~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 0:18

~ Hyunkel ~



~ Prénom : Hyunkel.
~ Age : 15 ans environs.
~ Sexe : Etalon.
~ Race : Changeling .
~ Cutie Mark : Aucune .
~ Talent : Se déplacer sans se faire repérer.
Explication : Il  arrive à se déplacer sans se faire repérer, à ne faire qu'un avec son environnement.
~ Métier : Aucun.
~ Lieux de résidence :  Baltimaire
~ Breed (Race des parents) :Mère licorne et Père pégase (parents adoptifs)

[fade]~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Hyunkel est juste un peu plus grand que ceux de sa race. Il a un corps assez fin qui lui permet  de se déplacer  sans laisser la moindre trace. Contrairement à ceux de sa race,  il a une apparence de licorne à la robe  blanche comme la neige. Sa crinière, ainsi que sa queue et le devant des pattes de devant (juste au dessus des sabots), sont  du même bleu  que l'eau qui se gèle qu'il laisse tomber sur le côte, afin que le vent puisse la faire voler quand il galope.  Ses yeux sont  d'un rouge pale ou danses toujours une petite flamme de sauvagerie.  Bien qu'il n'utilise pas magie, il a une belle corne qui est aussi pointue  qu'une épine d'une rose. Il a un très légère cicatrise derrière  son oreille droite, cela lui vient du jour où ses parents adoptifs les ont trouvé son frère et lui.

Sous sa forme  changelings, sa robe devient aussi noir que la nuit la plus sombre, il a  quelques trous de tailles moyennes  sur ses pattes et sur sa queue. Sous cette forme, ses ailes et  sa carapace dorsale sont d'un bleu nuit. Il a de très fins crocs, ainsi que des criffes qui sont aussi tranchante  qu'une lame d'un rasoir.  
La couleur de ses yeux changes, passant du rouge pâle au bleu nuit. Mais il apprendra à contrôler avec le temps.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Hyunkel s'est toujours senti un peu étranger parmi ceux avec qui il vit, sauf avec son jeune frère Ventus, qui le  seul en qui, il a confiance. C'est pour cette raison qu'il veille toujours sur lui, sans non plus le surprotéger.  C'est un être solitaire qui préfère être seul que d'être avec des poneys, de franc, il n'ira pas par quatre chemin s'il a quelque chose à vous dire.  Grâce à ses longues promenades en solitaire, il apprit à être attentif à son environnement, ce qui lui a permit d'être très observateur. Il réfléchit à deux fois avant de se lancer dans quelque chose.  Même si c'est quelqu'un de solitaire et de méfiant, il est néanmoins, très attentif à ceux qui lui sont cher. Il arrive à garder son sang froid la plus part du temps mais quand il le perd, il explose mais se calme assez vite. Il est assez rebelle et ne se laisse pas facilement faire. Hyunkel est un être qui est curieux de tout, et aime apprendre de nouvelle chose par lui même.  Il ne juge jamais personne sans connaitre la personne concerner et il ne s'arrête pas à l'apparence physique car il a déjà pu observer que les apparences sont souvent trompeuse. Il a une partie  assez sombre chez lui, qui ne se réveille que rarement, seulement quand son frère est en danger mais personne ne la remarqué et il en parle très peu. Il est très difficile de savoir à quoi il pense. Il a beaucoup de mal à montrer ses émotions.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Hyunkel a été adopté en même temps que son petit frère Ventus, par une licorne et un pégase, il ne se souvient pas vraiment de sa vie avant cette fameuse nuit où ses parents les ont adopter mais durant certaines nuits, il fait des cauchemars dans lesquels, il a quelques visions où il est seul  dans un endroit sombre, quelque chose ou quelqu'un l'observer,  il entend des cris autour de lui mais la plus part du temps, c'est assez flue. C'est apparement cette nuit là qu'il a eu cette petite cicartise qu'il a derrière l'oreille droite. Hyunkel sait que ses parents actuel ne sont pas vraiment les siens, même s'ils n'ont jamais abordé le sujet ou l'évitant. Il fut donc élevé à Baltimare où  il vécu une enfance heureuse on peut dire, auprès de ses parents adoptifs et de son frère. Il passa la plus grande partie de son enfance dans  les lieux  sauvages  car il ne se sentait pas vaiment à sa place, comme s'il était différent , comme  un étrange. Il passait une grande partie de son temps, seul ou avec son frère. Les autres poneys l'évitaient un peu, à cause de la couleur de ses yeux. Au début, il en leur ait voulu mais au bout d'un moment, il s'en fichait, c'est du moins, ce qu'il montrait. Durant ses promenades en solitaire,  il en profiter pour observer, apprendre, réfléchir. Ses parents avaient remarqué qu'il apprenait plus facilement  seul que avec l'école, et quand pour la énime fois, le professeur venait leur dire que leur fils ne faisait rien en classe et se bagarrait, ils décidèrents de le laisser apprendre seul.  De toute manière, le  jeune licorne  savait se débouillé seul. Mais ils veillaient à ce qu'il ait le même niveau que son frère dans toutes les matières. Il se pose toujours beaucoup de questions sur ses orgines, sur lui même et quelque chose lui dit que beaucoup réponses aux questions qu'il se pose, sont quelque part dans son passé. c'est pour cela d'ailleur, qu'il préfére écouter et observer.

~ Famille : Ventus, ses parents adoptif et la ruche ( quand il connaitra ses origines) .


~ Toi, derrière ton écran ! ~



~ Prénom : Jessica
~ Age [Facultatif] : 28 ans .
~ PUF : Ecrire ici.
~ Comment trouvez-vous FoE ? très bien puisque que c'est mon deuxième compte.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je le connaisais déjà.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? pas pour l'instant.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Oui,Bleugéle .
~ Code : Validé par DD



Dernière édition par Hyunkel le Jeu 15 Aoû - 17:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Changeling
Changeling
avatar


Messages : 13

Date d'inscription : 27/07/2013


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 7:56

Welcome

J'ai survolé rapidement, et rien qu'au titre je peux te dire qu'il n'y aucune certitude que tu sois validé
Parce que je me demande si on va accepter un changeling transformé en licorne s'tu vois ce que je veux dire Awkward

_________________
#6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 8:10

Bah j'en ai parler avec Traqueur justement donc on verra.
Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 8:14

Destiny >> y a eu une longue discussion sur Skype a propos de ca avec traqueur et il est d'accord,aprés voila faut voir si ca va aussi pour ink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 8:21

Oui, même si Ink est d'accord, on a prévu quelque chose avec Traqueur mais c'est un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 8:30

Bon, eh bien, si Traqueur est d'accord, je ne vois pas en quoi je dois m'y opposer moi Smile
Re-Bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 8:39

Merci cher confrère ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 10:00

Re-bienvenue a Friendship of Equestria.

Bon, d'habitude je me serais contenté de simplement lire ta fiche (au vu des difficultés technique que je croise) mais ta fiche m'a poussé a me poser quelques questions.

Donc le talent de ton perso serait d'imiter un style de combat (sauf s'il finit par la retenir de mémoire comme tout le monde). J'aimerais savoir combien de styles de combat différents tu verrais dans l'univer de MLP, car personnellement, j'ai réflé chi a la question, et je vois...3, voire 4 styles de combat différents...Peut-être qu'on a pas la même vision des choses cependant.

Voila, du reste, je vois que les parents de ton perso sont pas très...changelings. As-tu lu le topic de "Traqueur" sur les changelings, ou est-ce que tu as proposé cela de ton propre chef ? (J'remarque en relisant la fiche que c'est pas non plus extrêmement clair...on lit d'abord "un pégase et une licorne" puis "Hyunkel a été adopté par un poney et une licorne", et dans le champ famille, on lit "ses parents adoptif et le ruche quand il connaîtra ses origines"....J'avoue ne pas tout comprendre)

Du reste, attention a quelques fautes de conjugaison (notamment des verbes a l'infinif qui devraient être conjugués)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 14:47

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Jeu 1 Aoû - 17:22


Coucou,
Fire >> C'est normal que ses parents ne soient pas très changeling puisque que se sont ses parents adoptif et qu'il ignore totalement ses origines, il les découvrira dans deux rps qui se suivront, en même tant que son frère Ventus.
Dsl pour la confution.
Mais une fois qu'il connaitra ses orgines, la ruche aura une partie très importante pour lui mais il n'oublira pas ses parents adoptifs.
Pour le reste, j'ai longuement discuter avec Traqueur, qui m'a donné son avis sur ma fiche.
Pour les techinques de combats, je voyais pas plus que 2 ( arme blanche et art martiaux).
Pour les fautes, excuse moi, j'étais fatigué mais j'ai tout vérifiré maintenant et normalement, il n'y a plus de faute Awkward 

Merci pour tout et passé un bon we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Dim 4 Aoû - 21:48

J'ai di mon poste pour signaler que j'ai changé mon talent.
j'espère qu'il sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Mar 6 Aoû - 12:59

Je repasse une deuxième fois et je reprends tout..

-Pour le talent, c'est "Repérer" et pas "Repairer", sinon ça donne "Repair", réparer en anglais...

Sinon attention aux fautes de français (Fautes de frappe ou d'orthographe notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Mar 6 Aoû - 14:39

Dsl, j'ai beaucoup de probléme d'orthographe et j'ai quelques soucis avec mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire
~ Administrateur ~Princesse Lunaire
avatar

I AM Luna

Messages : 773

Date d'inscription : 26/12/2011

Age : 27

Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Mar 6 Aoû - 19:14

Après avoir lu, relu et re-relu et re-re-relu /BRIQUE/

Je pense qu'il n'y a plus vraiment objection à cette fiche. Pour moi elle passe et les longues discussions Skype sur le sujet vont enfin finiiiiiiiiiiir ! Twisted Evil

Si un autre staffien veut venir confirmer ou réfuter mon avis, qu'il le dise Smile 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' ~
Admin' ~
avatar


Messages : 177

Date d'inscription : 29/11/2011

Age : 19

Localisation : Ponyville


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Mer 7 Aoû - 18:11

Re-bienvenue ! Smile

Je suis d'accord avec Luna, pour moi, ça passe aussi.
Je pense ne pas me tromper en disant que tu es donc validé !

Au plaisir de te lire. ~

_________________
Blossom Soul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur d'édition : Teal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   Mer 7 Aoû - 20:35

Merci beaucoup ^^
Bon maintenat au tour de frére à se faire validé
* prendre une corde et sort  l'attrapper pour qu'il fasse sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyunkel, le changeling à l'apparence de licorne (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Joyeux anniversaire Licorne Ailée
» Un moment d'histoire (Le Secret de la Licorne)
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-