~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Adventures & Dream Catcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Adventures & Dream Catcher.    Sam 20 Juil - 17:56


Adventures & Dream Catcher
Âge : Elles ne sont jamais précises là dessus, mais on leur donne de 18 à 20 ans.
Sexe : Femelles
Race : Poneys Terrestres
Cutie Mark : Adventures possède une Cutie Mark en forme de Rose des Vents, et Dream Catcher un Attrapeur de Rêves.
Talent : Dream fait des rêves soit prémonitoires, soit complètement irréels, et sait, la plupart du temps, définir chaque signification des rêves, que ce soient les siens ou ceux des autres. Sa soeur a un talent inné pour l'aventure, elle aime découvrir les choses, et elle sait toujours où se trouve le Nord, et par conséquent, les autres points cardinaux.
Métier : Elles n'ont pas de métiers très définis, mais ce ne sont que leurs dire, pour être un peu tranquilles. Adventures est une sorte de guide, qui peux vous mener où vous le souhaitez, et Dream Catcher peut essayer d'interpréter vos rêves. Elle confectionne également de jolis Attrapeur de Rêves.
Lieux de résidence : Originaires d'une petite ville un peu isolée, elles sont venues vivre à Ponyville, un peu en bordure, dans une maison assez modeste.
Breed (race des parents) : Poneys Terrestres

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Les Jumelles, car on les a souvent appelées ainsi, ont deux caractères distinct, mais avec de nombreux points communs. Elles sont toutes deux d’une nature avenante, calme et franches, ce qui n’est généralement pas pour déplaire. Elles sont également très proches l’une de l’autre, et ont développé ce petit truc, parfois énervant pour les autres, qu’on les jumeaux. Elles se comprennent très bien sans avoir besoin de parler, et lorsque l’une ressent de fortes émotions, l’autre les perçoit également.
Elles sont très liées entre elles, et ont du mal à supporter de longues séparations. Une semaine, c’est déjà bien assez dur. Oh, si dans la journée, elles ne se croisent pas elles ne mourrons pas, mais elles se sentent plus rassurées en présence de l’autre.

Détaillons un peu les demoiselles, leurs caractères avec plus de détails si vous voulez.

Commençons par Dream. Oui, vous pouvez l’appeler Dream, elle conçoit très bien que Dream Catcher soit trop long à écrire. Cette ponette est un morceau de joie de vivre sur pieds. Elle positive toujours, aime la vie, aime sa vie, et pourrais passer des journées à dire « je suis heureuse », avant d’en être lassée.
Elle peut passer des heures à contempler un paysage, et son passe temps favoris est de retranscrire les émotions qu'elle a ressenti avec ses Attrapeurs de Rêves. Elle passe du temps dessus et chaque modèle est unique.
Elle est également une grande rêveuse, qui aspire à un plus beau monde, bien qu’Equestria soit déjà splendide. En bref, c'est une ponette avec le sabot sur le coeur, qui aime faire de belles découvertes, et voir du pays.
Elle attache également beaucoup d'importance à tous ses ornements, de la moindre petite plume au morceau d'or.

Sa soeur lui ressemble beaucoup, mais avec un peu plus de dynamisme. Ce n'est pas compliqué, vous ne la ferez jamais rester une journée entière à ne rien faire. Du vent ? Elle est trop lourde pour s'envoler. De la pluie ? Elle n'est pas fait de sucre. De la Neige, du Soleil ? Même pas peur, la météo ne lui fait aucun effet. Cependant, lorsqu'elle est en pleine exploration, elle est prudente. Hors de question de foncer tête baissée et de se mettre en danger. D'ailleurs, elle est très protectrice envers les autres, mais surtout envers Dream. Et gare à celui qui blessera sa soeur, car la jumelle à l'oeil gris vous en fera voir de toutes les couleurs.
Elle déteste la solitude, comme Dream, et préfère devoir se plaindre à cause du bruit que du silence. Une fois lancée, cette ponette peut vous parler des heures, elle adore ça !

Au fait, les intimes de Dream peuvent l'appeler Dreamy, ou Mimi, comme le fait Adventures, et pour cette dernière, le seul que vous pourrez jamais lui donner sera "Ad", bien que sa soeur contourne l'interdiction pour l'appeler Adviii, ou Vivi.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Vous les trouvez mignonnes, n'est-ce pas ? Mais attendez de voir a quoi ressemblent nos deux petites Jumelles.
Tout d'abord, petit ne leur correspond pas. Elles sont toutes les deux de taille haute, par rapport à tous les autres poneys, et il n'est pas rare qu'elles les dépassent. Pourquoi ? Il y a de cela 200 ans, ou plus, dans leur si vieille famille, une Alicorne est tombée sous le charme d'un des poneys pégase. Cependant, elles sont les premières à avoir, presque en entièreté, la haute taille de ces créatures, et ne sont que des poneys terrestres.

Elles sont semblables en presque tout point. Une belle robe dans les tons chocolat et crème de marron, avec les pattes noires, et une belle face sur la tête, ainsi que de longs crins soyeux, d'un blond pâle presque blanc.

Et c'est là que s'arrêtent leurs similitudes. Penchons-nous sur la tête d'Adventures. Ses yeux sont vairons, le gauche est gris comme de l'acier, le droit est d'un joli vert pastel. Sous l'œil gris, trois petits point blanc, sous l'œil droit, deux triangles renversés qui encadrent un petit point, le tout en blanc.

Sa sœur a également les yeux vairons, à croire que c'est de famille. Comme Adventures, Dream a l'œil droit teinté du même vert, et le gauche est bleu, un bleu un peu pastel, très doux. Elle a aussi les trois petits points, sous le gauche, et sous son œil droit, deux points blancs pour encadrer un triangle renversé.

Passons maintenant a quelque chose de fascinant chez les Demoiselles. Suite a leurs nombreuses escapades a peu prêt partout, elles se sont parées de breloques et de petits bijoux.

Commençons avec Dream Catcher cette fois. Plus coquette que sa sœur, elle a beaucoup plus d'accessoires. Son oreille gauche est percée par deux barres en or, avec deux petites frises dessus, représentant un poney, une licorne et un pégase. Un long collier de cuir descend de l'arrière de cette oreille et s'en va se perdre dans ses crins, avant le garrot. Sur ce collier, il y a des perles, des plumes, des pièces d'or et des lanières de cuir. Son antérieur droit est recouvert par deux foulard blancs noués, et son autre antérieur possède un bracelet fait d'une lanière de cuir très fine, qui entoure deux fois le membre. Son postérieur droit aborde un bracelet de cuir épais, au quel sont reliées deux plumes. A la base de sa queue, il y a un anneau en métal argenté, qui retient deux chainettes en perles de métal, qui passent sur les crins, et des plumes y sont reliées. Enfin, ses crins regorgent d'une multitude de perles, en or, en métal ou en terre, avec bien souvent de nombreuses et diverse inscriptions. Si elle devait compter les perles, elle en trouverai 126 très exactement.

Adventures est bien moins coquette que sa sœur ! Comme elle, son oreille gauche est percée de deux petites billes en or, la première aborde un petit soleil gravé, et l'autre une lune. Sur son antérieur droit est noué un foulard blanc, et en dessous est caché un bracelet en or très fin, et il impossible de l'y distinguer. Son postérieur droit a un lacet de cuir, qui fait de nombreux tours sur la jambe, et au bout, il y a deux perles et une petite plume. Sur son autre postérieur, un bracelet d'or, semblable a celui qu'elle porte dans la crinière, comme une sorte d'élastique. A part Dream, personne ne sait comment elle fait pour le faire tenir. A la base de sa queue, un bracelet épais en cuir, avec des plumes.

L'or qu'elles abordent a été trouvé par les Jumelles dans un temple, lors d'une de leurs expéditions, et il s'agit d'or Inca. C'est Adventures qui l'a découvert. Toutes les pièces de cuir ont été faites par Dream, qui se sert des chutes de lacets de cuir de ses attrapes rêves.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

L'histoire de nos jumelles commence dans un petit village, situé à l'Ouest d'equestria. C'est là-bas que sont nées Dream Catcher et Adventures. Deux parents aimant, deux pouliches heureuses, le bonheur était tout fait !
Elles ont toujours eu une enfance facile, heureuse et insouciante. À l'école de leur village, plein d'amis, et peu de soucis. Il n'y avait que Dream qui se faisait parfois embêter, mais elle pouvait compter en permanence sur sa soeur. L'aînée (Adv' est née la première) ne supportait absolument pas qu'on s'en prenne à elle. Et petite, Dream Catcher était tellement rêveuse... les autres trouvaient ça amusant, de l'embêter, car elle ne disait jamais rien, et restait tout intimidée dans son coin. Mais quand Adventures arrivait, ce n'était pas beau à voir. Elle n'a jamais hésité à user des mots et des sabots, surtout pour sa soeur. Elles ne se souviennent pas avoir été très malheureuses à cette période de leur vies. D'ailleurs, elles passaient déjà leur temps libre à courir dans tous les sens, à aller à peu près partout, bref, à découvrir leur village, et surtout, ses alentours.

Un jour, à l'école, une rumeur circulait, au sujet d'un labyrinthe perdu dans une forêt. Évidemment, les jumelles s'en sont tout de suite mêlée, Adventures piquée au vif à l'idée d'une quelconque exploration, Dream emballée par sa soeur. Elles apprirent que c'était une forêt "dangereuse", "sombre", "pleine de danger" et qu'elles ne pourraient jamais en ressortir. Adventures décida de s'y rendre, sur-le-champs. À cette époque, la forêt l'intriguait, alors que les autres la craignait. Pourtant, elle n'avait rien de bien effrayant, seulement des arbres centenaires un peu tordus.
L'après-midi, elles y sont allées, accompagnée d'amis, qui ont eu trop peurs pour aller plus loin que les premiers arbres. Les deux jumelles se sont enfoncées au coeur de la forêt, de plus en plus loin. Des traces du labyrinthe ? Aucunes. Elles avaient beau chercher, nada.

"Tu penses qu'on s'est trompées ?"

D'une voix fluette, Dream qui était absorbée dans la contemplation d'une fleur avait questionné son intrépide soeur.

"Bien sûr que non. Ils nous on dit que c'était à l'est. Le Nord est là-bas, l'Est est donc ici."
"Comment tu le sais, que le Nord est là-bas ?"
"Je... je sais pas. Je le sais, c'est tout."

Elles s'étaient dévisagées, un peu perplexes, et étaient reparties. Cependant, au bout d'une demie-heure, elles s'étaient rendues à l'évidence: ou bien elles étaient perdues, ou bien le labyrinthe n'existait pas.

"Peut-être que nous sommes passées devant sans le voir ?"
"Quand même ! Un labyrinthe, ça ne se rate pas !"

Adventures sourit à sa soeur, mais elle constata que cette dernière fixait étonnement un arbre.

"Hey, je sais que tu adores la nature et tout ce qui va avec, mais quand même, là, tu le regardes bizarrement ce pauvre arbre."
"Non, mais c'est pas ça. T'es nulle quand tu t'y mets..."

Le ton entre elle était à la plaisanterie, et Adventures porta la tête sur le côté, interrogative.

"Mais dans ce cas-là, tu m'expliques pourquoi tu le regardes aussi intensément ?"
"J'ai déjà vu cet arbre."
"Tous les arbres se ressemblent Mimi."
"D'accord, mais tu en as vu beaucoup, avec un soleil et une lune gravées sur le tronc ?"

En s'approchant de l'écorce de l'arbre, Adventures pu constater les symboles, taillés dans le bois depuis un bon moment. Ça, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu.

"Oh, en effet. Mais tu l'as vu où ? On est jamais venues ici."
"Tu vas dire que c'est bête, mais hier soir, dans mes rêves."
"Tu as encore rêvé ? "
"Oui. Et ça ressemblait beaucoup à ce qui se passe aujourd'hui. On était toutes les deux dans une forêt, on cherchait quelque chose, et en sortant... on avait nos marks."

Adventures observa directement ses flancs, et ceux de sa soeur.

"Pas de Cuties en vue ! Tu es certaines que c'était ça? "
"Si c'en était pas, on était devenue très fortes pour se dessiner sur le flanc alors."

Les jumelles repartirent alors d'un bon pas. Elles finiraient bien par trouver quelque chose. Du moins, c'est ce qu'elles pensait, les naïves. Cependant, elles se sont mises à beaucoup parler, d'absolument tout. Le sujet a vite dérivé sur les Cuties Marks. En même temps, dans leur classe, il n'était pas rare que chaque semaine, un poulain ai enfin le flanc orné d'un dessin. Forcément, elles avaient envie d'avoir les leur, enfin !
Au final, Dream raconta son rêve à sa soeur. Il mettait en scène les jumelles, qui étaient parties à l'exploration d'une terre encore vierge du sabot des poneys. Mais au final, il n'y avait rien eu, sauf deux cuties marks, mais elle ne se souvenait pas de leurs formes. Ce jour là, elles s'étaient rendues compte à quel point Dream Catcher était douée avec les songes, avant d'enfin réussir à sortir de la forêt grâce à Adventures.

Les poulains les attendaient, se demandant si elles seraient ensemble, ou si seulement l'une d'elles allait revenir. Cependant, lorsque les deux soeurs firent leur apparitions, elles se sentirent gênées: tous les dévisageaient, et sans faire semblant de loucher à côté.
Bien évidemment, il s'agissait du jour où elles eurent leurs Cuties Marks, et ces deux quiches de pouliches ne s'en étaient rendues comptes qu'en sortant.


Pendant quelques années encore, les jumelles eurent une belle vie. Puis un jour, les choses s'arrêtèrent là. En rentrant, un soir, elles arrivèrent à une maison vide. Plus de meubles, plus rien dans les placards, les tableau retirés des murs. Plus rien. Elles firent le tour de la maison, pour ne constater qu'une seule chose, plutôt inquiétante: leur chambre, qu'elles se partageaient, était intacte, et il y avait, sur un des deux lits, une carte. Adventures la lit la première, et Dream par dessus son épaule. Sur la carte, ces simples mots: "Adieux les Filles. Désolés."
Elles étaient âgées d'environs 15 ans, et elles se reçurent comme une grande claque dans la figure. Dream, qui était très sensible à cette époque de sa vie, s'est enfermée dans un silence qui faisait peur à sa soeur. Pendant quelques jours, elles n'ont rien osé faire, et elles ne sortaient pas.
Un matin, Adventures se rendit à l'évidence: soit elles restaient meurtries, dans la maison, à attendre que quelque chose se fasse, soit elles se reprenaient en main, et partaient. Le soir même, avec Dream, elles fermaient la maison, et accrochait la clé sur une lanière de cuir cachée sous les crins de la "plus jeune". Deux sacoches sur le dos, leurs affaires les plus importantes pour elle, un peu d'argent, et les voilà partie, loin de ce qui était leur villages.
À cet âge-là, les deux jumelles ne craignaient déjà plus grand chose. Les escapades en pleine nature, se débrouiller à droite à gauche, elles savaient faire. Du coup, elles se sont dit qu'elles feraient comme d'habitude: carpe diem, on fait avec ce que l'on a, pour le reste, on verra un autre jour.

Un jour elles arrivèrent jusqu'à Ponyville. Cela faisait bien quelques années qu'elles avaient pris la décision de sillonner equestria à sabots, mais jamais une ville ne les avait autant charmées. Elles tombèrent presque amoureuse de cet endroit, Dream pour sa beauté et le château royal que l'on pouvait apercevoir, Adventures, séduite par l'idée d'avoir tout un nouvel endroit à découvrir. C'était décidé ! Elles viendraient vivre à Ponyville, mais avant ça, il leur faudrait retourner chercher toutes leurs dernières affaires dans leur ancienne maison, et ensuite, à elles la belle vie !



"Tu crois qu'on peut vraiment retourner les chercher ?"
"Bien entendu. On ne va pas les laisser sur place Mimi."
"Dans ce cas, retournons vite là-bas avant de s'installer à Ponyville."
"Je te suis petite soeur, je te suis."

Sans plus se retourner, les deux juments partirent au galop au milieu des arbres, et disparurent dans la végétation. Un temple, de l'or, des richesses, une découverte.


Derrière l'écran
Prénom : Sarah
Âge (facultatif) : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via un forum partenaires, Gaalad Myths
Des suggestions ? Nope ^^
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Bien sûr que non.
PUF : Siiu ou April (sur les rpg équestres)


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Adventures /Dream Catcher le Mar 23 Juil - 16:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Dim 21 Juil - 8:46

bienvenue chez les tarés parmis nous ^^
Si y a besoin d'aide pour un avatar ou pour la cultie mark(vu que j'ai lu ta signature) je peut t'aider la dessus si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Dim 21 Juil - 9:24

Merci beaucoup ^^

C'est gentil de proposer, mais je me débrouille du côté de mon kit ^^ mais merci de proposer, c'est vraiment gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Dim 21 Juil - 9:35

bah c'est normal ^^enfin pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Dim 21 Juil - 9:56

^^

Je finirais ma fiche dans la semaine ou a partir du 29, tout dépendra de ma connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Dim 21 Juil - 10:29

D'accord, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Dim 21 Juil - 16:51

Bienvenue nouvelle aventurière Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Dim 21 Juil - 19:20

Bienvenue à toi ! Des jumelles, tiens tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Lun 22 Juil - 13:39

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Lun 22 Juil - 18:20

Bienvenue les jumelles ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Lun 22 Juil - 18:23

Merci beaucoup vous tous Very Happy

Kit installé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    Mar 23 Juil - 20:41

Plop !
Le code et la fiche sont bonnes ! Je te valide !
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adventures & Dream Catcher.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Adventures & Dream Catcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dream Catcher **** Tuto pour réaliser des Cartes
» Artecy - Dream Catcher- fini -
» Recherche renseignements sur les figurines DREAM CATCHER
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-