~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hitori, Licorne orphelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 13:17


Hitori
Âge : Jeune poney
Sexe : Male
Race : Licorne
Cutie Mark : Une rose
Talent : Il arrive a contrôler la Nature, c'est son don naturel, cependant il ne le maitrise pas encore en plein, bien qu'il se régale a faire pousser la nature autours de lui, de façon plus générale En gros il a un pouvoir qui lui permet de créer la vie, donc de faire des plantes, pour faire pousser une plante il faut qu'il la connaisse, en ayant absorbé sa graine par magie en gros, comme si il les scanner
après quoi il peut les faire pousser à sa guise et les contrôler un peu, pour le moment vu son âge il arrive pas beaucoup à les contrôler (Ça le fatigue rapidement sauf en cas de grandes montées d’adrénaline) et se contente de soigner les plantes mourantes ou d'en faire pousser de nouvelles.
Grâce à ce même pouvoir il peut soigner les blessures, en les cicatrisant (en répendant la vie en quelque sorte) encore une fois il ne peut pour le moment pas soigner grand chose.

Grâce a sa vie a la foret il a déjà absorbé quelques plantes mais plus la plante est dangereuse plus elle consomme d’énergie, il y'en a donc certaines qu'il n'est pas encore capable de faire pousser.

Pour le moment sa spécialité c'est de faire pousser des lianes et de les utiliser pour bloquer ses assaillants ou pour voler de la nourriture, il n'a pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs en combat.r

Métier : Aucun, voleur par obligation, il vole pour manger
Lieux de résidence : Il vit dans la foret
Breed (race des parents) : Licornes tout les 2

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Hitori est un jeune poney plutôt particulier, il est extrêmement sage et réfléchit pour son age, c'est un vrai petit ange, il cherche toujours a aider les autres, méme quand il vol il essaye de trouver un moyen pour donner quelque chose en échange, il déteste voir quelqu'un souffrir. Il est méfiant envers les étranger car il a pas mal souffert de rencontre qu'il aurait préféré éviter, il a donc tendance a se cacher et éviter le contact avec les autre, assez bizarrement l’espèce en laquelle il a le plus confiance sont les dragons.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Hitori est un jeune poney assez frêle en grande partit a cause de la dénutrition, il a le corps blanc comme neige, un blanc immaculé et pure comme de l'eau de roche, sa crinière et sa queue sont rouge et bleu, quand il utilise ses pouvoirs le rouge semble en feu, comme si ça devenait des flamme et le bleu laisse échapper une légère fumée et prend un air glacial. Il a des yeux rouge sang qui lui ont causer quelques ennuis fut un temps, il a souvent un regard triste, un regard qui montre qu'il a connu bien trop de souffrance pour son age. En tant que licorne il possède une corne, quand il utilise ses pouvoirs sa corne émet une lueur blanche


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Hitori était le fils de deux licorne, Sa mère contrôlait la glace, et son père le feu, ce qui lui a donner cette étrange crinière,Habitant dans une maison isoler de tout. Il ne sait pas trop ce qu'il s'est passé pendant son enfance, mais il se rappelle de son père qui hurlait et de sa mère au sol, suivit par son père courant après une sorte d'insecte bizarre, une course dont il ne revint jamais, le jeune poney attendit le retour de son père pendant plusieurs jours sans le voir revenir, il chercha a trouver de l'aide en croisant des voyageur, mais les poneys qu'il croisa était des nobles, autant dire que quand il virent arrivé un jeune poney salit et présentant mal, il ne s’attardèrent pas sur lui et n’écoutèrent même pas ce qu'il avait a dire et partirent. La seule aide qu'il reçu vint d'une créature a laquelle il ne s'attendait pas, un dragon, qui l'aida quelque jours, avants de disparaitre comme il était venu, sans laisser de trace, après l'avoir aider a se nourrir et lui avoir redonner des forces. Le jeune poney décida donc de ne pas rester ici et partit dans un voyage qui l'emmena finalement dans la foret d'everfree, évidemment au début ce fut des plus dur comme environnement, mais il avait trouvé de l'eau et des fruits, certes ils étaient amer et sec mais au moins il avait de quoi mangé, il ne sortit pas de la foret pendant plusieurs moi et s'habitua peu a peu a vivre dans celle ci, apprenant a éviter les créature dangereuse, étrangement les loups des bois ne l'attaquaient pas, sans doute a cause de son pouvoir qu'ils devaient sentir. Il finit tout de même a s'aventurer plus loin et découvrit ponyville pas très loin de la foret, depuis il y va souvent, en se cachant et évitant tout les poneys, n'osant pas s'approcher d'eux, il prit l'habitude de voler les marchandise qu'il trouve pour se nourrir, les vivres que l'ont peut trouver en ville étant beaucoup plus savoureuse que celles de la foret everfree. Il commence a être connu en ville même si personne ne la vu vraiment, tout le monde a remarquer un petite forme blanche s’éclipser quotidiennement.


Derrière l'écran
Prénom : Thomas
Âge (facultatif) : 21
Comment as-tu connu le forum ? : un drôle d'alicorne qui m'a roposé de venir ^^
Des suggestions ? nop
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Je me suis deja crée mon compte "Venum" mais j'ai decider de jouer Hitori avant, donc Venum fera sa présentation quand j'aurais le droit a un autre compte ^^ j'hesite encore entre le faire en roi changellin, dragon, ou alicorne malefique
PUF : Venum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hitori le Dim 12 Mai - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 13:20

un drôle d'alicorne qui t'a fait connaitre le forum,je me demande de qui il s'agit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 13:31

Bienvenue ! Pinkie Pie Party

Excuse-moi, mais je ne pense pas que tu as le droit de faire un roi changeling. Déjà, tu dois demander à mon grand-frère Traqueur qui lui, il s'occupe principalement des changelings avant de le créer. Mais en tout cas, je ne pense pas qui va l'accepter. Pinkie Gentle
Aussi, les alicornes pour les rp's, c'est 2 rp's par mois.

Amuse-toi bien ! Pinkie Smile


Dernière édition par Pinkie Pie le Sam 11 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 13:39

Pas de souci ^w^
C'est en partie pour ça que je n'ai pas crée Venum en premier, pour savoir ce que je peut faire avec ou pas ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 14:39

Rebonjour! Il y a un léger petit soucis également...c'est l'histoire de ton personnage. Malheureusement, cela fait la troisième fois que l'on voit le schéma du "Le poney-qui-n'a-pas-connu-ses-parents-car-il-a-été-enlevé-par-des-méchants-pas-beaux-qui-lui-faisait-faire-des-besognes-mais-dont-il-a-réussi-à-s'échapper" Wink

Et comme toute les troisièmes fois, une, ça passe, deux, c'est just, trois, c'est difficile ^^ Si tu te poses des questions, va chercher les fiches de Sunrise et Bleugèle et tu comprendras pourquoi Wink

Bref, tout ça pour dire que je suis désolé de t'embêter, mais ce schéma d'histoire a été vu deux fois déjà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 14:56

Voila éditer ^^ j’espère que ça ira :derpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 15:03

Bienvenue ! Qui est cette Alicorne ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 15:20

Aussi, je te propose de faire un rp avec Aurora si tu le souhaite Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 15:26

C'est Aslan qui ma convier a la fête ^^

Et pourquoi pas pinkie ^^ j’attends le feu vert d'un admin puis je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 15:53

Bienvenue à toi Hitori Very Happy Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 18:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 18:30

Bienvenue Twicut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 21:19

Merci a tous ^^
Hate de rp et de participer a l'histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 21:36

Owiii ! Moi je suis impatiente de RP avec toi aussi :3
D'ailleurs, ta Cutie Mark est très jolie Cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 23:22

Merci ^^ elle manque un peu de couleur mais ca rend bien sur du blanc ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptySam 11 Mai - 23:50

Bienvenue a toi ! Very Happy
La fiche et le code sont bons, toutefois nous voudrons bien avoir quelques précisions sur les pouvoirs, qui semblent un peu trop confus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptyDim 12 Mai - 0:09

Humm je vais essayer d'expliquer mais je garantit rien ^^"

En gros il a un pouvoir qui lui permet de créer la vie, donc de faire des plantes, pour faire pousser une plante il faut qu'il la connaisse, en ayant absorbé sa graine par magie en gros, comme si il les scanner
après quoi il peut les faire pousser à sa guise et les contrôler un peu, pour le moment vu son âge il arrive pas beaucoup à les contrôler (Ça le fatigue rapidement sauf en cas de grandes montées d’adrénaline) et se contente de soigner les plantes mourantes ou d'en faire pousser de nouvelles.
Grâce à ce même pouvoir il peut soigner les blessures, en les cicatrisant (en répendant la vie en quelque sorte) encore une fois il ne peut pour le moment pas soigner grand chose.

Grâce a sa vie a la foret il a déjà absorbé quelques plantes mais plus la plante est dangereuse plus elle consomme d’énergie, il y'en a donc certaines qu'il n'est pas encore capable de faire pousser.

Pour le moment sa spécialité c'est de faire pousser des lianes et de les utiliser pour bloquer ses assaillants ou pour voler de la nourriture, il n'a pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptyDim 12 Mai - 13:45

Original comme pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin EmptyDim 12 Mai - 15:04

Coucou
Bienvenu sur le forum, Hitori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitori, Licorne orphelin Empty
MessageSujet: Re: Hitori, Licorne orphelin   Hitori, Licorne orphelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori, Licorne orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La licorne voyageuse.
» Golden Rings [Licorne]
» ♥ Une petite licorne ♥ [TERMINE]
» Night Flower,licorne
» Aurora, la petite licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: