~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 Le collier de la licorne . [Primary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 18:46

Je souris, j'ai pas passer d'aussi bonne nuit depuis des années.Des souris ? M'en fout, je dors bien avec des insecte, d'autres rongeurs et parfois même un ou deux serpents. Au réveil, je la regarde. je me suis lever tôt, comme a mon habitude. je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. Je pousse un soupir et, sans la reveiller, je la fait délicatement rouler sur mon dos, je me léve, descend les escaliers en battant un peu des ailes pour éviter le choc du changement de niveau, en bas, je régle la note et on parts a 5 heures du matin. Je la porte, et au fur et a mesure que l'on marche, le térritoire change, l'herbe disparait pour laisser place a de grosses plantes touffus, un sentiers s'ouvre, arboré d'arbre. J'avance lentement... et la voici, la Plaine des esprits. Les seuls bâtiment visibles sont un grand moulin a vent a l'entrer, et un cimeterre. J'avance vers le moulin et ouvre la porte et l'ouvre, a l'intérieur, il y a une petite chaumière et a l'étage, une paillasse. Je pense que ça va lui faire un choc de passer de l'hotel de luxe et d'un lit superbe au vieux moulin pourrie avec i,e paillasse puant le vieux. Je la dépose sur la paillasse et sort une bouilloire et met de l'eau a chauffée a laquel j'ajoute de grosses masse de chocolat, ce seras bon. Je soupir, le temps passe, il est 7 heures. Quand je vois un truc du coin de l'oeil. J'avance vers un miroir et je regarde mon reflet : je ne suis pas habillé, je Tida Night. Je m'approche pour que mon museau frôle le mirroir, puis je soupire :

-Faut vraiment que je me calme. Tout est normale ici.

Soudain, mon reflet sort du mirroir comme dans le film et il hurle d'une voix vraiment aigue :

-T'es vraiment sur mec ?

J'ouvre grand les yeux, et ouvre la bouche, mais a peine après l'avoir ouverte, il s'enfourne dedans ! Mon reflet se minimise et soudain, je l'avale. je sent un poid dans mon estomac, et une voix qui éclate de rire. Merde, je fait quoi maintenant ? Je doit faire quelque chose ou sinon, je risque de crever. Je me précipite en faisant un vacarme incroyable vers la bouilloire, je la saisie et me brûle...

-Du chocolat... ça se boit chaud bouillant... A la tienne Etienne !

Je boit le liquide bouillant, si Primary n'était pas réveillée, là, elle l'ai a coup sur. je hurle de douleur en sentant le liquide brulant s'engager dans ma gorge, et enfin, dans mon estomac. Un cris de douleur se fait entendre et je souris : il crame vivant !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 19:05

Primary se réveilla d’un bond, directement debout sur ses 4 sabots. Il avait quoi ? Elle regardait autour, il n’y avait rien ? Mais… raaah… Il l’a encore transporté dans son sommeil ! Elle venu le voir, et remarqua la casserole bouillante. Il était dingue ? Elle entendit une voix, ce qui lui fit baisser les oreilles.

- Tida ? C’est quoi ça ?

La plaine esprit… bien sûr ! Remplit d’esprits n’es-ce pas ? Elle regardait autour, cherchant une solution, mais une corde venu s’enrouler autour de ses pattes arrières. Elle recula, renversant ses affaires, et son collier tomba sur le sol. La corde brûla comme par enchantement.

- Qu’es-ce que… ?

Elle le prit dans ses dents, et s’approcha de Tida. Ca chassa l’esprit en lui également, mais pas le chocolat brulant… Elle ouvrit donc une bouteille d’eau fraiche, et lui colla dans la bouche de force, avec sa magie, et vida tout dans le pauvre poney. Sa devrait aller mieux ? Elle lui caressait le dos, comme pour lui dire que c’était fini.

- Et bien… cet endroit est… spécial ?

Bon, ok, il avait raison, c’est dangereux ! Gardant un sabot dur lui, elle penchait la tête, inquiète. Très inquiète. Autant pour l’endroit, que pour lui.

- Ca va mieux… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 19:26

Je souris et montre une pelle dans un coin de la piéce a Primary.

-Va creuser une tombe dehors, si il revient, on le tueras et on l'enter... MERDE !

je sent une chose dans mon cou, je regarde et voit un oeil qui pousse dans mon cou ! IL GROSSI! Arg, ça fait mal ! Je recule de Primary pour ne pas la bléssée, lentement je sent.. Une tête. je tourne la mienne et en voie une autre ! Glup. Elle a le contrôle de mon coté droit ! Elle me flanque un coup de sabot au visage. Je sent tout mon corps se découper, j'ai l'impression qu'on me coupe en deux ! Je hurle de douleur, c'est insupportaable. Lentement, un second corps apparait et se sépare de moi : mon identique ! Mon, jumeau !

-Primary, va fait ce que je t’aie dit.

On se met a tourner en rond sans se quitter du regard :

-Hey, t'es moi ?


Non, je suis le méchant toi, donc tu es le gentil !

il se met a m'enchainer en chantant "Tida est un gentil garçon !" Avec une voix stupide et niaise. Je lui décroche le crâne d'un coup de sabot, et je jette sa tête au feu. J'attrape des cordes et le ligote avec :

-Gentil, t'es sur ?


Je le traine dehors alors qu'il se débat. Primary, j'éspére que tu as finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 20:03

Primary écarquillait les yeux. Ce monde était digne de Discord ! Elle préféra prendre ses affaires, la pelle, et aller creuser en vitesse. Elle faisait ça vite, couverte de boue. Bon, au moins c’est bon pour la peau ! Mais en creusant, elle tomba sur un squelette.

- HIIIIIIIIIIIIII !

Elle recula, de peur. Le trou était bien profond, pas besoin de creuser plus, elle chercha donc à remettre un peu de terre sur le squelette, mais il sortit du trou, pour s’approcher d’elle. Elle baissa les oreilles. Quelle horreur… Mais… le squelette se mit à crier aussi, et se sauva. Elle redressa les oreilles, et regardait son collier. La pierre centrale brillait. Etrange. Et si… ce collier permettait de traverser la plaine en repoussant le danger ? Sa semblait être le cas. Mais une voix résonnait dans sa tête…

- Celui qui porte l’amulette contrôle cet univers… Seul l’imagination est la limite de son pouvoir… de jour comme de nuit… dans cet plaine… Les esprits sont ses esclaves… Mais attention… Sont pouvoir se retourne également contre vous…

Il s’en suivit un ricanement maléfique, Primary ferma les yeux, et les rouvrit. La seule chose qu’elle voyait, c’était une plaine sombre, remplie de fantômes, des esprits piégés ici. Ils la fixaient, comme si ils allaient la dévorer. Elle recula, et cligna les yeux. Tout avait disparu. Elle secouait la tête, se disant qu’elle délirait car-ré-ment. Elle se tourna vers le moulin, attendant Tida. Il fichait quoi ? Elle n’allait pas venir le chercher quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 20:21

Je tire le corps dehors, il se débat le salaud ! Je m'approche de la tombe, elle est profonde, temps mieux ! Je jette le cadavre : la tête me regarda et grognant :

-Tu es déjà venue une fois et tu t'en est sortie avec notre trésor, nous prendrons ton âme !

-T'as un truc sur la gueule.

Il regarda du mieux qu'il put et moi, je lui fit tomber un bon paquet de terre sur sa tête. Il poussa un flot interminable de jurons, jusqu'à ce que ej l'ai totalement recouvert. Je me mit a reporter mon intention sur Primary...

-T'es plus mignonne comme ça je trouve.

Elle avait les cheuveux en bataille, de la boue partout et une expréssion étrange sur le visage :

-Je t'avais dit que ça craignait. Bon, faut qu'on aille au cimetierre. On laisse nos affaires ici, ils ne nous les prendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 20:32

- Haha très drôle…

Elle s’enleva un peu de boue, se mettant à marcher vers le cimetière. Elle lui donna un coup de queue sur le derrière pour le faire avancer. Non mais ! Elle regarda son amulette, qui brillait encore. Puis elle regarda de nouveau son compagnon.

- J’ai été attaqué par un squelette qui à fuit en courant, lorsque mon collier s’est mit à briller… Je pense que ça aussi, c’est pas -normal-.

En avançant, avec sa magie, elle souleva le reste du tas de terre et le mit sur le trou. Si il arriva à sortir de là… Il devait être écrasé là-dessous. Elle regardait l’état de Tida. Il était pas beau à voir de nouveau. Heureusement qu’elle lui avait appliqué des soins contre son grés pendant la nuit ? Elle semblait inquiète, oreilles baissées. Elle avait prit un seul truc dans son sac, avant de tout laisser. Une pochette rouge qu’elle avait passé autour de son cou. Que pouvait-il y avoir de si important à l’intérieur ?

- Il y a quoi au cimetière ? Oui, tu l’avais dit que ça craint, je SAIS.

Elle soupira, et se rapprocha de Tida. Elle se sentait plus en sécurité près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 21:13

Glup... elle se raproche de moi... J'aime pas ça, mais je la laisse faire. On marche lentement vers le cimetièrre :

-Un bouquin, devant le bouquin, on récite une formule, et une fois la formule récitée, on seras pourras savoir d’où viens ton collier... Enfin, je pense.

Prendre mon âme, je leur ai échapper une fois, c'était leur plus grand désir de ratrapper leur bavure. Je m'avance lentement, si un squellette a fuis devant son collier, c'est qu'elle est en sécurité, ça me rassure, et je sais qu'elle ne le quiterras pour rien au monde. On arrivent au cimetière :

-Reste là, ça peut-être dangereux.

Je m'avance vers un piedstale, et sur celui-ci... TROIS LIVRE ?! PUTAIN !! La dernière fois, y'avais qu'un seul livre, PAS TROIS ! J'avance mon sabot pour ouvrir le premier... Un jet de flamme me brule la crinière, j'éteint les flamme qui dansent et grogne : c'est pas celui-là. L'autre me mord le sabot. C'est pas lui et je le balance plus loin : il en reste que 1.

-Vien Primary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Ven 19 Juil - 21:26

Il ne voulait pas qu’il s’approche, puis ensuite oui. Elle roula les yeux et s’approcha, regardant le livre. Il était bien étrange, ce livre… Du cuir noir… une tête de mort… Glurp… Elle regarda ensuite Tida.

- Quelle est la formule ?

Savoir d’où viens le collier ? Owi ! Ce serait tellement bien. Mais… elle sentit des frissons dans son dos… et entendit un grognement. Elle se retourna… Une sorte de monstre chien zombi était là ! Elle fit des yeux ronds avant de dire…

- VA COUCHER ! Y’EN A MARRE !

Puis elle se reprit, se mettant un sabot sur la bouche… mais… la créature s’en alla en pignant ? Elle pencha la tête, ne comprenant plus riiiiiiiiiien du tout. Elle regarda Tida.

- Je… fais si peur que ça, pleine de boue et décoiffé… ou… c’est mon collier ?

Elle ne le quittera plus, c’est sûr ! Sur le coup elle eu une idée ! Elle fit apparaître un second collier, qu’elle lui passa autour du coup. Il était différent, mais portait toujours la soleil et le croissant de lune, avec une pierre rouge aussi.

- D’après la voix dans ma tête, je contrôle ce monde avec mon collier. Si je fais vraiment ce que je veux, avec ça tu n’as plus rien à craindre ?

On peut toujours essayer en tout cas ! Elle regarda de nouveau le livre, attendant la formule et sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 11:02

Hum... un second collier, certes, mais un faux. Ces saloperies veulent mon âme, et je vais me faire un plaisir des les narguer. J'ôte le collier et le pose devant Primary :

-Il veulent juste mon âme, je veux qu'il viennent la chercher.

Je me prépare en faisant craquer ma nuque, je m'avance vers le piédestal et avant de reciter :

-EVADA, NECTOM,...

Je déglutie, j'ai carrement oublier la fin ! Trois mots et je suis pas foutu de les retenir ! Il faut ue j'essaye rapidement un truc...

-... PRIMARYS !

J'ouvre grand les yeux, une grosse grotte s'ouvre des entrailles de la terre... Primarys ? C'était ça la bonne formule ? Aucune idée, mais c'est que ça doit faire l'affaire.

-Bon ben... On y va.

J'entre dans la grotte, je n'attend pas plus longtemps Primary car je sais que elle ne court aucun danger. Ce n'est pas la même grotte que la première fois... D'où le fait que je me soit tromper de formule ? En tout cas, il y a différentes fresques sur les murs. L'une raconte effectivement l'histoire du collier de Primary, qui est d’ailleurs dessiner dessus, mais ce n'est pas ça qui m'intérrésse. Je peux lire : la grotte est le chemin vers un autre monde, le livre "Vactés von Mortis" en est la porte. Le seul moyen de fermer cette porte entre deux mondes, c'est d'utilise le " Vactés von Livis"... Et merde ! Qu'est ce que j'ai foutu ?!

-Bon, grouille toi de trouver ce que tu veux, je le sent de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 11:41

Primary entra l’air méfiante. Qu’es-ce qu’il peut y avoir là-dedans ? Elle fit disparaître le faux collier, au passage. Les murs… ils étaient couvert de fresques ! Elle regardait, des poney lui ressemblaient beaucoup, mais ce n’était pas elle, car c’était à travers les âges… Elle regardait ça attentivement. Etant spécialiste en peinture, elle remarquait que suivant les époques, le style de dessin et de peinture était différent. L’histoire semblait commencer à une sorte d’époque maya, chez les poney. Une licorne lui ressemblant brandissait le collier vers le soleil et la lune, au sommet d’une pyramide remplie de trésors, mais aussi de pièges. C’était sur un autre continent quoi ! Par la suite, on avait apparemment dérober le collier, et au fil des générations, on le dérobait, on se l’arrachait, pour ses pouvoirs. Il semblait que c’était le seul moyen d’entrer dans la fameuse pyramide. Mais quel rapport avec ici ? Elle avança, et eu aussitôt sa réponse. Un second poney, comme elle, portait le collier, et usait de son pouvoir pour repousser les esprits, soit les détruire. Pas étonnant qu’en la voyant avec, ils fuillaient ! Le collier fut ensuite prit par deux explorateurs… Primary les observait, en clignant des yeux. La seconde étape était l’arrivée à l’orphelinat… Son arrivé. Ca devait être ses parents alors ? Elle passa son sabot sur la fresque, avant de se retourner vers son compagnon. Elle n’avait pas sa réponse pour le fait qu’elle ait fini en orphelinat, mais elle était déjà comblée. Elle traina ensuite Tida devant l’image de la pyramide, et pointa l’or.

- Tu disais qu’il n’y aurait pas de trésors, non ? Bien, sortons d’ici ! Je vois où sa se trouve.

Primary pointa une carte dessiné, puis elle lui donna encoooore un coup de queue sur le derrière pour le faire avancer. Ils devaient sortir, oui, elle avait l’impression que quelque chose de mal allait se passer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 12:15

Je pousse un grognement, il vraiment qu'on dégage ! Je me met a courir, puis non, pas assez rapide. je passe entre les pattes de Primary, et je m'envole avec elle sur le dos. Il faut qu'on se tire d'ici ! Ce n'est qu'une fois sortis de la plaine que j'accepte de la reposer au sol. Tout cela a vraiment trop durer :

-Tu va rentrer a Ponyville, je me suis assurer que tu n'ai pas d'ennuie dans la forêt. Moi, je sent que je n'en ai pas finit avec cette chose... J'ai lue un truc sur comment détruire toutes ces saloperies, je vais aller chercher ce dont j'ai besoin, et ensuite, je le ferais... Toi, tu es protégée, donc tu va juste reprendre une vie normale pour le moment, et quand j'en aurais finit, on reparleras de ça.

Quelque chose siffle a mon oreille, une voix. Le jour les empêche de me poursuivre, mais dès que la nuit seras là, elles feront tout pour prendre mon âme, et moi, je leur aie laisser une porte grande ouverte. Il faut que je trouve ce livre et que je revienne pour mettre fin a tout ça. Ensuite... Je partirais a la recherche des parents de Primary, voir déjà si ils sont encore vivants.Mais en attendant, je compte me faire obéir, ce n'est plus un jeu, et je n'aurais jamais dû l'emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 12:56

Primary regardait le sol. Elle n’aimait pas être trainé dans les airs de force ! Elle se contenta de soupirer, et de l’écouter encore lui donner des ordres. Elle roula les yeux, avant de poser sa tête sur lui.

- Tida ? Tu tien à moi, n’es-ce pas ?

Elle attendait la réponse, impatiente. Ce qu’il allait répondre l’intéressait, même si elle sait déjà la réponse. Bien sûr qu’il tenait à elle ! Mais… Il avait pas du capter un truc… Elle va vivre -où- dans Ponyville ? Elle a pas de maison ! Je temps de s’en faire construire une, il sera peut être même revenu. Elle soupira encore, et frotta son museau contre le cou de l’étalon, pour l’encourager, elle devait être lourde.

- On récupère pas nos affaires ?

Elle en a besoin pour vivre elle ! Sans peinture, pas de travail, pas d’argent… rien… Puis il voulait les détruire ? Quel intérêt ! Elle s’accrocha à son cou, ayant peur de tomber suite à une bourrasque. Oulà, voilà pourquoi elle n’aimerait pas voler ! Puis… autre chose… Elle ne veut pas se séparer de lui, il compte beaucoup trop maintenant ! Il avait intérêt à revenir vite ensuite, sinon ça allait lui briser le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 13:07

J'acquiesse et la dépose au sol, je vais aller chercher les affaires, mais avant je répond a sa question :

-Assez, effectivement.


Si je dit ça, c'est surtout pour ne pas me mettre a rougir en lui disant "beaucoup". Je m'envole vers le moulin et reprend mes affaires, les siennes et reviens rapidement pour eviter de me faire attraper par ces saloperies :

On va faire comme j'ai dit : je vais t'offrir de quoi te payer une nouvelle maison, et de quoi stimuler les ouvrir pour qu'elle soit finit en moins d'une semaine. Pendant ce temps, tu iras, avec le reste de l'argent, dormir dans une auberge ou un truc comme ça, après tout, t'es assez débrouillarde pour ne pas te paumer comme ça... Je reviendrais te voir ensuite si je suis encore vivant... Même si ça risque de prendre du temps.



Ensuite, je ne sais pas ce que je ferais. Je risque de mourir facilement... Mais mieux vaut ne pas lui dire ça. Et si je reviens la voir, dans quel état serais-je ? Aucune idée. Je m'en fiche en fait, même si je meurt en le faisant. Car si je laisse cette porte ouverte, ils viendrons, et ne tuerons peut-être pas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 13:54

Primary baissait les oreilles, ca l’attristait beaucoup, mais il fallait le faire, c’est mieux pour tout le monde. Elle se débrouillera, oui, sans lui, espérant qu’il reviendra. C’est tout ce qu’elle souhaitait. Il reviendra pas totalement entier, c’est sûr, mais… Quand reviendra-t-il ? Elle baissa les yeux, vraiment triste. Elle avait l’air d’une petite fille comme ça.

- Tu seras vivant.

Elle lui mit son collier autour du cou. Elle ne s’en sépare jamais, il compte énormément ce collier sentimentalement. C’est une belle preuve d’amour de lui donner.

- Hors d’ici, le collier ne sers à rien, je le sais. Et tu en as plus besoin que moi. Et n’essaye pas de me le redonner ou je te met une baffe.

Elle semblait pas rigoler, elle était très très sérieuse. Elle risquerait même de le mordre. Elle attendait qu’il lui donne de l’argent, avant de partir. Elle avait confiance, elle savait qu’il reviendrait. Jamais elle n’aurait pensé que, en quelques jours, elle s’attacherait autant à quelqu’un. Lui aussi, voir encore plus, probablement. Récupérant ses affaires, la ponette était presque paré à partir. Il n’avait qu’a la raccompagner à la frontière de ce monde, et elle irait faire ce qu’il a dit. Elle savait que ce n’était pas le moment, et que ca n’allait pas lui plaire, mais elle lui fit un bisou sur la joue, tout tendre, avant de mettre sa tête sous la sienne pour lui faire un câlin.

- Moi, en tout cas, je t’aime beaucoup, et j’ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 14:11

Je pousse un petit bruit, identique a l'éspéce de ronronnement de la veille, puis je lui rend son calin. Je glisse dans ses affaires a peu près tout mon argent... Puis je lui prend la trousse de soin que je glisse dans une de mes poches intérieurs.

-Je te prend ça, ça pourras surement me servir... Prend soin de toi Primary.

Je la raccompagne lentement vers la sortie de cet enfer, je l'enlace une dernière fois, puis je m'envole :

-Je reviendrais vite Primary !

Maintenant, elle est en sécurité, c'est mon âme qu'il veulent, et ils viendrons la chercher... Direction la Bibliothèque de Ponyville, afin de trouver des infos sur ce livre de mes deux, ensuite je le retrouve et je fait de la charpie de ces monstres... Et de temps a autres, je ferais payer le prix chère a ceux qui oseront s'en prendre a Primary.

[Fin de rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 14:17

(Yep, fin de Rp ! On continue en faisant un saut dans le temps ? Ou c'est total point final ?)

Ce post ne fait pas dix lignes, mais chuuuuut...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   Sam 20 Juil - 14:27

On en fait un a Ponyville après la fin de la créature ?
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le collier de la licorne . [Primary]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le collier de la licorne . [Primary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le collier de la licorne . [Primary]
» Collier "Marie", perles de culture hématite
» Joyeux anniversaire Licorne Ailée
» Un moment d'histoire (Le Secret de la Licorne)
» Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-