~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 

[DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase membre des Wonderbolts

Fiche d'Identité
Talent :
Cutie Mark :
Double Compte : Destiny "006"

MessageSujet: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Sam 29 Juin - 18:35

Warning:

Vous saviez, il y'a bien une chose que j'adore; c'est les gens qui aiment bien s'amuser a enfiler des combinaisons, et à se prendre pour nous, à se prendre pour des Wonderbolts... Non, je blague, je vous rassure, je n'aime vraiment pas ça. Je savais pas que ça existait. Mais ce que je savais, c'est que si j'en croisais un, il allait probablement le regretter.

Bon, je traînais, ce jour-là, à Cloudsdale. Oui, traîner est le bon terme, dans le sens où je ne faisais strictement rien du tout. Si, c'est pas une blague; c'est ce que je fais quand je ne sais pas quoi faire. Je ne pensais rencontrer ce type la un jour.

Un (ou une, je sais pas moi) alicorne déguisé en semblant de Wonderbolt; la seule différence est que sa combinaison est rouge. Peu importe, j'allais lui dire ce que j'en pensais.

Tu penses vraiment que c'est amusant de se déguiser en Wonderbolt? J'apprécie pas vraiment. T'es qui, toi?

Bon, c'est un peu aggressif, ok, mais bon...

Merci White Blade

By White Blade:

Signature:

Mes signatures hors-sujet:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Sam 29 Juin - 18:54

Quiquonque connait le prince Aslan vous dira sans doute qu'il s'agit sans doute d'un des alicornes les plus sages d'Equestria mais ce que peu savent,c'est que le prince des ombres avait parfois lui aussi ses petites envies de delirer un peu.Ainsi aujourd'hui il avait enfilé une tenue personalisé de wonderbolt avant d'arriver a Clousdale,ville connu pour habriter l'equipe des veritables wonderbolts.S'agissait il d'une provocation?Non meme pas,juste envie de s'amuser un peu et faire pour une fois ce qui lui passer par la tête.Quoi qu'il en soit il fut vite interpellé par un des wonderbolts et visiblement ca ne lui plaisait pas que quelqu'un puisse enfiler une tenue ressemblant a celle de son equipe.
"Il ne faut pas en faire une jaunisse,j'ai toujours voulu savoir ce que ca fait d'etre un wonderbolt.Dites vous juste que je suis un fan.Quand a savoir qui je suis..."
Retirant ses lunnetes qui lui cachait ses yeux en rouge aux pupilles de dragon,il devoila son visage en retirant la partie du haut du costume.
"Je suis le plus souvent connu comme etant Aslan,le frere des princesses Celestia et Luna.Désolé pour le costume,mon intention n'etait pas dut tout de me moquer de votre equipe"

Fiche d'Identité
Talent :
Cutie Mark :

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Dim 30 Juin - 18:15

Si on m'avait dit que je rencontrais un type déguisé en qui serait en réalité un membre de la famille royale, j'aurais rigolé et puis je l'aurais planté là... Sauf dans le cas ou il EST de la famille royale. Là, c'est moins drôle, et ça casse entièrement ma crédibilité. Vraiment. Sans blague.

"Il ne faut pas en faire une jaunisse,j'ai toujours voulu savoir ce que ca fait d'etre un wonderbolt.Dites vous juste que je suis un fan.Quand a savoir qui je suis..."

Oui oui, j'attends avec impatience de savoir...

Il retirait ses lunettes et continuait.

"Je suis le plus souvent connu comme etant Aslan,le frere des princesses Celestia et Luna.Désolé pour le costume,mon intention n'etait pas dut tout de me moquer de votre equipe"

Répétez, j'ai mal entendu non? Vous êtes de la famille royale? Exusez-moi, je ne savais vraiment pas...

La, je me sentais rdicule...

Merci White Blade

By White Blade:

Signature:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Dim 30 Juin - 19:20

Ah vous etes témoins,il voulait savoir qui etait l'etrange fan et il avait eu sa reponse mais bon il ne c'etait sans doute pas attendu a ca mais en vérité personne ne s'y serait attendu aux yeux de l'alicorne noir.Il ne prennait pas mal du tout le fait que le wonderbolt ce soit montré un peu agressif et puis bon ca pouvait se comprendre.
"En meme temps vous n'auriez pas put le savoir et si ca peut vous rassurez personne ne s'en est rendu compte non plus.Parmis les membres de la famille royal,il se peut que je soit le seul ou l'un des rares a me permettre ce genre de chose.Vous inquietez pas,ca restera entre nous et puis entre nous,je suis peut etre le moins serieux de la famille royal.En tout cas malgrés le debut de notre conversation,je suis enchanté de vous connaitre mademoiselle?"
Qui pourait croire qu'il etait prince franchement?Il n'habitait meme pas a Canterlot ou meme dans un palais,non a la place il vivait simple avec sa petite famille dans une maison creusé dans un arbre tout comme celle de Twilight Sparkle.Un prince qui vit comme n'importe quel poney,c'etait surement du jamais vue.

Fiche d'Identité
Talent :
Cutie Mark :

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Mer 3 Juil - 21:05

Donc, en gros, quand on agresse quelqu'un et puis qu'ensuite on apprend qu'il est de la famille royale, forcément, vous êtes cloués sur place? Comment ça, voue ne me croyez pas? Et bien essayez pour vous-même et puis ensuite on en reparlera. Bon, revenons à nos moutons.

"En meme temps vous n'auriez pas put le savoir et si ca peut vous rassurez personne ne s'en est rendu compte non plus.Parmis les membres de la famille royal,il se peut que je soit le seul ou l'un des rares a me permettre ce genre de chose.Vous inquietez pas,ca restera entre nous et puis entre nous,je suis peut etre le moins serieux de la famille royal.En tout cas malgrés le debut de notre conversation,je suis enchanté de vous connaitre mademoiselle?"

Effectuvement, vu ce que revêtiez j'aurais eu du mal à me doutez de qui vous étiez. Et oui, j'espère sincèrement que celà restera entre nous.

C'était préfèrable. Même si je ne risquais rien au cas où la rumeur se répendrait, j'apprécierais que ça ne se saches pas.

Comme vous vous en doutez, je suis membre des wonderbolts, Rainbow Swift. J'aimerais savoir, qu'est qui vous a poussé à venir comme ça. Je veux dire, pourquoi?

Merci White Blade

By White Blade:

Signature:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Mer 3 Juil - 22:35

Une rumeur sur le prince qui serait retrouvé interpellé par une wonderbolt alors qu'il etait entrai nde porter une tenue semblable aux membres de cette equipe,oui il etait sans doute mieux que personne ne le sache autant pour Rainbow Swift que pour lui meme surtout qu'il avait un peu agit sans reflechir aux conséquences ce qui etait rare d'ailleurs.
"Vous avez pas a vous inquietez pour ca,je ne dirait rien et puis il y a des choses que les autres n'on pas besoin de savoir je pense"
A vrai dire oui il avait bien compris que Rainbow Swift etait une wonderbolt sinon elel n'aurait pas reagi aussi vivement face a qu'avait fait Aslan.Par contre la reposne a la question poser risqué de ne pas specialement plaire a la wonderbolt mais la vérité etait la.
"La reponse ne va peut etre pas vous plaire mais la vérité....Je m'ennuyait alors j'ai voulu faire quelque chose que je ne me serait jamais permis en temps normal"
Il avait beau etre prince,l'ennui avait parfois la sale habitude de le rattrapper car bien qu'il avait un rang elevé,il n'avait peu voir aucune responsabilité dans le royaume ni occupation particuliere en dehors d'etre pére et mari au foyer.L'alicorne pourait sans doute avoir ce qu'il voulait mais la vérité c'est que malgrés qu'il ai sa famille,il n'avait toujours pas trouvé l'utilité qu'il pourait avoir dans Equestria si bien qu'un moment il avait l'impression d'etre le membre de la famille royal qui reste dans l'ombre avec un lourd passé comdamné a ne rien faire de sa vie et au final cette ennuie l'avait poussé a faire quelque chose d'idiot pour en venir a se deguiser en wonderbolt.

Fiche d'Identité
Talent :
Cutie Mark :

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Mer 10 Juil - 13:29

"Vous avez pas a vous inquietez pour ca,je ne dirait rien et puis il y a des choses que les autres n'on pas besoin de savoir je pense"

-C'est toujours mieux ainsi. Je préfère que celà ne se sache pas. Imaginez si ça se savait...

Si on savait que j'avais importuné un membre de la famille royale, ma réputation en aurait prit un sacré coup. C'était donc une évidence qu'il fallait que ça ne se sache pas -voir jamais.

Enfin, bon passons...

"La reponse ne va peut etre pas vous plaire mais la vérité....Je m'ennuyait alors j'ai voulu faire quelque chose que je ne me serait jamais permis en temps normal"

Ah, c'était donc ça... Bon, après tout, si c'est ça la vraie raison, je ne peux pas vous en vouloir... Même moi je m'ennuie, alors...

Quand on ne sait pas quoi faire, on fait des choses totalement stupides. Ca arrive à tous.

Merci White Blade

By White Blade:

Signature:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Mar 16 Juil - 12:21

Si ca se savait,au bah ca fairait sans en fairait sans doute rire plus d'un mais bon les wonderbolts avaient leurs prestiges a entretenir et l'histoire d'un membre de la famille d'acceuil qui s'amuse a enfiler une tenue semblable aux leurs fairaient sans doute tache sur leurs réputations.Mais bon peut etre que la wonderbolt s'inquieter plus de ce qu'on dirait si on apprenait de quel facon elle avait parler au frere des princesses d'equestria.
"Dans ce genre de cas,il vaut mieux ne rien imaginé je pense"
Enfin passons pour continuer sur le reste,bon bien sur il avait fait ca parcequ'il s'ennuyait mais aprés tout c'etait aussi le cas d'autres poneys et que faire comme activité sans etre le sujet de tout les regards des autres quand on a appartient a la famille royal.
"Bah malgrés mon rang de prince,je n'ai a vrai dire aucune responsabilité particuliere dans le royaume pourtant j'aimerait bien en avoir un peu.J'ai bien pensé a me trouver une occupation mais quand on est prince et qu'on est connu de tout le monde,c'est pas facile de ne pas attirer l'attention.Resultat a part ma famille,je n'arrive pas a trouver ma place dans equestria ou meme ce que je pourait faire de ma vie"
Mais bon es que Rainbow Swift pouvait comprendre ca?Sans doute pas autant mais tout compte fait peut etre que si,aprés tout vu la célébrité des wonderbolts,ca doit pas etre simple tout les jours en dehors des entrainements et des representations.

Fiche d'Identité
Talent :
Cutie Mark :

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Mar 23 Juil - 11:17

"Dans ce genre de cas,il vaut mieux ne rien imaginé je pense"

C'est à en rester cloîtré chez soi... Ou à en développer une paranoïa sévère!

Je pense qui si tout le monde apprenait ça, je resterais chez moi en fermant tous les accès à double tour. Certes celà pose beaucoup de problèmes... mais bon, passons.

...Vous pensez encore rester, on nous mettons fin à cette rencontre? Je ne sais pas de quoi parler. Si vous avez un sujet des discussion...

C'est vrai que je n'avais pas envie de rester ici: j'aurais préféré rentrer chez moi et essayer d'oublier tout ce qui viens de se passer. Mais ça ne dépend pas de moi. Si il veut parler, libre à lui de le faire.

Mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaite en ce moment même.

Comprenez qu'après ce qui vient de se passer, je préferais partir pour oublier tout ça. Mais c'est comme vous le souhaitez.

Merci White Blade

By White Blade:

Signature:

Invité

I AM Invité

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   Sam 27 Juil - 20:43

"N'exagerons rien quand meme"
Enfin bref il avait peut etre suffisament abusé de la gentillesse de la wonderbolt et puis visiblement rainbow Swift ne savait pas de quoi discuter avec le prince ce qui etait dans un sens aussi son cas mais bon il n'avait pas osé repartir comme un voleur,bien qu'il n'avait que trés peu voir pas du tout de responsabilité dans equestria,il etait quand meme un prince qui se respecte.par ailleurs il comprennait trés bien que la wonderbolt desirait oublier ce jour de sa mémoire et rester plus longtemps ne fairait que rendre se souvenir encore plus durable.
"Dans ce cas je ne vais pas abuser plus longtemps de votre temps et puis....je vais me faire tirer les orreilles par ma fille si je rentre pas bientot,je lui ai promit de passer l'aprés midi avec elle"
C'etait plus ou moins une fausse excuse pour ne pas mettre Rainbow Swift mais d'un autre coté c'est precisement ce qu'il alalit faire en rentrant.

(rp clos)

I AM Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]   

[DELIRE] Wonder-fake [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1