~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyDim 6 Oct - 16:21


Apple Bloom
Âge : Jeune ponette ^-^
Sexe : Ponette j'ai dit Surprised
Race : Poney '-'
Cutie Mark : Tu es en trains de la chercher !
Talent : En quête...
Métier : Ecolière
Lieux de résidence : Sweet Apple Acres Situé a PonyVille
Breed (race des parents) : Je suppose que tes parents sont des poneys terrestres...

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Tu es une jeune ponette... très jeune... Et déjà dotée d'un caractère très fort ! Je dirais que tu es prête a tout pour aider les autres. Mais tu abandonne et perds confiance en toi assez vite...  Tu es assez excentrique quelques fois, et tu n’hésite pas a dire ce que tu penses ! Tu es déterminée et courageuse ! Prête a tout pour avoir ta marque de beauté, tu espère beaucoup de toutes tes tentatives... Peut-être en aura tu une digne de toi un jour ?  


Physique
( en 6 lignes minimum )

Apple Bloom... Tu as une taille tout a fait normal pour une jeune ponette, une écolière. Un poids idéal aussi. Ni Trop grosse, ni trop maigre ! Tu es une ponette dont la robe est jaune pâle, et la crinière rose/rouge. Ta crinière est légèrement ondulée, et ta queue aussi. Tu as un beau nœud derrière la tête, de la même couleur que ta crinière. Tes yeux sont rouges/rose orangés d'une manière dégradée. Très jolis il faut le dire ! Tu as un petit museau adorable. Autant dire que tu es vraiment une ponette très mignonne !


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : Maloé
Âge (facultatif) : 13(14 en 2014)
Comment as-tu connu le forum ? : J'sais plus '-'
Des suggestions ? Noop :3
Code du règlement : Cupcake
Possédez-vous d'autres comptes ? Nop
PUF : Tyarra/Goupic/Apy/Niia/Deam/Tiam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Apy Fingles le Dim 6 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyDim 6 Oct - 16:28

Ton avatar a déjà été mon fond d'écran !

A part ça, je ne peux pas vraiment te dire "bienvenue" car je suis toute nouvelle. Mais voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyDim 6 Oct - 16:30

Haha !
J'aime beaucoup l'image que j'ai utiliser pour faire mon kit ^-^
Et merci (mêmestulapasdit8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyMer 9 Oct - 19:03

Bienvenue ! Je serais ravie de faire un rp avec toi quand tu seras validé mais tout d'abord, j'ai quelques questions... Si tu voudrais jouer Aple Bloom, pourquoi ne t'appelles-tu pas ainsi ? Et puis quand on incarne un personnage c'est toi même ^^ ! Par exemple, quand je me présente je me dis à moi même ''Je suis un gros vantard et fière de l'être ! '' et ne pas dire donc comme tu dis : '' Tu es un gros vantard et tu es fière.''

Enfin bref, tu RP comme tu veux. Bonne chance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyMer 9 Oct - 19:05

Apy Fingles était un autre personnage qu'elle voulait jouer.
Maintenant, elle veux jouer AppleBloom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyMer 9 Oct - 19:18

Brilliant, la présentation peut se faire de plusieurs manières, ici c'est comme ci le narrateur parlait directement au héros, ici pour lui dire au personnage lui-même son caractère, son physique etc..
C'est un style d'écriture comme un autre, ni plus ni moins.

Sinon, bienvenue à toi Apple Bloom ! Même si je t'ai déjà croisé, mais passons x)
J'aime bien ce style d'écriture, ça change des textes à la première personne ainsi que de ceux à la troisième ! Wink
Au plaisir de RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyJeu 10 Oct - 12:54

Merci a vous Smile
J'attend encore qu'on me change mon pseudo '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyJeu 10 Oct - 13:04

Ooooh ! *-* Bienvenue à toi, jeune fille qui est avec moi sur deux forums. 8D /MUR/
C'est Twan, soit Titi' si tu préfère. :3
Bon jeu ici ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyJeu 10 Oct - 13:27

OWWW Titii Very Happy
RwinRwiiin *-*
Je me souvenais plus c'était quoi ton nom ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyJeu 10 Oct - 13:39

Haha. x3 Je me séparer pas de ma Dusty. :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyJeu 10 Oct - 19:09

Bienvenue ! xD même si moi aussi je suis nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyJeu 10 Oct - 21:47

Yep, j'ai changé ton pseudo du coup Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyVen 11 Oct - 17:39

Anwii Very Happy
Mershiii ^-^

J'attend un rp pour finir ma presentation x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 14 Oct - 20:01

APPLEBLOOM ! PouicHeart
Bienvenue ! Plus qu'une Cutie Mark Crusaders et le club est complet ohmahgad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyMer 16 Oct - 17:36

Mershii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 21 Oct - 12:22

Bienvenue...Effectivement, il nous manque Scootaloo...*A des souvenirs qui remontent...Honest*

Je voulais aussi savoir si la fiche avancait un peu, il manque l'histoire, de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 21 Oct - 12:24

Oui, mais j'attend toujours le mp :/
Desoler que sa n'avance pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 4 Nov - 20:44

UP !

Le MP ? ?

Si c'est pour des informations, tu peux t'adresser a moi, je pense que ça ira un peu plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 4 Nov - 20:57

Oui effectivement, c'est au sujet d'informations, pour savoir comment 'faire' mon histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 11 Nov - 17:36

Toujours du nouveau ou pas ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 11 Nov - 18:50

Non... Je n'ai toujours rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 11 Nov - 18:54

Donc comment on fait ? On attend toujours ou tu essaye de faire toi même ton histoire ou tu te t'aide de l'histoire de l'ancienne d'Apple Bloom ou d'Applejack ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 11 Nov - 19:00

Beh,
Le seul truc c'est que j'ai pas d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 11 Nov - 19:05

Tiens, je te montre deux fiches des anciennes Apple Bloom, avec cela, tu pourrais t'inspirer, t'aider. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] EmptyLun 11 Nov - 19:44

Enfin, le CMC se forme! Génial! Au plaisir de nous croiser en RP et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]   Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Bloom, Cuty Mark Crusaders Forever ! [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple Bloom ici présente
» Applebloom (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)
» Scootaloo (CUTIE MARK CRUSADERS ! YAY !)
» Scootaloo, la Cutie Mark Crusaders Déjantée.
» La déchéance [À finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: