~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Heureux qui comme Dark Dawn, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heureux qui comme Dark Dawn, ... Empty
MessageSujet: Heureux qui comme Dark Dawn, ...   Heureux qui comme Dark Dawn, ... EmptyMer 11 Sep - 20:31

Heureux qui comme Dark Dawn,
A fait un beau voyage,
Heureux qui comme Dark Dawn,
A vu cent paysages
Et puis a retrouvé
Après maints traversées,
Le pays des vertes années.

Par une belle soirée d'été
Quand le soleil vous chante au cœur
Qu'elle est belle la liberté
La liberté...


Bonjour à toutes et à tous.

(Je vous ai manqué ? Hahaha. C'est juste un message pour dire que je pars définitivement.)



(Je plaisante. Cessez de me lancer des pierres, s'il vous plaît.)

Tout ça pour vous dire que je suis de retour. Mais avec un rythme bien moins soutenu et surtout BEAUCOUP plus soutenable pour ma personne.

Aussi, je souhaite annoncer à ceux qui ont un/des RPs avec moi de bien vouloir se signaler. Ou qui en avaient de prévu, d'ailleurs. Je suis désolé, mais je ferais du tri. Et puis je voudrais vraiment lancer mes personnages dans quelque chose d'intéressant.

Puis faire des RPs courts.

Oui, court.

Bref, reprendre des RPs.

(Par ailleurs, si cela intéresse des gens de me proposer un RP, si personne ne se présente, même si je resterai... Select. Yeah. Cool)

Bonne soirée à tous en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureux qui comme Dark Dawn, ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Dark Dawn, ...   Heureux qui comme Dark Dawn, ... EmptyMer 11 Sep - 20:39

Yeah le criminel est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureux qui comme Dark Dawn, ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Dark Dawn, ...   Heureux qui comme Dark Dawn, ... EmptyMer 11 Sep - 20:49

Bon retour parmi nous, Dark Dawn

Alors j'vais être un peu confesseur -parce que je parle un peu plus depuis que j'suis modo parce que j'estime ne rien avoir a cacher aux membres du forum- mais ça me fait un immense plaisir de revoir Dark Dawn.

C'est quand même grâce a lui, en partie, que j'me suis installé sur FoE -a un moment un peu charnière de ma carrière RP au passage- et il m'a aussi aidé a garder confiance en moi a propos du Bac STI2D -Un bac de merde, et la première année a été considérée comme un crash-test, et en sachant cela...c'est très anxiogène-, et ses suppositions/informations ont été justes, donc je lui dois pas mal de choses en privé.

Du côté du Forum, c'est grâce a lui que la Venässia existe, le Mild West également, et il reste de mon point de vue un membre du forum exceptionnel dont j'ai attendu le retour depuis qu'il est parti.

Voila, j'ai...énormément de respect pour Dark Dawn et du coup j'suis content qu'il revienne même sur un rythme lent.

Au passage Dark, il y avait pour Fire/Luna une entrevue avec le Duc de Venässia, et le frère de Winter qui draguait Rarity Honest

On peut passer a autre chose si tu veux, reprendre ça, reprendre de nouvelles bases -surtout avec Fire, il y a eu des choses qui se sont passées- et sinon, je te signale que ça ne presse pas, je fais moi-même une petite pause de RP jusqu'au 15 histoire de revenir enthousiaste sur les RP.

Allez, Bon retour l'artiste Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureux qui comme Dark Dawn, ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Dark Dawn, ...   Heureux qui comme Dark Dawn, ... EmptyMer 11 Sep - 21:07

Hey Dark AJ Help

Même si je te l'ai déjà dis, c'est cool que tu reviennes ! Faudra qu'on continue la Marque Rouge Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux qui comme Dark Dawn, ... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Dark Dawn, ...   Heureux qui comme Dark Dawn, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux qui comme Dark Dawn, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Dark Dawn, Prince des Princes, contemplez mon œuvre Ô puissants, et désespérez !
» Un heureux évènement (Pv Aslan)
» MAJ de Dawn
» Présentation de Cloudy Dawn... [En cours]
» La Guerre des Clans - Dawn [Forum RPG - LGDC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: