~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Black Light,dit "Psy"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 16:39


Black Light, dit "Psy"
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Race : Changeling
Cutie Mark : Je ne crois pas en avoir...
Talent : Disons que je suis juste armé de mon courage et de mes pouvoirs psychiques. En gros je peux voir l'aura des êtres vivants, parler en rêve aux poneys et changelings pour une à deux minutes et en me concentrant très très fort et en restant parfaitement immobile, entendre des brides de pensées.
Métier : Agent
Lieux de résidence : Ruche de Chrysalis
Breed (race des parents) : Je suis un enfant de la ruche!

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Je suis courageux, mais que dire d'autre? Voyons voir...je suis assez naïf, et je suis un pur anti-héros de film, c'est à dire que je ne pose pas de questions, je fais ce qu'on me demande...oui, je sais, je suis assez plat niveau caractère. On me le dit souvent.
J'ai également conscience d'avoir pas mal de confiance en moi d'habitude. Les monstres? J'en fait de la pâté! Les gouffres? Le les franchis d'un seul bond! Mais dès que je parle à quelqu'un, je deviens tout à coup la personne la plus timide du monde...en fait, je fixe le sol la plupart du temps car beaucoup de gens aiment se moquer de moi. Je les hais. Mais j'arrive jamais à rien faire face à eux, et ça m’énerve tellement que je les hais encore plus.
Mais ça ne m'empêche pas d'être intelligent et surtout SURTOUT poète. J'aime parler en rimes, voire même m'exprimer par citations de poèmes ou personnes célèbres pour me donner un air culturé et intelligent...on dit "cultivé"? Ha...je le savais pas...autant pour moi!


Physique
( en 6 lignes minimum )

Je suis noir. Mais genre, noir foncé même.
De l'arrière de mes pattes sort des sortes de "flammes" roses fluo...à moins que ce ne soit de la fumée? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, en fait...
Je n'ai pas de crinière, juste un long "canal" à l'arrière de la nuque d'où sort ce même "feu psychique", et il en va de même pour ma queue.
Ha, et mes yeux, mes ailes et ma "carapace" sont également rose fluo, ce qui donne sans cesse l'impression que je viens d'une autre ruche et qui m'a valu quelque problèmes mineurs au tout début de ma vie.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Je n'ai pas une histoire bien passionnante...ho,et puis, allez, si ça vous chante!
Je suis l’expérience n°H758, si vous voulez tout savoir, et le jour de mon éclosion reste gravé dans ma mémoire. J'ouvris un œil, puis deux dans mon cocon tout bleu et là j’attendis, longtemps ou peu, je ne sais pas, toujours est-il que je suis sortit de là à un moment ou à un autre. Mais pas tout de suite.
Au début je ne voyais rien que des formes lumineuses de différentes couleurs au travers de la membrane de mon cocon, avant de me rendre compte que j'avais les yeux fermés et que je n’arrivais pas à les rouvrir. Je ne savais pas trop quoi faire alors je suis resté planté là. Puis j'ai senti l'arrière de ma nuque et le bas de mon dos me picoter, puis chauffer, puis me brûler, et quand la douleur est retombée, mon feu psychique s’était allumé. Comme un petit soleil il resplendissait de mille feux, et j’ai enfin réussit à ouvrir les yeux…pour les refermer immédiatement. Le monde dans lequel je vivais et vis toujours est plus beau avec ma vision si spécifique.
L’une des formes lumineuse brillait plus que les autres s’est approchée, m’a probablement calculé d’un air froid avant de dire d’un ton tout aussi froid:

-Je crois que celui là est aveugle.

Je me suis forcé à ouvrir mes grands yeux roses et ai regardé le changeling qui se tenait devant mon cocon avec un sentiment à la fois de haine, d’incompréhension et d’étonnement. J’étais jeune et ne comprenais pas encore que je n’étais que le résultat d’une expérience…
Quelques années plus tard, je l’ai appris. Cette découverte m’a totalement brisé sur le coup, mais je l’ai finalement accepté…et ai appris à utiliser mes différences comme des qualités pour remettre les plus idiots à leur place !


Derrière l'écran
Prénom : Sasha
Âge (facultatif) : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis l’esprit bleu de Night Flower !
Des suggestions ? Suggestion brûlée par Fire Bright
Code du règlement : Mangé par Fire Bright
Possédez-vous d'autres comptes ? Non. Le compte de Night Flower est à ma sœur et à moi, celui là rien qu’à moi.
PUF : Fixy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Black Light le Mar 27 Aoû - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 17:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 18:18

Merki!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 21:07

Bonjour et bienvenue Black Light!

-Bienvenue chère expérience! Ah, ça fait longtemps que je souhaitais étudier les expériences sorties de l'imagination d'autres joueurs! C'est palpitant! Intriguant! Étonnant! Laisse moi t'examiner de plus pr-

Naymfis, naymfis, tu auras tout le temps de discuter plus tard. AHEM! Bon, reprenons.


Beaucoup plus sérieusement. L'idée du personnage est bien. J'aime comment le tout est écrit. Néanmoins plusieurs questions me viennent à l'esprit :

Premièrement, quels sont ses "pouvoirs psychiques" réellement? J'aimerais plus de détails, car le terme est large et les applications très nombreuses. J'aimerais avoir plus de détails sur ce pouvoir.

Deuxièmement...et un peu moins important mais ça m'a fait sourire Cheerilee La princesse Naymfis ne porte pas de blouse blanche. Honest

Sinon le tout est pas mal et me semble acceptable. Après avoir réglés ces quelques formalités j'aurais la joie de te dire "Bienvenue dans la ruche et l'esprit commun! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 21:41

"PSY"? Hmhm...
OPPA GANGNAM S...

Okay je me tais. Trollestia

Bienvenue! Cool
Ton personnage me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 21:48

Fait!^^
Dans ma tête un scientifique=blouse blanche, mais c'est toi qui sait après, hein!
Et "Psy" comme dans "Psychique". J'avais inventé ce perso avant le GS.Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 22:16

Bonjour a toi ami coréen (OPA GANGNAM STYLE) et bienvenue a Friendship of Equestria.

Toi ton surnom est déjà tout trouvé mouahaha ~

Donc je poste un premier commentaire, tu en auras un autre de l'ami Traqueur, qui a fait le gros dossier sur les changelings pour le forum.

Actuellement, tes pouvoirs ne me semblent pas abusés, mais je dois avouer que c'est quand même très rapide de craquer, donc ne t'étonne pas si tu as -temporairement ou pas, suivant si t'es sage ou pas- le staff aux miches.

Niveau caractère....OH MON DIEU MAIS WADAFEUK ?!

Citation :
je suis assez plat niveau caractère.
Celle-la, c'est la première fois que je la vois : Le gars qui avoue TOUT SEUL que son perso est plat comme la hollande. xD

Je suis assez surpris, d'habitude c'est moi qui clame que les personnages sont sans saveur, pas les gens qui font leur fiche x)

Ca me rappelle du coup un diction : "Il est facile pour quelqu'un d'intelligent de passer pour un idiot, il est plus difficile pour un idiot de passer pour un intelligent", et ca me semble plutôt coller a la situation, aussi bien pour le personnage que pour le joueur.

En revanche, je regrette -même si normalement je devrais me taire- le nombre de lignes un peu léger...

Niveau physique, le seul détail qui me chagrine vraiment (et ça le staff l'a bien noté), c'est la couleur FABULOUS du personnage...Alors il y a comme tu l'as marqué la réponse "Expérience de Naymfis" et tu as raison, cependant ça fait parler, cette histoire.

Question histoire, c'est...un peu centralisé sur un contexte, mais il y a pas mal de lignes et globalement, l'histoire tient la route.

Concernant la suggestion, je n'ai pas pu la laisser sur ta fiche -si la fraude se généralise parce qu'on a lu ta fiche, on est pas sortis..- Cependant, ce sera remis en post-it en zone staff, nous nous engageons donc a y remédier.

Le code est également valide -fraudeur ! xD-, merci de nous préciser que tu es -si je me trompe pas- la soeur de Night Flower, ça évitera de gros problèmes a tout le monde et voila.

Bon, pour moi c'est valide mais peut mieux faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 22:34

Fire Bright a écrit:


Niveau caractère....OH MON DIEU MAIS WADAFEUK ?!

Citation :
je suis assez plat niveau caractère.
Celle-la, c'est la première fois que je la vois : Le gars qui avoue TOUT SEUL que son perso est plat comme la hollande. xD

Je suis assez surpris, d'habitude c'est moi qui clame que les personnages sont sans saveur, pas les gens qui font leur fiche x)
Perso ca me parait tout à fait valide. Dans l'optique, il reste un changeling qui suit simplement les ordres, et donc pour qui il manque un certain charisme pallié par sa fidélité aveugle. Mais soit, je pense que c'est juste mal dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 23:06

Tu as peut-être raison, c'est soit mal dit soit extrêmement logique, mais ça reste pour moi une simple bonne excuse. Après...oui c'est valide, oui je suis tatillon, oui je fais chier, mais j'aime pas non plus que les nouveaux se contentent du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMar 27 Aoû - 23:29

Je voudrais avoir mon avis,moi...en fait,c'est as une mauvaise excuse,mais je me suis dit que ça passerait...autant pour moi et ma flemmardise,j'ai rajouté quelque chose pour ceux qui gueulent et gueulerons sur son caractère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMer 28 Aoû - 8:27

Coucou,
Bienvenus dans la ruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMer 28 Aoû - 10:29

@Black Light : Mais je l'ai même pas dit pour dire "Ouais c'est pas génial" mais pour dire...ce qui est marqué : Que normalement c'est rare que quelqu'un avoue avoir un perso "Dénué de sentiments" (c'est ce que j'aurais mis pour cacher la misère xD) Et comme j'te le dis, tu m'as pas l'air de quelqu'un de mauvais en RP pour affirmer ça sur ton perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyLun 2 Sep - 17:41

Ha,oki!*se sent idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyMer 4 Sep - 22:49

Tu es accepté chère OPPA GANGN- /BAFFE/

Bienvenue parmi nous, à part si un admin vient me signifier un avis contraire :twilightsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyJeu 5 Sep - 8:53

C'est okay pour moi...En fait on attendait l'avis du black de service pour savoir s'il colle a la ruche Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" EmptyJeu 5 Sep - 19:00

On va pas te faire attendre plus longtemps alors Honest
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Light,dit "Psy" Empty
MessageSujet: Re: Black Light,dit "Psy"   Black Light,dit "Psy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Light,dit "Psy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Wing, the Fallen Pegasus
» Shadow or Light for Clans [ RPG - LGDC ]
» Black Beauty[FINIE]
» [Pégase] Black Lady ~
» Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: