~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fluttershy, l'élément de la gentilesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, l'élément de la gentilesse Empty
MessageSujet: Fluttershy, l'élément de la gentilesse   Fluttershy, l'élément de la gentilesse EmptyJeu 22 Mar - 1:30

~ Présentation de Fluttershy ~

~ Prénom : Fluttershy
~ Age : Jeune adulte
~ Sexe : Jumente
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Trois papillons
~ Talent : Adore la nature et les animaux
~ Métier : Aucun...
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Mes parents sont tout les deux des pégases

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Je suis une pégase de couleur jaune, presque pâle... Ma crinière et ma queue sont rose pâle, alors que mes yeux sont bleu cristal. J'ai bien sûr des ailes, comme tous pégase qui se respecte, même si je les utilise rarement et que je ne suis pas une as du ciel. On me dit souvent que je suis très mignonne...
~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Oh... comme vous devez le savoir, je suis timide... très très timide... Je ne parle jamais très fort, et quelque fois je suis même incapable de parler en présence de nouvelles personnes. Je fais preuve d'une très grande gentilesse, et on m'accuse souvent de l'être trop... J'adore aussi tout ce qui touche à la nature et au animaux et j'adore m'occupé d'eux.
~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Aaawww, je suis vraiment obligé d'écrire l'histoire? Je veux dire... tout le monde là connais déjà!

~ Famille : Ils habitent tous à Cloudsdale...

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : William
~ Age [Facultatif] : 15, 16 cet été!
~ Comment trouvez-vous FoE ? J'aime bien notre petit communauté, quoi que ce serait bien si les autres Mane 6 venait déliré avec moi, Rarity et Twilight sur la CB!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Céléstia!
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Umh... j'aimerai resté sur le forum plus longtemps, mais avec le décalage horaire... Mais bon, on ne peux pas changer ça!
~ Code : Ahah, je suis plus rapide que notre princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluttershy, l'élément de la gentilesse Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, l'élément de la gentilesse   Fluttershy, l'élément de la gentilesse EmptyJeu 22 Mar - 11:30

Very Happy Bienvenu a toi Fluttershy? tu doit venir du Canada si tu as fait allusion au décalage horaire? Tent fait pas moi aussi je suis du Canada et Water Drake aussi donc tu ne sera pas seul le soir ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Fluttershy, l'élément de la gentilesse Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, l'élément de la gentilesse   Fluttershy, l'élément de la gentilesse EmptyDim 25 Mar - 14:02

Re-bienvenue Maître Alipoule !

Bah, ça passe.
'spèce de feignant va.

Je valide quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fluttershy, l'élément de la gentilesse Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, l'élément de la gentilesse   Fluttershy, l'élément de la gentilesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluttershy, l'élément de la gentilesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluttershy
» Fluttershy ~
» Fluttershy s'absente
» Fluttershy, un pégase timide.
» Fluttershy ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: