~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Une bléssure réouverte.[Break out]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Une bléssure réouverte.[Break out]   Ven 19 Juil - 19:58

J'entre en trombe en défonçant une porte qui ne tenait déjà pas sur ses gonds, ça fait une semaine que la tempête est finit, trois jour que j'ai lue ces bouquin sur les poney. Je pousse un soupir, une longue plaie, certes peu profonde, mais qui saigne pas mal. Deux gamins jouaient près de l'antre de l'hydre, je suis sur qu'elle existe. Je me suis avancer pour leur dire de partir, et ils m'ont balancer une pierre au visage ! Je les ai chasser violemment et je suis venue ici pour me soigner, c'est calme, vide et je peux me soigner tranquillement. Je sort mon matos de mes poches, habitué a ce genre de situations. Je me soigne lentement, passant un chiffon que j'ai mouiller avec une bouteille d'eau sur ma plaie, j'ai pris la trousse de premier secours que Primary a acheter, je la traine toujours avec moi, et je doit avouer qu'elle me sert. Bon, après l'avoir nétoyer et cautériser a l'ancienne, je m'assoie devant un feu que j'ai fait pour cautériser la plaie, soupirant. je me souvient du conseil que m'avait donner l'autre poney avec qui je me suis un peu battu durant la tempête, être gentil ? Une nouvelle preuve que : trop bon trop con. J'ai voulu aider et me suis fait caillasser. Je me demande la tronche qu'il tirerais si il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Ven 19 Juil - 20:22

Après avoir longuement marché dans cette sombre forêt, je me demandais pourquoi tant de personnes craignent celle-ci, je veux dire, il y fait bon vivre .. Du moins pour une forêt dites maudite, malsaine, dangereuse .. Je me suis à peine battu contre quelques créatures diverses et variées mais rien de plus.
Je repensais alors à mon semi-combat que j'avais eu contre l'insupportable pégase surnommé Red Nightmare. Je ne sais pas à quel point il est instable, mais s'il doit changer, ce ne sera pas du jour au lendemain.

Quand je pensais enfin avoir trouvé un coin où me poser tranquillement, je remarquai deux marmots courir au loin, je me demandais ce que c'étais et en suivant la direction d'où ils venaient, j'arrivais à un vieux château en ruine, à l’intérieur, on apercevait de la lumière. Je poussai un grand soupir puis je suis entré par une porte qui avait été sans nul doute défoncé, en entrant, je voyais un visage que je ne pensais pas revoir, le visage de Red Nightmare.

Il semblait drôlement amoché, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'ai une étrange impression, je ne sais pas ce que c'est mais cela en devient presque dérangeant.


"Tiens, alors c'est toi ? Je n'aurai jamais pensé te revoir avant un bon moment .. Et surtout dans un tel état."

Moi qui cherchais la tranquillité pour me reposer, j'ai trouvé une zone à embrouille pour me faire rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 11:17

Je pousse un long soupir : le soleil va se coucher. Il faut que je me prépare. Depuis mon escapade avec Primary, j'ai cette chose aux trousses. A part quand cela est urgent, j'ai arrêter mes escapades nocturnes, maintenant, il faut que je m'en sorte coute que coute. J'entend soudainement une voix derrière moi... Lui ? Il est entrer, ça veux dire que j'ai pas bloquer la porte ! Je me précipite derrière lui et ferme la porte, puis avec un énorme rocher, je la bloque de l'intérieur. Si elle veux entrer, cette chose ne le feras pas par ici. Je me retourne vers lui et lui dit :

-Ecoute, je cherche pas la baston cette fois, et ...

Le soleil se couche, un coup retentie et la porte bouge, mais la pierre la bloque. Je sursaute en grognant.

-Désolé l'ami, mais je pense que tu va devoir passer ta nuit ici.

Je me retourne vers lui, il est hors de question qu'il déplace cette pierre. Je m'avance près du feu et le regarde, la lueur morne de ce feu se reflétant dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 11:37

Il avait l'air étrange, c'est comme s'il avait peur de quelque chose, de quoi par contre ? Je ne peux y répondre par moi-même, je ne vois pas pourquoi je devrais passer une nuit ici, je pourrai très bien sortir passer la nuit en dehors de ce château en ruine. Je m'avance alors près du feu, voyant la porte qui bouge un peu suite à des coups, par qui est-il poursuivit ? Je m'installe alors, commençant à réfléchir à ce qu'il se passe. J'avais un peu de mal à visualiser la situation pour une fois...
Il était rare que je puisse faire la lumière sur un problème .. Mais bon, vu son état, ce n'est pas le cadet de mes soucies..

J'ai une grosse envie de reprendre la porte condamnée pour aller dire un petit bonjour à ma façon mais, je dois en apprendre davantage sur le moment présent avant de préparer l'évènement à venir.


"Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi es-tu dans cet état ? Et aussi, pourquoi Red Nightmare, la terreur de PonyVille, a peur au point de se cacher dans un tel endroit ?"

En attendant une réponse, je plongeais mon regard dans les flammes, m'amusant à les effleurer du bout de mon sabot, tout en grimaçant légèrement, à cause du bruit de la porte. Pourquoi autant paniquer pour mettre un rocher devant cette porte ?
Il semblerait que quelqu'un le poursuive .. ou quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 12:22

Je le regarde, si lui ouvre la porte, non seulement ils prendrons mon âme, mais prendrons la sienne comme dessert !

-L'état, c'est rien, j'ai eut un problème avec des types de Ponyville. Cette chose dehors, si je ne sort pas l'affronter, c'est simplement parce que lui mettre des coup de sabot, c'est frapper dans le vide. Ils n'ont pas d'envellope, et en veulent une, comme la tienne et la mienne. Ils se nourrissent de nos âmes, et lorsque elle en ont, elle se servent du corps pour faire le mal.


Je me met a faire les cents pas, il me faut ce bouquin. Je ne sait pas où il est cacher, sur les trois livres que j'ai lue, l'un disait qu'il était ici, l'autre a Canterlot, le dernier disait qu'il avait été détruit. Comment je suis cecé faire moi. je le regarde et lui dit :

-Si on veux pas finir en amuse gueule, faut qu'on reste ici jusqu'au levé du jour. Là, elle devras revenir d'où elle viens et ne pourras plus revenir avant la nuit d'aprés.


Je cherche une autre entrée par où ils pourraient passer. Un hurlement retentie dehors, sinistre et glacé, mais je reste de glace, il est hors de question que l'on sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 12:44

En l'écoutant, on aurait dit qu'il avait simplement pris beaucoup de produits illicites, mais il n'avait aucune raison de mentir, je sais pas si le croire est une bonne chose. Mais je vais faire avec, et tenter de l'aider, bon sang, dans quoi je m'embarque encore ? Bon, maintenant il va falloir que je réfléchisse, on va devoir rester ici, attendre que le jour se lève pour qu'une créature étrange intouchable qui veut prendre possession de notre corps pour ensuite dévorer jusqu'à la dernière parcelle de notre âme, s'enfuit pour que les prochaines nuits, elle revienne à la charge ...
Je vais sans doute mourir si j'ouvre la porte et lui aussi. C'est vraiment génial, on a tellement de choix, je ne sais pas quoi choisir ! En plus de ça, ça commence à hurler dehors ..


"Bon, c'est bien tout ça, mais je pense qu'une telle chose doit avoir un point faible ou quelque chose dans le genre, non parce que, si c'est comme ça, je pense que je fonce dans le tas."

Je pensais vraiment ce que je disais, comme ça, je passerai une nuit pas trop ennuyante à rester enfermé dans un vieux château. Je préfère encore l'éloigner le plus loin possible de cette forêt, puisqu'il y a juste à côté de celle-ci PonyVille, et si jamais elle a le malheur d'y aller .. Je n'imagine pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 12:53

J'ouve grand les yeux : foncer dans le tas ?! Il est con où il a pas écouter ce que je vien de dire ?! O  alors, il est suicidaire. Je pousse un soupir et répond :

-Je me suis introduit sur son térritoire en utilisant un livre,e t il me faut un autre livre pour fermer la porte que j'ai ouverte. Foncer tête baissée ne régleras rien. Il parait qu'il est dans ce vieux chateau, il faut que je le trouve, que je retourne là bas, et que je le renvoie d'où il vient.. Et ça sans me faire bouffer l'âme.

Je m'avance vers les couloirs du chateau, bon, j'ai pas vraiment le choix, puis avec un peu de chance, dons ce livre, il y a une formule pour le repousser une heure ou deux, largement de quoi quitter la forêt et retourner dans la plaine aux esprits...Glup, mon ventre souffre encore des brulures que je me suis infliger en buvant le chocolat bouillant. Je pousse un soupir, puis je le regarde :

-Soit tu reste là, soit tu viens m'aider a trouver ce bouquin, mais en aucun càs, il ne faut que tu ouvre cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 13:50

Alors comme ça, je suis obligé de rester là ou de l'aider à trouver un bouquin .. Au moins il a la maturité nécessaire pour vouloir réparer ses erreurs. Après, il veut, mais est-ce qu'il peut ?
Je soupire alors un grand coup, commençant à regarder la porte se faisant malmener, je plisse les yeux en pensant à ce que pourrait faire cette chose, il faut l'arrêter au plus vite. Je me tourne alors vers Red en esquissant un léger sourire.


"Je te suis ! On va trouver ce bouquin et renvoyer cette chose dans son monde !"

J'allais alors vers lui pour le suivre dans les couloirs du sombre château, peut-être que si je n'étais pas venu ici, dans la direction de ce château, je serai mort à l'heure qu'il est. On dirait que le destin en a décidé autrement. Je me demande vraiment si ma vie va encore me jouer des tours comme cela, parce que si ça continue, je risque de ne plus être étonné à la longue.

"Trouvons-le et peut-être qu'on sera alors toujours en vie pour pouvoir fonder une famille ?"

J'ai alors commencé à prendre une légère avance dans les tunnels de la forteresse, que tout cela se termine vite, je n'ai pas toutes mes journées pour faire ce genre de chose après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 14:25

J’acquiesce, il va donc m'aider. Si nous devons vivres quelques aventures comme celles de la plaine, ce colosse là ne seras pas de trop. Lorsqu'il me parle de fonder une famille, je m'arrête et je regarde mon cou, la Torn pend, et il y a le collier de Primary... Elle doit surement être morte de peur en pensant a moi, je lui ai dit que je reviendrais quand j'aurais finit de mettre a mort cette créature... Y arriverais-je ? Et si oui, en entier ? Reviendrais-je vivant ? Je déglutit et regard L'autre poney :

-Hey mec, c'est quoi ton nom ?

Je doit aussi lui expliquer comment la détruire, cette créature... Et peut-être m'aideras t-il ?

-Ce n'est pas simple : il faut retrouver le livre, ensuite retourner là où j'ai ouvert la porte et réciter ce qui se trouveras dedans.

J'entend soudainement un grand fracas... Des bruits de pierres.. BORDEL ! Elle a briser la porte et la pierre !

-Et merde, faut courir !

Moi, je cour ! On ne peux pas la voir, mais je sent qu'elle arrive. Des choses volent en éclats, des fenêtres, des pierres, elle arrive ! On arrivent sur une autre porte, pas le choix. Je la referme une fois qu'il est passer et la bloque avec tout ce que je trouve. Fuir m’exaspère, mais c'est tout ce que je peux faire. Elle tiendras, peut-être pas jusqu'à la tomber de la nuit mais elle tiendras. On est dans une grande piéce, pleine de débris et de meubles bizarres... Faut fouiller. Moi, je me met a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 14:57

Nous marchions alors dans les couloirs de ce château recherchant un livre qui pourra sauver des vies, tout en ayant le poids oppressant d'une créature qui peut nous foncer dessus à tout moment après avoir passé une simple porte. Le château me semblait un endroit un peu trop parfait pour cacher quelque chose, il ne cache pas qu'un livre, j'en suis plus que certains.
Pendant notre marche il m'a alors demandé mon nom, il est vrai que quand je l'avais dit, on était en train de se mettre des coups, donc il ait normal qu'il est oublié.


"Je m'appelle Break Out, je suis un vagabond et aussi un ancien travailleur dans une ferme de roches... Rien de plus, rien de moins.."

Je ne savais pas s'il m'avait réellement écouté, mais au moins c'est dit, il commença alors à me donner plus ample détail sur ce qu'il faut faire. Il faut en plus de retrouver le livre, retourner à la porte par laquelle est sortie la créature pour enfin réciter les écrits du livre pour de nouveau sceller la porte. Je trouve que tout ça ressemble un peu trop à de la sorcellerie à mon goût.

Il s'arrêta soudainement, un bruit se faisait entendre derrière nous, la créature avait réussi à enfoncer la porte, il me dit alors de courir, et je ne me suis pas fait prier !
Bordel, habituellement, je cours après ma proie, pas l'inverse, je me sentais un peu humilier en pensant à ça, mais je ne devais pas m'arrêter pour me retourner.

Nous avons alors passé une nouvelle porte qui menait à une très grande salle, il ferma alors la porte en vitesse et mit le plus de choses possible pour que la créature soit ralentie. Et il se mit alors à chercher le livre, je restais devant la porte à l'observer, de toute évidence, cela ne tiendrait pas longtemps, malgré les meubles placés devant.

Je regardai alors, le plafond, les murs ainsi que le sol, je pris alors une grande respiration et je fermai mes yeux pour ensuite me cabrer et frapper le sol avec une force hors norme. Le sol se fissura et se craquela jusqu'au plafond, allant faire s’effondrer une partie de celui-ci sur le devant de la porte dans un bruit assourdissant tout en ébranla la structure du château.
Une immense quantité de pierres et de roches bloquaient le passage.


"Si elle veut passer, ça va lui prendre un moment pour pouvoir tout déblayer. Bon, je vais chercher de ce côté en attendant que quelque chose se passe."

J'ai alors indiqué une direction avec mon sabot puis je me suis dirigé vers celle-ci pour commencer mes recherches en toutes tranquillités en sachant qu'on était tranquille pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 15:19

Il me l'avais dit la dernière fois, mais je pensait que c'était un pseudonyme. Je cherche un peur partout, bien que certaines pierres m’aie égratiner et faillit m'envoyer au tapis, mais je cherche quand même. Il faut que je le trouve... Il n'est pas ici... Et maintenant, je m'en rend compte : c'est un cul de sac.... Je fonce au sol et voie une partie de celui-ci étrange, les pierres ont l'air plus fragile... Je donne un grand coup dedans et atterrie dans une espèce de souterrain. Un squelette me tombe dessus : une crypte ! Quel meilleur endroit qu'une crypte pour cacher le "livre de la vie" ? En tout càs, je suis presque sûr qu'il est ici. Je descend maintenant des escaliers quatre par quatre, manquant parfois de me casser la figure. Je finis par attérir dans la crypte, il n'y avait que des centaines de tombes... Mais laquel ouvrir ? Il y en a tant ! Je m'en fiche et me met a toutes les ouvrirs, me fichant que plusieurs torches aux murs se sont allumés seuls, et dans ces càs là, comme dans les films, ça présage rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 15:43

Je continuai de rechercher de mon côté, je ne trouvais rien, juste d'anciens objets divers et variés sans aucune valeur ayant brûlé, je continuai ma petite recherche en vain. J'observai toujours la porte, étrangement, elle semblait être bien calme .. Peut-être même trop, je décidai alors de ne pas y prêter plus d'attention, me concentrant pour voir si je n'avais rien manqué, mais un bruit attira mon attention. Un trou s'était ouvert au sol non loin, qu'est-ce que ça pouvait bien être .. En allant voir de quoi il pouvait bien s'agir, j'ai vu Red partir plus profondément dans ce passage.

Je jugeais que descendre tous les deux seraient risqués, mais chaque seconde qui passent nous rapproche de notre fin à tout deux, je descendis alors dans le trou d'un bond et observai le sombre tunnel illuminé par quelques torches, des os se dressaient à droite et à gauche.. Cet endroit est plus que charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 16:17

Je cherche, quand j'entend un bruit dérrière moi... Un truc me saisi a la bouche et tire sur mes lèvre ! Puisensuite, deux os s'enfoncent dans mon nez, j'entend des rires autour de moi.Je met un sabot entre mes yeux pour empêcher deux os de venir me es piquer, mais deux autres arrivent sur les coté et le font.... CES SACS D'OS SONT VIVANTS ! Bordel ! Il faut que je trouve ce livre et que je me tire... Je vais les réduires en poussière ! Je les écrases comme je peux, je les broies. Je cherche en ouvrant tout les cercueils, défonçant le sac d'os qu'il y a a l'intérieur. Je pousse un soupir : il y en a de trop ! Il doit bien y avoir un cerceuil spécial... Et si...

-EVADA, NECTOM, PRIMARYS!


Les squelettes encore debout s'éffondrent, mais une tombe s'ouvre, révélant un squellete : un géant ?! Il a le livre dans l'abdomen ! Je fait comment pour me débarrasser de ça moi ?! Je fonce dessus et lui met un grand coup de sabot.. Rien... Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 16:36

Je marchais lentement dans le tunnel, restant à l'écoute du moindre bruit, j'entends alors un bruit derrière moi, quand je me retourne, je vois que les squelettes s'étaient animés. Il y en avait cinq, ils me foncèrent tous dessus.
J'esquivais leurs coups et j'en renvoyais alors à mon tour, ils étaient très fragiles, aussi ça peut se comprendre, ce ne sont que des sacs d'os après tout, ils sont mort une fois, alors ils peuvent encore mourir.

Au moment où j'allais donner le dernier coup sur le dernier squelette, j'entendis Red hurler des paroles incompréhensibles, et c'est alors que le squelette face à moi s’effondra. Qu'est-ce que ça pouvais bien être .. ?
J'ai alors foncé dans la direction de la voix de Red, quand j'étais arrivé, je l'ai trouvé en face d'un immense squelette qui avait en sa possession le livre qui était dans son abdomen.


"C'est ce truc qui a le livre ? Il m'a l'air un peu plus fort que les autres, mais il me semble frêle .. Quelle est donc la situation ? Tu as remarqué quelque chose d'autres à propos de .. cette chose ?"

Je me tenais alors à côté de Red, prêt à me préparer à toutes les situations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 16:59

Je recule un peu, cette chose peut nous écraser en quelques secondes... Il me faut un plan. Un plan rapide. Je recule et dit a Break :

-Moi, j'arrive pas a l’exposer, mais toi, surement : je vais faire diversion et toi tu le détruit !

Je m'élance dans les airs et passe juste a coté de son cou, il est comme la chose d'au dessus : c'est MON âme qu'elle veux, pas celle de Break out. Le problème est qu'il est rpide : il parvient a me faucher au vol !Il m'écrase sous des doigts squelettique, steplait Break, GROUILLE ! Cette chose me serre tellement que je n'arrive plus a respirer, c'est doigts s'enfoncent dans ma peau, ils risquent de la percée a tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 17:18

Red me disait qu'il n'arrivait pas à lui faire quoi que ce sois mais que moi je pourrai peut-être et que donc il allait faire une diversion pour que je m'occupe du squelette, je lui ai alors fait un signe de la tête pour dire que j'acceptai le plan et sans que je n'ai le temps de le remarquer, il avait sauté vers le cou de la bête. Mais celle-ci était très rapide et plaqua Red au sol avec ses doigts.
Je serrais alors les dents, il ose s'attaquer à plus petit que lui sans broncher.


"Toi, je t'interdis de toucher au gamin !!"

J'enfonçai alors mes sabots dans le sol pour me propulser sur le bras qui retenait Red, il céda alors en deux libérant alors mon partenaire, après avoir atterri sur mes sabots, il me remarqua enfin et me donna un grand coup de sa main, je n'eus pas le temps de le voir arrivé que je me le suis pris en pleine figure, il commençait à m'écraser.

"Si tu crois qu'un tas de vieux os vont me tuer en m'écrasant, tu trompes mon grand !!"

J'éclatai alors son autre main d'un coup de sabot et sautai sur son crâne, le brisant alors d'un coup de tête le laissant dégringoler en mille morceaux.
Je ramassai alors le livre dans ses restes et allai vite voir Red, je retirai alors les os encore sur lui et arrachais ceux qui étaient légèrement enfoncés.

Je lui tendais alors le livre en esquissant un léger sourire, j'avais une longue griffure sur tout le visage, mais elle allait disparaître avec le temps.


"Voilà le porte-bonheur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 17:33

Je voit Break out s'activer, il est fort, c'est a n'en plus douter. Je pousse un petit grognement lorsqu'il ôte les os planter dans mon dos, puis je me relève et prend le livre.

-Bien, maintenant, il faut que j'attende le jour pour partir.

J'ôte un peu de poussière sur mon dos et me relève péniblement : le livre est ressemblant a celui qui se trouve dans le cimetière, en espérant qu'il ne me mordras pas ou ne me feras pas flamber la crinière. Maintenant, il faut qu'on sorte de la crypte : je monte lentement les escaliers par lesquels je suis monter.

-Merci, tu vien de me sauver la vie a moi et a plusieurs poneys, sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 18:02

Il prit alors le livre dans entre ses sabots disant qu'il allait nous falloir attendre le lever du jour.
Bon dieu, je n'aurai jamais pensé vivre ça alors que je faisais une promenade de santé, ça en deviens de plus en plus ridicule.
Il me remercia alors pour l'avoir sauvé lui et plusieurs poneys, je commençais alors à sourire tout en remontant les escaliers.


"Tu sais, ce n'est pas moi qui vais faire la part la plus importante dans toute cette pagaille, mais toi, c'est toi qui vas fermer la porte. Et il est normal que je te sauve, je n'allais pas rester à ne rien faire te regarder mourir, et puis, c'est cela aider les autres, je ne demande rien en retour, je t'ai sauvé la vie rien de plus, rien de moins.. Après, chacun sa façon d'aider.."

Je continuai alors de monter les escaliers, je remarquai que Red avait beaucoup de blessures, malheureusement, je n'ai rien pour le soigner ni même les connaissances pour l'aider.

"Quand tu seras rentré, et que tout ça sera finis, soigne tes blessures auprès de quelqu'un à PonyVille je te prie, sinon tu risques de te vider de ton sang inutilement et mourir bêtement."

Je m'inquiétais un peu pour Red, lui et son état d'esprit particulier lui donnai bien des défauts, mais il avait tout de même des qualités .. Après je ne sais pas lesquels, mais je sais qu'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 18:13

Je fit craquer mes os, pas faux, c'est moi qui allait fermer la porte, et pas sur que j'y survive.

-Je compte me rendre directement a la plaine pour fermer la porte, ensuite, je rentrerais a Ponyville voir quelqu'un qui accepteras de me soigner...

Je déglutit et me surprend même a rougir un peu en imaginant Primary me soigner. Je pousse un soupir et avance lentement, prenant la tête en avançant plus vite. C'est l'heure putain de monstre, si tu veux prendre mon âme, tu devras te battre ! Je remonte lentement jusqu'à la salle qu'a fait s'écrouler Break.


-Repose toi si tu veux, moi je vais bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 18:28

Alors comme ça quelqu'un à PonyVille voit Red sous un autre angle, tant mieux alors, qu'importe qui sait, du moment qu'il peut se faire soigner, ça ira.
Une fois arriver à la zone d'éboulements que j'avais faits, il me dit alors que si je voulais je pouvais me reposer pour qu'il bouquine .. J'étais fatigué depuis tout à l'heure puisque je n'ai pas trouvé le temps de dormir, mais je préfère rester réveiller, on ne sait jamais ce qui peut encore nous tomber dessus dans cet endroit.
Comme ça je pourrai protéger Red,et puis, il vaut mieux que je tombe de fatigue que lui raide mort.


"Pour moi ça ira, je peux encore rester debout, il y a quelques bricoles que je dois vérifier avant."

Je faisais les cent pas et je regardais dans une poche de ma veste, j'en sortais une photo de mon ancienne de famille au complet, on y était tous heureux sur cette photo, j'eus un léger tic à la lèvre et je rangeai de nouveau cette photo, restant sur mes gardes en prenant en compte chaque bruit, chaque son et chaque endroit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 18:49

Je pousse un petit soupir en entendant Break, qu'il fasse comme il veux. Je me met a bouquiner le livre, il y parle de cette chose dehors qui veux nous faucher nos âmes, il parle de l'autre livre dans le cimetière, des squelettes, des monstre, de mon double, des miroirs et tout ça. Je pousse un petit"yes!" de victoire, je vois devant moi l'incantation qui me permettras, une fois là bas, de fermer a tout jamais la porte que j'ai ouverte.

-Visama eractu modesta clatum corezi ercté noctum vitiluem

Putain, ça en fait des mots a retenir. Je pousse un soupir et continue de lire quand j'aperçoit une photo et Break qui avait ce qui me semblait être un sourire :

-C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 19:03

Je surveillais la zone continuant de rester sur mes gardes quand Red me demanda ce qu'étais la photo que j'avais sortie un peu précédemment.

"Eh bien, ce n'est pas bien important mais, c'est une vieille photo de moi avec ma famille, c'était l'un des seuls jours où nous étions heureux, mais bon, après ça s'est vite gâté. Des problèmes sont arrivé petit à petit, et de plus en plus gros alors, au final, j'ai fini par me retrouver seul .."

Je serrais les dents à cause de la colère et des souvenirs qui revenaient ..

"... j'ai fini par être abandonné .. Tel un déchet que l'on jette, mais bon .. Faut croire que le destin veut que je mérite tout ce qui m'arrive.."

Je détournais le regard, je cachais ma colère mais mon corps lui l'exprimait, ma queue se balançait de gauche à droite, mes yeux affichaient ma rage et mes lèvres restaient figées me donnant une expression glaciale. Je grattai alors le sol du sabot pour essayer de penser à autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 19:31

Je pousse un autre soupir, il a été abandonné ? Il n'as pas a se plaindre, lui au moins, il a connue sa famille. Que se passerait-il si je croisait mes parents aujourd'hui ? Je les tuerais, sans doute. Je ne peux m'empêcher d’approuver une certaine haine a leur égard. Une nouveau craquement : la porte est encore en train de se faire bourriner, mais un hurlement parviens de l'autre coté :

-TIDA NIGHT, BREAK OUT, NOUS DÉVORERONS VOS ÂMES !

Merde, cette chose en veux a Break aussi ? Si on reste ici, il ne nous arriveras rien. Il faut primordialement que je fasse taire cette chose d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 20:36

Alors comme ça la créature connaît mon nom ? Je me demande comment elle peut en avoir eu connaissance, enfin bon, il ne faut pas chercher bien loin quand un monstre des abysses veut simplement bouffer ton âme car elle a faim.
Je restais face à la porte, au cas où elle commencerait à céder, pour bloquer et tenter de la ralentir en maintenant les débris en place.

Je sentais quelque chose me serrer dans mon torse, je le regardais et pourtant je ne voyais rien, c'est comme si quelque chose compressait mes entrailles.
Je plisse légèrement mon oeil gauche à cause de la douleur, mais je ne devais pas me relâcher, si quelque chose arrivait, je serai alors le seul étant en bonne forme pour agir.
Je sentais quelque chose remonter dans ma gorge, j'ai alors craché à ma droite, c'était du sang ..

Je ne pense pas que ce soit la créature .. Peut-être autre chose .. Mais quoi ?
Bref, je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois rester en alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   Sam 20 Juil - 21:00

Je me retourne, cette chose sait tout ! elle va chercher ces informations chez les morts, je la hais cette béstiole ! Je vais la tuer ! Lui faire la peau...

-TIDA NIGHT, TU LA REVERAS JAMAIS? TU PÉRIRAS !

Je baisse les yeux sur mon collier... Primary..., elle n'est pas protégée, j'éspére qu'ils ne lui feront pas de mal... Pourquoi je rougis comme ça moi ?! Il faut que je reste concentrer sur l'instant présent ! Je me lève et me poste aux cotés de Break out, prêt a me battre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une bléssure réouverte.[Break out]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bléssure réouverte.[Break out]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» L'histoire ,la porte ouverte a l'imagination (explication)
» Prison Break
» The Final Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree :: Ancien Château Royal-