~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un rp avec une violoncelliste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  EmptyDim 20 Oct - 17:13

Bonjour à tous.

Je viens juste d'être validée donc j'aimerais bien commencé à rp ^^ (Bon déjà, je sais que je vais rp avec Night Sky Honest)
Par contre, si vous avez vu ce sujet ==> https://friendequestria.forumgratuit.org/t1643-premiere-semaine-de-vacances Cela veux dire donc que je répondrais un peu en retard. ^^
Pour le lieu, je suis le plus souvent à Canterlot, mais je peux être aussi à Ponyville. Et peut-être même les autres lieux mais pas non plus au Crystal Empire, la Venaïssen et Cloudsdale.
Après, je verrais avec vous pour le contenu de notre rp. Voici ma fiche pour plus d'informations ==> https://friendequestria.forumgratuit.org/t1640-octavia-la-violoncelliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  EmptyDim 20 Oct - 18:25

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  EmptyDim 20 Oct - 18:34

Je me disais aussi .. x)
Donc quel lieu ? Pour le contenu, je sais ^^ Et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  EmptyDim 20 Oct - 18:37

Tu dois commencer comme prévu, sinon, l'endroit, comme tu désire aussi, j'peux être partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  EmptyDim 20 Oct - 20:32

Okay, alors je commencerai le rp dans Canterlot ^^ Bon, je le commencerais un peu tard vu que tu le sais, on doit partager l'ordinateur avec Traquy vu que mes grands-parents n'ont qu'un ordi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  EmptyDim 20 Oct - 21:10

Ne t'inquiete pas ~~ ♥️
Pour toi je pardonnerais tout Twicut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  EmptyMar 22 Oct - 18:31

J'ai posté donc notre rp, désolée si c'est un peu court ^^' https://friendequestria.forumgratuit.org/t1648-une-rencontre-avec-un-fan-night-sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec une violoncelliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une violoncelliste ?    Un rp avec une violoncelliste ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec une violoncelliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Rocket ?
» Un RP avec moi ? =3
» Un rp avec moi ?
» Hey hey~ Qui veut RP avec moi ?
» Le RP avec Black'!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: