~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyJeu 17 Oct - 21:23

~ Présentation de Posey ~


~ Prénom : Posey.
~ Age : 19 ans.
~ Sexe : Jument.
~ Race : Poney Terrestre.
~ Cutie Mark : Cinq Tulipes.
~ Talent : S'occuper des jardins.
~ Métier : Fleuriste.
~ Lieux de résidence : Ponyville.
~ Breed (Race des parents) : Des Poneys Terrestres tout les deux.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Posey est une Ponette Terrestre. Elle a un pelage jaune clair et des crins rose pâle. la couleur de ses yeux changent selon le temps qu'il fait. Quand il fait très beau, ses yeux sont d'un bleu océanique. Quand le ciel est un peu nuageux, ses yeux prennent un bleu ternis. Quand il ne fais ni trop ni trop mauvais, ses yeux sont bleu-verts. Quand il pleut, ses yeux sont vert. Et quand le temps est très mauvais, ses yeux sont d'un vert ternis.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : C'est une Ponette adorable. Elle est toujours là pour ses amis, et il est rare qu'elle n'est pas là quand il faut! Elle aime beaucoup son entourage, et ne ferai pas de mal à une mouche! Elle est un peu timide quand on lui parle la première fois, mais elle arrive toujours à vaincre sa timidité. Elle a peur de beaucoup de choses et est très superstitieuse, mais affronte toujours ses peurs! Et elle s'y connais en surnaturel! On peut toujours compter sur elle quand on a besoin d' elle!

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Posey est née à Dream Valley. Elle y cultivait des fleurs avec son père et sa mère, et s'en est fait une passion. Elle a décidé d'aller cultiver des fleurs partout à Equestria. Elle en a fait le tour, et a participé à beaucoup de concours florales qu'elle a gagné grâce à ses tulipes. Elle a fait des ventes aussi. Elle a gagné beaucoup d'argent grâce à ses ventes. Elle en avait assez pour s'acheter une villa! Mais elle préféra garder cela pour l'orphelinat de Manehattan. Puis elle décida de s'installer à Ponyville. Elle y est maintenant fleuriste, et elle prend bien soin de ses tulipes. Et même qu'elle les prend pour ses "bébés". Elle cultive principalement des tulipes mais elle cultive d'autres fleurs mais pas aussi souvent que les tulipes! Elle a même une serre spéciale pour. Et elle a des tulipes de toutes les couleurs! Elle n'avait que ses fleurs comme amies jusqu'à ce qu'elle retombe sur Sunburst, son ami d'enfance qui est maintenant dans la garde royale de Canterlot.

Smile Heart 


~ Famille : Posey Dream sa mère et Skyflower son père (ou Mother Posey et Father Posey, une des coutumes de Dream Valley étant qu'avant la naissance, les parents prennent le nom du Poulain premier né, bizarre non? ?) deux Poneys Terrestres, son petit frère Blue Posey (poulain aussi jeune que les Cutie Mark Crusaders), également un Poney Terrestre, son oncle Posey Swirl (un Pégase), sa tante Moonlight Bloom (une Licorne), son cousin Starlight Posey, un Pégase (du même âge que Blue Posey) et Moonlight Posey sa cousine, une Licorne, grande soeur de Starlight Posey (du même âge que Posey).

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Pierre.
~ Age [Facultatif] : 12 ans (et demi).
~ PUF : Posey (sur les forums MLP : FiM).
~ Comment trouvez-vous FoE ? Génial! Je trouve qu'il devrait être le forum de Role-Play MLP : FiM  centre de toute la communauté Bronies francophone.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google est mon ami! Very Happy 
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Peut-être devrions nous mettre des sections dédiées au monde des humains (Equestria Girls) comme Canterlot High, la cafétéria...
Et aussi deux nouvelles races de Poneys : Les Sea Ponies et les Flutter Ponies.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Pas pour l'instant.
~ Code : Nom nomé par un changeling rouge


Dernière édition par Posey le Mar 12 Nov - 9:34, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyJeu 17 Oct - 21:36

Hey ! Bienvenue ! Pinkie Pie Party
Pour tes suggestions, nous sommes pas un forum rp Equestria Girls ! Il faudra en faire un ! Pinkie Gentle
Et je ne pense pas que des gens seront intéressé Pinkie Gentle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyVen 18 Oct - 9:29

Merci Pinkie Pie! Wink  Okay ce n'était qu'une suggestion! Pinkie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyVen 18 Oct - 13:55

Bienvenue Smile 

Quel bel eff... étalon nous avons là Honest 


Un personnage assez original et rentrant bien dans le moule. La fiche semble moyennement étoffée, mais rien de grave, c'est acceptable. En fait, la fiche semble bonne, même. Cependant, simple constatation... ne serait-ce pas un personnage d'une ancienne gen ? Déjà parce que la disposition de la Cutie Mark me le rappelle fortement, et le nom de sa ville de naissance me renvoie à la G1 (Génération dont je ne connais quasiment rien, heureusement pour mon cerveau Honest ).

Après je ne sais pas comment ça se passe pour les persos d'ancienne gen, s'il s'avérait que c'en est bien un. Personnellement, si c'est bon moi je ne vois pas d'objections... ah, si, une toute petite : tu devrais demander à l'actuelle Fluttershy si elle est d'accord pour le lien familial. Et oui, les liens familiaux en rp ne rentrent pas à la va-comme-je-te-pousse Smile ... sinon Miss Twilight aurait 3 frères, 4 demi-cousins au 7e degré, 18 tantes ; Pinkie serait mariée à son ancêtre/cousine Surprise (d'ancienne gen également) et TOUT Equestria serait de la famille royale... wiiiiii, royaume incestueux consanguin ! Honest 

Mais si on n'a pas d'actuelle Fluttershy, et bien tu peux laisser ce lien familial, car c'est le personnage canonique qui décide. Sur ce, attendons d'autres staffieux Honest (En espérant que ça aille vite cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyVen 18 Oct - 15:22

Oui c'est bien un poney de la G1 "votre altesse" Laughing . Okay, je demanderai à l'actuelle Fluttershy! ^^


Dernière édition par Posey le Sam 19 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyVen 18 Oct - 18:32

La Fluttershy G1 genderbend ! Ouah. J'adore !

Bienvenue ! Tu me donnes envie de faire Fireflye maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptySam 19 Oct - 22:36

Ah, le genderbend... Honest

Bienvenue !
(Je suis d'accord avec Luna, laissez la consanguinité à ceux qui la méritent, genre Christine Boutin Honest)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyLun 21 Oct - 12:08

Je suis bien moins chaud que mes collègues, pour ma part. Peut-être le nom "Posey" qui me bloque...

Sinon c'est...juste ce qu'il faut, on va dire. Bien, je te laisse simplement trouver le code, et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyLun 21 Oct - 13:46

C'est bien ça le code (dans ma présentation)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyLun 21 Oct - 15:22

C'est pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyMar 22 Oct - 16:23

Mmh...
Encore, au départ, le personnage me semblait plutôt personnel, mais au vu des récents changements, j'ai comme l'impression qu'il se rapproche d'un copié/collé de Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyMar 22 Oct - 16:28

La dernière fois que je t'ai vu, tu étais "Prance" et tu es revenu sur Posey. Je me demande juste une chose : Est-ce a cause de ce que l'on t'a dit que tu es repartit sur l'idée de Posey? Et en la mettant en jument?

Même si on te dit que quelque chose ne convient pas, tu n'es pas obligé de tout changer à 100% tu sais? Cela ne nous arrange pas non plus vu que l'on ne sait pas où est-ce que tu veux aller Smile

Le staff te conseil donc de réfléchir un coup sur le personnage que tu veux jouer, puis de rester sur cette idée coûte que coûte. Et quand on te dit que quelque chose ne convient pas, corrige le au lieu de changer de personnage à chaque remarque, tu verras, ça marche beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptySam 2 Nov - 9:43

Mais non c'est juste que je n'aime pas le genderbend en fin de compte et je préfère garder l'original! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyLun 11 Nov - 17:26

Moi je trouve que la fiche est plutôt correcte, simple à lire. Bon, par contre, j'étais un peu perdue dans la famille OwO, ça me rappelle vaguement une scène de Didier Benureau- La Maman de ma Maman. oAo
Spoiler:
Enfin bref ! Moi je dis que la fiche est plutôt valable. ^^ A voir avec un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] EmptyMar 12 Nov - 19:25

Hop, tu es donc validé ma chère Posey ! Tu peux commencé à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]   Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posey, la Ponette qui aime beaucoup les Tulipes! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP avec... beaucoup de nuage de toute les formes :)
» //CookieMad,la ponette aux deux facettes.//
» Sidera Dust, une pégase qui aime les histoires
» ♕ « Red Fruit, la ponette fruitée. »
» Laguna, petite ponette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: