~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je suis un peu perdue ! o/

Aller en bas 
AuteurMessage
RainboWo
Invité
Anonymous



Je suis un peu perdue ! o/ Empty
MessageSujet: Je suis un peu perdue ! o/   Je suis un peu perdue ! o/ EmptyMer 3 Juil - 15:42

Bonjoooour à toutes et à tous !

Alors voilà, je n'ai jamais tenter de faire du RPG sur MLP. Cependant, votre forum à l'air vraiment bien... Aussi je vais peut être m'y inscrire ! Il y a juste quelques petits soucis... xD

Premièrement, je n'ai jamais vraiment regarder MLP. J'ai quelques notions, et j'ai lu beaucoup de vos sujets. Donc je comprend pas mal de trucs ! Ainsi, je ne devrai pas avoir de problèmes de compréhension... Mais est-ce nécessaire de regarder la série pour bien tout comprendre ? Je n'ai pas vraiment de temps pour watcher MPL, mais bon !
-> Tous cela pour vous demander s'il faut nécessairement regarder MLP pour jouer ici ? Very Happy 

Deuxièmement, je dois dire que de jouer un Changeling me plairait bien. :3
Le soucis c'est que j'ai un peu de mal à comprendre toutes les informations sur ces derniers ! xD
J'ai lu le sujet avec la ruche ( avec touuus ce qu'il faut savoir ) mais je dois dire que le système de rang reste confus. =/ En fait, si je m'en fait un, je voudrai qu'il possède une volonté propre et tout ! Donc quel rang me conseillerez-vous ?
Ensuite, toujours à propos des Changelings, est-il obligatoire que le poney soit noir ? Idem pour les yeux... En fait, est-ce que le physique d'un Changeling doit être nécessairement imposé ? J'aimerai bien qu'il n'est pas forcément les yeux & ailes bleus etc. Vous comprenez ? xD
Enfin, je termine mon post en vous demandant où je pourrai créer mon personnage ? (Changeling, probablement.) J'ai vu sur Devianart un "Pony Creator" qui est très bien fait. Mais pour un Changeling c'est pas type top. =(

VOILA VOILA ! 8D J'ai hâte de recevoir vos réponses !
Cordialement, RainboWolf. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un peu perdue ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Je suis un peu perdue ! o/   Je suis un peu perdue ! o/ EmptyMer 3 Juil - 16:27

Bonjour ou bonsoir selon l'heure.

Ici traqueur, master changeling since 2010 /SBARF/

Je suis conscient que le document sur les changelings reste assez confus, et oui je commence parce la deuxième question, je suis un changeling tout de même!

Pour te répondre, sache qu'il s'est passé beaucoup de choses, et que les changelings sont sur le point de changer du tout au tout, ce qui implique une réecriture du document que j'avais écris auparavant, et un changement de l'organisation de la ruche. Tout cela pour te dire que tu devrais attendre un peu avant de créer un changeling. C'est un conseil, car les changelings sont très dur à jouer en tant que premier personnage Wink

Pour ton autre question, un changeling peut avoir une volonté propre, mais il sera toujours fidèle à la ruche et à sa reine (Sauf si tu fais un renégat). Egalement, certains changelings peuvent avoir des couleurs autres que celle de la ruche. Ce sont les agents, des changelings ayant un pouvoir particulier et/ou une couleur différente.

Pour créer un personnage changeling, je penses que tu pourrais trouver de charmants dessinateurs ici sur notre forum. Mais, comme toujours, étant donné ce qui est arrivé récemment, je te conseille de commencer d'abord par un poney avant d'essayer les changelings Wink


Passons à la première question. Eh bien, pas la peine d'avoir vu toutes les saisons pour pouvoir faire un rp mlp. Mais je te conseille tout de même de regarder la première saison en entier ou, tout du moins, les deux premiers épisodes qui placent l'intrigue. Voilà, j'espère t'avoir aider, en espérant te voir bientôt sur FoE Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu perdue ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Je suis ici car je ne suis nulle part ailleurs.~
» Je ne suis pas mauvais , je suis juste différent.
» Zâanarkess, l'hippogriff perdue. [En cours]
» "Traqueur" "Je suis une abomination...mais je suis le traqueur"
» Pitite méduse perdue dans les nuages ~BAM FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Bureau des Questions-
Sauter vers: