~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Daring Doo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Daring Doo !   Mar 20 Mar - 23:24

~ TIN TIN TINTINTIN ! ~

~ Prénom : Daring Do
~ Age : Jeune adulte
~ Sexe : Masculin !
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Une rose des vents
~ Talent : L'aventure, encore l'aventure, toujours l'aventure !
~ Métier : Aventurier à mi-temps, chasseur de trésor pour l'autre temps.
~ Lieux de résidence : A ponyville, depuis quelques temps.
~ Breed (Race des parents) : Je ne les ais pas connus

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Hé ouais. Je suis un mec. Et ça vous étonne peut être ? Je ne suis absolument pas "la" Daring Do mais "le" bien que je sois un peu effeminé, parfois... Bon, à part ça rien de bien spécial hein, avant tout je crois qu'il vaut mieux que je précise que j'ai des ailes. Mon pelage est jaune or (ou moutarde, selon les gouts.). Je fais aussi partie des pégases qui ont une crinière dite "Multicolore" : Gris foncé, Marron clair et un peu noir, mais c'est pas important car couverte de crasse elle est totalement grise avec quelques teintes. et...je pense qu'on peut considérer le matos que j'emporte comme une partie de moi même : Deux sacs, l'un rempli généralement de choses essentielles, l'autre est au cas où j'aurais besoin de ramener des choses. A part ça ? J'ai toujours quelques très légères cicatrices un peu partout, dont une sur le museau. Ce sont mes "petits souvenirs de voyages".

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Oh, vous devriez venir voir chez moi, ca reflète exactement ce que je suis : Vous trouverez des tas de souvenir de mes expeditions, généralement laissés en bordel sur le sol, ou bien certains d'entre eux soigneusement rangés. Vous trouverez principalement des photos en noir et blanc ou en sépia, pas que j'ai pas de bon appareil mais c'est mon coté nostalgique... J'ai aussi un bureau qui était au départ censé m'aider à me repérer, mais finalement plus les feuilles et les informations sont éparpillées, mieux j'y arrive. Entre deux bouquins sur les oiseaux et les plantes ainsi que quelques verres vides éparpillés, vous pourrez aussi trouver un petit calepin avec écrit "If life gives you lemons, find cider and have a party". C'est mon ami des expéditions, j'y écris tout ce qui me passe par la tête, je dessine ce que je trouve interressant comme si ca allait révolutionner ma vie, et puis du jour au lendemain je déchire la page et j'en prend une autre... En fait, ma maison entière reflète ce que je suis : Elle est calme le matin, et bruyante le soir If you know what i mean parce que je bosse.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
Ok, ok je crois que je vous dois à tous une explication, vous verrez c'est... Pas une histoire banale, mais après tout ma vie entière n'est pas normale :
Je me rappelle de ma dernière aventure... très loin de la civilisation. J'étais parti avec deux de mes compagnons, mais je me suis retrouvé seul en fin de compte : Ces lâches avaient fuis dès la première petite crevasse... J'étais à la recherche d'un temple Inca. Un temple ? Plutôt ce qu'il y avait à l’intérieur. J'avais encore été payé d'avance par un de ces mystérieux collectionneurs pour récupérer une relique fait en opal-ou je ne sais quoi. En réalité je n'avais pas la moindre idée de ce à quoi ça pourrait ressembler, mais une chose était sur, c'était dans le coin.
- Mphf... D'après ma carte, je devrais être juste devant.
Et c'était le cas. Je me serais bien accordé une pause mais mon aventure ne faisait que débuter : En effet la porte d'entrée devait être ouverte à l'aide d'une énigme écrite en Maya... A croire qu'ils ne faisaient que ça de leur temps libre (Et à prédire des fins du monde aussi) :"Par une goûte du liquide sacré, pour me franchir te faudra en sacrifier ." Je ne m'attendais pas à mieux... A coté de cette petite phrase, il y avait un petit récipient incrusté dans le mur.
Le liquide sacré... Du sang ? C'est le sang dont cette énigme parle ? Après tout il valait mieux essayer... Je sorti mon couteau...
----------------------------


- Et après ?

- Après ? J'me suis réveillé... NAAAAN ! Je plaisante. Après j'ai fais ce que j'avais à faire, trace nette, presque indolore, tac. Et le pire... Je repris une gorgée du breuvage que l'étrange poney m'avait offert, avant de continuer mon histoire. C'est que ça a marché !

Je ne sais pas si c'était la boisson ou bien l'excitation après une telle aventure, mais cet individu avait réussi à me faire délier la langue, et quand je commence ne vous attendez pas à ce que je m’arrête. Lui, semblait intéressé au plus haut point, et remplissait ma choppe à chaque fois qu'elle semblait trop vide. On formait bien le duo de beuverie parfaite. Cependant, il voulait en savoir tellement... J'ai fini par lui demander :

- Hey mais, au fait, vous êtes censé être qui ?

- Oh, appelez moi juste... Meyer. Dites m'en plus monsieur... ?

- Do. Je m'appelle Daring Do. Dis-je en levant la choppe et en agitant faiblement mon aile abîmée à la suite d'un atterrissage raté.

Mon nom est Daring Do. Je parle 12 langues couramment, j'ai évité la mort une dizaine de fois, j'ai survécu dans la savane pendant deux semaines sans nourriture avec une aile blessée, j'ai.. Enfin bref, je suis génial. Génial et modeste. Recemment j'ai rencontré Meyer dans une vieille auberge, après l'une de mes aventures... Enfin... J'aurais préféré ne jamais l'avoir connue. Je l'ai revu quelques temps après, elle s'est présentée comme étant écrivain et semblait... "Interréssée" par mes aventures. Pourquoi pas, personnellement ca me flattait d'avoir l'un de mes périples mis sous écrit, mais ca allait me demander beaucoup de temps...
"Pas besoin de temps, vous m'avez déjà tout expliqué, il me faut juste votre accord"
Et c'était parti. Je dois avouer que j'avais même oublié quelques temps que, quelque part, quelqu'un était en train d'écrire sur moi. Et puis un jour, comme ça, c'est arrivé. Un petit pégase bleu clair avec un air un peu étrange est venu s'encastrer dans ma tente (A ce moment là j'étais en train de camper en forêt. Je me demande encore comment elle m'a trouvée...) et m'a livré le "premier tome : Daring Do and the quest for the Sapphire Stone. Ok... Au départ je pensais qu'il y allait avoir plus de... Vrai. J'ouvris le document.
"L'humidité étouffante drainait toute l'énergie de Daring-do. Alors qu'elle"
Je me suis arrêté à ce passage. 'Elle'.

ELLE
ELLE !
Je n'aime pas me plaindre, vraiment pas. Mais là c'était déjà trop. Mon nom m'avait été donné par mes parents avant qu'ils ne 'disparaissent', et malgré mon air... 'Effeminé' je ne tolère pas qu'on puisse penser une seconde que je suis 'une'. J'étais déjà parti demander des explications, sans même remarquer que le poney postier me demandait si j'avais quelque chose à manger...

- Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!

- Oh, vous devriez vous calmer...

- Me calmer ?!

Après quoi, j'ai eu le baratin actuel : C'est bien connu, les personnages féminins ont plus de... "Caractère". Et puis que l'histoire avait été gardée telle quelle... Mais elle mentait et ça se voyait... Comment foutre une histoire racontée à motié ivre dans un bouquin de 300 pages ? Je repris mon chapeau en sortant de son bureau en marmonnant une phrase :
"De toute façon, personne ne lira ce truc."

Quelques mois passèrent... Plutôt quelques années. J'avais quasiment oublié l'histoire du bouquin et je m'étais convaincu que ca avait été un flop commerical. M'enfin... J'ai quand même eu des 'droits d'auteur' plûtot conséquents, ce qui m'a permis de financer d'autres expéditions (un peu moins concluantes, les trésors ne courent pas les rues). Et puis un jour... J'ai revu le petit poney gris m'amener un télégramme :

"Dear Daring Do,
Vous avez du travail. Rendez vous à Ponyville d'ici deux mois. Ci-joint une avance pour prouver que je ne plaisante pas."


Signé.. Personne. Est ce que les gens qui m'envoyaient ce genre de messages étaient sérieux ? voyager de là où je suis jusqu'à Ponyville me demanderait encore plus que pour me poser dans la jungle, et je parle même pas du temps que ça prendrait. Je haussa les épaules et jeta l'enveloppe et son contenu dans une corbeille, dans un bruit sonnant et trébuchant.
Hé... Une 'Avance' ? Je m'empressai de récuperer le papier et lorsque je regarda à l'interieur, quelque chose tomba...
Bon, le problème de l'argent était réglé... Et du transport, et du logement une fois arrivé.


- Eh... Eh bien, on dirait qu'une nouvelle aventure m'attend.

~ Famille :
Je n'ai pas connu ma famille, seulement un oncle éloigné : Beared Grizzly.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Vous ne le saurez jamais mwahahah 9_6
~ Age [Facultatif] : 19 ans !
~ Comment trouvez-vous FoE ? Une très longue histoire.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Ecrire ici.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Ecrire ici.
~ Code :
Spoiler:
 
[/center]


Dernière édition par Daring Do le Sam 8 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 11:49

Euh je ne veux pas te décevoir sur le sexe mais Daring Doo c'est une Aventurière et non un Aventurier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 12:05

Ouaip j'suis au courant que dans le bouquin c'est une aventurière, lis l'histoire tu comprendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 12:16

Ouais mais je doute que cela passe (je ne suis pas admin mais personnellement, j'aurais pas laisser passer a cause de mon passage vers le RP canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 13:09

Ouais c'est sur, mais il me fallait une histoire qui puisse coller avec la question "pourquoi un personnage de bouquin dans la vraie vie" (et puis, comme pour Derpy où je m'étais permis quelques trucs basés sur le canon parce qu'on ne connait pas vraiment son histoire, on ne connait Daring Do que par un un roman de fiction et on ne la voit que dans un seul épisode) j'ai pas mal hésité entre le coup du sort magique qui foire et qui ramène Daring hors du bouquin (Mais là je risquais d'être vraiment à court d'idée) ou bien cette histoire.
J'ai pris celle là parce qu'elle sonnait plus réaliste (Et aussi parce que c'est quelque chose qui m'est arrivé) mais si jamais ça dérange j'pourrais toujours changer pour un truc plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 15:23

Moi personnellement ça ne me choque pas loin de là. Comme dit, Daring est un personnage de fiction {Dans un monde de fiction... Inception !} Rien ne prouve qu'il/elle est réel/e, basé sur du réel dans Equestria ou non. On voie bien dans la série que les pièces jaunes semble importante et qu'il y a une économie active alors qu'est-ce qui est si bizarre avec le fait d'adapter le produit aux clients ?

"Monsieur, nous pensons qu'un héros alcoolique et libertin n'est pas adapter au publique visée."
"C'est vrai, on va en faire une héroïne sans peur et sans reproche pour que les jeunes juments puissent s'identifier à elle, je suis génial !"
"Comme toujour monsieur, un autre jus de tournesol ?"


Enfin, c'est juste mon avis c'est à sa royal majesté de trancher... de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 15:29

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ~

Pour ma part, cela ne me dérange pas du tout que le personnage soit un mâle.
En fait, je n'ai surtout pas lu la fiction (C'est pas mon truc ._.) donc je ne sais pas trop quoi penser.

Mais je te valide quand même, la fiche est respectée et cohérente donc je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas. (:

Au plaisir de te lire jeune aventurier !

_________________



Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 15:34

Merci !! Very Happy

Storyteller a écrit:
On voie bien dans la série que les pièces jaunes semble importante et qu'il y a une économie active alors qu'est-ce qui est si bizarre avec le fait d'adapter le produit aux clients ?

"Monsieur, nous pensons qu'un héros alcoolique et libertin n'est pas adapter au publique visée."
"C'est vrai, on va en faire une héroïne sans peur et sans reproche pour que les jeunes juments puissent s'identifier à elle, je suis génial !"
"Comme toujour monsieur, un autre jus de tournesol ?"

Haha c'est aussi ce à quoi j'ai pensé en écrivant le truc, d'ailleurs... Meyer c'est le nom d'un certain écrivain de roman avec des vampires scintillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Mer 21 Mar - 15:44

Storyteller a écrit:
On voie bien dans la série que les pièces jaunes semble importante et qu'il y a une économie active alors qu'est-ce qui est si bizarre avec le fait d'adapter le produit aux clients ?

"Monsieur, nous pensons qu'un héros alcoolique et libertin n'est pas adapter au publique visée."
"C'est vrai, on va en faire une héroïne sans peur et sans reproche pour que les jeunes juments puissent s'identifier à elle, je suis génial !"
"Comme toujour monsieur, un autre jus de tournesol ?"
J'ai ri. XD

Bienvenue à Daring Do, je trouve aussi personnellement que pour un perso de fiction dont on connaît aussi peu de choses, cette histoire se tient tout à fait et ça peut même promettre des situations amusantes.

...Allons, je me tais et je m'en vais! ( B) I GO.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Daring Doo !   Jeu 22 Mar - 0:55

Umh, ma voix ne compte pas autaut que celle de notre princesse, mais étant un modérateur, j'ai aussi mon mot à dire!

Tout marche très bien, le code est valide et l'histoire est bien! (À Céléstia : Tu ne lit même pas l'histoire de tes sujets, honte à toi! *Sort*)

Sinon, hors contexte, je peux savoir pourquoi l'alcool à été inclus récemment dans Equestria? Tout le monde n'arrête pas de se souler!
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daring Doo !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daring Doo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daring Do le jeu
» daring do le jeu
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't
» Cablecom = des années lumières de retard ?!
» My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-