~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pavorem maitre des blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyDim 28 Juil - 17:58

~ Présentation de Vil Pavorem ~


~ Prénom : Pavorem
~ Age : 19 ans
~ Sexe : mâle
~ Race : poney de crystal
~ Cutie Mark : un serpent en S
~ Talent : beaucoup d'imagination sur les blagues qu'il sort
~ Métier : aucun
~ Lieux de résidence : a vécu au crystal empire
~ Breed (Race des parents) : crystal ponies et crystal ponies

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Pavorem est un poney de crystal blanc à la crinière gris foncées. Il porte très souvent son déguisement de terreur qui comporte un manteau noir
un chapeau noir avec une bande rouge foncées sur son chapeau et un bandana qui est aussi rouge foncer avec plusieurs trous, il a les yeux rouges, les yeux comme un serpent mais il son faux, ce sont des lentilles.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Pavorem est un personnage qui est extrêmement comique, et toujours heureux en permanence à cause des blagues qui le diverti.
il à toujours adorer faire peur même si il sort toute blague qui sont en rapport ou non avec la peur et surtout adore se moqué  des autres poney qui que se soit, il se sent toujours obliger de faire des blagues sur les personnes qu'il croise, il ne cherche à être gentil avec qui que se soit sauf sa tante Kira et sont serpents Pavor. Il ne discute pas vraiment avec les autres poney du moins une discussion sérieuse venant de lui est très rare, les discussion avec Pavorem sont en général remplis de blagues qui ne font rire que lui, Pavorem est un poney qui est très désagréable à vivre avec lui pendant plus d'une minute à cause de sont caractère.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Pavorem a vécu avec sa tante au crystal empire, car il n'a jamais connu ces parents, mais ignore se qu'il sont aujourd'hui, pourtant il sait que c'est parents l'aurait appelait Pavorem. Dès son plus jeune âge il a connu la joie de faire des blagues aux poney du coin, ce qui fait de lui une personne très seul. Jusqu'au jour où sa tante lui offre son futur compagnon, un serpent inoffensive que Pavorem nomma Pavor d'où son propre nom, le jour où il a reçu son compagnon il a eu sa cutie mark qui montre qu'il adore son serpent et les blagues qu'il fait, il fut terrifié de King Sombra et se sentir mal pour les blagues de terreur qu'il a fait toutes ces année. Il commençait à s'ennuyer au crystal empires car tout le monde le connaissait, ce qui fait que les crystal ponies s'attendes chaque jour à l'une de ces blagues, il décida donc de quitter le crystal empire pour chercher de nouvelles victimes pour c'est blagues. Il connait beaucoup equestria avec ces nombreux voyage qu'il a fait.

~ Famille : sa tante: Kira et son serpent Pavor

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Nicolas
~ Age [Facultatif] : 15 ans
~ PUF : Vil
~ Comment trouvez-vous FoE ? trop bien Razz 
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? j'y suis depuis plusieurs mois maitenant
~ Des suggestions pour l'améliorer ? toujours pas
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Vil Shadowshy
~ Code :Validé par Ink'


Dernière édition par Vil Pavorem le Mar 30 Juil - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyDim 28 Juil - 19:06

Re-Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyDim 28 Juil - 20:30

encore bienvenue pourquoi dire sa alors que je suis sur le forum depuis des mois Speechless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyDim 28 Juil - 20:38

C'est pour cela qu'elle a dit RE-Bienvenue, et pas seulement Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyLun 29 Juil - 12:12

re-bienvenue ! ^^

amuse-toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyLun 29 Juil - 14:31

Okay, donc Re-bienvenue a toi, et comme promis, une critique a la moutarde et au piment d'espelette.

Blague a part j'vais relever tous les trucs qui me semblent réellement incohérents.

Citation :
~ Cutie Mark : un serpent avec les même yeux que king sombra

Si tu es un poney de cristal et que ta CM rappelle étrangement le regard de Sombra, je pense que tu aurais du te faire jeter du Crystal Empire depuis quelques années, ou au moins avoir été repéré par la garde, non ?

"Des yeux effrayants", passe encore, et je suppose qu'au fond que c'est ce que ça veut dire, mais les yeux de Sombra ça me semble un peu plus dur a digérer.

Citation :
~ Talent : beaucoup d'imagination sur les blague qu'il sort
~ Métier : faire peur

...What ? T'es un comique (a la Joker, donc des blagues qui ne font rire que toi) ou un espèce de supervilain en puissance ?

Si c'est le premier cas, met "Comique", au moins tu pourras justifier un salaire, et dans le deuxième cas, met...met supervilain en puissance, ça sera surement plus logique, non ?

Au niveau du caractère. Vil a....Trois personnalités ?

Citation :
Pavorem est un personnage qui est extrêmement comique, et toujours heureux en permanence à cause des blague qui le divertit
il a toujours adorer faire peur même si il sort toute sorte de blague qui sont en rapport ou non avec la peur et surtout adore se moquait des autre poney qui que se soit.

Heuuu...Elles sont ou les trois personnalités, sérieusement ? Je vois deux traits d'une personnalité, la, et je suis réaliste.

Citation :
Dès sont plus jeune âge il a connu la joie de faire des blagues au poney du coins se qui fait de lui une personne très seul.

En principe, avoir le sens de l'humour, c'est une qualité, sauf si tu fais -comme mentionné un peu plus haut- des blagues a la Joker, qui ne font rire que toi, sauf que comme ce n'est pas mentionné, cette phrase me semble parfaitement incohérente.

Citation :
jusqu'au jour où sa tante lui offre sont futur compagnon, un serpent inoffensive qui nomma Pavor d'où sont nom Pavorem

Ce que je comprends, c'est qu'il n'avait pas de nom entre sa naissance et le moment ou il choisit de nommer son animal de compagnie...Tu es sur de ça ?

Citation :
il fut terrifié de king sombra et ce senti mal pour les blague de terreur qu'il a fait toute ces année.

D'une part ça rejoint ce que j'ai mentionné au début, donc le fait que Sombra est particulièrement terrifiant et surtout pour un Cristal Pony, mais en plus, il a une Cutie Mark qu'il n'apprécie pas entièrement, puisqu'elle a le regard du tyran de l'empire. Donc problème de cohérence avec l'univers MLP. (Oui, on est démocrates sur ce point, mais une CM qui est détestée par son porteur, faut pas pousser.)

Citation :
Il jura de ne plus faire de blague au crystal empire mais c'est sont destin alors il voyage aujourd'hui sur tout equestria cherchant de futur victime pour c'est blague atrocement terrifiantes.

Quel rapport entre le fait qu'il ne souhaite plus faire de blague au Crystal Empire, et les phrases précédents ? Quel est le déclic pour que ton personnage décide de prendre une telle décision ? Et pourquoi il va du coup les faire a Equestria, et pas au Crystal Empire ?

Ces questions, j'aimerais beaucoup que les réponses finissent sur la fiche.

Je fais ma conclusion en voyant que même s'il y a le nombre de lignes suffisant pour être validé, c'est une fiche vraiment très légère -surtout que c'est un DC, donc tu n'es pas en attente d'être validé pour RP, et tu peux donc prendre un peu de temps pour travailler ta fiche-, qu'elle est bourrée de fautes de français (Orthographe, grammaire notamment) et que pour un perso qui se veut "Skyzo et méchant", l'effet de frayeur, de crainte, ou tout simplement d'intérêt pour la fiche est...vraiment pas présent pour moi.

EDIT : Deuxième service au Wasabi

Les premiers champs (Nom, âge, Etc etc...) sont cohérents entre eux.

Sur le physique, c'est simplement dommage de ne pas avoir ajouté une ligne ou deux, mais je ne vais pas me scandaliser sur ce fait.

Sur le caractère, c'est moyen, vraiment, je m'attendais a quelque chose d'un peu plus recherché : Encore une fois, je retrouve -a priori- une seule personnalité sur les trois et je ne comprends pas, du coup, l'intérêt d'avoir trois personnalités, si ce n'est que pour en présenter qu'une seule, ou alors c'est un résumé des trois que tu viens de faire, et dans ce cas c'est confus.

Outre ce fait, il y a  une grosse faute de syntaxe ici.

Citation :
Pavorem est un poney qui est très désagréablement de vivre avec lui pendant plus d'une minutes à cause de sont caractère.

...Par Célestia...

"Pavorem est un poney avec qui il est très difficile de vivre avec lui pendant plus d'une minute a cause de son caractère.", ça me paraît mieux.

"Désagréablement", c'est un adverbe, or, il fallait un verbe ici, "désagréable" donc.

On passe a l'histoire.

Citation :
jusqu'au jour où sa tante lui offre sont futur compagnon, un serpent inoffensive qui nomma Pavor d'où sont nom Pavorem

Je sais, tu as corrigé le fait qu'il avait été appelé Pavorem, mais du coup, c'est le nom du serpent qui découle du nom du poney, pas l'inverse.

"Le serpent est le meilleur ami de Pavorem, d'où son nom Pavor"

ça marche mieux dans ce sens. A toi de modifier ça en conséquence.

Citation :
Il commençait a s'ennuyer au crystal empires car tout le monde le connaissait

La faute est dans ce qui est en gras et que j'ai rajouté moi-même. La aussi c'est une faute de syntaxe.

Il y a encore de nombreuses fautes de français qui circulent, je crois que j'en ai vu au moins une a chaque ligne, j'aimerais aussi que ce soit corrigé autant que possible.

EDIT 2 : Troisième service avec une cuillerée a soupe de canelle

Donc je passe au physique de suite...Ah non, rien de changé.

Le caractère, donc. Il y a toujours le même problème de "J'ai l'impression qu'il est aussi skyzo qu'une tranche de gruyère". S'il a un dédoublement de la personnalité, il a donc plusieurs personnalités distinctes, non ?

Ton personnage en a 3, des personnalités. J'aimerais que pour chaque personnalité, tu me dises les points les plus caractéristiques, les choses a savoir, peut-être les noms ou certains détails qui sont visibles pour chacun de ces personnalités, et ce de façon distincte (Donc en voyant "La première personnalité", "la deuxième personnalité", "La troisième personnalité".)

Je ne peux pas me montrer plus clair a ce sujet.

L'histoire me paraît globalement cohérente, même si c'est vraiment superficiel.

Enfin, les fautes....Bon, pour cette fois, je vais jouer les maîtres d'école.

En rouge, les fautes d'orthographe
En vert, les fautes de conjugaison
En bleu, les fautes de grammaire
En violet, les fautes de ponctuation (Je voulais pas les faire au départ mais a force d'en voir...)
En italique, les mots remplacés pour plus de logique.

Le but, c'est qu'il y ait le moins de couleur possible, d'accord ? Regarde le spoiler.

Spoiler:
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyMar 30 Juil - 14:22

UP !

On peut valider la fiche, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyMar 30 Juil - 16:39

désolé Fire de t'avoir gravement embêté sur cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 25
Localisation : Ponyville

Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  EmptyMar 30 Juil - 16:52

Re-bienvenue !

Fiche validée, ainsi que le code. c:
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavorem maitre des blagues  Empty
MessageSujet: Re: Pavorem maitre des blagues    Pavorem maitre des blagues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavorem maitre des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolls Master [RPG - Neko & Maître]
» Maitre Red Weapon !! A votre service [fini]
» Le maitre du Chaos et la petite magicienne [PV Moon Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: