~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Break Out [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 17:27


Break Out
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Poney Terrestre
Cutie Mark : Une montagne fendue en deux avec un soleil derrière celui-ci.
Talent : Une grande force ainsi qu'une grande endurance.
Métier : Aucun, il voyage seulement.
Lieux de résidence : Aucun.
Breed (race des parents) : Ses deux parents sont des poneys terrestres.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Break Out est assez grand comparé à d'autres poneys lambda, il a des yeux couleurs rouges écarlates, quoi que, un peu plus foncé, sa crinière ainsi que sa queue sont de couleur noires sauf qu'ils ont tout deux des mèches rouges, son pelage est lui d'une couleur très sombre mais légèrement rougeâtre. Il porte une petite veste (je sais pas si ça peux si dire pour des poneys, mais bon) dans laquelle il a beaucoup de poche. Ils les utilisent seulement pour des objets importants, il porte aussi des brassards sur ses jambes arrière. Il garde souvent la même expression de visage, le rendant sérieux et intimidant.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Break Out est du genre sérieux, sévère, il pourra même paraître sadique par moment, mais il restera toujours neutre, il a beau jouer les durs, intimider les autres poneys et ne pas être très social, il a tout de même un bon fond, toutes ses actions aussi mauvaises pourraient-elles paraître, ils les accomplira pour autrui. Même si sa façon d'aider est souvent fait par des coups de sabots.. Quand on apprend à le connaître on remarque qu'il a en plus d'avoir bon coeur, qu'il reste optimiste et jovial à toutes les épreuves, il est aussi du genre colérique mais ses colères durent peu de temps en général.. Je dis bien "en général" ...


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Je suis Break Out, un poney terrestre parmi tant d'autres, ici, je vais vous raconter mon histoire. Alors que je n'étais qu'un jeune poulain, j'aidais mes parents dans des fermes de roches, tous les jours, je me réveillais à 5 heures du matin et je brisais la roche comme je le pouvais avec une pioche entre mes dents, puis j'arrêtais mon travail à 8 heures du soir, pour manger le peu de nourriture qu'on avait à disposition, souvent nous mangions deux pommes de terre pour toute la famille. Heureusement, nous n'étions pas une famille nombreuse, il n'y avait que moi, mes parents, et mon grand frère Black Song. Je l'enviais à l'époque, car il faisait tout mieux que moi, qui plus est, il était dans les bonnes grâces de mes parents, alors qu'il me martyrisait tous les jours. Je l'enviais pour plusieurs raisons à l'époque, d'une part, car il était aimé de nos parents alors que moi j'étais comme invisible pour eux et aussi car il avait une Cutie Mark, un casque et un micro, son talent était le chant, il chantait extrêmement bien, c'est pour cela qu'un beau jour, il est parti en disant qu'il nous ramènerait de quoi vivre, mais, il n'est jamais revenue, il nous a abandonnés à notre sort. Mes parents étaient effondrés, ils ne pensaient qu'à leur fils qui les a abandonné, j'étais toujours rien pour eux, j'ai alors doublé d'effort à la ferme, usant de ma pioche sur des centaines de pierres. Puis un jour, alors que je brisais toujours de la roche, ma pioche s'est brisée, elle était la seule qui nous restait, et j'avais trouvé ce jour-là une immense pierre de 5 mètres de hauts voir plus, elle nous aurait permis d'avoir de quoi manger pendant quelques jours. J'ai foncé sur le rocher et j'ai donné de puissant coup de sabot de qui a fendu la pierre en deux, j'ai alors trouvé bon nombre de pierre précieuse miroitante, je me souviens encore de chaque saphir, chaque rubis.. C'était merveilleux, j'ai alors tout amené à mes parents en hurlant papa, maman ! Mais lorsque je suis arrivé, ils n'étaient plus là. Ils m'avaient laissé seul à mon sort. Je voulais pas seulement leur donné toutes les pierres précieuses pour qu'ils me félicitent, me regardent.. m'aiment.. Je voulais aussi leur montrer ma marque de beauté.. J'ai alors laissé toutes les pierres à la ferme, et je suis partis loin de celle-ci, commençant à vivre seul.. depuis ce jour, je voyage seul.. je vis seul.. je mange seul..


Derrière l'écran
Prénom : Fabien
Âge (facultatif) : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu grâce à votre très chers Night Sky ! Very Happy
Des suggestions ? Non, aucune ^^
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non, j'en aurai peut-être un un jour.. ^^
PUF : Appelez moi Break ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 17:50

HI ! I'm Pinkie Pie ! Pinkie Pie Party

Bienvenue ! Amuse toi bien dans Equestria ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 17:51

Bienvenue parmis nous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 17:58

Salut !
Le code et la fiche sont bons, tu es donc validé !
Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 18:03

Merci à tous de votre accueil !! :3
Au plaisirs de RP à vos côtés !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 18:19

Bienvenue ! Ravie de t'accueillir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 19:01

Bienvenue /o

Le caractère de nos poneys se ressemblent drôlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 19:09

Butterfly > Ah bon ? Je ne savais pas ^^
Peut-être il pourra enfin avoir un ami ? x)
Sinon, merci de l’accueil ^^

Naoko > Merci à toi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] EmptyMer 8 Mai - 19:11

Owiii pourquoi pas Very Happy
De rien pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break Out [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Break Out [FINI]   Break Out [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break Out [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoonBeam {Fini}
» Ukubwa (Fini)
» Flitter [fini?]
» Gamma Sol ~ fini
» Big Macintosh (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: