~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui veut RP avec une Princesse ? <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 8 Mai - 19:03

Fiche de RP de la Princesse Cadence.

Je me suis permise de prendre quelques codages.

Fiche d'informations perso.
~ Prénom : Mi amor Cadenza (Princesse Cadence.)
~ Âge : Environ vingt deux ans.
~ Espèce : Cadence est une alicorne.
~ Lien vers la présentation : Cliquez ! ♥


Fiche d'informations RP.
~ Quel genre de RP ? : Tout simplement de tout ! J'adapterai le caractère de mon personnage par rapport à la situation. Donc, j'accepte tout les genres de propositions, de caractères, de personnages, d'idée ... Il suffit de me proposer, et nous verrons cela.
~ Horaires et disponibilités : Cela varie beaucoup. Je suis certes très souvent connectée, mais il se peut que j'ai du travail ou juste l'envie d'être dehors. J'ai une vie ! Par contre, je ferais en sorte d'être régulière ici, car il est toujours préférable que je sois active. :3
~ Pour RP avec moi : Il vous suffit de remplir le petit formulaire qui sera à la fin de ce message. Pour toutes précisions et petits détails, merci de vous adresser à moi en Message privé, de manière à ce qu'on évite le H-S au maximum !
~ Liens : Comme vous le savez, Cadence est déjà mariée au prince Shinning. Alors, tout les liens sont possibles sauf celui du couple. (amitié, connaissance, ennemi ...)

Code:
[color=violet]❥ [/color][b][u]Formulaire à remplir pour RP.[/u][/b].
[fade][b]~ Quel lieu ? :[/fade][/b] Ecrire ici.
[fade][b]~ Idées de sujet ou non ? :[/fade][/b] Ecrire ici.
[fade][b]~ Qui commencera ? :[/fade][/b] Ecrire ici.
[fade][b]~ Autres précisions :[/fade][/b]  Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 8 Mai - 19:09

Formulaire à remplir pour RP..
~ Quel lieu ? : Hum... Où tu veut Very Happy
~ Idées de sujet ou non ? : Eh bien... On se rencontre par pur hasard et... Et je sais pas x) On a cas se laisser guider par le RP, qu'en dit-tu ? Very Happy
~ Qui commencera ? : Qui tu veut ;3
~ Autres précisions : Aucune 8D Ah si, Butterfly est un peu froide (voir même beaucoup) il faudra te montrer patiente :3 A moins que tu souhaite qu'on soit ennemies bien sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 8 Mai - 19:25

Formulaire à remplir pour RP..
~ Quel lieu ? : Crystal Empire, un peu n'importe où dedans.
~ Idées de sujet ou non ? : Rencontre je pense, accidentelle par exemple.
~ Qui commencera ? : Si tu veux tu peux, mais ça me dérange pas.
~ Autres précisions : Je pense que ça peut être intéressant, puisque Merry est vachement marqué par le règne de Sombra et est vraiment intéressé par le coeur de cristal, enfin elle se pose beaucoup de question et a une "double personnalité".

Donc si ça t'intéresse voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 8 Mai - 20:05

Butterfly Dream : J'accepte ce RP. Je te propose de faire cela à PonyVille, dans les Rues. :3 Si tu peux commencer, ça m'arrangerai bien ! ♥ Et pour le sujet, aucun problème. On peut commencer par une rencontre mesquine, qui se transforme en éventuelle amitié ou qui empire. Nous verrons bien. ;D

Merry Gloomy : J'accepte également ce RP ! J'aimerai qu'on le fasse au quartier résidentiel ou à la bibliothèque, au Crystal Empire. :3 Si cela ne t'embête pas, j'aimerai que tu commence si possible. ^^ Pour le sujet, j'ai une idée. Tu pourrais me proposer de me créer des bijoux pour la crinière, moi qui adoooore ça. Et tu peux aussi me poser des questions sur le royaume si tu en as envie. ♥

EDIT : Au S.P.A avec Merry. :3


Dernière édition par Princesse Cadence le Sam 23 Nov - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 8 Mai - 20:10

D'accord 8D Je m'empresse de commencer ce RP :3
Je te met au courant dés que celui ci est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 8 Mai - 20:12

Super, par message privé par contre. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyJeu 9 Mai - 9:52

Formulaire à remplir pour RP..
~ Quel lieu ? : Je ne sais pas trop... Prends un lieu au hasard a Canterlot
~ Idées de sujet ou non ? : Rien, rien du tout AJ Not bad
~ Qui commencera ? : Je préfère que ce soit toi, je suis nul pour commencer les RPs...
~ Autres précisions : C'est tout, pour le moment Je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyJeu 9 Mai - 11:42

Rainbow Swift : Très bien. J'accepte ce RP. Je vais aller le commencer à Canterlot et je t'enverrais le lien en Messages privés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 11 Mai - 18:36

Formulaire à remplir pour RP..
~ Quel lieu ? : canterlot?
~ Idées de sujet ou non ? : Mhh.... Je suis WB. tu aurais une idée?
~ Qui commencera ? : Comme tu veux! Smile
~ Autres précisions : non pas pour l'instant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyLun 13 Mai - 20:17

Flash Spotted : Bien, j'irais voir ta présentation me donner une idée d'à qui j'ai à faire ! Et j'accepte ce RP. Pourrais - tu commencer ? ♥ Si tu n'as pas d'idée précise, je serais ravie d'en discuter en Message privé.


Dernière édition par Princesse Cadence le Sam 23 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMar 14 Mai - 6:56

Super alors je t'ai envoyée un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMar 19 Nov - 19:54

Cadence est de retour pour RP ! ♥️
N'hésitez pas, je suis disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMar 19 Nov - 20:32

Formulaire à remplir pour RP..
~ Quel lieu ? : Plutôt un endroit qui a un rapport avec moi, genre Ponyville, Canterlot ou encore l'Empire de Cristal.
~ Idées de sujet ou non ? : Pas vraiment, mais les idées viennent vite.
~ Qui commencera ? : Toi, moi.. Celle qui aura le plus d'inspiration!
~ Autres précisions : Je me vois mal RP toute seule avec toi, donc ce serai également avec une des connaissances de Fluttershy, ou même une manes 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 20 Nov - 13:22

Fluttershy : Je suis partante ! Je propose que nous fassions cela à Canterlot et je veux bien qu'un autre poney se joigne à nous. Pour les idées ... je pourrais facilement en trouver mais avant j'aimerai savoir qui viendra RP avec nous ;3. Si tu as une question, n'hésite pas ! ♥


Dernière édition par Princesse Cadence le Sam 23 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 20 Nov - 19:49

Formulaire à remplir pour RP..
~ Quel lieu ? : Crystal empire
~ Idées de sujet ou non ? :Tu est au spa toi aussi et on commence à se parler
~ Qui commencera ? : Je n'aime pas commencer donc tu veut bien commencer?
~ Autres précisions : Dans le spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMer 20 Nov - 20:12

Night, finit plutôt par répondre au RP avec Brilliant ! eê Sinon je le met en abandon, c'toi qui voit. J'ai pas de patience, tu sais.

Sinon désolée Cadence, aucun personnage ne correspond avec le tiens, à part Flim Flam ? C'toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyJeu 21 Nov - 19:54

Night Flower : Je veux bien ! :)Cependant, je préfère que tu termines le RP avec Brilliant, ce sera sûrement plus pratique pour toi. Enfin, si tu te sens vraiment prête, dis - le moi et je commencerai ! ♥️

Spot : Je pense que ton personnage " Spot " pourrait être pas mal. J'ai ma petite idée : Spot aiderait la princesse en trouvant des cristaux pour elle :3 Si mon idée ne te plaît pas ou ne t'inspire pas tu peux toujours remplir le formulaire pour m'en proposer une autre avec un autre personnage. angel  ♥️


Dernière édition par Princesse Cadence le Sam 23 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 23 Nov - 19:24

- J'up mon message précédent :3 J'aimerai une réponse en Message privé ou ici-même s'il vous plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 23 Nov - 19:33

Tu penses que faire un RolePlay avec un changeling peut être pas mal pour la Princesse qui a été utilisée par eux ? Honest
Je dis ça puisque tu avais été enlevé une fois par la Reine, donc après, c'est à toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 23 Nov - 20:47

Metarak : On peut toujours voir ce qu'on peut faire ! 8D Je te laisse remplir le formulaire s'il te plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 23 Nov - 21:21

Formulaire à remplir pour RP..
~ Quel lieu ? : Comme mon Changeling voyage beaucoup pour s'éloigner de la Ruche, il peut être au Crystal Empire, après c'est comme tu le souhaites. (Je te conseille de lire ma fiche pour certains détails)
~ Idées de sujet ou non ? : Eh bien, je n'ai pas de sujet précis, mais vu que c'est un changeling en compagnie de Cadence, il faudra voir comment elle pourrait réagir, même après la paix.
~ Qui commencera ? : Eh bien.. Peu importe, personnellement, je pense qu'il est plus logique que je commence, car ça te facilitera la tache ^^
~ Autres précisions : Hm.. Non aucune ^^
(Oups, navré, j'avais oublié le formulaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 23 Nov - 21:51

Je pourrais m'incruster svp ? Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 23 Nov - 22:03

Metarak : Va pour un RP au Crystal Empire, et à l'endroit que tu veux. Je te laisse donc commencer, comme tu dis, ça me facilitera la tâche. (: De mon côté, je vais aller voir ta présentation afin d'être renseignée sur ton changeling. ♥

Marro : Je suis d'accord, pour ma part, mais je veux tout de même l'avis de Metarak. Lorsqu'il donnera le feu vert, tu pourras venir :3 Par contre, pour l'ordre, je propose d'avance : Metarak, Cadence, Marro ou Metarak, Marro, Cadence. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptySam 23 Nov - 22:16

Eh bien, il m'a prévenu par Skype, donc oui, il a bel et bien mon feu vert, et pour l'ordre, je pense que nous allons faire Metarak, Marro, Cadence ^^
Je vais donc débuter ça, et j'envoie par MP le lien du Sujet ^^
Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 EmptyMar 18 Fév - 12:30

Je m'excuse pour tous les RP's que vous avez commencé et auxquels je n'ai pas répondu. Je suis absolument désolée mais j'ai encore dû m'absenter... J'y répond au plus vite!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une Princesse ? <3   Qui veut RP avec une Princesse ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec une Princesse ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec moi?
» Qui veut Rp avec moi ?
» Hey hey~ Qui veut RP avec moi ?
» qui veut rp avec un venassien?
» Qui veut RP avec un jeunot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Demandes de RPs closes-
Sauter vers: