~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 moon echo × the night is dark and full of terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: moon echo × the night is dark and full of terror    Sam 25 Mai - 15:48

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY ~

~ Prénom : Moon Echo
~ Age : Vingt-deux ans.
~ Sexe : Féminin.
~ Race : Licorne.
~ Cutie Mark : Une boussole.
~ Talent : Elle découvre toujours tout.
~ Métier : Aventurière.
~ Lieux de résidence : Canterlot, quand elle ne voyage pas.
~ Breed (Race des parents) : Père licorne, mère pégase.

~ Caractère : Si sa marque peut prêter à confusion, car elle signifie plusieurs choses, il faut se rappeler que la boussole est un instrument totalement indispensable à tous les aventuriers, sans quoi, ils se perdraient. Hors, Moon Echo ne se perd jamais, parce que, justement c'est une aventurière du fait de son caractère curieux, et même si elle a l'air discrète, voir effacée, ce n'est pas vraiment le cas lorsqu'on prend la peine de l'approcher. Intelligente et sûre d'elle, elle fait preuve d'un sacré tempérament lorsque c'est nécessaire.
Chose étrange, Echo préfère l'histoire à l'aventure, mais les deux sont un peu liés. La licorne est férue de connaissance, passer du temps dans une bibliothèque est l'une de ses activités favorites, même si bien sûr, elle adore découvrir des choses -pour les étudier ensuite-.
Mais comme dit, elle est assez discrète, et surtout réservée et peu bavarde, elle a du mal à aller vers les autres sauf si ils semblent plus jeunes, plus naïfs. L'un de ses principaux traits de caractère est sans doute sa loyauté, qui parfois peut-être un défaut assez aveuglant. Généralement, Moon Echo évite de se faire des amis car elle est sans arrêt en mouvement, mais lorsqu'elle donne son amitié, sa parole, alors on peut lui faire confiance pour toujours.
Néanmoins, il ne faut pas croire qu'elle n'a pas de défaut, loin de là. La licorne, si elle est relativement modeste, sait parfaitement ses qualités, et n'hésite pas à se vanter. Elle est également assez paresseuse -qui est le pire défaut pour une aventurière- mais peu importe, car lorsqu'elle est passionnée, elle remue. Égoïste, elle l'est aussi, comme tout le monde, car parfois elle a appris que pour vraiment avoir quelque chose que l'on veut, il faut se battre, et même écraser quelques équidés. Et puis de toute façon, elle se soucie bien peu de ce que l'on pense d'elle alors, elle n'hésite pas trop. Sauf lorsqu'il y a des insectes en face d'elle, elle a une peur bleue des insectes. Et elle regrette d'ailleurs de ne pas être un pégase, car voyager aurait été plus facile. Mais au moins, elle est magique (ce qui la rend très fière aussi, même si elle est loin d'être la plus forte, elle n'est pas faible). Elle est particulièrement douée dans ce qui touche à la création.

~ Physique : Des yeux bleus, où brillent toujours une lueur curieuse, que Moon Echo garde la plupart du temps baissé, par timidité croit-on. Ses crins sont longs, et souples, d'un bleu plus terne et moins lumineux que celui de ses yeux, mêlés de mèches plus claire. Sa robe est d'un gris pâle qui s'accorde avec la couleur de ses crins. En somme, Moon Echo, d'une, porte parfaitement bien son nom, et est d'une discrétion absolue dans toutes les situations. De taille moyenne, elle n'a à rougir de rien.
Sa marque est celle d'une boussole, pas parce que Moon Echo sait parfaitement se diriger et qu'elle ne se perd jamais -quoi que-, mais parce que c'est une aventurière dans l'âme. Et qu'elle dirige sans doute les autres quand il en ont besoin.
Moon Echo étant une licorne, elle possède, évidemment, une corne. Celle-ci est peut-être un peu plus longue que celles des autres licornes, cela ne veut pas dire qu'elle est plus puissante, car pour le reste, elle a le même aspect parfaitement lisse. Elle est d'ailleurs blanche, et ses rainures sont du même bleus que ses crins. Lorsqu'elle se sert de sa magie, c'est un bleu du même bleu que ses yeux, mais légèrement plus éclatant puisque c'est de la magie qui sort.

~ Histoire : Née à Canterlot, Moon Echo est la fille de deux licornes. Sa mère est une institutrice venant du Mild West nommée Sweet Angel, une pégase, contrairement à son père, une licorne, qui fut l'un des nombreux gardes chargés de garder le château royal de Canterlot, avant de prendre sa retraite et de se consacrer à l'écriture il était l'un des seconds du Capitaine des Gardes. La licorne naquit quelques minutes après sa sœur jumelle, Hawthorn Sparkle.
Les deux ne s'entendirent d'ailleurs jamais. Leurs intérêts divergèrent alors même qu'elles ne savaient pas encore marcher. Si Moon Echo était curieuse et prête à faire toutes les bêtises du monde, à enfreindre toutes les règles, Hawthorn Sparkle était elle la licorne parfait, prête à tout pour aider ses parents, et se faire bien voir des autres.
Lorsqu'elle eut l'âge requis, Moon Echo se précipita à l'Ecole des Licornes de Canterlot, avide d'apprendre tout ce qu'elle pouvait, quand à sa sœur, qui n'y alla pas, elle préféra se lancer dans... la mode et le jardinage... Ce qui pour elle, fut liée, étant donné qu'elle est aujourd'hui une très grande fleuriste, réputée dans tout Canterlot pour ses magnifiques œuvres d'arts florales qu'elle crée.
Le seul avec qui Moon Echo eut des affinités fut son jeune frère, Strom Rebellion, un pégase, qui depuis son plus âge ne désirait qu'une chose, être des Wonderbolts.
L'enfance, l'adolescence de Moon Echo se déroula toujours parfaitement bien, elle aimait ce qu'elle apprenait, et pendant les vacances elle allait généralement à Cloudsdale, où son petit frère prit bientôt la décision d'y habiter définitivement afin d'avoir toutes les chances de voir son rêve se réaliser, et, encore aujourd'hui, il étudie dans une école de pégase afin de tenter de rejoindre l'équipe de ses rêves lorsqu'elle recrutera.
Quand à Moon Echo, elle n'a pas vraiment de métier. Dès sa sortie de l'école, elle décida de se lancer dans l'exploration du monde, elle voyagea partout où il était possible de le faire, revenait à Canterlot afin de partager ses expériences, et même parfois, ses découvertes.
Elle a, pour son plus grand malheur, réussi à se faire une petite réputation.

~ Famille : Son père est une licorne, anciennement un des gardes royaux, mais il a arrêté cette activité pour pouvoir... écrire. Sa mère, quand à elle, nommée Sweet Angel, est une pégase qui a décidé d'enseigner aux poneys. Sa soeur jumelle, Hawthorn Sparkle est une licorne réputée pour ses magnifiques oeuvres d'art florale puisqu'elle est fleuriste et cotoie tout le gratin de Canterlot. Son frère, Storm Rebellion, lui, est un pégase qui ne rêve que de rejoindre les Wonderbolts, qui a déménagé chez leurs grands-parents à Cloudsdale, et qui est encore dans une école de pégases.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Justine
~ Age [Facultatif] : 18 ans.
~ PUF : castamere rains
~ Comment trouvez-vous FoE ? Bien sinon je n'y serai pas Wink
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via un partenaire ^^
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Non.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Validé par DD !


Dernière édition par Moon Echo le Sam 25 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: moon echo × the night is dark and full of terror    Sam 25 Mai - 15:53

Bienvenue mais tu t'es trompé, tu a mis ton caractère dans physique et physique dans caractère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: moon echo × the night is dark and full of terror    Sam 25 Mai - 16:00

Aaah merci Awkward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: moon echo × the night is dark and full of terror    Sam 25 Mai - 16:40

Hey une aventurière Very Happy
J'ai validé le code, et la fiche est bonne, bienvenue ! Very Happy

(Pourrais-je te demander un RP un de ces 4 ? Honest )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: moon echo × the night is dark and full of terror    Sam 25 Mai - 16:45

Merci & oui pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: moon echo × the night is dark and full of terror    Lun 27 Mai - 22:36

Intéressant ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: moon echo × the night is dark and full of terror    

Revenir en haut Aller en bas
 

moon echo × the night is dark and full of terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night Of Dark Shadows (Dan Curtis, 1971)
» BOF d'Alexandre Despat.
» MC CLELLAND - Dark English Full 5110
» Gemmel David - Dark moon
» Commentaires de The Dark Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-