~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Il était un petit Ouragan.. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Il était un petit Ouragan.. [Fini]   Dim 20 Oct - 1:03


Artic Hurricane
Âge : Jeune adulte
Sexe : Masculin
Race : Pégase
Cutie Mark : Une ancre grise posée sur un nuage
Talent : Tout ce qui touche à la mer, c'est son domaine. Y en a qui font la pluie et le beau temps, Artic Hurricane s'occupe des marais, des ouragans, des siphons et il donne à manger aux crabes ! Very Happy
Il est aussi un excellent pilote, il vole à merveille et avec une rapidité sans nom... Il faut bien ça pour contrôler l’incontrôlable.
En résumé, il contrôle les caprices de l'océan et est capable de retrouver des personnes perdues en mer, en train de se noyer, etc.  

Métier : Sauveteur en mer et maître nageur
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed : Ce sont tous deux des pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Le tempérament de ce poney est plutôt calme (même s'il sait s'amuser et faire le fou..) et réservé et malgré cela, il est débordant d'énergie, ne s'avoue jamais vaincu. En fait, il doit réussir ce qu'il entreprend, tout le temps. C'est vrai quoi.. Vous imaginez s'il laissait un ouragan prendre le dessus quel désastre cela ferait sur ponyville ou autre ?! C'est un poney très dur avec lui-même, il se refuse la moindre erreur, son parcours doit être parfait, ce qui n'est pas toujours le cas. A ce moment là, il pense qu'il n'arrive à rien et une grosse remise en question le tourmente. En clair, il est très persévérant. Il ne recule devant rien et est un aventurier dans l'âme.
Dans tout ça y a un petit problème. En effet, Hurricane n'aime pas parler de lui, de ses problèmes, de ses ressentis et sentiments, de ce fait, il a tendance à tout accumuler en lui et parfois quand ça sort, ça explose tel un ouragan.. (justement).  


Physique
( en 6 lignes minimum )

Hurricane est un poney de taille normale pour un étalon. Il possède une robe bleu-nuit, des crins grisâtres, des yeux jaunes ambrés et une paire d'ailes assez grandes. D'ailleurs, elles sont plutôt particulières ces deux là : elles sont composées de deux couleurs. Le cœur (de ses côtes jusqu'à la fin de la fin ossature) est bleu et son plumage est si blanc que les signes en sont jaloux ! Ce qui fait qu'il possède une paire d'ailes de la sorte ? Personne ne le sait et on ne le saura sans doute jamais. Les mystère de la génétique, certainement, comme une cheval est pie ou avec des balzanes... Sinon, ses crins sont assez courts au niveau de l'encolure, coiffé en brosse.. enfin coiffé, il ne les coiffe jamais (surtout avec le métier qu'il fait) ! En revanche son toupet est plus long et forme une espèce de mèche.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Artic Hurricane est né à Cloudsdale, là où ses parents vivaient depuis toujours. C'était un merveilleux endroit pour les pégases et tout le monde rêve, un jour, de pouvoir y poser les sabots mais ce n'est possible que pour ceux qui contrôle la magie avec finesse et précision comme Twilight Sparkle qui l'a fait il n'y pas si longtemps que ça. Bref, Hurricane était un poney qui s'appliquait sur tout ce qu'il faisait. Lorsqu'il était un jeune poney insouciant qui allait à l'école primaire, son père avait remarqué que son fils adoré était particulièrement doué avec ses ailes et qu'il avait une motricité pour le vol remarquable. Il a donc décidé de l'inscrire à l'école de vol, pour qu'un jour Artic devienne WonderBolt. Le petit poney bleu adorait les cours de voltige qu'il recevait, il s'était découvert une folle passion pour le vol et les acrobaties. Il était d'ailleurs l'un des plus doués de l'école.
Les années passaient et il grandissait. Il était devenu un adolescent en pleine force de l'âge. Toujours dans l'école de vol, il participait aux spectacles de l'école. Son entraîneur lui avait promis qu'un jour il serait Wonderbolt lorsqu'il aurait l'âge. Les yeux du poney scintillait : son rêve allait se réaliser.
Un jour, alors qu'il se promener avec ses parents dans Equestria (ils avaient décidé de faire une petite virée dans le pays, profitant des vacances), une tempête se leva. Les trois pégases décidèrent d'atterrir pour se mettre à l'abri, seulement, ils étaient tous trois au dessus d'un vaste océan. C'était embêtant pour se poser... Le vent était de plus en plus fort, ils avaient du mal et peiné à avancer. Le père d'Artic savait qu'ils avaient peu de chance de s'en sortir alors il regarda sa compagne et son fils, le regard affligé. Tous trois formaient une belle famille unie et celle-ci allait très certainement s'envoler vers d'autres cieux. Alors qu'ils pensaient que tout était perdu, un petit bout d'ice berg voguait sur l'eau. Ils s'empressèrent de le rejoindre tant bien que mal. Cela étant fait, plus les minutes passaient, plus le temps devenait violent. Soudain un ouragan fit rage, la force du vent envoya valser la mère du petit poney bleu d'un côté et le père de l'autre. Hurricane se retrouva pris dans la tornade d'eau et vit ses parents submergés par les flots. Là se révéla en lui une force qu'il n'avait jamais vu. Il déployant ses ailes majestueuse et pris le dessus sur l'ouragan, tournant plus vite que lui, il réussit à se sortir de sa prison. Il plongea pour tenter de retrouver ses parents, et par surprise, il n'eut aucun mal à les retrouver. Un sixième sens peut-être ? Il attrapa sa mère, puis son père et les ramena à la surface. Le poney les laissa un court instant et ne prit que quelques secondes pour contrôler le monstre des mers. Ce jour là, il sauva la vie de ses parents ainsi que la sienne et ce n'était pas tout. Sa marque de beauté apparu sur son flanc : une ancre posée sur un nuage. Il sut à ce jour que son talent n'était pas de voler vite mais de voler vite pour contrôler les tempêtes maritimes et venir en aide aux poneys qui se noient ou perdus en mer. Il arrêta l'école de vol, à contre cœur tout de même, il finit ses années d'études puis une fois jeune adulte, devint le maître de l'océan et de ses caprices. Quant à ses parents, ils continuent de vivre tranquillement à Cloudsdale.


Derrière l'écran
Prénom : Pouet
Âge : 19
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaire : Animation Source RPG Very Happy 
Des suggestions ? Nop, pas pour le moment
Code du règlement : Cramé par Fire ~
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop !
PUF : Jappeloup


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Artic Hurricane le Lun 21 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Il était un petit Ouragan.. [Fini]   Lun 21 Oct - 12:03

Citation :
Métier : Sauveteur en mer et maître nageur
Je veux bien est dans l'ensemble c'est écrit de façon simple et claire, mais ne penses-tu pas qu'il aurait mieux valu un poney terrestre pour faire maître nageur ?


C'est ma seule réticence a ne pas valider d'office la fiche, c'est bien écrit sinon, ya pas de bullshit, c'est juste cette petite question qui me fait tiquer
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


MessageSujet: Re: Il était un petit Ouragan.. [Fini]   Lun 21 Oct - 14:41

Pourquoi pas un pégase ?
C'est plus rapide de voler que de nager, ça se tient non ?

*Sort*

Bienvenue sinon ! Smile

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Il était un petit Ouragan.. [Fini]   Lun 21 Oct - 16:35

Fire Bright : Eh bien, un pégase parce que tout simplement son pouvoir est d'abord de contrôler une partie des intempéries et que ce sont eux qui se chargent de cette mission ! Il est très à l'aise avec l'eau puisqu'il possède un pouvoir en rapport avec elle et en écrivant, ça m'est venu tout seul en fait ! Et puis les oiseaux marins ont une sacré pénétration dans l'eau ! Et quand on voit un manchot empereur, il nage à merveille du coup les ailes d'Hurricane lui donne une rapidité qu'un poney terrestre n'aurait pas dans l'eau avec la propulsion faite par ces dernières Smile
Et puis pour aller en pleine mer, c'est plus rapide de voler, effectivement Ink Feather ! :DJ'espère avoir répondu à ta question Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


MessageSujet: Re: Il était un petit Ouragan.. [Fini]   Mar 22 Oct - 15:10

Bon, je pense que ta fiche convient, je valide donc ! Smile

Bon jeu. =3
Au plaisir de te lire. ~

PS : Pense à te faire un avatar !

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était un petit Ouragan.. [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un petit Ouragan.. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-