~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour au bercail [Primary] [finit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptySam 7 Sep - 18:42

Enfin, mon retour à Ponyville !... J'ai pas mal changer,  je suis devenue plus Tida Night que Red Nightmare, mais il y a toujours ce fond mauvais en moi, celui qui veut provoquer les ennuies, qui tient à tout faire pour faire le mal autour de lui. Je contrôle cette partie là, mais je suis prêt à la faire sortir en cas d'urgence.

J'ai beaucoup changer, j'ai plus la même coiffure, plus le même corps, bien plus déchiqueté maintenant, un bon troue caché par une cape dans le flanc.... la seule chose qui permettrait à Primary de me reconnaitre serais mes yeux clairons... Et si je jouait un peu avec elle, histoire de lui faire une bonne surprise ?

Je passe dans une boutique pour m'acheter des lentilles de contact qui rendent les yeux marrons et m'avance vers la boutique de Primary. Le quartier a bien changer depuis la dernière fois, les murs des maisons sont peints, je me doute que c'est un coup de Primary. Mon coté gorophile fait que je n'aprécie pas certaines de ces peintures, mais ça, je vais me passer de le dire. J'arrive enfin à sa boutique.

J'entre comme un simple client, il n'y a personne pour le moment, je frappe un grand coup sur une table, provoquant ainsi un grand bruit qui se répercute dans toute la maison, et attend patiemment que ma belle arrive, il est totalement impossible qu'elle me reconnaisse comme ça.


Dernière édition par Tida Night le Mer 18 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptySam 7 Sep - 19:28

Primary était à l’étage, et se préparait son repas. Elle chantonnait doucement, heureuse de son petit confort. Il ne manquait que Tida… qui lui manquait énormément. Rien qu’en y pensant elle baissa les oreilles, maintenant triste.

- Tida… quand rentre tu ?

Elle regardait la photo de eux deux, qu’elle avait fait encadré, et l’avait accroché au mur. Elle soupira longuement. Elle n’attendait que ça. Primary se caressa doucement le ventre, pensant à leur bébé. Oui, elle était enceinte, et sa la ravissait… mais pas autant qu’elle pourrait l’être avec son poney d’amour.
La ponette avait fini de faire cuire son repas, et le posa sur la table, et se servit. Mais on tapa en bas, sur le comptoir. Elle sursauta sur le coup. Heureusement qu’elle ne tenait rien. Un client ? A midi ? Pfteuh, il pouvait pas passer à un autre moment ? Elle descendit un soupirant, et arriva devant le client.

- Bonjour ?

Elle pencha la tête. Primary ne semblait pas le reconnaître. Tida allait peut être essayer de l’allumer pour tester sa fidélité ? Elle le regarda de haut en bas.

- Vous n’avez pas… très bonne mine… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptySam 7 Sep - 19:49

RAAAAAAAAAAAA, elle est trop belle ma Primary ! C'est plus un effort que je dois faire pour pas me jeter comme une bête sur elle, c'est me détruire les méninges ! Je prend un air indifférent et demande poliment :

-J'ai besoin d'un portrait de moi, c'est pour offrir à une amie, vous pensez être en mesure de le réaliser ? Je suis prêt à payer très chère, et encore plus si vous le faites dans l'immédiat.


Je sais que Primary ne fait pas partie de ces femelles qui aiment l'argent plus que tout, mais elle prévoit sûrement le mariage ou notre enfant, je lui montre d'un coin de cape la pierre sans montrer l'anneau sur lequel elle est enchâsse, c'est sa bague de fiançailles, elle vaut le prix...mais pas celui de ses magnifiques yeux. Je lui montre l'atelier que l'on peut voir directement en entrant :

-Les dames d'abord... Et félicitation madame.


Primary commence a avoir le ventre gonflé, mais ça lui fait de belles formes, elle est pas ronde, mais ça rend son corps un petit peu plus alléchant, mes yeux maintenant marrons fixent son magnifique visage, quelle magnifique créature ma femelle !

-A moins que vous n'ayez quelque chose d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptySam 7 Sep - 20:47

La jument fit un sourire. Elle était déjà si ronde alors ? Primary ne fit que se caresser le ventre, en paraissant très gentille. Ce client est bien aimable en plus. D’ailleurs, elle passa devant lui…

- Merci…

… Et lui passa sa queue sous le menton ! Elle l’allumait en dirait bien. Elle le regardait avec un regard tendre. Primary faisait-elle des infidélités ? Possible. C’est visible même. Elle n’espérait peut être même pas revoir Tida ? Et si elle était enceinte d’un autre ? Et si elle faisait ça car elle est en manque d’argent ? Tida Night serait bien surprit en tout cas.

- Un portrait ? Je serais ravis de vous le faire dès maintenant. Veuillez donc me suivre, monsieur… ?

Elle entra dans l’atelier, l’attendant sagement. Elle pointait du museau un tabouret avec un décors blanc derrière. Elle le regardait, cherchant une pose qu’il pourrait avoir pour être mit en valeur le plus possible.

- Quelle expression désireriez vous avoir sur le tableaux ? Quelque chose de joyeux ? Triste ? Amusant ? …… Sexy~?

Elle lui fit un clin d’œil. Qu’es-ce qui lui prend ? Elle qui est si timide, sage, et gentille d’habitude ! Elle semble changé en quelques mois. Oui, Tida est partit longtemps. Très longtemps. Elle avait hâte qu’il rentre ! Ou peut être pas… Son nouvel amant se battrait peut être pour elle lui aussi ? Si elle en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptySam 7 Sep - 21:22

je ne sais pas si je devrais me jeter sur elle pour l'étriper ou tomber sous le charme... elle m'aurais reconnue ? Non, impossible... Elle me tromperais ?? Primary...tu me ferais ça ? A moi ? Où alors, elle tombe sous mon charme à nouveau ? En quelques mots ?

-Une pose fier...

Je lui met un petit coup au fesses en passant derrière elle, avec la queue, je ne peut m'empêcher de lui faire la cour. Je me met en position et attend rapidement qu'elle ai finit... dépêche... grouille toi... J'ai envie de te prendre dans mes pattes... Voir plus...

Même si elle avait voulu me parler pendant la séance, je n'aurais rien pus dire, je suis rester immobile, le cerveau carrément déconnecter.

Enfin, elle donne le dernier coup de pinceau... je m'approche lentement d'elle, m'a t-elle reconnue ? On va voir ça tout de suite. Je passe mes sabots sous les siens et je la soulève sur ses sabots arrière et l'embrasse de force :

-Vous êtes une jeune fille magnifique, sexy et apparemment, niveau mâle,vous n'en êtes pas à votre coup d'essai.


Je lui fait un petit clin d'oeil allumeur, montrant bien mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptySam 7 Sep - 21:39

Primary fit alors un joli tableau du poney, même après s’être fait draguer. Elle n’avait pas peint la couleur des yeux. Etrange, non ? Ou peut être pas. Elle posa son pinceau sur une table, et regarda son œuvre. Elle semblait fière. Elle s’était empêché de rire. Tida avait l’air fier comme ça, mais sur le coup, il avait la tête vide.

- C’est terminé. J’aimerais juste voir un détail avec vous.

Puis elle le laissa s’approcher, lui prendre les sabots… et l’embrasser ? Elle gloussa un peu, riant l’air gênée, tout ce qu’il disait était visiblement vrai… puis… elle partit dans un énorme fou rire, sans qu’on sache pourquoi. Elle s’en tenait à la table, avant de le regarder, s’arrêter de rire, et le regarder tendrement.

- Je sais bien…

Elle venu lui caresser le visage, d’un sabot, et l’embrasser à son tour… avant de le serrer dans ses bras. Elle frottait sa joue contre la sienne, en douceur. Puis elle arrêta, pour mettre le bout de son museau contre le siens, en le regardant d’un air plus que tendre.

- Je sais bien… oui… mon vilain petit Tida qui cherche encore à se jouer de moi…

Elle l’avait reconnu depuis le début, mais avait jouer le jeu. Sa l’avait beaucoup amusé, d’ailleurs, car il ignorait qu’elle l’avait reconnu, bien sûr. Elle frotta doucement son museau au siens, l’air plus qu’heureuse. Elle souriait de bien être en sa présence.

- Comment ne pas te reconnaître… Tu es le seul poney à me dire autant de compliment, le seul couvert de cicatrice et noir… et surtout, même avec des yeux de couleurs différentes, à avoir ce regard envoutant et amoureux envers moi…

Elle mit sa tête sous la sienne, se serrant contre lui le plus possible. Elle n’est jamais plus heureuse qu’en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptySam 7 Sep - 22:14

Je souris, OK, elle m'as reconnue, sûrement la symbiose d'entre nous. Nos deux coeurs liés l'un à l'autre, j'adore cette jument... hélas, jsuis claquer. J'ai voulu retourner chez Primary... ou chez nous ? Aucune idée, mais j'ai voulu revenir très vite, et je suis très fatigué... beaucoup trop.

-Primary... Ma belle... Est ce que ça te dérange si je me repose un peu ?

Je recule un peu et ôte mes lentilles, j'ai très mal au yeux et la regarde dans les yeux, mes pupilles un peu dilatés et rouges sang. Je souris, je me suis crever mais ça en valait le coup, j'adore cette femelle. Je lui montre la direction des escaliers, évidemment, et je pense qu'elle le sait aussi, je compte la comblée aujourd'hui. Je suis un amoureux capable de tout pour sa belle. Mais pour le moment, je suis bien trop fatigué. Mais évidemment, avant d'aller m'écrouler comme une masse, je ne peut m'empêcher de lui dire cette phrase qui me tient à coeur :

-Tu m'as incroyablement manquée ma chérie.

Oui, elle m'avais manquer, je n'avais qu'elle en tête pendant mon voyage, rien qu'elle et personne d'autre, mon coeur restait avec elle, et resterais toujours avec elle, où que je sois, et même si je ne suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 11:19

Primary regardait son compagnons. Il semblait fatigué en effet. Elle le lâcha pour le regarder de haut en bas. Elle va devoir le soigner un peu. Elle lui fit un bisou sur les lèvres, tout aussi dingue de lui, avant de s’écarter pour qu’il accède à l’escalier.

- Bien sûr. Va te reposer on cœur.

Elle le regardait retirer ses lentilles. Elle lui prit avec sa magie et les mit à la poubelle. Elle ne seront pas réutilisables. Puis elle préfère avec ses deux yeux vert et violet. D’un côté, l’un fait pensé à Red Nightmare, et l’autre, à son Tida adoré. D’ailleurs, elle était plus que conquise en entendant qu’elle lui avait manqué !

- Moi aussi… énormément Tida.

Elle se sera contre lui, avant de l’aider à monter. Elle n’avait pensé qu’à lui, elle aussi. Encore plus quand son ventre est devenu tout rond. En tout cas, pour le moment, ils étaient à l’étage. Le repas de Primary avait refroidit, mais sentait toujours très très bon. Une fois reposé, elle fera manger Tida, de force si il le faut ! Il a besoin de reprendre des forces ! Elle le fit s’assoir sur le lit.

- Tu est blessé d’un peu partout… Encore une fois. Tu veux dormir de suite, ou je te soigne avant ? Ce serait mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 11:41

Je me colle contre elle en souriant un peu, j'ai bien envie qu'elle soit à mes cotés, qu'elle me touche, qu'elle me frôle, rien que le fait qu'elle me regarde me donnait de tendre idées. Je me mit à marcher à ses cotés en montant les escaliers, lui caressant par moment le bout du visage avec mon museau.

-Mon nouveau look te plait ?

J'ai été à moitié scalpé, il a fallut que j'adapte, je ne pense pas reprendre mon ancien look d'ours mal léché, puis, ça sert plus d'avoir la crinière comme celle-ci, plus courte et mieux coiffée. Je m'assoie rapidement sur le lit et pousse un petit soupir :

-Vaut mieux les laisser se soignés par elles même.

Ces bléssures sont très grave, j'ai préféré les laissés à l'air, ce n'est pas de Primary dont j'ai besoin pour le moment niveau blessure, mais d'un bon chirurgien... Mais pour le moment, j'ai surtout envie d'amour. Je pose ma tête sur un oreillé, toujours en la regardant :

-T'as du travail aujourd'hui ?

J'ai envie de passer du temps avec elle, faite qu'aucun poney ne l'ai convoquer cet aprés midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 12:24

Primary observait toujours Tida, heureuse de le revoir. Elle le regarda dans son nouveau look. Ca fait du bien du changement ! Elle lui frotta gentiment la crinière en souriant. Elle aimait beaucoup ce nouveau style.

- Oui, j’aime beaucoup ! Ca te va très très bien !

Elle le fit s’assoir, et lui enlevait ses affaires pour qu’il aille dormir. Elle observa les blessures… c’était encore pire que d’habitude ! Elle prit un air sérieux et mécontent, avant de lui donner une tape sur la tête.

- Non, j’ai pas de travail, mais cette après midi on va à l’hôpital ! Tu as besoin de voir un docteur !

Elle avait un ton à ne pas contre dire. Elle ferait même venir une ambulance, quoi qu’il dise ! Elle ne veut pas perdre Tida. Primary alla chercher au moins un ou deux bandages pour que certaines zones soient protégés. Elle était en train de lui « momifier » une patte, actuellement.

- Et me dit pas que tu veux pas y aller sinon je te mord.

Et encore, elle est gentille. Elle pouvait demander deux infirmiers baraqués pour l’emmener, ou, le menacer de le quitter, même avec un poulain ! Elle lui mettait ses bandages consciencieusement.

- Ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 13:05

Je souris quand elle me dit qu'elle aime mon nouveau moi, cette fille me donne de ces envies... C'est incroyable. Elle est en train de me bander les pattes quand elle me dit d'aller à l’hôpital... C'est hors de question ! Je hais les hôpitaux, le seul avantage à être là bas, c'est reluquer les nurses qui sont pas mal du tout.

-Non, et quand je dit non, c'est non, je mettrait pas les pattes dans cet endroit !


Je deteste cet endroit, ces infirmiers qui viennent vous tripoter, ces types super chiants avec qui vous êtes obliger de partager une chambre en cas de problème, ce blanc qui tapisse les murs et me nique la rétine à chaque rayons de soleil : non, je hais ça.

Après tout, ça fait mal, mais je peux surmonter la douleur, avec l'amour que je porte à Primary, j'ai envie de passer ma journée avec elle, pas sur un brancard ou un lit d'hôpital ! Je l'aime et je la veut elle, pas ces putain d'infirmiers de merde !

Je la tire d'un geste sur moi, en faisant un grand effort pour ne pas gueuler de douleur, et la plaque contre moi :

-J'ai morfler pour arriver ici, j'ai pas envie de partir, j'ai pas envie qu'on se quitte à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 13:55

Primary soupira. Ils sont vraiment un couple de tête de mule. Elle se doutait qu’il ne voudrait pas… Elle n’aime pas trop l’hôpital non plus. Mais elle va tenter de au moins le faire voir un médecin à la maison. Elle se laissa amener contre lui. Elle lui fit un gros bisou sur la joue.

- Tida… fais ça pour moi… S’il te plait ? Je vais juste faire venir un docteur ici, d’accord ?

Elle lui faisait plein de petits bisous sur le visage. Elle ne désirait plus le quitter, elle aussi. Mais il sera bien obligé de se faire soigner. Et… d’aller à l’hôpital lors des écographies de la maman ! Ainsi que pour l’accouchement…

- J’aurais été à côté de toi à l’hôpital, tu sais. Je ne t’aurais pas lâché, sauf pour d’éventuelles opérations… Hein ?

Elle lui caressait le visage, et uniquement de dernier. Il était tellement blessé de partout ce gros nigaud… Elle soupira, elle n’avait pas mangé, et mourrait de faim. Surtout qu’elle manque pour deux maintenant… Elle avait lâché les bandages, sagement, mais essayait d’attraper le tube de pommade pour en mettre sur ses bleus…

- Et si tu me racontait ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 14:21

Juste pour elle, mais j'ai pas besoin d'un docteur. Je sais que je l'aime, que j'ai envie d'elle, de me trouver près d'elle, qu'elle m'aime aussi, mais faire ça... Non, je ne peut pas laisser un mec vérifier, fouiller, retirer même ce que j'ai en moi.

-Non, je ne veux pas... Je ne peux pas, cet hôpital est pire que tout.



Je me penche un peu pour l'embrasser, je suis de plus en plus fatigué, et là, mes yeux hurlent pour que je les fermes sans les rouvrir, je suis fatigué, vraiment trop fatigué.

-Je crois que je te raconterais tout plus tard, là je vraiment HS, j'ai besoin de dormir.

Je ferme lentement les yeux pour plonger dans un sommeil encore plus profond qu'un coma, ce petit voyage mortel m'as épuisé, et je ne tient pas vraiment la fatigue en ce moment.

Pendant mon sommeil, je rêve de nous : de Primary, de moi, de notre mariage, je me demande encore comment je vais faire ma demande, de notre enfant, de son futur, d'un bonheur sans faille, en éspèrant que, cette fois-ci, aucune créature venue de je ne sais où ne mette en péril cette vision de bonheur absolue. C'est tellement beau l'amour. Dire que je pensait finir à jamais seul et sans amis, sans famille, quitter ce monde sans que personne ne se souvienne de moi. Maintenant, j'ai une petite amie qui, je l'èspére, seras bientôt ma femme, un enfant qui arriveras prochainement et un grand avenir pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 16:10

Primary le regardait dormir. Rien a faire, personne ne pourra le toucher, même elle. Puis elle ne va pas le trahir pendant son sommeil. Elle lui caressera le visage pendant son sommeil, tendrement, en souriant.

- Dors bien Tida…

Elle lui déposa un baisé sur le front, avant de quitter le lit, et aller manger son repas dans la cuisine. Une fois sa fait, il dormait toujours. N’ayant pas de client prévu pour l’après midi, elle avait prévu des occupations… Elle sortit sans bruit, et alla à la pharmacie. Elle devait y aller déjà, mais prit des trucs pour Tida aussi. Au moins de quoi calmer les douleurs. Elle prit aussi un gros gâteau, une joli cape pour lui, noire, et brodé avec « T.N » en petit sur le bout de la cape. Elle espérait que ça lui ferait plaisir. Elle l’avait déjà fait faire pour lui, et devait aller la chercher aujourd’hui. Quelle coïncidence !
Elle revenu ensuite à la maison, mit le gâteau au frigo, cacha la cape dans une armoire, et laissa les médicaments sur la table. Il y en avait pour elle. Tida semblait toujours dormir. Un vrai petit ange quand il est comme ça. Elle replaça la couverture sur lui, puis alla fair ele repas du soir.

[b]- ……………….[/b]

Et oui, en silence pour qu’il dorme. Manquerait plus que ça ! Vos mieux pas le réveiller. Mais sa sentait déjà la pomme. Elle faisait des pommes d’amour, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 16:22

Je dormis encore quelques heures, puis m'éveillait, Primary n'était plus là, elle était sortis, j'éspère qu'elle n'est pas partie chercher un toubib ou un truc comme ça, juste pour moi. Je m'approche lentement de la cuisine en regardant autour de moi, c'est coquet, mais étroit. Primary est la plus belle femelle au monde, elle se doit d'avoir un logement digne de Celestia elle même !

J'entend la porte s'ouvrir, je n'hésite pas une seul seconde et fonce dans le lit et simule le sommeil. Quand elle ne regarde pas, j'ouvre un oeil pour voir ce qu'elle fait, elle a une cape magnifique, mais bien trop grande pour moi, sûrement un cadeau à mon égard qu'elle n'aurait pas dû me faire, c'est à moi de la couvrir de cadeaux !

Je me lève sans bruit une fois qu'elle m'as recouvert, puis j'avance vers la cuisine sans un bruit pendant qu'elle a le dos tournée, j'en profite un peu pour la mater, elle est vraiment belle, elle a des formes parfaite... Je m'avance dans son dos et passes mes pattes en crois sur son torse, puis lui mordille le cou sensuellement :

-Merci ma belle. Tu veux pas qu'on aille se câliner un petit peu ?


Je la retourne et l'embrasse langoureusement, prenant bien soin de lui caresser les flancs en même temps, et de la regarder tendrement, plongeant mes yeux clairons dans ses beaux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 17:29

Primary sursauta sur le cou, elle avait eu peur, et par reflexe, elle venait de plaquer le pauvre Tida au sol. Apparemment, elle avait été traumatisé par quelqu’un pendant l’absence de Tida. Un poney avait osé commencer à la toucher, comme viens de le faire Tida. Il l’avait suivait chez elle, même. Mais elle là foutu dehors en lui brisant au moins une patte, non mais !

- Oh… Tida ! Je suis désolée !!!

Très confuse, et en plus le pauvre était blessé. Elle le releva, en se serrant doucement. Comment elle avait pu ne pas réfléchir et réagir comme ça ! Elle soupira et lui fit un câlin tendre pour la peine.

- Tu m’as fait peur… Excuse moi…

Primary est bien faite pour lui, owi. Elle baissa les yeux avant de le regarder dans ses dernier, l’air vraiment confuse. Elle avait les oreilles baisées, et lui caressait le cou et la tête, l’embrassant sur le museau.

- Je ne t’ai pas fait trop mal ? Hein ?

On ne pouvait pas être plus désolée qu’elle. Elle risque de s’en vouloir un moment. Mais, elle était partante pour quelques câlins, et de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 18:49

Elle a plus de force que ce dont elle a l'air ma petite Primary, et dans un sens, je trouve ça vraiment excitant, bien qu'elle ne m'ai pas fait mal. J'aime également le moment où elle se met à me caliner, ce gestes là, je pense pas pouvoir m'en passer ne serais-ce qu'une seule journée a partir de maintenant :

-Nan, j'ai faillit crever une bonne dizaine de fois en quelques semaines, c'est pas toi qui me tuer.

Je me laisse touche un peu partout, je suis entièrement à elle, et d'ailleur, c'est la seule personne qui pourrais m’égratigner. Une autre jument, je l'enverrais chier, quand à un autre poney, là, ce serais tout bonnement du suicide pour lui. Elle et notre enfant... voir nos enfants. Moi, ça ne me dérangerais pas d'avoir des jumeaux, voir même des triplés, une petite bande d'enfant qu'il faudrais aimer enfant, engueler ados, et laisser partir avec tristesse une fois adulte.  Moi, et Primary, ont a jamais eût besoin de se faire engueuler ado, on s'est jamais fait aimer par nos parents... enfin, Primary a reçu plus d'amour que moi.

Un petit calin, une caresse, puis je lui fait un petit sourire :

[color=#993333]-Hum, Primary, j'ai trouver pas mal de richesse, mais... Enfin, il vaut mieux te montrer.[/color

Et non, j'ai bien réfléchit à quoi faire avant d'arriver ici, et je lui ait signe que l'on va sortir dehors pour aller voir sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 19:13

La ponette soupira, soulagé. Il n’a rien oui. Tida aurait le droit à beaucoup de câlins pour s’excuser après ça. Elle en profita pour le bisouiller un peu sur les lèvres et le visage, encore. Elle espérait plus jamais le voir partir. Sauf si ce n’est pour qu’il aille travailler, comme un père de famille normal.

- Une dizaine de fois … ?

Elle fit un rire nerveux. Et si il n’était pas revenu ? Elle aurait fait quoi ! Elle soupira, essayant d’oublier ça. Elle préféra l’embrassa encore un peu, longuement, avant d’écouter sa seconde phrase.

- Oh ? Heu… d’accord ?

Elle le suivait jusqu’à dehors, déhanchant son popotin devant lui. C’était involontaire, mais étant plus ronde, elle marche différemment. Elle regardait, à droite, à gauche, cherchant ce qu’il avait à lui montrer. Même si ils devenaient riche, elle peindrait toujours ! C’était sa grande passion ! ……. Avec son pony d’amour bien sûr !

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 20:46

Je la regarde se déhancher, j'aime bien ses nouvelles formes, elle est sexy comme ça. Une belle femelle... Ma belle femelle. Je la laisse se déhancher devant tout le monde jusqu'à ce que nous arrivions aux abords de la forêt, et là je lui montre une grande batîsse, c'est le coin le plus près de son atelier que j'ai pus trouver, et à l'écart des autres.

-Une cuisine, un salon, deux salles de bains, cinq chambres, une cave, un grenier, enfin, je te conseille de pas aller à la cave pour le moment, les marches son mal faites, c'est un coup à se tuer. J’espère qu'elle te plait ?


Cette maison est superbe pour un couple et leur enfant... pour notre couple. Et de plus, il me reste encore assez d'argent pour organiser notre mariage dans quelques temps...

-Il n'y a qu'une condition.

Je sort de sous une de mes ailes une bague d'argent recouvert d'une fine parois d'émeraude, reflétant ainsi une belle lumière verte comme les yeux de Primary. Sur cette bague se trouve la pierre de nuit, une paroi de verre très résistante dans laquel se reflétent des dizaines d'étoile sur un fond mauve-noir. Je la lui tend et souris gentillement :

-Tu dois juste me dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 21:02

Primary observa la grande maison. Comparé à ce qu’elle à toujours eux, c’est un château ! En faite, sa correspondait à un petit manoir, n’es-ce pas ? Elle l’observa, curieuse. Cette bâtisse était sublime, et lui convenait amplement. Au début elle ignorait que ce serait sa nouvelle maison. En entendant « J’espère qu’elle te plait ? » elle sursauta. C’était vraiment… pour elle ? Pour eux ? Elle prit un air très surprit ! Elle aimait être modeste, mais, c’était tellement une belle maison.

- Oh… oui ! Elle me plait ! Beaucoup même !

Cinq chambres c’était peut être abusé… mais… ca lui convenait ! Quel merveilleux cadeau ! Elle n’aurait pas pu rêver mieux. Elle espérait qu’il n’avait pas trop dépenser pour un éventuelle mariage. En entendant la condition, elle se dit que oui…

- … Oh… Tida… je… je…

Il la demandait un mariage ? Elle s’y attendait, mais pas avec… cette maison… cette formidable bague… ce Tida avec un nouveau look ! Ses yeux brillaient comme deux étoiles, tellement le bonheur était immense ! Elle en était bouche-bée. Incroyable tout ce qu’il venait de faire pour elle. Primary fixait la bague et Tida. Elle se reprit et fit un merveilleux sourire, avant de lui sauter au cou, en douceur quand même avec ses blessures, et le serrer dans ses bras.

- Ouiiiiiiii ! Bien sûr que oui !

Comment pouvait t’elle dire non après tout ca ? Elle le regarda tendrement dans les yeux, après l’avoir embrassé tendrement. Elle se sentait si heureuse ! Elle frotta sa tête contre la sienne. Son cœur battait vite contre la poitrine de Tida.

- Je serais la plus heureuse des ponettes… en devenant ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 21:23

Moi pleurer ? Avant, j'aurais dit que c'était pas mal comme blague après tout, mais j'avoue qu'en entendant Primary me dir eoui, des larmes de joie m'étaient montés au yeux, des larmes que je retenait, certes, mais avec grande peine. C'était le plus beau jour de ma vie.

Je la garde contre moi un long moment,puis lui caresse la tête avant de lui expliquer :

-Je m'occuperais personnellement du déménagement, vue comment la journée est avancée, on dormira à ton atelier ce soir, et demain, on enlévera tout ce qui est là bas. Ton atelier ne te serviras que pour ton metier et ta passion, et cette maison seras la demeure de mes deux nouvelles passions : toi et notre enfant... voire nos enfants.

J'approche de la porte et bat un peu de ailes pour voir au dessus de la porte qui est assez élevée un trousseau de clé, j'en ferais faire des doubles pour Primary. J'ouvre la porte qui donne sur un petit hall d'entrée, rien de spectaculaire. J'ouvre devant elle une nouvelle porte qui donne sur deux salle : d'un coté une grande salle bleue qui est le salon, de l'autre une cuisine déjà bien équipée. Ensuite, je retourne dans le hall et lui montre une porte dérrière laquel se cache des escalier qui vont à l'étage. De l'autre, c'est la cave, et je lui ai déjà expliquer qu'il ne fallait pas y mettre les sabots pour l'instant. Enfin, nous montons pour voir un couloir avec trois chambre d'un cotés, et deux plus grandes de l'autre. Il y a une petite trappe au plafond qui permet de faire descendre une echelle pour aller au grenier.

-Je te laisse les choix de déco, ou tu laisse tel quel, ou tu te fait plaisir. Je sais que tu mérite mieux, mais Je veux rester à Ponyville, et c'est le mieux que j'ai pus trouver. Les salles de bains sont, une dans notre futur chambre, l'autre au fond du couloir.



Oui, elle mérite mieux, mais je tient maintenant à rester près de mes origines. Je m'approche d'elle et l'embrasse à nouveau, faisant assez attention à ne rien faire de mal, puis je souris :

-J'éspére qu'on pourras vivre heureux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyDim 8 Sep - 21:50

Primary se semblait déjà comblée. Elle voyait des petites larmes monté du côté de Tida, et de son côté aussi. Afin de ne pas le faire pleurer, elle se retenu également, et ne lui en parla pas. Elle adora ce long moment contre lui. C’était tellement agréable, et simple…

- Et bien… mon cher Tida… je dois aller faire une écographie demain, pour ça… à l’hôpital.

Elle lui mit un sabot sur le museau en ricanant. A lui de choisir si il oserait venir ou pas. C’était un défis, vu son regard. Mais elle avait hâte d’aller dans sa nouvelle maison. La visite était courte, mais bien faite. Elle câlinait Tida en marchant, collé à lui. Ils ne se lâchent plus ! Elle réfléchissait déjà à la déco, ayant des idées. Elle les gardera au chaud pour plus tard.

- Non Tida… je ne mérite pas mieux… j’ai ce qu’il y a de mieux. Une grande maison, j’attend un bébé, et… surtout… j’ai le plus merveilleux des pégases qui va m’épouser…

Elle l’embrassa aussi, lui rendant son baisé. Elle était très heureuse à Ponyville. Très heureuse. Encore plus maintenant. Elle se serra contre lui, avant de caresser son ventre. Elle se sentait fatigué, le poulain pèse déjà. Elle soupira, et le regarda tendrement.

- Bien sûr qu’on sera heureux ! Nous ne le sommes pas déjà ?

Elle regarda ensuite la maison, ils étaient dans le hall. Elle s’imaginait déjà ici. Ce sera vite sa maison ! Puis… elle sauta au cou de Tida.

- Je t’aiiiiiiiiiiime !

Et voilà, elle pleure de joie ! Elle restait accroché à lui, la tête dans son cou, tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyLun 9 Sep - 11:55

J’acquiesce, oui je suis heureux, mais avec ma chance, il va sûrement m'arriver une merde dans pas longtemps. Je la serre contre moi quand elle me saute au cou et nous restons comme ça pendant quelques bonnes minutes. Avec Primary, je ne veillit pas, j'ai toujours l'impression que je viens de lui dire que je l'aime, chaque moments, chaque baisés, chaque caresse me laissent toujours la même joie dans la coeur.

-Moi aussi, je t'aime.

Pour elle, je serais prêt à me jeter dans les flammes avec le sourire aux lèvres. Nous rentrons chez elle, son ancien chez elle, pendant tout le trajet, je la garde près de moi en la calinant, narguant presque les autres mâle d'avoir une femelle aussi génial qu'elle.

-Demain, je viendrais, mais je te previens : si un seul de ces docteurs me touchent, il pourras s'operer lui même


Une échographie, déjà, je suis partis si longtemps ? J'ai pourtant l'impression de lui avoir dit "je t'aime" pour la première fois hier. Enfin, nous arrivons à la maison.

-J'vais essayer de soigner un peu mon allure pour sortir, quand à toi, tu pourrais pas être plus belle.

Ce soir, nous sortons, je vais l'inviter dans les meilleurs endroits possibles de Ponyville, bien que ça ne casse pas des briques, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyLun 9 Sep - 18:19

Primary sécha ses larmes. Heureusement qu’elle ne se maquille pas ! Elle frotta doucement son museau contre son futur époux. Elle se posait déjà de nombreuses questions ! Es-ce que ca va bien se passer ? Où vont-il se marier ? Quand ? Qui sera là ? Ils n’ont pas beaucoup d’amis… Peut être es-ce qu’elle pourra inviter ses anciennes amies et amis du l’orphelinat ? Cela ferait déjà un peu de monde ! Et qui prendraient-ils comme témoins ? Elle soupira, en souriant.

- Ca va être long et difficile d’organiser nôtre mariage…

Peut être que ils pourraient payer quelqu’un pour faire ça ? Elle restait contre lui tout le trajet, plus qu’heureuse ! Elle regardait son ventre. Oui il était partit longtemps son Tida, et son ventre avait bien grossit. Vu sa taille, il n’y avait qu’un poulain, mais c’est suffisant pour… une première grossesse ! Elle aimerait bien d’autres enfants par la suite, la petite Primary.

- Ils ne te toucheront pas, ils voudraient pas être mordus ?

Elle éclata de rire. Alalala, Tida ne changera jamais ! Une fois à la maison, la jument le bisouilla un peu, avant de faire toucher le bout des ses sabots, l’air embrassé. Ils allaient quelque part ? Mais elle avait acheté le dessert !

- … On va manger quelque part ? Je… j’avais acheté un gateau pour ton retour… Heu… on le mangera demain ?

Elle avait hâte de le voir tout beau et fraichement lavé. Elle adore quand il sent bon ! Elle, elle comptait sortir sa jolie robe rouge et mettre du parfum à la lavande. Elle garde toujours sa tresse dans sa crinière, adorant lorsqu’elle est coiffée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] EmptyLun 9 Sep - 18:31

Je la laisse et fonce à la salle de bai, le gateau pouvait attendre non ? Je me lave très rapidement et vais chercher la cape qu'elle m'avais acheter. Ce seras une surprise pour elle de me voir avec, agréable j’espère. Je mit un petit peu de temps à réussi à peigner convenablement ma crinière qui gardait malgré tout son coté rebelle.

La cape cachait toutes mes blessures, sauf celles au visages, mais après avoir jouer avec la vie comme je l'ai fait, ça n'as rien d'étonnant d'être en piteux état. Je descendit rapidement en bas avant de manquer de m'écrouler contre le mur à la vue de ma belle en robe rouge qui méttait en avant sa crinière et son doux visage. Je mit un petit moment avant de dire :

-T'es... woaw... t'es...magnifique...

J'eut un petit sourire stupide montrant d'autant plus ma surprise de la voir comme ça. Elle est si belle, j'ai envie de son corps, tout de suite, ça va être dur de pas lui sauter dessus devant tout le monde dehors.

Je me ressaisis et me pose à coté d'elle :

-Alors, on y va ?

Il fallait à tout prix qu'on aient finit de manger avant le coucher du soleil, et j'avais tout prévus au poil près. J'ouvrit la marche, posant mon aile sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bercail [Primary] [finit]   Le retour au bercail [Primary] [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au bercail [Primary] [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour [Primary]
» Un voyage difficile.[Elia Storm] [finit]
» Primary is here~ [Attend d’être lu~ ]
» Le collier de la licorne . [Primary]
» Little Star [finit! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: