~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'heure d'un combat ![Break out]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 13:17

Break et moi marchons depuis plusieurs heures, il est temps, le soleil est haut dans le ciel et nous arrivons enfin sur la frontière de la plaine aux esprits. Je prend mon temps et m'arrête juste au moment d'entrer dans ce monde. Même si j'en doute, il peut toujours repartir... Non, il ne le feras pas. Il n'avais pas tort du tout en fait.

-Break, j'ai une question : c'est quoi ton métier maintenant ?


Je me tourne vers lui, Primary m'avais dit que j'avais bien la tête de l'emploie, et lui aussi l'as, je suis d'ailleur sur qu'il en ferait un aussi bon que moi, voir meilleur :

-Break out, j'ai un truc a te proposer : si on s'en sort tout les deux, on pourraient devenir associés. Je suis un chasseur de trésors, et si tu veux, tu pourrais parfois partir avec moi, on se partagerais les bénéfices. ce genre d'aventure rapporte souvent gros, et peut-être de quoi recommencer une vie normal. Personnellement, je n'ai jamais voulu ça, mais peut-être que toi...


Bien entendu, il peut tout a fait refuser ma proposition, mais j'avoue qu'il me serait d'une grande aide. Et comme dit au dessus, il ne serait pas employé, mais associé, c'est une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 13:44

Nous avions tous deux longuement marchés, le soleil était dans un ciel aussi bleu que le jour de notre rencontre, manquerai plus qu'une averse pour peaufiner tout ça et ce sera exactement comme ce jour, sauf que pour le coup, on va tous deux droit vers notre jugement.
Peut-être qu'on n'en sortira pas indemne ? Qu'importe pour le moment ..

Red me demanda alors si j'avais un métier, je n'avais pas le temps de lui répondre que non je n'en avais pas et que je suis un simple vagabond qu'il commença à me faire une proposition. Il me propose que si on s'en sort tous les deux, qu'on continue de faire des périples ensemble et que je pourrai me faire de l'argent facilement.
J'affichais alors un sourire.


"Tu sais, je me fiche pas mal d'avoir un boulot, ou du moins de gagner de l'argent, mais être ton associé pourrait être sympa. Donc, j'accepte mais tu peux garder la totalité des bénéfices, je n'en ai pas vraiment besoin, et je me fiche de recommencer une vie, j'ai celle-ci et elle me convient parfaitement, elle a ses défauts, ses fardeaux, mais aussi ses bons côtés. Et puis peut-être qu'un jour le destin me sourira enfin et me fera un cadeau, après, seul l'avenir me le dira."

Je continuai alors à avancer lentement, au fond je ne voulais tout simplement pas trop m’immiscer dans sa vie à cause de quelques bricoles. Après tout, il a réussi à trouver ce que je cherche depuis longtemps .. la tranquillité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 14:52

Je souris, donc le marché est conclut, même si je lui filerais tout de même de l'argent, il est hors de question que garde tout pour moi. J'avance lentement, on passe la frontière. Tout s'assombrit aussitôt. Je grogne un coup, il y a toujours le moulin, au loin le cimetière, mais on a un plus gros problème : la tombe du second moi est ouverte ! C'est ce que je redoutait. Je le cherche des yeux, où est t-il ? Il n'as pas pus quitter cet endroit ! Je continue mes recherches, toujours sur mes gardes quand, derrière moi, j’entends sa voix aiguë et nasillarde :

-Salut le gentil garçon !

Il me frappa en pleine tête, me faisant faire un tour sur moi même en l'air, me faisant m'écraser au sol sur le visage. Il s'attaqua aussi vite a Break, il l'attrapa par le cou et le retourna sur le dos. Il était fort, bien plus fort que la première fois.

-Tu a emmener un ami ? Bien !


Il s'arracha lui même un morceau de sabot avec ses dent et l'enfourna jusque dans la gorge de Break out pour que celui-ci l'avale... Merde, et c'était comme pour moi ? Si cela se développait en quelques secondes ? Et merde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 16:06

Après avoir passé la frontière, nous sommes alors tombé sur une tombe ouverte, je trouvais cela bien étrange une tombe au beau milieu de cet endroit, mais ce qui me préoccupais c'étais surtout que Red semblait rechercher quelque chose, je ne saurais dire quoi.
C'est alors que j'ai entendu une voix, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que Red se fit frapper et que j'ai été attrapé par le cou !

Je n'ai pas eu le temps de voir le visage de celui qui nous attaquait qu'il enfonça dans ma bouche quelque chose qu'il semblait vouloir que j'avale, malheureusement, à cause de la pression que j'avais je n'arrivais pas à recracher.
Puis une énorme douleur arriva à ma gorge, elle était horrible j'ai connu des douleurs telles que celle-ci mais juste une seconde, celle-là semblait durer une éternité.

Quelque chose sortait de mon corps, ou par mon corps, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive, et dans un cri de douleur une énorme silhouette sortit de ma gorge en un coup sec et violent sans pour autant laisser de plaies sur ma peau.


"Qu'est-ce que ..."

Je levai les yeux et je me retrouvai face à face avec un autre moi, comme un jumeau, pourtant, quelque chose en lui me semblait familier, pas son apparence, autre chose ..

"Alors, comme ça c'est toi celui qui m'as donné la vie, j'aurais préféré une licorne ou encore un pégase .. Pas un vulgaire poney terrestre !"

Sa voix, ses paroles, son regard .. Je reconnaissais tout cela, c'étais le moi que j'avais enfoui il y a bien longtemps et que je n'ai plus jamais laissé ressortir au point qu'il avait disparu. Ce moi était horrible, un vrai salopard .. J'étais un vrai salopard ..

"Je vois, alors c'est comme ça que ça fonctionne .. Qui l'eut cru .."

Je commençais alors à éclater de rire, je suis dans le plus bordel du monde on dirait !

"Qu'est-ce qu'il te fait rire ?!"

Il me fonça dessus et me donna un puissant coup de sabot, j'ai alors craché du sang tout en partant valser .. Maintenant je sais ce que ressente ceux qui subissent mes coups ..
Je me relevais alors lentement .. ne faisant attention à rien à d'autres qu'à mon double ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 17:27

Je recule d'un coup sec, comment le tuer ? Je doit trouver, sinon, je vais finir en miette avant d'avoir réussi a fermer la porte, surtout par le fait qu'il fasse maintenant le double de mon gabarit, et connaisse tout mes coups, mes attaques, mes idées, c'est pire que si il lisait dans mes pensées. Je recule lentement... Et la pelle ? Je l'avait pourtant laisser a coté de la tombe.

-Alors moitie d'andouille, ça fait quoi de se retrouver dans la mauvaise position ?

Je me retrouve dos a une tombe, froide et dur. Soudain, deux pattes squelettique dont je doute l'appartenance a un poney me saisissent les sabots arrière et me bloquent toute fuite. L'autre se jette sur moi, sabot en avant, j'ai tout juste le temps de me pencher en avant que son sabot se plante dans la pierre. je profite du fait qu'il soit bloquer pour lui coller deux bon coup au visage, puis je me débarasse des os... Break out est loin, trop loin pour que je lui porte assistance. Je regarde autour de moi a la recherche d'une arme quelconque. Je pourrais peut-être le décapiter avec le bord de la pelle si je la retrouve ? Je ne pourrais pas l’assommer... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 17:59

Mon double, que rêver de mieux pour un combat à d'égal à égal, je me préparais à combattre quand Red attira mon attention, il était en mauvaise posture, j'allais partir l'aider mais mon double m'a alors foncé dedans en me donnant un puissant coup de sabot me projetant en arrière !

"Où crois-tu aller comme ça .. ?"

Je ne pouvais pas aller l'aider, je lui fonçais alors dessus pour vite me débarrasser de lui, mais il esquivait chacun de mes coups, comment il pouvait ...
Ah je vois, il connaît ma façon de me battre bien évidement .. et je ne pouvais pas changer ça en cours de route ..

Il me donna alors cinq coups de sabots d'affilés que je n'ai pas eu le temps d'esquiver .. Bon sang, il commence à me gonfler ..

"Qu'est-ce qu'il y a mon grand ? Tu as perdu ta langue ? Ne fais pas ton timide !!"

Il me donna un énorme coup de sabot en plein dans mon visage, me projetant de nouveau en arrière, me laissant sur le sol ..

"Alors, qu'est-ce que ça fais de se faire battre par soi-même ? Hm .. ? De se faire ridiculiser .. ? Tu es tellement pitoyable .. tellement faible .. J'ai vraiment hâte de te ôter la vie et prendre ta place .. Oh mais qui sais .. Peut-être suis-je le vrai Break Out, après tout .. Nous sommes pareils .."

Cette fois, j'en avais plus que mare, je m'étais promis de ne plus frapper fort, mais là, je commence à en avoir plus qu'assez !!
Il arriva devant moi et donna en grand coup que je parai par un coup de sabot.


"Tu veux savoir, il y a une immense différence entre toi et moi .."

Je me suis alors relevé et je lui donnais des coups avec une violence hors du commun.

"C'est qu'en plus d'avoir un caractère de merde .."

Je lui assénai encore plus de coups le propulsant au loin, et le faisant saigner de toutes par, certains de ses os étaient brisés ..

"Comment peux-tu .."

"TU N'AS AUCUN DE MES SOUVENIRS NI DE MES ÉMOTIONS !! TU N'AS PAS VÉCU MA VIE !!!"

Je hurlai tellement fort que cela s'entendait à des kilomètres à la ronde, il n'eut pas le temps de répondre.
Je donnai alors un coup tellement violent dans sa face plongeant alors mon sabot vers le sol pour faire passer sa tête avec que celui-ci se brisa dans un vacarme monstrueux ...


"On ne défit pas ... Hellwrate impunément ..."

Je regardais alors dans la direction de Red avec des yeux de tueurs ... de ... monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 18:12

Je m'échappe comme je peux quand j'entend Break hurler, il a l'air en colère. Je fonce pendant que mon double tente de se défaire de la tombe, il faut absolument que je trouve quelque chose pour le tuer... J'entre dans le moulin et cherche, il faut que je trouve... Un sourire passe sur mes lèvre,après tout, il y a une cheminée dans ce moulin et du bois, donc pourquoi pas la jolie scie dont je tient le bout entre mes dents. Le sol se lézarde sous mes sabots, je me dépêche de sortir d'ici avant de finir sous les débris du moulin qui s'écroule. Je me dépêche de sortir d'ici, apparamment, mon double a réussi a se liberer, mais au lieu de venir se battre contre moi, il se jette sur Break Out, moi aussi. Juste au moment où il allait lui asséner un coup de crâne bien pllacé, je lève la scie, sa tête vol et son corps, emporté dans son élan, s'écrase au sol. Là il est mort, mais peut-être pas pour de bon. Je traine son corps, ayant laissé la scie a coté de Break, je le jette dans la tombe, puis fait de même avec la tête. Break a l'air absorber dans son combat, mieux vaut ne pas m'en mêler pendant qu'il maitrise la situation...

-Break, tranche lui la tête !


Moi, je fonce vers le cimetière , là où est le piédestal de pierre où est posé le deuxième livre. Il faut maintenant que tu en finisse Break.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 18:26

J'ai alors entendu Red me hurler que je devais trancher la tête de mon double, il était déjà bien amoché, une scie était à côté de moi mais .. Je ne préférais pas utiliser ce vulgaire instrument mes sabots suffiront..
Je saisis alors par la gorge mon double avec un sourire de sadique sur le visage ..


"Des dernières paroles, minable .."

Il crachait énormément de sang, il me regardait avec des yeux qui je n'aurai jamais fait .. Des yeux demandant pitié ..

"En fin de compte .. Oublie, se sera bien mieux si tu ne dis rien .."

Je le saisis alors par la tête et lui brisa la nuque en changeant le sens de sa tête la tournant à 180° tout en tirant de toutes mes forces, sa tête se sépara de son corps dans un son macabre.
Je soufflais alors un coup, jetant sa tête dans la tombe.. Je regardais dans les environs pour voir où était Red, mais je ne le voyais plus ..
Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 20:19

Je pousse un soupir, il en met du temps ! Un tremblement de terre retentie et je tombe a la renverse. Je sent  le sol s'ouvrir autour de moi, je n'ai absolument pas le temps de l'attendre. Je hurle une dernière fois :

-BREAAAAAAAAAAAAAAk!

Je me retourne, j'ai vraiment pas le temps. Je dépose mes affaires devant moi, je redeviens Tida Night, le pégase "normal"  J'ouvre le livre de la vie et hurle les incantations :

--Visama eractu modesta clatum corezi ercté noctum vitiluem


Un troue dans la terre se forme, ai-je le choix ? Je saute a l'intérieur, quitte a me tuer, je descend, descend longuement, jusqu'à ce que j'attérisse au sol. Je regarde autour de moi, il n'y a rien, tout est blanc, c'est le vide. Mon collier, celui que Primary ma donner, se met a briller, je  cherche ce monstre quand je ressent une douleur vive. Je tourne la tête et voie une grande plaie sur mon flanc gauche, d'où s'écoule pas mal de sang. Un autre douleur et une autre s'ouvre sur le museau. Cette chose est là et tente de me tuer en me vidant de mon sang ! Je sort le livre et me met a réciter toutes sortes d'incantations auxquel, j'avoue, je ne comprend absolument rien. Je hurle ces incantation pendant que la chose me charcute, je me met a cracher pas mal de sang et des plaies s'ouvrent sur tout mon corps. enfin, je récite le dernier mot... Seigneur, je ne sais pas si je réussirais a remonter... Il le faut si je veux revoir Primary. Je déploie mes ailes et m'envole, mais celles-ci aussi sont abimés. Je remonte le long de ce troue et en ressort assez vite pour le voir se refermer dérrière moi. Je m'appuie sur le piédestal pour pouvoir garder mon calme, je be peux plus hurler. Je sort de mes affaire la trousse de secour de Primary et m'administre les premiers soins, ça suffiras sûrement jusqu'à Ponyville. je me relève en boitant un peu, ça passeras. je m'habille et appele enfin d'une voix morne et dur :

-Breaaak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 20:38

Alors que j'étais toujours à la recherche de Red, j'entends quelqu'un hurler mon nom, c'était bien lui. Je cherche alors la direction d'où vient la voix et me dirige le plus vite possible vers celle-ci et j'arrive alors dans un cimetière, je continue de foncer au grand galop, je l'entend m'appeler une seconde fois et c'étais tout proche.

Je me déplace alors de nouveau vers la voix et je le retrouve alors dans un état plus qu'épouvantable, ayant de profondes blessures à divers endroits sur son corps, heureusement, il semblait avoir pu se traiter un minimum.


"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi es-tu dans un tel état ? Tu vas bien ? Tu peux tenir debout sans trop de mal ?"

Je continuai à dire encore beaucoup de questions sur son état de santé ainsi que diverses choses pas très importantes. Je m’inquiétais après tout, il encore jeune, et s'il mourrait alors que je l'ai sous ma garde, je m'en voudrai terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 21:03

Je remonte la tête vers Break out, lui, il a l'air d'aller bien, moi, bien moins mais au moins,je mourrais pas par manque de sang. Je me lève, je m'appuie sur son épaule.

-Je... Je vais avoir besoin d'un peu d'aide si ça te dérange pas...

Je souris et rajoute en crachant un peu de sang qui est remonter dans ma bouche :

-On a réussi, c'est finit. Et toi, tu va bien ?

Je parviens a me relever lentement et a m'appuyer sur mes sabots, les morts ne reviendrons plus maintenant, et pour plus sureté, j'emporte le livre de la vie et celui de la mort avec moi, je les brulerais peut-être, ou les confierais a quelqu'un de confiance. Maintenant, il faut que je rentre a Ponyville, et que je retourne voir Primary... Deux semaines, j'éspére qu'elle ne m'as pas oublier pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 21:44

Il est vraiment dans un sale état, je ne peux rien pour lui malheureusement, j'espère que la personne qui l'attend saura veiller à ce qu'il se remette sur sabot. Je commence alors à le soutenir.
Il me demande alors si je vais bien, techniquement, non, je ne vais pas bien .. Je sens que quelque chose de mauvais m'arrive, mais je n'ai pas le temps de lui expliquer, et je ne veux pas qu'il pense à autre chose qu'à son rétablissement.


"Ouai, je vais bien, on ne peut pas en dire autant de toi on dirait .. Mais bon, au moins le danger est écarté .."

Je vois comme il boite malgré le fait que je le soutienne par l'épaule, et si on devait rentrer, on devait faire plus vite, sinon son état pouvait s'aggraver, je plissai alors puis je glissai sous lui pour le porter. Il ne vaut mieux pas qu'il meure en marchant, se serait ridicule après ce qu'il a vécu.

"On va faire au plus vite, comme ça on sera enfin tranquille."

Je lui faisais un clin d'oeil puis je commençai alors à partir au galop en veillant à ce qu'il n'est pas mal sur la route qu'il ne fasse pas de chute. Ma vue se troublait de temps à autre à cause du sang qui coulait de mon front dans mes yeux et ma bouche restait fermé pour que j'évite de la boire par erreur. Je me soignerai de mon côté quand j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 22:27

Break out se mit a me porter, il est vraie que j'ai horreur de ce genre de choses, mais je n'ai pas le choix, je vais faire avec.

-Tu me laisseras a l'entrée de Ponyville, je doit allez voir une fille, mieux vaut que j'aille la voir seul... j'ai une chose a lui dire.


Je ne sait pas vraiment comment je vais le lui avouer, mais je le ferait... Malgré les bléssures diverses sur mon corps et le fait qu'un type avec qui j'ai faillit me pouiller la gueule il y a quelque semaines me porte sur son dos, je me sent vraiment bien, une espèce de paix intérieur, comme si tout mes démons s'étaient enfuis pendant que je détruisait celui-ci. Je ferme lentement les yeux, je ne dors pas, mais je me repose le plus possible avant d'arriver chez Primary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 22:50

Je fonçais alors au grand galop, cela faisait plusieurs heures que je galopais sans m'arrêter, je commençais à fatiguer mais j'arrivais à la la frontière de PonyVille, je regardais comment il allait?
Il semblait aller bien .. Enfin, pour un type blessé comme lui il se portait bien, je le déposais alors à côté de moi.


"Eh bien, je crois que je te quitte ici, j'espère que tout se passera bien et que tu n'auras pas de problème. Si tu as besoin de quoi que ce sois, préviens-moi, et je ferai ce que je pourrai pour aider, si tu me cherches, tu me trouveras sous cet arbre là-bas."

Je pointai alors du sabot l'arbre non loin de l'endroit où nous étions, et je me dirigeai vers celui-ci. Je réfléchissais alors aux évènements qui m'arrivaient, je ne sais pas ce qu'a mon corps, mais il semble réagir à quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] EmptyDim 21 Juil - 23:00

Je souris en ouvrant les yeux et descend de son dos. J'acquiesce a ses parole et lui dit  en ricanant :

-ouai, merci mec.

Puis je lui dit en ricanant, et aussi avec un peu d'éspoir, car ce genre de chose serait vraiment la plus belle chose qui puisse m'arriver :

-Hey, si jme marie, je te ferais parvenir l'invite !

Je réfléchit, après tout, Primary me détéstait presque a notre rencontre, est ce qu'elle seras prêt a m'accepter ? L'avenir me le diras, en tout càs, après un bref clin d'oeil et un signe de tête en guise d'adieux, je pars vers chez elle, éspérant que mon plan marcheras et que je reverrais Break.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure d'un combat ![Break out] Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'un combat ![Break out]   L'heure d'un combat ![Break out] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure d'un combat ![Break out]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break Out [FINI]
» Absence de Break'
» Une bléssure réouverte.[Break out]
» Un combat bénin ? [Wise soul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: