~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Appel a tous les geeks de France et de Navarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel a tous les geeks de France et de Navarre Empty
MessageSujet: Appel a tous les geeks de France et de Navarre   Appel a tous les geeks de France et de Navarre EmptyDim 22 Sep - 14:28

Nous somme légion car nous sommes nombreux.


Chers amis geeks de tous bords et de toutes horizons. Il y a une semaine, le staff du festival Les Geek Faeries annonçait l'annulation de l'édition 2013. Et ceci au plus grand malheur de beaucoup de gens. Ce festival est simplement le meilleur en France de ce côté là. Il combine un esprit bon enfant avec de nombreuses activités et des organisateurs sérieux et sympa. Ainsi, les geeks ont décidés de brandir l’étendard de la révolte et ont protestés, fondant une pétition qui a ce jour a récolté plus de 16000 signatures (Accessible Ici)

Le staff des Geek Faeries a ainsi entendu cet appel de tristesse et décider de faire un festival, en direct live sur le net. Loin d'être égal a l'IRL, ce "Streamfestival", a quand même été suivi par plusieurs centaines de personnes, et a permis au staff de lancer un Crownfunding, un financement participatif. (Accessible ici)

Ainsi, a titre personnel, mais aussi au nom de tous ceux qui on aimé, fait, ou n'ont tout simplement pas pu participer, a ces Geeks Faeries, je vous demande de faire circuler ce crownfunding autour de vous, et si vous en avez les moyen et la possibilité, de donner un peu d'argent. Mais déjà, faire circuler ce financement, c'est faire un pas vers la remise a flots des GF, qui croyez moi, le mérite.

Pour plus d'informations, ou pour voir la fin du festival (18h ce dimanche), je vous propose de consulter le site des Geek Faeries, http://www.geekfaeries.fr/

En vous remerciant de votre lecture, de votre temps, de votre diffusion.

Be glorious, Be Geek !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous les geeks de France et de Navarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les fans de salut les geeks. Voici le prof.
» ET BOUM JE REVIENS (tous en maj oui ^^)
» Silver Shield, le poney de tous les poneys
» Atelier de Youtoupe - OUVERT À Tous TEMPS !
» L'ouverture du mirage enchanté [RP libre, tous le monde peut venir^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: