~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !   [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:16

Tu sais je vais dire les choses simplement,si tu n'aime pas le jeu,n'y joue pas mais voila il y en a qui aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !   [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:22

J'vais y jouer, du moins je l'éspère, parce que c'est pas que j'aime pas le jeu, je trouve juste qu'il souffre de choses qui ne devraient pas poser problème en 2013

(C'est la ou tu rejoins Luna et ou tu me prends juste pour un râleur basique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !   [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:30

bah disons que je voit tellement de gens qui rallent sur ces deux nouveaux jeux et qui les achetent quand meme que je fini par trouver ca un peu idiot de s'emporter autant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !   [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:40

Bon, Aslan, tu sais quoi ? Laissons Fire, il a totalement raison. Ne vois-tu pas qu'il détient la vérité, qu'il n'a pas tort ? Cheerilee 

Buté comme il est, on ne pourra pas lui faire entendre le point de vue. Honest 


Tu dis y jouer et être assez objectif, mais que je sache :

- Tu n'as pas de 3DS, aux dernières nouvelles
- Tu démontes le jeu sans contrepartie

Excuse-moi, mais ce sont les signes d'un rageux, mon cher Fire Cheerilee 

alors j'imagine que tu va ignorer ce dernier argument pour que tu comprennes qu'il y a une "justification" derrière "l'horrible 3D", c'est que les jeux, en moins de 10 ans, ont multiplié leur poids par 1000 (On est passés de quelques Mo à 40 Go pour les plus gros jeux). Vois-tu, dans une 3D intégrale, il est difficile de tout faire tenir dans une pauvre cartouche de 8 Go seulement. plus de 700 pokémons, une région détaillée, une certaine technologie des reflets aquatique... ça prend de la place tout ça ! Comment on se rattrape ? Sur une baisse du nombre de polygones et sur la résolution des textures. Et au moins, ça assure une certaine fluidité, la plupart du temps. Honest 


Et ça va être mon dernier post ici, j'en ai un peu assez de me battre contre toi, vu qu'on dirait que ça aboutira à toujours la même chose. Grossièrement, ça ressemble à du "Ta gu*ule j'ai raison", en plus poli et en moins direct. Sur ce, je te souhaite encore de bonnes journées à descendre X et Y sans que cela n'aie d'incidence aucune sur le succès du jeu et le futur de la franchise.

vive la monarchie constitutionnelle, et Vive Equestria Lyra Deal with it 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !   [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:56

Citation :
Tu dis y jouer et être assez objectif, mais que je sache :

- Tu n'as pas de 3DS, aux dernières nouvelles
- Tu démontes le jeu sans contrepartie
La effectivement, ça m'énerve. Je te renvoie juste au premier post.

J'ai rien dit sur Kalos qui a l'air pas trop mal...

Citation :
Vois-tu, dans une 3D intégrale, il est difficile de tout faire tenir dans une pauvre cartouche de 8 Go seulement.
Je suis d'accord, j'entends ce fait, et j'en doute pas une seule seconde, sauf que la 3D...On s'en tamponne le coquillard ! Je viens de le dire, il aurait mieux valu une "HDS" qu'une 3DS, si c'est pour sortir quelque chose qui "dépasse" les capacités des cartes 3DS, ainsi que la console.

Je sais qu'ils ont sorti ça pour se "démarquer" de la concurrence. Résultat, on achète encore les consoles, mais pour combien de jeux ? Beaucoup les prennent pour 2 ou 3 licences, qui représenteront en tout et pour tout moins de 10 jeux, et c'est regrettable.

Citation :
Grossièrement, ça ressemble à du "Ta gu*ule j'ai raison", en plus poli et en moins direct.
Sauf qu'on peut aussi parler des sujets qui fâchent moins, et il y en a, c'est la ou je vais être désagréable et dire que tu ne lis pas tout, ou pas assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !   [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:05

(Oh ! Un revenant !)
Comme il y a eu beaucoup de réponses je vais seulement répondre au premier post sans faire attention aux autres ! D'autant que je ne suis pas d'accord avec toi Fire notamment pour les méga-évolutions !

Alors moi j'ai joué et fini l'histoire de Pokémon X ! Et j'en profite pour te répondre avec mes propres arguments sur :

- Le type Fée : ce n'est pas un mauvais type ! J'ai capturé Xernéas et l'ait utilisé, et je peux te dire qu'il m'a été bien utile en combat ! C'est un pokémon très fort qui n'a pas une seule fois été mis K.O alors que les autres si !

- Les méga-évolutions : Sachant que les méga-évolutions ne sont ni obligatoire, ni définitives, je ne vois pas le problème ! ça donne une nouvelle forme à des Pokémon et permet de leur faire acquérir plus de puissances dans le même temps en révélant leur potentiel caché ! Ce n'est pas une vraie évolution, c'est juste une forme temporaire qui durera seulement le temps d'un combat !
Cela apporte 4 choses bien :
*Un élément de surprise sympa quand on joue avec un pote,
*Donne plus de places dans le pokédex en rendant leurs anciennes formes totalement obsolètes,
*ça redore le blason d'anciens pokémons,
*Et ça fait découvrir d'anciens pokémons qu'on n'avait plus utilisés depuis plusieurs générations !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !   [Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Fire devient fou en voyant Pokémon X/Y !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle version du Pony Creator : lien et critique [Merci a generalzoi de DeviantArt]
» Pokemon of Satho [RPG - Pokemon]
» Pokemon Zénith [RPG - Pokemon]
» ~ Fire's RP ~
» Vil Shadowshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: