~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste une baisse de présence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste une baisse de présence ! Empty
MessageSujet: Juste une baisse de présence !   Juste une baisse de présence ! EmptyLun 16 Sep - 19:38

Je préférè poster au cas ou, mais je risque d'être moins présente pendant un moment.

En fait j'ai juste foiré mon premier interro de math et mes parents ont donc décidé de surveiller mon temps sur le net pour que je travaille plus sérieusement Pinkemena Crazy Pardon spéciale à Break Out pour le RP, je vais vraiment essayer de te répondre le plus vite possible (surtout que j'ai déjà rédigée la moitié du RP... DERP ) Voilà Heart  Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une baisse de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une baisse de présence !   Juste une baisse de présence ! EmptyLun 16 Sep - 19:46

Roooh ! C'est pas grave pour moi, j'ai n'arrête pas de le dire, tu peux prendre ton temps avec mon RolePlay, il n'y pas le feu au lac ! AJ Help

Je te souhaite juste bonne chance pour les cours, tu n'as pas à t'en faire de notre RolePlay ! Smile
Tu peux y répondre dans 4 mois si ça te chante x)

Et comme toujours .. *heartattack*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une baisse de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une baisse de présence !   Juste une baisse de présence ! EmptyMar 24 Déc - 18:56

Un petit message pour vous dire que je reviens vite, en fait je redeviens vraiment actif dès le début des vacances ! \o/ Enfin, après avoir finis tout mes DM U.U Voilà, voilà HeartPouic

[EDIT]
Un message pour dire que je tient à m'excuser d'être devenue une sorte de membre "fantôme" ses derniers temps, mais c'était pour prévenir que je vais vite rattraper ça pendant les vacances, pardon encore.  Fluttershy Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une baisse de présence ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une baisse de présence !   Juste une baisse de présence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une baisse de présence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de régime
» Baisse de moral....
» Légère baisse d'activité !
» (grosse?) Baisse d'activité
» Baisse de présence de Bleugéle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: