~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Light Wing, the Fallen Pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Light Wing, the Fallen Pegasus   Lun 19 Aoû - 8:51


Light Wing/Weaping Cloud
Âge : Mon âge ? Eh bien, j'ai 27 ans.
Sexe : Je suis un étalon.
Race : Je suis .. *avale sa salive* .. un pégase ..
Cutie Mark : C'est un soleil ailé.
Talent : Mon talent ? C'était de pouvoir voler extrêmement bien la journée. Je ne peux me l'expliquer, mais le soleil m'aidait à voler d'une façon extraordinaire. J'arrivais à faire abstraction de la lumière de celui-ci quand je volais.
Métier : J'étais un Wonderbolt, mais .. à présent je ne fais rien, juste marcher sans réel but .. marcher ..
Lieux de résidence : Je vivais à Cloudsdale, mais maintenant je n'ai plus de foyer où résider, je dors où je peux.
Breed (race des parents) : Ils étaient tout les deux des pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Auparavant, j'étais plein de vie, malgré mes quelques problèmes. J'étais optimiste, joyeux, bavard et même fêtard par moments, je restais tout de même quelqu'un de sérieux quand il le fallait, tout en étant très protecteur. Malheureusement, j'étais sensible quand quelqu'un se sentait mal voir triste, ça déteignait sur moi, et quand on m'insultait, je restais toujours de glace, mais au fond, je me sentais blessé et j'avais du mal à me remettre les idées en place. Aujourd'hui, je suis toujours sérieux, mais je n'ai plus rien de mon ancienne jovialité, je suis souvent triste, pessimiste et je garde un calme qui peut stresser quelques personnes. J'ai toujours gardé mon sérieux, mais je suis moins protecteur qu'autrefois. J'éprouve une certaine réticence auprès des licornes et des alicornes, pas que je ne les aime pas, même si on peut le dire, mais leur magie me terrifie .. je déteste la magie ..


Physique
( en 6 lignes minimum )

Et maintenant vous me demandez à quoi je ressemble ? Bon, s'il le faut .. Je suis donc un .. pégase .. assez grand, ayant une stature moins imposante que lorsque j'étais un wonderbolt par manque d'exercice physique, j'ai aussi perdu du poids à cause d'une période de déprime, mais ça peut aller, je ne suis pas vraiment maigre non plus. J'ai un pelage de couleur terre, quoiqu'un peu plus clair tandis que ma crinière et ma queue sont de couleur grises avec quelques mèches bien plus claires se rapprochant du blanc. Mes yeux étaient de couleurs ambres, mais elles ont perdu leurs couleurs en devenant plus foncés, la plupart du temps, tout le monde détourne son regard quand je pose mes yeux sur eux. D'après eux, je fais penser à une coque vide .. et c'est bien vrai .. Vous vous demandez pourquoi je ne décris pas mes ailes n'est-ce pas ? Ce qui fait de tout étalon volant un pégase ! C'est simple, je les ai perdu .. à la place, deux grandes cicatrices recouvrent mon dos, c'est pour cela que je porte une sorte de cape grise foncé .. c'est pour cacher mes plaies ..


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Bon, je vais vous raconter mon histoire ce qui m'est arrivé .. Tout avait commencé à la naissance de Light Wing, un jeune pégase qui pour venir au monde, a réussi à poser ses premiers problèmes, à la base, ses parents ne le voulaient pas, les premiers mots de son père avait été que c'était un accident, ceux de sa mère était où se trouve l'orphelinat pour qu'on le dépose dès que possible .. Il avait bien débuté sa vie, mais dans une certaine pitié, ses parents l'avaient accepté, pourquoi ? Parce qu'ils avaient posé leurs yeux dans les siens, c'est bête, mais c'est ce que racontaient ses parents à chaque fois qui lui parlaient de ce moment. Il est vrai que même s'il l'élevait d'une manière non acceptable dans une petite maison de Cloudsdale. Qu'ils lui disaient toujours qu'on ne l'avait pas voulu à la base .. Il restait toujours souriant et optimiste vis-à-vis d'eux, même après ce qu'ils disaient, il faisait tout pour rester souriant même si ce n'était qu'un masque, et qu'il allait pleurer une fois seul, mais ce masque arrivait à tenir le sombre lien qui le lie à sa famille. Il vivait donc comme tous les autres jeunes pégases à files des années quand il n'était pas chez lui. Mais une fois rentrer, il n'avait jamais l'accueil qu'ont tous les autres poulains.
Ses parents étaient en train de travailler en général, mais même s'ils étaient présents par moments, il ne recevait rien, pas d'enlacement maternel, il n'avait même pas de discussions avec eux pour parler de ses quelques exploits en voltige. Mais, c'est pour cela que depuis toujours, il travaille lui-même le plus et le mieux possible, pour se faire bien voir. De temps en temps, quand il rentrait à la maison blesser, sa mère réagissait allant le soigner et bien souvent en faisant une petite chansonnette, tandis que son père apportait quelque chose pour l'hydrater, c'est leur forme d'amour, bien qu'elle soit particulière. Même leur fils avait du mal à les comprendre, pourquoi le garder et réagir ainsi s'ils lui ont raconté qu'ils ne le voulaient pas ainsi de suite ? Light n'a jamais réussi à le savoir.

Vers l'âge de 10 voir 11 ans, le poulain eut un exercice de vol, il devait voler le plus haut et le plus rapidement possible vers le ciel dans la direction du soleil, un entraînement que peut servir dans certains cas d'urgence. Il était sur les 20 participants le 14ème à passer, en ayant vu les autres tenter l'exercice, il trouvait cela bien compliqué, même très dur, mais il voulait quand même essayer, car curieusement, il se sentait bien plus énergique. Au moment où son tour était arrivé, il prit de l'élan et déploya ses ailes, commençant à bondir et à voler en direction de la sphère de lumière céleste. Au départ, comme tous les autres participants, il avait du mal, mais très vite, il se sentait aller de plus en plus vite, une certaine chaleur entourait ses ailes, faisant que chacun de ses battements, le propulsait que plus loin tandis que le soleil cessait de l'aveugler. Il commença à faire quelques figures classiques sans pour autant être dérangé. Sa vitesse devenant de plus en plus dangereuse, le "coach" qui s'occupait de l'exercice hurla un immense stop qui raisonnait jusque dans les plus hauts sommets des cieux. Et quand il s'est arrêté le spectacle que tout le monde voyait semblait les choquer, la lumière du soleil avait fait disparaître sa silhouette ne laissant que ses ailes apparaître, donnant l'impression que le soleil avait des ailes ! Il est alors revenu en piqué vers le coach tout en ratant son atterrissage, se vautrant dans le nuage où tout le monde se trouvait, n'ayant pas réussi à contrôler l'énergie de ses ailes. Quand il est ressorti tout le monde accouru vers lui, en disant que c'était incroyable, qu'on aurait dit un soleil volant tandis que d'autres plaisantaient sur son atterrissage en le comparant à une météorite. Il remarqua alors qu'il avait réussi à avoir sa Cutie Mark, un soleil ailé. Le coach l'avait félicité, en lui disant qu'il avait été très doué tout le long même s'il devait encore s'entraîner un bon moment pour pouvoir participer à des tournois. Ce jour-là, Light Wing n'avait jamais aussi bien porté son nom.

Bien des années plus tard, vers l'âge de 17 ans, il était devenu bien plus doué en vol, il avait réussi à se faire des rivaux, même quelques partenaires divers et variés quand il volait. Entre-temps, il vivait en colocation avec un de ses meilleurs amis ainsi que son partenaire régulier, ses parents avaient jugé qu'après tout ce qu'il a fait jusque-là, qu'il était capable de vivre par lui-même. Il avait pris ça pour une sorte de rejet définitif, mais il ne s'y opposa pas. Il pensait les revoir de temps en temps, comme ils étaient à Cloudsdale, mais il apprit après son emménagement chez son partenaire qu'ils avaient eux aussi déménagé en vitesse ailleurs. Il avait accepté cela mais .. il se sentait tout de même mal dans sa peau .. C'est pour cela que voler était alors devenu pour lui une passion, quand il se sentait trop mal et qu'il n'arrivait pas à se consoler par lui-même, voler lui permettait de se vider la tête, de se faire consoler par le vent dans ses plumes ainsi que par le soleil qui l'illumine.
Après avoir longtemps réfléchi à diverses choses, il décida qu'il devait devenir un wonderbolt, d'une part car ils aidaient autrui, mais aussi car ils volent tout le temps, faisant des exploits en vol incroyable ! Il décida donc de participer à un tournoi très important, où figure, sang-froid, mentalité et vitesse seront prises en compte par des juges, et un représentant des wonderbolts était du jury. Light était d'aplomb, prêt à voler vers les cieux les moins explorer, et à exécuter sa figure qu'il avait lui-même créée !
Lorsque le départ fut donné pour lui, plus rien n'existait pour lui, pas même le public, juste les obstacles, le jury et pour finir, le soleil. Sur son passage se trouvait une traînée de flamboyante, ses ailes laissaient s'échapper comme des rayons solaires sur son passage. Il passa les obstacles sans problème, gardant un calme absolu tout du long, ne laissant paraître qu'un grand sourire sur ses lèvres. Après un petit moment, il commença à partir vers le soleil qui se trouvait juste au-dessus du stade, ses ailes brillèrent et il commença alors à voler à toute vitesse en rond. Puis il partit en tous sens pour que les rayons laissés par ses ailes forment une sphère de lumière. Il se plaça alors au centre en cessant de bouger, restant en suspension quelques instants tout en laissant ses ailes repliées sur lui. Il les déploya au dernier moment créant une sorte de mini-soleil ailé. Le public était étonné, et murmurait des choses. C'est alors que le petit astre fonça en piquer en hurlant "Sunwind", c'est alors que le petit astre explosa dans une grande lumière qui pourtant n'aveuglait point laissant apparaître d'immenses ailes de lumières pendant une petite dizaine de secondes. La lumière atteignait le sol bien plus bas, faisant éclore les fleurs qui s'y trouvaient. Il remporta ce tournoi !

Quand il avait 19 ans, il fût un wonderbolt officiel, son partenaire lui, avait malheureusement échoué, il n'a donc pas réussi à l'accompagner. C'est alors que commença la carrière de Light Wind en tant que Wonderbolt, il commença à se faire de plus en plus connaître pour ses bonnes actions ainsi que ses figures solaires. Mais, après 5 ans de carrière, quelque chose qu'aucun pégase ne devrait subir lui arriva, c'est alors que je suis apparu ..
J'avais ce jour-là, décider de prendre un peu de repos, et d'aller me reposer sur la terre ferme, mais je n'avais pas choisi le meilleurs des moments, un orage avait été prévu pendant quelques jours, mais j'avais tout de même accepté d'y aller. Car vivre la tête dans les nuages, c'est bien, mais qu'en est-il en dessous ? C'est ce que je me disais .. Alors que je marchais dans la direction d'une ville nommée PonyVille. Mais sur la route, une licorne se plaça, son pelage était gris et sa crinière blanche .. Et jamais .. je n'oublierai ses yeux .. ses yeux telles des améthystes .. Il me demanda si j'étais Light Wing, je lui avais confirmé que oui, c'est alors qu'il esquissa un sourire mauvais .. et moi comme un crétin, je le regardais tout simplement en m'interloquant à son sujet .. Il s'approcha rapidement et utilisa sa corne sur moi, me jetant un sort qui m'avais endormit.
Je me suis réveillé bien plus tard dans un endroit sombre, où je ne voyais rien, lui était en face de moi, mais je n'arrivais pas à bouger, j'étais attaché à un mur, mes ailes dépassant à ma gauche et à ma droite, mes entraves étaient magiques. Je n'arrivais pas à attendre ce qu'il me disait, j'étais encore fatigué et je me sentais lourd .. Puis, dans seul coup, j'ai commencé à écarquiller mes yeux, j'ai été pris de grandes douleurs, la licorne .. elle .. commençait à éclater de rire .. En regardant mes ailes, je les voyais entourés d'un halo magique, puis je ne me souviens de plus rien en dehors de la douleur, de ses rires .. et de mes hurlements .. Bien plus tard, je m'étais réveillé dans un lit de nuage dans ce qu’il semblait être la zone de soin de Cloudsdale. Je me suis alors demandé ce qui se passait, et c'est alors qu'en me redressant, j'ai senti qu'il me manquait quelque chose .. Je ne sentais plus mes ailes .. et en regardant mon dos, je ne voyais que des bandages sales, d'une couleur rougeâtre .. J'ai alors poussé un hurlement, c'est alors que quelques-uns de mes collègues Wonderbolts. Je leur demandais ce qui se passait en paniquant mais c'est après m'avoir calmé qu'ils m'ont raconté ce qu'il c'était passé. Une patrouille m'avait trouvé dans la forêt Everfree seul sous la pluie et l'orage avec du sang coulant en abondance de mon dos .. Ils avaient beau chercher mais ils n'ont pas trouvé la moindre trace de la personne m'ayant arraché mes ailes, et encore moins de celles-ci .. Si on les avait, on aurait peut-être réussi à me les remettre, mais quelqu'un m'avait volé mes ailes .. J'étais effondré, je n'arrivais même plus à la supporter, juste voir quelqu'un voler me faisait pleurer. Ils m'ont tous alors donné un nouveau nom, Weaping Cloud, depuis c'est resté .. Ils voulaient à la base me donner un surnommé par un nom de terrestre pour encore plus me rabaissé, mais ils ont la bonté de me laisser le peu de dignité qui me reste en me renommant ainsi. Les seules personnes qui m'appelaient ainsi étaient la plupart des personnes qui me détestaient, mais mes amis m'appelaient toujours comme avant, ils ont décidé de ne pas prévenir le grand public de la perte de mes ailes.
Après un an à Cloudsdale sans mes ailes, j'ai commencé à en avoir marre, je n’en pouvais plus de tout ça, je suis alors allez dire que je quittais les Wonderbolts. Mes amis parmi eux voulaient que je reste, les autres disaient que j'étais un poids pour les leurs, d'autres ne disaient rien à mon sujet. J'ai tout de même décidé de partir, en leur disant que le publique doit penser que j'ai simplement arrêté c'est pour cela qu'on ne m'a plus vu, rien de plus, rien de moins. Ils ne m'ont pas empêché de partir, jugeant que je pouvais faire ce que je voulais en fin de compte après ça. Je suis donc parti de Cloudsdale, pour vivre sur la terre ferme .. Light Wing n'est plus .. Aujourd'hui, il n'y a que moi .. Weeping Cloud .. Mais après passé 2 ans sur terre, après avoir fouillé quelques bibliothèques pour passer le temps, j’avais trouvé un livre qui racontait brièvement un sort magique .. Un sort de renouvellement des ailes, les faisant réapparaître ! Je ne savais pas comment réagir, juste que je devais trouver ce sort pour que quelqu’un me l’éxecute, depuis lors, je fais des recherches partout où je passe dans l’espoir de trouver ce sort .. mais, c’est de la magie .. et il n’y a que les licornes ainsi que les alicornes qui peuvent faire ça .. La magie m’a prit mes ailes, elle me les rendra ..

[Désolé s’il y a des fautes ainsi que des incohérences, mais j’ai écrit ça à deux heures du matin  ]


Derrière l'écran
Prénom : Fabien Smile
Âge (facultatif) : 14 ans ^^
Comment as-tu connu le forum ? : C'est simple, je le connaissais déjà.
Des suggestions ? Nop :p
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui, Break Out et Metarak !
PUF : Comme vous le sentez ! ^^


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Light Wing, the Fallen Pegasus   Lun 19 Aoû - 15:28

Hey !
Chouette histoire que voilà, j'avais toujours voulu voir une histoire de pégase ayant perdu ses ailes
Tu es donc validé ! Bienvenue à toi cher terr... Pégase. Honest
Revenir en haut Aller en bas
 

Light Wing, the Fallen Pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X wing Revell Easy kit pocket
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» X wing Easy kit pocket revell
» Wing of War
» ORCA F3J (F3B light au vu de la rigidité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-