~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?

Aller en bas 

Quelle bannière préférez-vous ?
Celle de Heaven Wind
[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Vote_lcap0%[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle de Daring Do
[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Vote_lcap14%[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Celle de Vinyl Scratch
[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Vote_lcap86%[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyJeu 9 Mai - 17:40

Bien le bonjour, les gens. Smile


Tout à l'heure, en mangeant mon yaourt à la pêche, j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas vous laisser, vous, proposer vos propres bannières pour le thème du forum ? Very Happy

Voici donc les conditions :


  • 1 150 pixels de largeur et 700 pixels de hauteur au maximum, mais n'allez pas nous proposer une bannière minuscule non plus. ~

  • Le thème évoquera l'été, donc votre bannière devra le représenter également ! :DN'hésitez pas à appliquer des couleurs chaudes (jaune, orange, jaune) ou bien jouez la fraîcheur avec du bleu ciel (mais ce serait bête, on a déjà un thème bleu ciel en ce moment.  Razz )

  • Vous êtes libres de mettre les poneys que vous souhaitez, cependant, il est interdit d'utiliser des images d'artistes sur Deviant Art, à part en me donnant les crédits que j'ajouterais sur la bannière, question de droits d'auteur. Vous pouvez cependant trouver des images de poneys découpés et de fonds >> ici. Il suffit de parcourir la "Gallery" avec les sous catégories à gauche. Smile

  • La bannière devra être vierge ou non : Si l'ajout de texte n'est pas votre fort, laissez votre création sans texte. Je me chargerais de l'ajouter :3


Vous aurez jusqu'au 5 Juin pour rendre votre création par MP à moi-même : >> MP
Vous devrez spécifier dans le titre de votre message "[Concours] Bannière d'été" ainsi que le pseudo de votre compte principal. Smile

Un vote sera établi par la suite, où vous pourrez voter pour que votre bannière favorite soit affichée. ~
Même si votre bannière n'est pas choisie, ne soyez pas déçu(e), elle sera peut-être votée pour le prochain thème ? ♥️

Je me charge du reste du thème, vous n'avez qu'à faire votre bannière. :3

Merci beaucoup d'avoir lu.
Ink Feather ♥️


Dernière édition par Ink Feather le Dim 7 Juil - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyJeu 9 Mai - 17:53

Owi, je participe (du moins j'esseye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyJeu 9 Mai - 19:17

Hum... Je ne suis pas très forte en graph', mais je vais tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyDim 19 Mai - 13:14

    Je serais tenté, mais vue l'énorme inspiration que j'ai -ironie- sa va pas le faire. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyMer 19 Juin - 16:38


[Ink] Concours prolongé jusqu'au 25 Juin, vous pouvez donc m'envoyer vos créations (sur le compte d'Ink Feather) jusqu'à cette date. Smile

A ce moment, 3 participants ont déjà envoyé leurs créations, n'hésitez donc pas, vous avez toutes vos chances ! Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyDim 7 Juil - 11:29

Fin du concours, avec un peu de retard. %D

Voici donc les créations des membres.

Heaven Wind ::

Daring Do ::

Vinyl Scratch ::

Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour voter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyJeu 11 Juil - 14:46

Haaaan dur...Celle de Daring est rigolote mais j'aime pas le perso :v

Du coup, je pense que je vais voter pour celle de Vinyl...Même si c'est pas parfait, c'est meugnon comme tout Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyDim 14 Juil - 2:13

J'aime bien les trois bannières Pinkie Smile
Celle de Daring est rigolote surtout ! Very Happy
Mais je vote plutôt pour celle de Vinyl car c'est mignon et ça convient bien je trouve au thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? EmptyJeu 18 Juil - 22:51

J'avoue que celle de Vinyl est classe, j'ai voté pour elle Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?   [Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Annonce n°27 : Une nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°26 : Nouvelle année, nouveau staff!
» Nouvelle d'un écrivain rêveur
» Une nouvelle version du Pony Creator : lien et critique [Merci a generalzoi de DeviantArt]
» Shining Armor - Nouvelle version ♪
» Nouvelle de Felix felicis 1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: