~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   Lun 21 Oct - 17:08

~ Présentation de Moon Lullaby ~


~ Prénom : Moon
~ Age : Jeune adulte
~ Sexe : Féminin
~ Race : Licorne sans éducation
~ Cutie Mark : Une clé de sol sur un croissant de lune
~ Talent : La Musique peut lui « parler » et affecter sa personnalité et son apparence  (légèrement, genre les yeux, les oreilles ou la crinière)
~ Métier : Vagabonde en quête de son passé
~ Lieux de résidence : Les routes d'Equestria
~ Breed (Race des parents) : Nous ne le savons pas, mais l'un des deux est forcément une licorne.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Moon Lullaby nous semble bien ordinaire, moi, quand je l'ai vu, je n'aurais jamais cru qu'elle est ce qu'elle est vraiment. Une ponette d'une taille un peu plus grande que la moyenne des autres poneys, un poids qui suit. Tout a l'air bien pour sa corpulence. Sa robe est d'une couleur grise me rappelant la lune. Pale comme un fantôme, alors sa crinière brune foncée ne peut que mieux paraître. Il ne faut pas oublier sa corne magique, légèrement recourbée. Ces oreilles aussi m'ont sembler particulières, le bout étant légèrement courbée vers l'arrière. Et ces yeux.. ces yeux bleus profonds.. C'est une couleur certes banale, mais son regard a quelque chose que les autres n'ont pas..
Oh ciel ! J'ai oublier de mentionner sa Cutie Mark ! Une clé de Sol noire sur un croissant de lune blanche. Cette marque représente bien son nom. Moon, Lune, Lullaby, Berceuse. La musique de la lune est dessiné sur sa croupe.

Elle me semble si banale, petite Lullaby..

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :

Mais au fond, vous ne la connaissez pas.. Cette fille, est malade.. Et je ne parle pas de malade dans le sens juste foufou, non, elle a un vrai problème. Mais avant ça, autant parler de quand tout va bien. Elle est une curieuse, voulant tout savoir par elle-même, avoir son propre avis et son propre jugement. Timide, elle hésitera cependant à se rapprocher des gens dans son état naturel. Elle est juste, équitable et peut-être un peu trop sentimentale, s'attachant même à des gens qui pourraient vouloir la tuer. Elle n'a pas conscience du danger, comme une enfant. Et son pire cauchemar est de devenir sourde.. Sa grande passion est la musique, elle adore chanter et parle aux autres en chantant ainsi.
Cependant, je l'ai dit, cette fille est malade. Je ne sais si c'est de naissance ou bien si c'est une malédiction, mais elle entend des voix.. Elle hallucine. Dans sa tête se joue parfois des musiques, des chansons que le monde ne peut entendre.. Et malheureusement, ces musiques, la perturbent complètement. Elle peut devenir la pire des créatures si sa conscience lui joue un hymne à la guerre, comme le plus doux des anges. Et lors de ces « crises », elle vous ignorera totalement... ou verra à votre place une menace..

Est-ce un don ou un mauvais sort ? Dis-le moi..

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :

« Que fait-tu ? Moon?! Non arrête, tu n'a pas d'ailes !!! »

Ainsi sont les seuls mots que ma mémoire veut bien me dire.. Cette voix de garçon qui veut me retenir.. Me retenir de quoi ? Pourquoi ? Je ne sais pas, saurais-je un jour ? Je me suis réveillée sur le sol, j'avais horriblement mal, titubant, ne sachant plus rien. Mes jambes tremblaient et s'effondraient sous mon propre poids. Dans la nuit froide, je me dis que je devais attendre.. Attendre d'avoir des forces, ou de l'aide.. Je pris ainsi le temps de réfléchir, de tenter de me souvenir.. Je ne savais plus rien.. Seulement cette phrase, et cette voix sans visage.. Moon.. serais-ce donc mon nom ? Je regarda le ciel, et admira la lune au milieu des étoiles.. Est-ce que je m'appelle comme toi ? J'eus quand même un doute, ce serait trop.. banal.. J’oubliai ces réflexions sans queue ni tête pour fermer les yeux. Quelques temps passa, je me leva avec difficulté et prit du temps pour arriver à tenir sur mes jambes.. Puis doucement, un sabot après l'autre, j’arrivai enfin à marcher, avec du mal, mais à marcher quand même. Avançant avec lenteur, je ne savait pas où aller, j'étais perdue... perdue seule dans cette nature.. Une larme coula sur le sol, je perdais espoir.. Colère, haine, tristesse, tout ces sentiments se réunirent en un seul cri pousser vers le ciel en guise d'appel à l'aide.. J'avais besoin d'aide.. Pourquoi personne n'est là ?! Pourquoi ?! Ma tristesse éclata, je fondis en larme avant de me mettre inconsciemment à chanter. Je chantais une douce berceuse qu'une maman chantonnerais à son enfant qui pleure. Mais moi, je n'ai pas tout ça, pas de parents, pas d'enfants, alors je souhaitais bonne nuit à la Lune..

Je tombai de fatigue sur le sol, encore piéger dans ce lieu inconnu.. A mon réveil, je fus surprise, choquée, reculant brutalement et chutant du lit. La raison de ma peur ? Les trois visages penchés sur moi. De simples poneys terrestres, en tenue blanche et décoré d'une croix rouge. Un mâle parmi eux me demanda de rester calme et m'expliqua comment suis-je arriver ici. Un pégase en vadrouille avait entendue une voix chanter en bas d'une montagne et m'a vu effondrer alors qu'il en cherchait la source.. Mon chant m'aurait donc sauver. J’esquissai un léger sourire, cependant, je n'étais pas plus aider.. Nul ne me reconnut à Ponyville. Ma place n'était pas là, elle devait être ailleurs alors. On me murmura à l'oreille d'aller à Canterlot, qui serait le domaine des licornes, il est donc fort probable que j'en vienne. Une.. licorne ? Il fallut que je demande un miroir pour enfin constater ma corne magique. Mais.. moi, faire de la magie ? Je ne sais pas.. ou plus.

Remerciant les poneys aimants, je repris la route vers Canterlot. Si seulement.. J'ai profiter du miroir pour tenter de voir ma Cutie Mark, une note de musique sur un croissant de lune.. Il doit bien y avoir une signification à cela !! Je dois trouvez le sens de ma vie, mon passé et mon futur ! Alors maintenant je marche, seule, vers je l'espère, les traces de mon existence, en chantant.

~ Famille : La Famille de Moon Lullaby est inconnue.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Amélie
~ Age [Facultatif] : 18 ans
~ PUF : TheIshina, Kuroiyaru, Moon Lullaby
~ Comment trouvez-vous FoE ? Partenariat avec French Ponies
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? La méga classe !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pas vraiment
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Négatif !
~ Code : Nom nomé par le même changeling rouge que la fiche du Prancais 


Dernière édition par Moon Lullaby le Lun 21 Oct - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   Lun 21 Oct - 17:46

Bienvenue ! x)
J'aime bien ton personnage, il me tarde de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   Lun 21 Oct - 18:12

Bienvenue ! Pinkie Pie Party
Juste pour te dire que ce n'est pas le bon code Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   Mar 22 Oct - 16:07

Bonjour, et avant tout, bienvenue!

Je vais me permettre de venir avec mes gros sabots, vu que je suis un admin très pointilleux sur certains points... non ne t'inquiètes pas je ne mordrais pas Honest

Tout d'abord : L'histoire. Eh bien...elle m'intrigue cette histoire. J'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé avant. Si tu fais un personnage amnésique, tu peux tout à fait écrire ce qu'il s'est passé avant sans que ton personnage ne s'en souvienne. En revanche, si tu as un secret à cacher, aux autres, pour le rp par exemple, c'est tout à fait compréhensible. Il n'empêche que nous, dans le staff, on aimerait bien savoir, que ce soit par mp, ou par skype, comme tu le souhaites Smile

Enfin : Le talent. Le talent, je le trouves intéressant...et en même temps deux trois trucs me dérange (Mais c'est peut-être juste moi, après tout, le talent que j'appellerais "Pouvoir" n'est pas puissant donc je penses qu'on peut l'accepter). La modification d'apparence est légère, et cela affecte sa personnalité. En clair, son talent, est-ce que c'est dans sa tête, ou bien entend-elle vraiment des esprits? En ce cas cela veut dire qu'elle entre en transe et que la musique qu'elle "perçoit" peut-être assimilé à la présence d'esprits autour d'elle? Voilà pourquoi je posais précédemment des questions sur l'histoire. Car si le "talent" et l'histoire sont liées de par son passé, nous devons être au courant de ce qu'il s'est passé avant Pinkie Smile

A part cela, rien à redire, fiche bien écrite, agréable à lire...tout bon! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas dans notre petite communauté :3 (Même si le staff est un peu loufoque, très méchant et vous pique votre goûter, qu'on se le dise Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   Mar 22 Oct - 16:18

Eh eh, merci d'avoir lu, eh bien, je vais répondre tout de suite à tes interrogations !

J'aimerais garder le passé de mon personnage secret pour les autres joueurs, pour cet effet de surprise quand des éléments de son histoire se débloqueront. Je vais donc t'envoyer un mp pour te résumer ça car j'ai pas vos skypes XD

Pour son talent, tout se passe dans sa tête, sa maladie lui fait entendre des voix et des sons que les autres n'entendent pas, mais qui n'existent pas non plus. Des hallucinations oui. Étant donné sa sensibilité mentale, cela l'affecte et peut donc la changer dans sa personnalité. Les voix qu'elle entend finisse par la contrôler, mais ce n'est jamais très long. Le changement physique est dû au fait qu'elle a oublier ( ou n'a jamais su ) comment contrôler sa magie et est douloureux pour elle.

En espérant avoir répondu comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   Mar 22 Oct - 17:19

Tout à fait. Pour moi tu es donc validable. En attente de l'approbation d'un autre membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   Mar 22 Oct - 18:19

Pour moi c'est bon aussi ! Smile

Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire. ~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Lullaby, Chanteuse errante. [fini]
» L'éborgné et la paumé[Moon Lullaby]
» Ne plus avoir la tête dans les nuages mais les pieds sur terre ? (Moon Lullaby)
» Moon Heart,une chanteuse débutante ?
» Full Moon (wo sagashite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-