~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Texas, le Wonderbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Texas, le Wonderbolt   Lun 19 Aoû - 22:36

~ Présentation de "Texas" ~


~ Prénom : "Texas"
~ Age : 25 ans
~ Sexe : Stallion
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Sa cutie mark est une roue de chariot
~ Talent : Traverser de grandes distances
~ Métier : Wonderbolt/Gestionnaire du groupe
~ Lieux de résidence : Il vit avec les autres Wonderbolts
~ Breed (Race des parents) : Un terrestre et une pégase

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

D'un teint sable, la crinière aux couleurs sombres au vent, voilà ce qu'on remarque en premier chez Texas. D'un physique relativement peu trapu lui donnant des traits féminins, son museau parait écrasé. La couleur de son pelage trahissant ses origines, il ressemble à n'importe quel autre pégase issu du Mild West lorsqu'il n'est pas accoutré d'un uniforme Wonderbolt. Cependant une fois le vêtement enfilé, il n'est plus un simple pégase mais devient "Texas", le surnom dont on l'a affublé. Sa combinaison n'est pas des plus banales : Le logo de l'uniforme a été intentionnellement calqué à l'envers; ses lunettes, au départ transparentes comme n'importe quelles autre, on été teintés d'une jaune soleil. Le cuir de ses lunettes a été aussi utilisé comme support pour y dessiner de faible vagues au marqueur.


~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Ecrire ici.

Texas est sans doute le plus extravagant des Wonderbolts, de par sa manière d'agir et sa manière de penser : Son originalité et son organisation en fait un atout pour son escouade.

Hélas pour lui, des restes de mentalité du Mild West sont ancrés dans son esprit et son manque d'éducation lorsqu'il était jeune se ressent beaucoup : pouvant être qualifié de rustre ; Influençable; encore très fermé d'esprit vis à vis des autres, ces défaut entraînent de nombreuses gaffes de sa part et dont la plupart son difficilement rattrapables. Méfiant mais fidèle, il arrive aussi à faire la part entre travail et vie personelle, et ses restes de vie à la ferme le permet de travailler individuellement comme en équipe, selon le besoin.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Northerfall, un jour situé entre la création de l'univers et sa fin...

C'est à cet endroit que Texas vit le jour. Un petit pégase, né d'un père terrestre et d'une mère pégase. Une chance pour lui, Northerfall fut sa ville de naissance et l'une des rares villes considérée comme civilisée dans le Mild West. Son père était commerçant, sa mère couturière.. Quant à lui, il semblait prédéstiné pour être coursier ou tout du moins un métier basé sur l'usage de ses ailes : En effet, Texas apprit très rapidement à voler, et, déjà, son désir et son habilité à la voltige naquit. Les choses se firent rapidement puisqu'à l'age de 16 ans, il intégra une équipe de voltige (Oui, il y a une équipe de voltige dans le Mild West, mais vous ne voulez pas la connaître ni même la voir.) junior. La chose ne semblait pas l'écoeurer, bien au contraire... Mais un problème subsistait : Texas voulait voir grand. Il voulait quitter le Mild West et s'aventurer dans des contrées avec le minimum syndical de gazon. Hors, l'entièreté de sa famille se trouvait dans les environs du Grand Ouest : Si il bougeait, non seulement il allait devoir reconstruire sa vie en partant de zéro, mais en plus il risquait de devoir couper définitivement les ponts avec toute sa famille puisque celle ci ne voulait pas le voir partir... Après tout, une paire d'aile n'est jamais de trop.

A ses 17 ans, Texas prit une décision qui allait sceller le cours de sa vie : Une nuit où il n'y avait pas grand monde et où la température était supportable, il fit ses bagages et parti en ne laissant que derrière lui une note. Une explication sur ce qu'il était en train de faire. Il était brave.. Mais un peu naïf à l'époque. Il ne connaissait pas les distances qui le séparait de Canterlot, et, pensant pouvoir faire confiance à sa longévité, il se rendit vite compte que lorsque le soleil se leva, il n'avait même pas fait le quart du voyage. Assoiffé, épuisé et dépité, il s'arrêta dans la première ville qu'il aperçut : Un petit patelin perdu entre deux virevoltants que l'on surnommait Tumbleweed's Corral. Constatant qu'il n'allait pas aller bien loin sans argent, il décida d'y faire une pause avant de reprendre la route... Et cette pause dura 3 ans.

Pendant ces années, le caractère de Texas se changea, ainsi que son physique. Ses 3 années furent passées à travailler dans l'agriculture de poires, dont la ville était spécialiste. A ce moment, sa vie se résumait aux routines classiques que consistait le travail le jour puis la fête le soir tombé.. Ce qui finit par lui plaire, en fin de compte. L'influence de la mentalité des fermiers, généralement peu cultivés (Ironie Honest) et fort fermés finit par déteindre sur lui.

L'alcool et le travail, c'était son quotidien.

Jusqu'à ce qu'à nouveau, il décida de partir : Ses économies lui semblaient suffisant pour atteindre Canterlot... Et c'est avec un poids au coeur qu'il plia bagage une énième fois pour rattrapper au vol son rêve, qu'il avait prit la peine d'oublier toutes ces années.

Mieux préparé et plus agé, Texas finit par arriver tout d'abord à Appleloosa, puis prit le train pour Ponyville, y resta pour dormir à l'auberge, et enfin fit le dernier de ses voyages jusqu'à Canterlot. Là, il entreprit de s'inscrire dans l'académie de Wonderbolt avec le reste de ses maigres économies. Tout juste ce qu'il fallait, heuresement pour lui.

Durant ces semaines à l'académie, Texas ne se démarqua pas juste par son vol, mais par son entrain et son imagination lorsque, durant les soirs de veille, il racontait aux autres recrues ses histoires de voyage et de son séjour au Mild West. Il eut à répeter une bonne centaine de fois comment il était entré dans une grange en feu pour secourir la fille du shérif, ni lui lui son auditoire ne se lassait. En soit, ses talents de conteur semblait faire son petit effet.

Bien sûr, il y avait quelques problèmes, et ces problèmes étaient dù à son ancien milieu social : Texas était déboussolé par ces codes sociaux qui lui semblaient obsolètes mais qui, a Canterlot, sont presques vitales pour ne pas passer pour le dernier des gougats. Cette différence de coûtume et de mentalité lui entraina de nombreux problèmes, notamment par des débordements à l'égard des autres raçes de poney. Cela lui valait moults sermons, mais le problème venait du fait qu'il ne comprenait juste pas.

Le temps de l'académie passa. Texas finit par atteindre ses 22 ans. Encore considéré comme une recrue potentielle, il s'est néanmoins fait remarquer par ses prouesses aériennes, par son style de vol sortant du lot, mais surtout par sa tenue qu'il avait personnalisé lui même, ayant quelques bases en couture.

Ainsi, de fil en aiguille, grâce à ces qualités, Texas finit par devenir un Wonderbolt à part entière. Cette équipe, son rêve accomplit, il ne l'abandonna pas et en fait encore partie aujourd'hui, 3 ans plus tard.

~ Famille : Une grande famille au Mild West, dont une flopée de cousins.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Clemi Honest
~ Age [Facultatif] : X
~ PUF : Clemi
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Mon compte principal est Daring Do !
~ Code : Validé par Ink'

Mon code poney :
Code:
342S0R2010C9C068FFC49D000006D6DCEUI1C39004000001W1A7853C846F0B0D107F3FCC004CB2
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 760

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 26

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


Fiche d'Identité
Talent : Lever la Lune et veiller sa bonne trajectoire dans nos cieux
Cutie Mark : Croissant de Lune
Double Compte : Nova Nebula

MessageSujet: Re: Texas, le Wonderbolt   Lun 19 Aoû - 22:50

...tu ne changeras jamais. Tu aimes les ivrognes Honest 

Fiche complète. Mais tu n'as pas déjà un Wonderbolt ? Ou alors c'est quelqu'un d'autre du staff ? Je ne me souviens plus, faudra que quelqu'un me confirme.

Je ne vois... rien qui puisse te retenir plus longtemps, malgré que ce soit pas un poney lambda. La fiche est bien faite et complète.

Vu que tu es admin et que tu es connu, je pense que mon avis seul devrait suffire... mais au cas où si quelqu'un est pas d'accord, qu'il n'hésite pas. On est en démocratie Smile

Et bon compte... je l'espère Honest 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Texas, le Wonderbolt   Lun 19 Aoû - 23:03

Luna a écrit:
Fiche complète. Mais tu n'as pas déjà un Wonderbolt ? Ou alors c'est quelqu'un d'autre du staff ? Je ne me souviens plus, faudra que quelqu'un me confirme.
Nope, j'ai lâché Spitfire il y a un bon bout de temps, mais Texas qui était le PNJ qui me servait de "Remplaçant de Soarin' " m'est resté en travers de la gorge, du coup j'ai décidé d'en faire un personnage à part entière, avec son background Honest
Par contre, je pense m'en faire un deuxième. Honnêtement, j'avais eu une idée qui consistait à recycler Nimble (C'est peut être lui dont tu faisais référence ? Sachant qu'il était ancien Wonderbolt mais lui aussi je l'ai supprimé) pour le remettre en Wonder'. Après, je sais pas vraiment si il y a une règle contre ça, j'aimerais pas abuser mais l'idée y est, et puis ca remplira la liste des membres des Wonderbolts et remettra un peu d'activité.

Sinon, je pense quand même attendre qu'Ink ou que Grey me valide (Je sais pas quand est ce qu'il revient de vacance par contre '-'), ou au moins un deuxième avis en faveur de la validation. La raison est juste que je ne préfère pas m'auto valider comme ça.. Surtout que j'avais déjà gueulé contre quelqu'un qui l'avait fait sans prévenir le reste du staff Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Texas, le Wonderbolt   Lun 19 Aoû - 23:52

Re-bienvenue !

La fiche est bonne, un nouveau Wonderbolt, ça fait plaisir. Honest
Luna à dit le principal, je pense pouvoir dire que tu es validé.

Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Texas, le Wonderbolt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Texas, le Wonderbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texas, le Wonderbolt
» (Coll) Texas Bill,la terreur du Wild-West
» Texas Cyclone - 1932
» Buffalo Bill,le prestigieux héros du Texas(E.F.F)
» ( Collection) Texas-Bill,le roi du Far-West (SEN/EDIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-