~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le foutoir organisé des jumelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles EmptyMer 14 Aoû - 14:06

Oï.

Bienvenue à toi ici ^-^ Petite galerie -foutoir-, avec une partie de mes dessins. Plus ceux qui sont centrés sur le monde MLP, mais un peu de tout sinon ^^

Pour une amie:

Dream :

Des dragons ^^:

Pour une pote:

Enjoy ! N'hésitez pas à me donner des conseils, c'est toujours bon à prendre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles EmptyMer 14 Aoû - 15:36

Excellents dessins, j'aime beaucoup le style.

Pour MLP, la logique voudrait que les couleurs soient flashy si on veut respecter scrupuleusement l'univers, ce sera mon seul petit conseil, du reste...rien a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles EmptyMer 14 Aoû - 20:12

Merci ^-^

Ahah, justement, je vois trop de MLP aux couleurs flash pour me dire "tiens, j'vais en faire un keumça", mais j'essaierai un jour c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles EmptyMer 14 Aoû - 21:13

Pas de souci. peu de gens respectent ce code des "couleurs de personnages" et personnellement...je m'en ferai pas de voir un poney d'une couleur qui ne pique pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles EmptyMer 14 Aoû - 21:29

Huhu toi aussi ?
J'ai un petit peu de mal avec les poneys verts à crinière rose, mais bon, dans MLP, ça ne doit pas trop choquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles EmptyJeu 15 Aoû - 14:06

C'est super beau owo
J'aime énormément la façon dont tu fais les fonds, surtout le ciel (et les dragons *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles EmptySam 17 Aoû - 9:09

Merci Feary ^-^
Ahah, le fond des dragons, j'ai pas mal galéré pour qu'il ressemble à quelque chose x)

Et une Chrysalis :3
Si l'inspi me reviens, je finirais le gif initialement prévu, mais j'ai l'impression que ça va vite me souleeeeeer ^^

Le foutoir organisé des jumelles Queen_chrysalis_by_owl_wood_stable-d6i5szi


EDIT

Pour une amie, fait hier soir.
J'ai horreur de ses crins c:

Le foutoir organisé des jumelles Paunayyys_by_siiu-d6ifrdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foutoir organisé des jumelles Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir organisé des jumelles   Le foutoir organisé des jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foutoir organisé des jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations des Jumelles.
» Les Jumelles, on est certains que ça va vous plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Arts-
Sauter vers: