~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twili s'absente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyMer 31 Juil - 15:58

Bonjour tout le monde !

Je vous préviens juste qu'à partir de vendredi et jusqu'aux environs du 20 août, je serai en vacances. J'aurai peut-être une connexion internet (mais pas partout, je bouge à plusieurs endroits) mais je ne resterai pas longtemps.

Je rassure mes partenaires de rp, j'ai fait une copie sur mon ordi de tous mes rps, projets inclus, donc je pourrai continuer à rp et poster mes réponses au fur et à mesure si j'ai internet ou à mon retour dans le pire des cas !

Sur ce, bonnes vacances à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyJeu 1 Aoû - 21:20

Je squatte le message de TwiTwi pour dire que moi aussi je m'absente, et aux mêmes dates, on part ensemble. Honest
Destination principale : la plage! Very Happy

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyDim 1 Sep - 15:41

Dear FoE members,

Comme certain d'entre vous l'ont sans doute remarqué, nous sommes déjà en septembre et je ne suis toujours pas revenue, la raison est simple, mon internet est... Comment dire... Pas du tout fiable.

A priori, ce serait ma carte réseau qui fait des siennes donc il faut passer par la case réparateur parce qu'en gros, pour le moment, mon internet marche quand j'allume mon ordinateur et pendant quelques minutes puis je ne trouve plus de connexion et il faut que j'attende entre 3 et 8 heures qu'il veuille bien la récupérer, autant dire que pour rp, même en utilisant word/open office c'est plutôt délicat.

Bref tout ça pour dire que je suis navrée pour mes partenaires de rp que je n'oublie pas et qui poireautent depuis un bon moment maintenant à cause de moi, mais que je n'ai plus vraiment internet pour une durée indéterminée...
Je tâche de faire au plus vite mais en attendant, puisque je joue un personnage important et que je risque de bloquer des rps (comme l'event du mariage) je propose de faire un pnj temporaire de Twili pour ne pas totalement bloquer les rps, mais je laisse au staff le soin d'en décider.

En espérant vous revoir tous bientôt !

your faithful member,
Twilight Sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyDim 1 Sep - 16:03

Okay Twi ! Pinkie Pie Party
Tu peux prendre ton temps pour le rp mariage ! Je vais répondre Pinkie Smile
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyMar 10 Déc - 19:22

Bonjour tout le monde !

Je sais, ça fait un petit moment que vous n'aviez plus de nouvelles, et la raison est simple : j'avais trouvé un boulot. Sauf que ledit boulot était loin de chez moi et me faisait prendre un train à 7h le matin et rentrer à 6h le soir (j'ai même pas vu le début de la saison 4 de MLP c'est dire ^^) . Et avec les trucs à faire chez moi, pour préparer noël et tout, j'ai pas eu tellement le temps de venir. Mon contrat s'est fini hier, mais jeudi je reprends dans une boutique pour les fêtes jusqu'au 24, et après avec les fêtes je pense pas rp tout de suite (surtout qu'après je pars au ski et qu'il n'y aura sans doute pas le net), j'essayerai de passer si je peux, mais je vais être absente un petit moment (encore). Bref je pense revenir en tant que membre active (vraiment active cette fois j'espère) aux alentours du 10-15 janvier et là ça va faire des vagues =p

La bonne nouvelle c'est que bien entendu mes problèmes d'internet ne m'ont pas empêchée de rp et donc je préviens mes partenaires que j'ai des réponses pour eux que je poste tout de suite ^^

Voilà voilà, sinon je vous fais de gros bisous à tous et vous souhaite de très bonnes fêtes si je n'ai pas le temps de repasser d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyMar 10 Déc - 19:50

Une bonne nouvelle en demi-teinte, donc !  Smile 

Je ne pourrais que te conseiller que d'essayer (je dis bien essayer, avec ton train de vie  Honest ) de la visionner, parce que quasi tous les éléments de saison 4 sont d'ores et déjà exploitables. Ce serait bête que tu te fasses spoiler et/ou que tu ne comprennes pas certains choses  Smile 

En tout cas, courage pour ta vie et ton travail !  Smile  (Toujours au chômage, merci la crise  :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyMar 10 Déc - 20:49

Aaah... je vais bientôt retrouver mon élève alors ?

Excellent... *se frotte les sabots*

Bien sûr, tu auras des papiers en retard à rattraper, ainsi que diverses autres petites choses ici et là, mais rien de bien grave, ne t'en fais pas ! Hin... hin... hin... hin...  Molestia 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyMer 11 Déc - 14:09

Roh les princesses rien que pour moi ? Quelle chance !

Ahem plus sérieusement, je vais essayer de convaincre Dashy de les regarder alors (parce qu'elle veut attendre pour pas avoir trop de temps à patienter entre les saisons 4 et 5...)

Et merci pour les encouragements ! Je vais essayer de revenir aussi vite que possible (en plus comme j'ai eu le temps, j'ai fait une liste avec pleiiiin de projets rp pour Twili ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  EmptyJeu 13 Fév - 18:32

Donc je poste ici officiellement l'absence de Twi-twi.
Motif: son ordi est mort.

Merci pour elle, même si elle ne peut pas RP, elle tient vraiment à rester!  Fluttershy Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twili s'absente !  Empty
MessageSujet: Re: Twili s'absente !    Twili s'absente !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twili s'absente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: