~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pony army need YOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptySam 20 Juil - 17:48

/!\ Il ne reste de disponible qu'un poney Terre femelle. Il reste encore les élément de la confiance et de l'espoir. DiscordNotAmused 


    Well hello everypony Trollestia 

    Voilà, je comptais me lancer dans une fan' fic de my little pony, quand une problème s'est posé à moi Tired 
    Combien devais-je faire de persos principaux? J'en avais fait 3, mais une voix me souffle d'en faire 6. Mais ne n'ai ni l'envie ni l'inspi d'en faire 6 squeek 

    C'est là qu'une idée m'est venue! Idea 

    Et si VOUS créez ces persos? Vous les créez sur le générateur de poney (Rappel: http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904 ) et vous me les présentez Very Happy 

    Comprenez que je ne propose pas une coopération, mais que vous créez des persos que je "jouerais" dans ma fic' Smile AJ 

    Cependant attention, c'est une fan fic' my little pony, mais elle ne se passe pas dans le même monde! Pas de Luna, ni de Celestia, ni aucun autre persos de my little pony Smile 

    Je ne vous oblige à rien, c'est juste si vous en avez envie (comme moi, j'ai envie de finir tous mes paragraphes par des smileys, ben je le fais Cheerilee )


    Contexte de l’histoire: Une succession d’événements aussi mystérieux que néfastes s’abat sur ponyland (le nom n'est pas définitif). Alors que l'enquête piétine, une puissante alicorne venue de nul part, Bloody Sparrow, va se déclarer responsable de ces troubles, mais, pire encore, va annoncer la destruction de Ponyland et ses habitants.
    Chez les habitants, c'est la débandade, ils se laissent aller au désespoir, sont vide de toute volonté de combattre, ses méfient les uns des autres et le mot "amour" semble n'avoir jamais existé.
    Seul 6 poneys ne semblent pas avoir été atteints par le même mal que les autres poneys. Et alors que Bloody Sparrow commence  son oeuvre de destruction, ils comprennent qu'ils doivent faire vite. Il leur faut retrouver les 6 éléments de l'équilibre du monde- dont seuls 4 sont connus: l'espoir, la volonté, la confiance et l'amour- afin de ramener les poneys à eux même et défaire Bloody Sparrow.

    Règles: Neutral 
    ♥️ Je n'accepte que 3 persos, n'oubliez donc pas de vous pré-inscrire! Aussi, je veux un poney de chaque race (poney, licorne, pégase), pas d'alicorne ou autre, ni de deux poneys de la même race! Je ne prendrais aussi qu'une participation par membre.
    ♦️ Pas de date limite, mais asseyez d'avoir fini avant la fin de semaine prochaine (samedi) car j'aimerais commencer ma fic' en vacances, comme je n'aurais pas internet.
    ♣️ Pas de copier-coller d'un persos existant déjà, que ce soit de my little pony ou d'autre chose.
    ♠️ Pas de Wonderbolt ou de Shadowblots. Ni de persos avec un caractère comme Rarity, je ne pourrais pas le jouer, et encore moins le supporter.
    • J'aimerais au moins une femelle. Si les deux premiers inscrits veulent faire un mâle, le dernier devra faire une femelle, désolé.
    ♪ Vous n'êtes pas obligés de mettre la cutie-mark sur l'image, du moment que vous la décrivez dans la fiche du persos.
    ♫ Votre persos sera un persos principale, donc, pas de "méchant"
    ☼ Élaborez le plus possible votre caractère. "il est sympa" est beaucoup trop vague pour moi le jouer.


    Forumalaire de pré-inscritpion Pathetic 
    ♣️ Pseudo:
    ♠️ Race:
    ♥️ Sexe:
    ♦️ Element (Confiance, Espoir, Volonté, Amour)

    Fiche du poney Cool 
    ♥️Nom:
    ♦️Race:
    ♣️Sexe:
    ♠️Cutie-mark:
    •Talent:
    ☼Symbole
    ♪Caractère:
    ♫Image:

    Voilà, à vos claviers! Flutteryay


Dernière édition par Darkness's Bird le Jeu 25 Juil - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptySam 20 Juil - 19:31

Salut !

As-tu déjà une idée de l'intrigue de ta fanfic ?
Ca pourrait peut-être aider pour former les caractères des personnages.

Sinon, je veux bien m'inscrire, j'aime beaucoup lire des fanfictions, c'est donc avec plaisir que je participerais. Smile

Aussi, si tu souhaite de l'aide, pour la rédaction des chapitres, tout ça, n'hésite pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 13:58

Pour l'intrigue, j'ai une petite idée en effet, mais elle doit encore être développée.

[voir EDIT2]

Si j'ai besoin d'aide, je garderais ta proposition en tête, merci ^^

EDIT 1: J'ai oublié de mettre les attributs (comme les élément de l'harmonie) que vous pouvez choisir pour vos poneys:
Amour
Confiance
Espoir
Volonté

Vous devrez signaler l'élément que vous voulez dès votre pré-inscription. De toute façon, je l'ai mit dans le formulaire. Je sais que ça fait tôt pour choisir l'élément, mais c'est pour éviter d'avoir deux poneys avec le même élément.

EDIT2: J'ai ajouté le résumé dans mon premier message. Plus développée que ce que j'avais expliqué initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 19:24

eh bien je vais de ce pas me pré-inscrire car ton idée a l'air superbe et surtout (j'ai pas grand chose a dire car je ne connaissais pas les fan fictions avant) bon courage!

P.S: est-ce que j'ai le droit d'utiliser mon poney (Black Flash?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 22:26

Evidemment que tu peux reprendre Black Flash ^^
Moi même, je reprend le poney que je comptais faire comme deuxième compte

j'ai regardé un peu a fiche de ton poon', lui et Thunder Flash iront bien de pair XD (Thunder Flash- poney terre- donne l'impression de laisser des éclairs derrières lui en raison de la forme et de la couleur de ses crins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 23:17

Okay merci j vais faire la fiche Very Happy je crois que je vais prendre la volonté
Et sinon j'en ai parlé a rock storm et lui aussi est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 23:30

Ok, merci Very Happy
Mais n'oublie pas de remplir le foprumaire de pré-inscritpion avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 23:42

Forumalaire de pré-inscritpion : Pathetic

♣️ Pseudo : Black Flash

♠️ Race : Pégase

♥️ Sexe : Mâle

♦️ Symbole : Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 23:47

Okay!
demain je rajouterais une liste de ce qui a deja ete prit ^^
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyDim 21 Juil - 23:58

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyMar 23 Juil - 21:04

De rien, c'est à moi de te remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyMer 24 Juil - 17:17

Fiche du poney : Cool 

♥️ Nom : Black Flash

♦️ Race : Pégase

♣️ Sexe : Mâle

♠️ Cutie-mark : Un éclair (ou un nuage avec unéclair ça m'est égal )

• Talent : Sa maîtrise des éclairs et de son thunderstruck ! ( voir ma fiche pour plus de détail Smile: https://friendequestria.forumgratuit.org/t1086-black-flash-ou-l-eclair-noir )

☼ Symbole : Volonté

♪ Caractère : Black est un pégase extrêmement arrogant et il aime toujours rendre ses entrées spectaculaires. Même si il est un peu flemmard aussi et aime se reposer sur les nuages orageux... Il s'énerve très rapidement et s'entoure d'électricité pour décupler sa puissance et celle des éclairs

♫ Image :

Pony army need YOU 1362919397050929300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 15:16

Merci beaucoup à toi! Very Happy

J'aurais préféré une image du générateur directement mais je vais pas chipoter, la signature conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 15:39

je m'inscris mais pas avec shadowshy

Forumalaire de pré-inscritpion  
♣️ Pseudo: dylan heart
♠️ Race: licornes
♥️ Sexe: males
♦️ Symbole: Amour Lyra Deal with it 


Fiche du poney  
♥️Nom: dylan heart
♦️Race: licornes
♣️Sexe: male
♠️Cutie-mark: un coeur rouge
•Talent: comme cadance rependre l'amour
☼éléments: Amour
♪Caractère: personnage sympathique et toujours souriant, aime tous se qui est mignon, déteste qu'on touche à sont écharpe, quand t'il vois deux poney se disputai il ne peux s'empeché d'utilisé sont sort d'amour.


♫Image:

Pony army need YOU Dylan_10

Pony army need YOU Oc_dyl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 16:07

Merci Very Happy

/!\ Il ne reste de disponible qu'un poney Terre femelle. Il reste encore les élément de la confiance et de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 16:57

Owi ! Je me propose avec un personnage tout frais c:

Fiche du poney : Cool 

♥️ Nom : Lollipop Chainsaw (mais les autres l'appellent Lolli' ou Chain')

♦️ Race : Poney terrestre

♣️ Sexe : Femelle

♠️ Cutie-mark : Une tasse de chocolat chaud fumante

• Talent : Pouvoir réconforter les gens par sa gentillesse, c'est un talent !

☼ Symbole : Espoir

♪ Caractère : Très gentille, elle propose toujours ses services aux autres, ce qui peut aussi la mettre dans des situations délicates : Elle se retrouve souvent avec trop de choses à faire, et donc du coup, elle prend du retard. Elle est aussi un peu paresseuse mais n'est jamais méchante. Elle déprime un peu parfois, surtout lorsqu'elle ne voit pas ses amis pour une longue durée, on peut donc dire que la solitude est sa pire crainte. Même si elle ne le paraît pas comme ça, elle peut se montrer courageuse pour toutes sortes de tâches, mais elle à deux phobies : Les insectes et l'obscurité. Elle aime chanter, parler avec ses amis et dessiner.

♫ Image : http://www.pixenli.com/images/1374/1374764196024527600.png

Voilà, j'espère que ça t'ira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 17:08

Merci, c'est génial *.* Je vais pouvoir faire ma fan fic' pendant les vacances, j'avais peur qu'il manque un persos *.*
*se rend compte que le caractère de lollipop est exactement celui qu'elle avait prévu pour Stawberry Flower*
Heu... je crois que je vais laisser Stawberry pour le forum et me faire une autre licorne par contre XDD
Par contre, ça te dérange si je fais Lolli via le générateur? Je garderais l'image que tu as faite pour la liste des persos, ne t'inquiète pas, c'est juste pour moi faire la bannière :3
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 19:45

Pas de soucis. Smile
Fais comme tu le souhaites. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 20:27

J'aime bien l'idée ! J'vais suivre ça de près ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU EmptyJeu 25 Juil - 23:42

Merci a tous! Je promet de faire de.mon mieux, pour ceuxvqui ont propose un persos, et pour daring do qui est interesse par l'idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pony army need YOU Empty
MessageSujet: Re: Pony army need YOU   Pony army need YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pony army need YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pony, pony, and more ponies !
» Solar Empire, New Lunar Republic, Eternal Chaos ou Changeling Army ?
» Pony Stuck
» The Rules of My Little Pony
» Pony Name Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Café des membres :: Café-
Sauter vers: