avec des mots. Je suis une pégase qui adore être cool. Je suis du genre fière, classe et un peu garçon manqué tu vois le style. Mais je ne suis pas pour autant une grosse vantarde. Hein quoi? Tu ne me crois pas? D'accord, peut être juste un tout petit peu mais pas beaucoup hein? Je suis également courageuse, je ne recule devant aucun d'obstacle et il me faut de l'aventure pour vivre. Une dose d'adrénaline ça fait du bien. Je sais aussi me montrer sympathique et me faire des amis. Bon j'arrête là? Tu as dû avoir eut une overdose de Tornade!

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :

Je naquis à Cloudsdale. Mes parents étaient deux pégases. Ils décidèrent de m'appeler Tornade à cause de ma couleur blanche. En vérité, je n'ai jamais vraiment connu mes parents. Aussi, je n'avais pas passé beaucoup de temps avec eux que déjà, il me confièrent à une autre famille de pégases. Ils étaient très gentils. La mère était Wind, le père Spash et la soeur, Snow. Je vécue une enfance paisible avec eux. Surtout ave Snow, on s'entendait à merveille. Nous trouvions toujours une bêtise à faire, nous faisions les quatre-cent-coups, ce qui avait pour don d'exaspérer les parents. Ce monde fait de nuages était pour nous, un vrai paradis. Pour rien au monde, nous voulions que notre vie change. On s'amusait, se faisait des amis et on s'amusait encore et encore. Au fil du temps, je grandit. On m'apprit à voler. Bientôt, Wind et moi furent assez grandes pour rejoindre l'équipe météo. C'était cool, c'était... Ennuyant à mourir. Mais franchement qu'est-ce qu'on pouvait bien s'en moquer du temps qu'il fera aujourd'hui ou demain! Surtout qu'on le faisait pour le monde d'en bas, pas pour nous. Et en plus, j'étais nulle lorsqu'il s'agissait de créer des orages ou de découvrir le ciel. Snow elle semblait plutôt s'y plaire. Un soir, après que les pégases étaient sensés faire des nuages de neige, Snow rentra avec... Sa Cutie Mark! C'était une sorte de nuage gris où un flocon de neige tombait. De plus, elle nous annonça qu'ils l'avaient également acceptés pour la fabrique de flocons de neige. Moi, au lieu d'être contente pour ma soeur comme je l'aurais été autrefois, j'étais plutôt jalouse. Elle avait eu sa Cutie Mark avant moi et, dans l'équipe météo je n'arrivais, même pas maladroitement à son niveau. De plus, à la maison, ça devenait: "Snow par ici, Snow par là, Tornade, tu devrais prendre exemple sur ta soeur". Bref, on ne faisait plus trop attention à moi et j'étais toujours le vilain petit canard. Quant à Snow, elle commençait à prendre un peu trop la grosse tête à mon goût. Il fallut que, lorsque les pégases firent une tornade et que je me rendit compte que c'était ma spécialité et que j'eut ma Cutie Mark pour qu'on revienne au même niveau. Au file des années, je grandit encore. Bientôt, je quitta la maison pour en avoir une à moi toute seule à Cloudsdale. Je volais bien, j'étais rapide, j'avais la permission de sortir seule et je pouvais aller au monde d'en bas. Un jour, je descendis à Canterlot et j'avais arrêté un voleur qui avait cambriolé une maison en faisant une mini-tornade. Les gardent royaux l'envoyèrent à l'ombre. Et moi, on me proposa de rejoindre leur rangs. Je dis oui sans réfléchir. Je subit des tests, des entraînements mais au bout du compte, je devins Garde à part entière. Je reçut un bouclier, une épée et une armure. Ma nouvelle vie me plaisait. Beaucoup plus que celle que je menais à l'équipe météo. Garde, la classe!

~ Famille :

Parents: ??
Père adoptif: Spash
Mère adoptive: Wind
Soeur adoptive: Snow

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Laura
~ Age [Facultatif] : 13 ans
~ Comment trouvez-vous FoE ? Superbe! : D
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par pub (je suis tyrax (: également Cristal )
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Nop
~ Code : Validé par Wild' ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


Fiche d'Identité
Talent : Communiquer avec les gens (vivants ou décédés) et le maniement des sabres
Cutie Mark : Deux petits spectres blancs
Double Compte :

MessageSujet: Re: Tornade - l'ouragan est passé   Mar 3 Avr - 17:26

Contente de te retrouver ici, Cristal Smile
Chouette perso', comme d'habitude !

Je valide donc avec plaisir ta fiche et je t'ajoute au groupe des Pégases !

Au plaisir de te lire ~

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Tornade - l'ouragan est passé   Mar 3 Avr - 17:28

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tornade - l'ouragan est passé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade - l'ouragan est passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» J'ai passé une journée de dingue !
» [Link, Charlotte] Le poids du passé
» S'accorde ou ne s'accorde pas ? [Participe Passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-