~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites questions de formalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyJeu 20 Juin - 16:16

Bonjour à tous ! 

C'est moi, Twilight Sparkle, première du nom (oui, celle que Rainbow Dash vous avait amenée)

Je me suis rendue compte que le forum me manquait et je me demandais si je pourrais y revenir. Et j'ai vu que Twilight était toujours disponible alors je me suis dit que c'était peut-être un signe, qui sait ? 

Bref, je me demandais si vous vouliez encore de moi, et si oui, je dois refaire une fiche (ce qui ne me dérange pas, soyons claire) ou il y a moyen de reprendre l'ancienne ? Ah, et dans l'histoire, je devrais reprendre où (à quelle saison ? Licorne ou alicorne ? Ce genre de petites choses)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyJeu 20 Juin - 19:26

Yay ! Twili ! Pinkie Pie Party

Mane 6 bientôt au complet ! Manque plus que Fluttershy ! Very Happy
Re-bienvenue ! Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyJeu 20 Juin - 19:27

Hoy !
C'est cool que tu reviennes nous voir ! Concernant ta fiche, vu qu'elle était bonne, je pense que tu n'as pas besoin d'en refaire une entièrement. Tu peux, par contre, la reposter en aoutant une partie sur la transformation qu'il y a eu à la fin de la saison 3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyJeu 20 Juin - 20:29

Super, merci ! ^^ 

Ravie de vous retrouver aussi ! =)

Bon bah plus qu'à regarder la saison 3 *attrape Rainbow Dash par le col et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyJeu 20 Juin - 20:55

Twilight! Surprised
C'est si bon de te revoir!

Reserve-moi un RP - ou on reprendra le notre - des ta re-validation Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyVen 21 Juin - 13:47

Pas de problème Rainbow ! Wink

Par contre je demande au staff si je pouvais avoir un petit délai pour la fiche, le temps que Rainbow et moi regardions la saison 3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyVen 21 Juin - 18:17

Pas de soucis !
Et j'ai remis ton pseudo 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyVen 5 Juil - 11:41

up

vous pourriez remettre ma fiche que je puisse la récupérer ? Je suis pas là ce week end mais j'ai bien l'intention de la reprendre dès lundi, surtout que j'ai presque fini la saison 3 (et que j'ai un lien pour voir Equestria Girls) donc je suis à peu près à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyVen 5 Juil - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité EmptyMar 9 Juil - 11:48

Merci beaucoup ! Je vais pouvoir m'en occuper alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions de formalité Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de formalité   Petites questions de formalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions de formalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions...
» Petites Curiosités...
» MPH (Mes Petites Histoires)
» Quelques questions avant mon inscription.
» Une ou des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Bureau des Questions-
Sauter vers: