~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty
MessageSujet: Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8   Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 EmptyLun 22 Juil - 16:16

Bonjour !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais celle qui s'était inscrite sous Diamond Tiara avant de prendre Fluttershy. Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser pour avoir "abandonner" le forum, je n'ai plus eu accès a internet pendant un certain temps dû à un déménagement puis avec les cours j'ai un peu laissée le forum de côté. Fluttershy Cry

Mais jouer sur un forum avec mes poneys préférés me manque (et puis Twilight m'a fait craquer, merci à elle XD), j'aimerai donc revenir si vous voulez encore de moi Very Happy, mais cette fois ci sous Sweetie Belle. ♥️

Oh en fait vous pouvez supprimer mon ancien compte de Fluttershy, l'adresse que j'utilisais pour ce compte a été piraté, ça va faire plusieurs mois que je l'ai bloquée/supprimée.

Voilà, voilà Heart

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas fouetter moi. Applebloom cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8   Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 EmptyLun 22 Juil - 16:20

Re-bienvenue alors ! Pinkie Pie Party
J'espère que tu joueras bien avec Sweetie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8   Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 EmptyLun 22 Juil - 16:20

bon retour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8   Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 EmptyLun 22 Juil - 16:31

Ravie de te retrouver ! Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8   Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 EmptyLun 22 Juil - 18:13

Re bienvenue et bon retour

Une fluttershy qui est revenue, comme quoi la malédiction hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8   Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 EmptyLun 22 Juil - 18:48

Hey ! Bon retour à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8   Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà ♥ Si vous voulez bien de moi. D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vous voulez un petit kit ?
» Un adieu? Non et oui... Prenez cela comme vous le voulez...
» SPOIL, car vous le bien. GUY
» Un zèbre qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Bureau des Questions-
Sauter vers: