~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Donnez nous de vos nouvelles <3

Partagez | 
 

 #Snowflake. {Finish !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: #Snowflake. {Finish !}   Dim 19 Mai - 22:02


Snowflake
Âge : 19 ans.
Sexe : féminin.
Race : licorne.
Cutie Mark : trois petits cristaux de glaces. (www)
Talent : sculpter la glace.
Métier : elle tient une boutique à Ponyville où elle vend quelques unes de ses créations.
Lieux de résidence : Ponyville.
Breed (race des parents) : licornes, tous les deux.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Son physique, plutôt simple et discret, et à l’opposé de sa personnalité : si complexe, et si difficile à cerner… Snowflake est issue d’une famille bourgeoise de Canterlot, et à donc toujours été très gâtée par ses parents pleins aux as. Tous lui destinait une vie de pourrie gâtée qui passe ses journées à pratiquer l’oisiveté. Pourtant, ce n’était pas d’une vie comme ça que la jeune jument désirait. Bien que la ville lui plaise bien, elle n’était pas du genre à se faire servir sur un plateau d’argent. Elle voulait connaître le calme de la campagne, voler de ses propres ailes. Tout cela pour dire que Snow’ ne voulait pas avoir l’image d’une « fifille à son papa » bonne à rien. Depuis sa naissance, elle a toujours été d’un naturel enjoué et rieur, et ce n’est que rarement qu’elle arbore une triste mine. Il en faut vraiment pour la mettre en colère ! Cependant, elle est très protectrice envers ses amis et ses proches, et n’hésitera pas à employer la manière forte pour leur venir en aide. Elle est plutôt cultivée et polie, grâce à l’éducation qu’elle a reçu de ses parents, et elle aime inviter des gens chez elle. Que ce soit pour un petit dîner entre amis, ou bien même pour une fête ! Mais il ne faut pas croire que la licorne n’ai que des qualités, elle a comme tout le monde ses quelques défauts. D’une part, elle est assez curieuse et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, parfois même sans que ce soit son intention… C’est simplement plus fort qu’elle. Mais sa curiosité peut parfois se montrer bénéfique, quand elle ne fourre pas son nez dans les affaires des autres. Elle est aussi très susceptible, et ne tolère pas facilement les critiques - pour le peu qu’elle soit un tatillon négative. Vous aurez compris qu’il ne faut pas trop la taquiner sur ce terrain là ! Surement à cause de son talent, Snowflake se sent plutôt à l’aise dans le froid.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Snowflake… Pour peu que vous ayez fait l’effort de comprendre son prénom, vous savez bon nombre de chose sur l’apparence de la jeune jument. Snowflake, flocon de neige. C’est son pelage du plus pur des blancs que lui est venu son nom. De plus, son pouvoir s’accorde aussi avec tout ceci… Simple coïncidence ? La nature est plutôt bien faite. Dans la fleur de l’âge, la jument est plutôt bien faite. Sa plus grande fierté est sans doute sa crinière, qu’elle ne cesse de coiffer dès qu’elle se trouve en présence d’un miroir. Vous aurez sans doute compris qu’elle a une très belle image d’elle-même, mais elle n’est pas comme certaines de ces licornes de Canterlot qui se complimentent-elles même et n’arrête pas de bassiner les autres avec leurs petites personnes. Au contraire. Sa queue ainsi que sa dite crinière sont bleus plutôt pastels, ce qui s’accorde assez bien avec le reste. Quand on plonge son regard dans ses yeux, on voit tout de suite la joie de vivre qui y pétille. Ces deux petits « saphirs » sont toujours pleins d’entrain, comme le reste de son visage d’ailleurs, qui est souriant à l’habitude. L’un de ses passe temps favoris est bien sûr le lèche-vitrine ; elle adore arborer les dernières créations à la mode lors des galas auxquels elle est souvent conviée… Bien sûr, la corne qui se dessine au sommet de son crâne montre bel et bien son appartenance à sa race. La magie qu’elle émet se situe à peu près dans des tons bleuâtres. Bref, voici la description de cette jument à l’aspect… Très coquette.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Tout commença à Canterlot, capitale d’Equestria et siège des princesses. Parmi les gens de la « haute » vivait un couple de licornes assez bourgeois qui mirent bas à une jolie petite jument… Ils la baptisèrent Snowflake, littéralement « flocon de neige », à cause de la couleur blanche de son pelage. La famille habitait une demeure spacieuse dans le centre ville, ils disposaient d’ailleurs d’une vue magnifique. Ils étaient heureux, avaient de l’argent à profusion, pour eux rien ne manquait. Au début, la jeune licorne aussi était à l’aise là où elle était. Elle grandit normalement comme toutes les autres juments de son âge, et comme celles-ci, vint un jour l’apparition de sa marque de beauté. Elle ne survint ni trop tôt, ni trop tard. Elle représentait trois petits cristaux de glaces. Ce que Snowflake préférait, c’était sculpter la glace grâce à sa magie. Et elle le faisait à merveille, sûrement comme personne d’autre. Son talent, c’était en quelque sorte être une « artiste sur glace »… Seulement, ses parents ne voyait pas la chose de la même façon, c’est le moins que l’on puisse dire. Eux destinaient déjà leur fille depuis bien longtemps à entrer dans la prestigieuse école de magie de la princesse Célestia, et de suivre de longues études. Mais Snow’ ne voulait rien savoir sur ça, et refusait catégoriquement d’aller dans un tel endroit.

Malheureusement pour elle, son avis ne faisait guère le poids contre celui de ses parents. Elle réfléchit, seule, pendant de longs jours. Après mûre réflexion, il ne lui restait au final qu’une seule possibilité : elle devait fuguer. Même s’il le fallait si Snow’ voulait faire sa propre vie, ça lui faisait mal au cœur de quitter le nid familial dans lequel elle grandissait depuis toujours… La veille de son entrée à l’école des licornes, elle se résolut donc à partir. Elle avait emporté tout ce dont elle avait besoin dans une grande valise, et s’échappa en pleine nuit dans le plus grand silence. Ses parents, affolés, ne se rendirent compte de sa disparition que le lendemain, en trouvant le mot qu’elle leur avait laissé…

Après une nuit de marche, elle savait très bien qu’ils ne pourraient pas la rattraper. Enfin, elle se sentait libre comme l’air. Elle était la seule à choisir de ces actes. Elle n’était pas parti sur un coup de tête, elle avait tout bien planifié : elle se rendait à Ponyville, une petite ville pas trop éloignée de Canterlot. Elle continua sa marche toute la journée, et ce n’est qu’en début de soirée qu’elle aperçut Ponyville au loin. Elle courut du mieux qu’elle put pour y arriver le plus vite possible ! Un problème se posait encore : elle ne savait pas où loger et dormir ce soir… Elle se rendit donc premièrement à la mairie. La maire eut la gentillesse de donner une petite maison à la licorne après qu’elle lui ait raconté son histoire… Sa nouvelle vie à la campagne était sur le point de commencer.

Deux semaines ont passées, et voilà Snowflake tout juste installée. Au rez-de-chaussée, elle avait prit le temps d’ouvrir une petite boutique qu’elle avait nommée « Art Glacé », où elle vendait quelques unes de ses créations. Elle n’avait toujours pas donné de nouvelles à sa famille depuis sa fugue, et ne désirait pas le faire, du moins pour l’instant… Elle voulait profiter de sa liberté !


Derrière l'écran
Prénom : Nina
Âge (facultatif) : 15
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à Google :3
Des suggestions ? rien à redire, pour moi tout est nickel x3
Code du règlement : Validé par Ink'
Possédez-vous d'autres comptes ? non, celui ci est mon premier !
PUF : Ally.


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Snowflake le Lun 20 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: #Snowflake. {Finish !}   Lun 20 Mai - 10:20

Bienveniiido
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque
Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
avatar


Messages : 835

Date d'inscription : 20/11/2011

Age : 19


Fiche d'Identité
Talent : Ecrire les Chroniques du Royaume
Cutie Mark : Une plume bleue avec des taches d'encre
Double Compte :

MessageSujet: Re: #Snowflake. {Finish !}   Lun 20 Mai - 10:39

Bienvenue ! Smile

Une très jolie fiche que tu as là, j'ai beaucoup aimé l'histoire. ~
Tout est bon, j'ai vérifié le code.

Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cadows ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: #Snowflake. {Finish !}   Lun 20 Mai - 10:50

Merci Ink et Heaven ! Smile

J'ai moi aussi hâte de commencer à RP... Wink
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: #Snowflake. {Finish !}   

Revenir en haut Aller en bas
 

#Snowflake. {Finish !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snowflake Sonata // RBL
» (Vendue) Tudor Submariner - aiguilles "Snowflake" Réf : 9411/0
» SnowFlake paradrop
» hasegawa mirror finish tf-1
» MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-