~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 [SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: [SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.   Mar 1 Oct - 21:10

Bonsoir;

Comme vous le savez tous, enfin, j'espère, une vidéo sur YouTube est paru. Quelques passages non mit en couleur et graphisme ont été prit quand ils montraient ce qu'allait donner les premiers épisodes de la saison 4. Lien de la vidéo :

Vidéo des animatics en entier. [clik me]
Vidéo de la chanson des Apples en entier  [clik me]


merci aussi à un brony m'ayant partager ses opinions qui m'a fait voir plus profondément certaines choses.



  • On observe donc en premier les CMC qui sont apparemment dans un théâtre, qui sont enquiquinés par Diamand Tiara et Silver Spoon. Elles préparent apparemment avec l'école une scène de théâtre donc, comme l'exprime le décor. Les deux ponettes se moquent appartement d'elles car elles n'ont par leur Cutie Mark, OU ALORS car Scootaloo ne sait pas voler -> SCOOP ! Lauren Faust vient d'annoncer que Scootaloo ne saura jamais voler, d'après les rumeurs tournantes. Je ne suis pas sûr. Bref, revenons à nos poneys. Scootaloo, peiné de leur moquerie, essaye de cacher son flan, ou alors de cacher ses ailes.



  • Dans la deuxième séquence, on retrouve Spike évanouie sur le toit d'un immeuble, habillé avec un masque de super-héros. Pourquoi ? Je ne sais pas.
    Rappelez-vous. Dans la balade de Celestia, quand Twilight devient une princesse, une alicorne quoi, Celestia lui dit : << Tu pourras aller ou tu veux, voir tout ce que tu veux.>> Ils sembleraient que comme maintenant Twilight est une alicorne/princesse ai décidé d'observer tout les endroits encore inconnus pour nous d'Equestria. Revenons en de nouveau à Spike. Ils sont dans la ville de MERTROPOLIS ! Pleins d'immeubles autour d'eux, puis il voit, devant lui , les manes 6 toutes costumés en super-héros comme lui. Pourquoi ? Je ne sais pas.
    Elles ont l'air de ne pas s'être souvenu qu'elle s'était habillé comme ça. Mais elles n'ont pas le temps de réfléchir à ça. Car il y a de nouveau un antagonist dans la ville. Une poney aux pattes tentaculaires on va dire, envahit la ville. Elle possède une sorte d'orbre qui contient de puissants pouvoirs, car elle la ''montre'' fièrement aux autres en rigolant sadiquement. Laissons donc un peu de suspens, je vous laisse réfléchir à la suite, même si j'ai ma petite idée.



  • Troisièmes séquences. On voit Big Macintosh, Apple Bloom, Granny Smith, Apple Jack et... Pinkie Pie. Souvenez-vous... Lauren Faust a dit que Pinkie Pie rêverait d'aller rencontrer ses sœurs qu'elle n'a pas vue depuis très très longtemps. Ils sembleraient qu'ils parent pour aller les voir. Mais pourquoi avec la famille Apple ? Aucune idée. En plus de ce voyage qui m'a l'air palpitant, il y a en plus une musique très rythmée, on va pas dire que c'est de la Dubstep... très sympathique à entendre. La charrette que Big Macintosh pousse s'effondre à la fin... Apparemment ils auraient fait un très long voyage car les saisons passent comme on le voit à un moment avec la neige, le soleil, les feuilles qui tombes et les herbes qui poussent. Comme cette séquence ne porte pas beaucoup d'indices pour la suite de l'histoire, a part qu'il y aura quelques choses en rapport avec la famille Apple et Pinkie Pie, je ne peux rien dire d'autre.



  • ULTIME SÉQUENCE, TRÈS TRÈS IMPATIENTE DE LA SUITEc o/. J'ai plusieurs opinions sur celle-ci. Je vais d'abord vous expliquez la scène, très explicite. Ils se retrouvent apparemment [OUI je répète souvent le même mot et alors D:] dans l'ancien château royal. L'ancien de la Princesse Luna / Nightmare Moon. Twilight se trouve dans la salle principal, suivit de la Princesse Luna, quand on parle du loup... Ou plutôt du poney. Bref passons mes commentaires totalement inutiles. Twilight est ornée de sa couronne sur la tête. A moins de se la péter comme Nabilla, ou bien de la portée comme une simple couronne comme la Princesse Celestia/Cadance/Luna, ou bien d'avoir un problème des élements d'harmonie ou un problème tout court. Elle semple interloquée d'être ici. Elle semblait être avec la Princesse Celestia avant d'être téléporter dans la pièce. Derrière le fauteuil royal, apparaît donc la Princesse Luna. Elle se dresse, sans sourire, devant Twilight. Twilight se rapproche d'elle et demande pourquoi elle n'est plus au côté de la Princesse Celestia. [TANT DE PRINCESSE o/]. Princesse Luna s'assombrit encore plus et dit avec effrois qu'elle s'est débarrassée de sa sœur ET de Cadance , d'après ce que j'ai compris. Mais cela me semble TECHNIQUEMENT et LOGIQUEMENT I-M-P-O-S-S-I-B-L-E car Princesse Celestia est déjà beaucoup plus forte que Princesse Luna, car c'est l'aîné et pour d'autre raison inexplicable, enfin bref, elle est plus puissante. Et en plus le duo Cadance/Celestia s'il le faut, pourraît peut-être même anéantir la Princesse Luna. Bref revenons ENCORE à nos moutons. cette fois-ci je ferme ma gueule, oui Tired  Donc, peut-être qu'en volant tout les pouvoirs des Princesses avec un Aspirateur SuperSonic S800°, oui c'est possible qu'elle les anéantisse, autrement, non. Princesse Luna informe Twilight que c'est elle et elle seulement, sans la princesse du soleil et la princesse de l'Empire de crystal, qu'elle gouverne à elle seule Equestria. Twilight semble choquée car deux minutes avant, normalement d'après ce que j'ai traduis, elle avait vue Princesse Celestia et tout allait bien. Princesse Luna casse le petit balcon ou elle était placée, se dresse, se fait enveloppée dans une orbe bleue en étant quelques peu interloqué car elle ne voulait pas se changement apparemment foncé comme la nuit, et redevient NIGHTMARE MOON !!! Super, une de mes héroïnes préférées Heart  jpeux avoir un autographe sur mon cul stp ?
     
    Donc voici mes opinions : Je pense que ça se passe dans le passé, et que Celestia a montré son passé avec sa sœur, sa transformation à Twilight? Twilight est à la place de Celestia et réagit comme elle. Mais techniquement, c'est impossible. De un Twilight affirme être aux côtés de Celestia y'a deux minutes donc je verrais pas pourquoi Celestia l'aurait pas prévenue, puis Princesse Luna affirme elle  aussi qu'elle s'est débarrassée de sa sœur.
    DEUXIÈME OPINION. Princesse Luna a été énervé par je ne sais quoi, ou est encore énerver par sa soeur, et décide donc de se venger une bonne fois pour toute et de semer la nuit pour l'éternité.





Dernière édition par Brilliant le Mer 2 Oct - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.   Mar 1 Oct - 21:38

Bon dieu .. j'ai jamais vu un copier/coller aussi beau .. Facehoof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.   Mer 2 Oct - 11:19

Oui, j'ai peut-être C/C, mais certains n'ont peut-être pas vue la vidéo, toutes les phrases que j'ai taper sur ce clavier sont extraites à ma façon. Si t'es pas content -> sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.   Mer 2 Oct - 11:56

Oui, c'est exact, tu as bien fait, je ne dis pas le contraire, c'est juste qu'avant que tu n'édites, tu proclamais ça comme ci c'était toi qui avais tout trouvé par toi-même, mais bon passons .. Facehoof
De plus, tout ce que tu "expliques" a été vu et revu, donc bon, on est pratiquement tous au courant, honnêtement, autant regarder la vidéo de MonochromScript pour ça Smile :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: [SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.   Mer 2 Oct - 12:27

Moi j'ai vu et revue cette vidéo sur Spoiler Season 4.
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER S4] Analystics des premiers animatics de la saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers
» Episode 28 / Saison 4
» Premiers Surfs de la saison
» "White collar" ou FBI : un duo très spécial
» [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Coin des fans-