~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Dim 8 Sep - 11:36


Lightning Dust.
Âge : Dix neuf ans.
Sexe : Femelle.
Race : Pégase.
Cutie Mark : Trois étoiles d'un ton beige et un éclair blanc.
Talent : Elle peut voler très vite.
Métier : Météorologue.
Lieux de résidence : Ponyville.
Breed (race des parents) : Deux parents pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Lightning Dust ? Ou encore celle qui aime tester ses limites ? C’est elle ! Du haut de ses dix-neuf ans, cette ponette à une forte attitude. En effet, tout d’abord, on peut dire que c’est quelqu’un qui possède un esprit compétitif. Comme dit plus haut, elle aime aussi pousser ses limites, voir plus loin que le bout de son museau et tenter d’impressionner les autres avec ses performances pour le vol, une passion qu’elle a découvert depuis son jeune âge. La concurrence ne lui fait ni chaud ni froid. Très téméraire, Lightning Dust se préoccupe peu des autres, tout en montrant aucun intérêt pour qui que ce soit. Pour elle, rien ne lui fait peur. Très sûr de soi-même, elle ne prend presque pas en compte les conseils et les avertissements des autres. Tout simplement têtue. Pleins d’autres choses sont à apprendre sur elle. C’est une ponette remplie de mystère, mais très intéressante.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Parlons de son physique ! Comme ça, ça parait simple. Sauf que moi, j’aime passer dans les moindres détails, tout simplement pour faire une belle description de mon personnage. Premièrement, parlons de sa taille et sa masse corporelle. Lightning Dust possède une taille tout à fait dans la moyenne, et pareil pour son corps. Ni trop lourde, ni trop légère. Juste ce qu’il faut pour avoir le potentiel d’une pégase ! Ensuite, passons à sa robe. Elle est de couleur turquoise, voir dans un style de cette dernière. Ses yeux sont de couleur Ambre, avec une touche de brillance pour égayer le tout. Pour sa crinière, on peut déjà dire qu’elle ne possède pas une très longue. Au contraire : elle a une belle coupe courte, qui lui va à ravis. Sa queue est plutôt longue, comme la plupart des autres poneys. Les couleurs ? Ambre, comme ses yeux. N’oublions pas non plus les reflets clairs et foncés. Très important ! Je pense avoir dit l’énorme. Oh ! Je pense que cela ne sera d’aucune nécessité de le dire, mais comme tout pégase, elle possède des ailes !

It's Me !:
 


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Bon, et bien une histoire, ou encore un passé, a toujours commencé par une naissance, non ? Alors allons s’y !

La naissance de Lightning Dust fut en une belle saison de printemps. Directement, elle était très vite considérée comme une pierre précieuse, un trésors comportant mille et un secret, aux yeux de son père, un pégase dans les tons orangés et à la crinière presque blond comme le blé, et sa mère, une pégase blanche à la crinière dans un bleu turquoise, aussi. On peut dire que leur fille a hérité de leurs couleurs. Ses premiers pas étaient tout simplement un pur bonheur. Quelque chose qu’on peut en profiter qu’une seule et unique fois dans sa vie. Marchant sur l’herbe, elle avait encore un peu de peine à avancer correctement, sans tomber toutes les cinq minutes. Son sourire réchauffait le cœur de ses parents. Eux, qui sont si amoureux l’un de l’autre. Voilà qu’un rêve se réalise : construire une petite famille. Enfin, la petite ponette réussit à tomber de moins en moins souvent. Puis encore, jusqu’à ne plus tomber du tout. Cet instant restera gravé dans le cœur de son père et de sa mère. Déjà, pas plus haute que trois pommes, Lightning Dust voulait à tout prix voler. Battant ses petites ailes, elle ne décollait pas du sol. Cela demandait beaucoup d’entraînement et elle était encore trop petite. Mais un jour, comme l’avait dit son cher père, il lui apprendra à survoler les villes. Avec de l’espoir et des paillettes dans les yeux, Dust se contenta d’attendre sagement.

Quelques années plus tard, voilà une enfant bien déterminée. Comme tous autres petits poneys, elle allait tous les jours à l’école. Malheureusement, ce n’était pas son domaine et elle le faisait bien comprendre. Toujours dans les nuages, dessinait sur ses feuilles, lisait des livres qu’elle transportait depuis chez elle jusqu’à là-bas. Enfin bon ! Ce n’était pas une grande fana de l’école et encore moins des cours. Un jour, lorsqu’elle avait enfin décidé de mettre un sabot dans une petite bibliothèque, elle se mit à chercher un livre bien en tête, espérant le trouver rapidement. C’était pour l’école. Autant dire que cela est quelque chose d’assez important. Mais son regard se porta sur un autre livre. Bien plus épais que celui qu’elle cherchait. Ce livre parlait tout simplement des fameux Wonderbolts. Écarquillant ses yeux, elle décida de l’emprunter et de filer chez elle pour commencer à le lire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle galopa jusqu’à chez elle, hâtant de le lire. Une fois entrée, elle se jeta sur son petit lit avec et commença à toujours les pages. Son regard était comme émerveillé. D’après ce qu’elle lisait, les Wonderbolts sont une escouade de pégases qui savait faire des acrobaties dans le ciel ou encore des démonstrations aériennes. Pas mal, non ? Levant les yeux vers le plafond, la voilà enfin partie dans un rêve réalisable : faire partie des Wonderbolts. Quand elle eut du temps libre devant elle, elle insista à son père de lui apprendre à voler et de pouvoir l’entrainer pour devenir une professionnelle du vol. Agacé par les insistants de sa fille, il finit par accepter et commença à lui apprendre comment bien voler. Au début, c’était tout simplement une catastrophe naturelle. Et se cognait de partout, rentrait dans les arbres, perdait le contrôle de ses ailes … Bref. Une vraie petite apprentie. Plus les heures passaient, plus elle s’améliorait. Lightning Dust ne voulait même pas prendre une pause, le temps de souffler. Je pense qu’à ce moment-là, elle était bien décidée à aller plus loin que le bout de son museau. Enfin, les jours passaient et elle s’améliorait de plus en plus. Impressionné, son père ne se posa pas de grandes questions sur l’avenir de sa petite fille. Même s’il se demandait pourquoi faire tant d’effort. Un matin, l’air de rien, elle se réveilla avec une Cutie Mark sur son flanc ! Une passion pour le vol venait de n’être en elle. Jusqu’où ira-t’elle, maintenant ?

Adulte, mâture, passionnée de vol, voilà comment elle est de nos jours. Une vraie Lightning Dust, dominant le ciel avec son éclair apparaissant derrière elle, en vol. Après tant d’année d’entrainements, elle voit enfin un monde différent. Un monde de compétition. Avec son esprit compétitif, tout est pris au sérieux avec elle. Autant s’attendre à une course avec elle ou je ne sais quoi d’autre. Depuis son enfance, elle voulut absolument être intégrée chez les dieux de l’acrobatie aérienne : les Wonderbolt ! Malheureusement, rien ne se passa comme prévu. Après être entrée dans cette académie, en fin de journée, elle en sortit, étant renvoyée. Pour quelles raisons ? Sûrement d’avoir été trop loin et d’avoir pu blesser quelques personnes. Cela n’est pas arrivé mais ça aurait pu de peu. Déçue, elle se contenta maintenant de gérer la météo avec les autres pégases. Ce n’est peut-être pas ce qu’elle voulait faire de plus, mais c’est ainsi. On peut dire qu’elle a fait un long parcourt, a réalisé son rêve, mais ce dernier tomba directement à l’eau en quelques heures seulement.

- Fin -

Lightning Dust Évolution


Derrière l'écran
Prénom : Titi' convient pour le moment. o/
Âge (facultatif) : Seize ans !
Comment as-tu connu le forum ? : En partenariat.
Des suggestions ? Hm ... Non !
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non. ~
PUF : Twan.


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Lightning Dust le Mer 11 Sep - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Dim 8 Sep - 13:32

Cool enfin Lightning Dust ! J'espère que tu seras valider pour qu'on se fasse un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Dim 8 Sep - 13:46

Hey, bienvenue Lightning !

Citation :
Métier : (Je ne sais pas si elle en a un mais je cherche.)
Si tu veux et que tu ne trouves pas, tu peux inventer vu qu'elle s'est faite virer du dernier endroit où elle bossait Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Dim 8 Sep - 13:50

Daring m'a pris de court sur le métier.

Il en va de même pour la ville, tu as le droit d'inventer.

Quant au mot de passe, c'est pas bon Honest on a mis 15 mots de passe et un seul est bon Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Dim 8 Sep - 16:51

Brillant : Ce sera avec plaisir. Une fois que je serais validée. xD

Daring Do : C'est vrai, je peux inventé un métier ? .o. Bon ... Je vais y réfléchir alors. c:

Fire Bright : Alors je pense l'installer à Ponyville et merci pour le code du règlement. .w. Je vais à nouveau chercher. o/
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Dim 8 Sep - 19:32

Bienvenue parmi nous !

Dada et Fifi ont tout dit, c'est parfait.
Bon courage pour ta fiche. o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Lun 9 Sep - 21:28

Joli kit, Lightning, simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Lun 9 Sep - 22:00

Merci Ink Feather !

Merci aussi Fire Bright. c:

Je continuerais ma fiche cette semaine. J'ai du temps, normalement. Petit à petit, j'avancerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Lun 9 Sep - 22:11

Moi quand je commence une fiche, je la finis, exemple hier j'me suis couchée à minuit alors que j'avais cours le lendemain car je voulais finir cette !%+¨* de fiche c: ! J'sais pas comment tu fais. Bref, bonne chance ! Very Happy Jolie kit en effet ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Mar 10 Sep - 11:47

Lightning, priorité aux cours quand ils sont faits par des bons profs, hein ? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Mar 10 Sep - 21:24

Raspberry Delight : Normalement, je la termine dès mon inscription mais là, c'est le temps qui m'en empêche. ><' Merci, en tout cas ! :3

Fire : Oui, surtout qu'ils sont sympas cette année !

J'ai écris le caractère et le physique. ><' J'ai été forcée de rajoutée quelques petites choses car on disait peu sur elle. Donc j'essaie de la faire évoluer à ma manière, espérant que cela convienne pour tout le monde. .o.

Pour l'histoire, je réfléchis encore ! J'ai ma petite idée mais je ne préfère pas l'exposée tout de suite, essayant de trouver quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Mer 11 Sep - 8:18

Je serais tenté de relire la fiche une fois qu'elle sera totalement finie, mais si tu veux que je lise les champs "Physique" et "Caractère" histoire de vérifier, n'hésite pas a demander.

En histoire, tu as réellement le droit de te défouler, quand tu vois a juste titre que la Spitfire actuelle a été une hors-la-loi et que Daring est finalement un véritable antihéros, crois-moi, le champ des possibles est extrêmement vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Mer 11 Sep - 11:26

Yeaaah, j'ai finis ma présentation ! \o/

Bon, je ne suis pas sûre de moi pour le code du règlement car j'ai douté pendant cinq minutes, quand même. ._. J'espère que c'est ça. ><'

Fire, je pense que tu aurais pu le faire, car c'est ton boulot de modo ! 8D Mais maintenant tu as la chance d'avoir une fiche complète, alors je pense que tu vas bien t'amuser à tout corriger. ><' Et pour l'histoire, je me suis vraiment laissée aller. En espérant que c'est suffisant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Mer 11 Sep - 17:25

Plop !
Tout ça me semble bon, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   Mer 11 Sep - 17:31

Merciiii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.
» Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !
» Seifer2000, ou l'éclair arc en ciel qui fait peur
» Le meilleur crossover MLP du monde !
» Un O.V.N.I traverse le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-