~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

Partagez | 
 

 Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 21:17


Butterfly Dream
Âge : En âge humain ? Environ 16 ans.
Sexe : Je suis une fille... Me dit pas que tu l'a pas remarqué ?
Race : Un poney :3
Cutie Mark : Un joli micro orné de notes de musiques avec des petits cœurs aussi 8D (merci Pinkie Pie :3).
Talent : Chanter...
Métier : Je n'en ait pas, mais mon rêve serait de devenir chanteuse. Mais... Je pense pas avoir assez de talent !
Lieux de résidence : Une maison quelque part dans Poney ville, mais je n'y suis presque jamais.
Breed (race des parents) : Ce sont des poneys, ou plutôt, des chevaux pur sang.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Mon caractère ? Je suis plutôt insensible, sadique, qui aime taquiner méchamment. Je suis très froide et indifférente des autres. J'ai même souvent tendance à être trop dédaigneuse avec les gens. C'est comme si je les prenais pour une sorte de menace. Enfaîte, j'essaie plutôt par cela d'oublier ma timidité envers les autres. Je suis tout simplement un peu trop peureuse pour leur adresser la parole. Mais si on me connaît plus, on découvre une autre face de moi-même. Oui, une fille sympa, qui aime aider, satisfaire et très protectrice envers ses amies. Par compte, je m'en veux un peu pour rien, mais on s'y fait très vite généralement


Physique
( en 6 lignes minimum )

Je suis un poney plutôt beau. Enfin, d'après ce que je crois... Après chaque personne ont ses goûts. J'ai la peau violette et une grosse sorte de tache rose sur toute la hauteur du ventre. J'ai une longue crinière dorée et une queue tout aussi longue de la même couleur. J'ai les yeux bleu ciel et de longs cils noirs. J'ai un style plutôt rebelle on va dire. Plus précisément, ma "chevelure" ainsi que ma queue sont toutes deux noués pars des noeuds papillon rose, entourées de dentelles. J'ai le bout des oreilles noires aussi. Mes sabots sont couverts et bien cachés par des jambières roses à rayures noires. Quoiqu'ils soient cachés, on peut des fois apercevoir mes sabots noirs et brillants qui laissent entendre un léger "clap clap"" lorsque je marche....


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Mon histoire ? Je suis née avec mes deux parents comme tous enfants ordinaires. Ils aimaient galoper dans les bois jusqu'au bout de la nuit. Je suis née en galopant dès mes premiers jours aux côtés de mes parents entre deux nuits, cela a fait de moi quelqu'un de très rapide. J'étais aussi heureuse que n'importe quel poney, je n'avais pas de quoi me plaindre. J'aimais mes parents, ils m'aimaient... Que demander de plus ?

Plus tard, lorsque je fus assez grande pour comprendre les choses on va dire, j'étais devenue de plus en plus... Désagréable. Oui, je voulais toujours avoir le dernier mot, un avis sur tout, des explications, que mes désirs soient exaucés... Comment dire... je plongeais dans l'adolescence. Mes parents avaient de plus en plus de mal à m'occuper de moi. Je commençais même à être indifférente envers ma propre mère.

Un jour, un matin d'été, je me suis réveillée doucement, frappant à gros coup de sabot sur mon réveil. Je ne voulais pas me réveiller aujourd'hui, ce qui était plutôt habituel. Mais cette fois, mon père n'est pas venu tambouriner à ma porte. *Tant mieux. me disais-je. De toute manière, il va forcément arriver un jour ou l'autre, quand il se sera aperçu que j'ai dormi jusqu'à 14 h*... me suis-je une nouvelle fois dite en jubilant... Ceci dit, je n'y croyais pas trop.
Je me suis tout de même endormie, lorsque j'ai ouvert les yeux, le soleil brillait encore plus. Je me suis tournée à mon réveil, puis j'ai bondi d'un coup de mon lit en criant :
"15 HEURES ?!!!"
J'ai alors sauté de mon lit et j'ai galopé jusqu'à l'étage du dessous. Le salon était calme... Et vide. Personne n'était là. Je me suis alors dit que mon père et ma mère sont partis faire un petit tour, mais ceci m'inquiétait drôlement. J'ai alors attendu, encore, encore... Tournant en rond, ne sachant plus quoi faire. Puis la nuit tomba et j'ai regardé la lune en versant des larmes.

Alors que je m'attendais à ce que tout soit perdu, je vis mon père s'approcher de la porte... Il avait les yeux humides et du mal à respirer. Mon coeur s'arrêta quelques secondes. Sans plus attendre, je m'approchai de lui au triple galop en criant :
"PAPA !!!!"
Je me suis alors blottie contre lui... Mais il resta immobile. Ses jambes tremblaient, ses dents claquaient et ses larmes coulaient à n'en plus finir... *Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est maman ?* Je regardais autour de moi, je ne vis aucune trace de ma mère, ni le bruit de ses sabots scintillants. Avant de me hâter de demander à mon père où était celle-ci, je l'invitai à rentrer dans la maison. Il se laissa tomber sur le sol... Respirant comme s'il venait de couper sa respiration pendant plus d'une heure. J'ai essayé de me rassurer, en espérant que cela était à cause de la marche, mais je tremblais de peur. J'avais peur de ce qu'il aurait bien pu se passer. Je lui demandai la voix tremblante :

"Pa...papa ... Qu'est-ce qui se passe ? Où est maman ?"

Il tourna sa tête vers moi, les yeux au bord des larmes. Il se releva alors avec difficulté. Puis, le dos tourné, il me répondit froidement, laissant ses larmes couler sur ses joues :

"Ta mère est morte."

Je me suis arrêtée de respirer quelques secondes suite à cette déclaration. Le temps avait arrêté d'avancer. Tout était figé, tout ne bougeait plus à mes yeux. Tout ce que je sentais bouger, ce sont ces fines gouttes transparentes qui coulaient par milliers à mes yeux. Puis mon père qui me regardait pleurer, les yeux au bord des larmes... Mais son regard semblait tellement insensible. Puis il est passé à côté de moi, me frôlant de quelques centimètres. Il est sorti de la maison... À partir de ce moment, là, comme par réflexe, j'ai fait volte-face et j'ai foncé jusqu'à la porte. Je voulais le rattraper, mais trop tard : sa silhouette avait disparu tel un fantôme dans l'horizon. Je tendais mon sabot vers ce paysage où avait disparu mon père en pleurant, à partir de ce moment, je savais que je ne le révérais plus jamais... Je savais qu'il était parti pour toujours rejoindre celle qu'il aimait. Je mourrais d'envie de le suivre et à vrai dire, dans la maison où je suis actuellement seule, j'en meure encore. Je reste à broyer du noir et à détester tout mon entourage... Je ne pense qu'à chanter des mélodies rappelant mon passé et ses magnifiques balades dans les bois que je faisais avec mes parents. Cela est vite devenu une passion... Mais mes chansons sont toujours mélancoliques et n'ont aucune joie, aucun amour... Est-ce que quelqu'un serait capable de me redonner de la couleur ? Si un tel poney existe, par pitié, qu'il se montre au plus vite....


Derrière l'écran
Prénom : Laura
Âge (facultatif) : J'ai (20 : 2) - (4+ 4) : 2 + 5 ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un partenariat avec Eroda Very Happy
Des suggestions ? Heu... Nan :3
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non ^^
PUF : Tu peut m’appeler Shalley Very Happy


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Butterfly Dream le Mar 7 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 21:25

Bienvenue à toi ! Very Happy
La fiche semble être bonne, mais concernant le code, ce n'est pas le bon. Y'a un piège Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 21:27

Bienvenue Smile

Pour la cutie Mark, c'est une marque de beauté, donc par exemple, si c'est le chant que tu fais, c'est un micro ou/ et avec des notes de musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 21:50

Merci Pinkie Piiie Very Happy
J'ai rajoutée ^^

Hoho, les pièges, j'aime ça ! Allez j'sort ma loupe de Sherlock Holmes, mwahaha èwé

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 21:53

Derien ! Pinkie Gentle

Bonne continuation pour faire du rp I mustache you a que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 21:58

J'ai trouvé le piège :3
Sa m'apprendra à avoir la flemme de lire le réglo jusqu'au bout.

Je le met tout de suiiite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 22:51

Shalley ... T'es sur P-A ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mar 7 Mai - 23:53

Validé !
Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 0:44

Poney Academy ? Oui j'y suis 8D
J'suis partout :3

OUAIIIS ! J'suis validouche, youhouuuu !!!

Vous allez subir ma fureur èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 9:30

Je suis la soeur de Perle~bleue. :3
Bref, contente que tu sois làà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 12:24

Aaaah !! Quelle coïncidence Very Happy
Uh uh ! Je sens que je vais bien m'amuser alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 13:32

Bienvenue un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 13:34

C'est rien :3 Merci demoiselle pâtissière *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 14:13

Bienvenue chère chanteuse Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 14:38

Merci chère ange blanc *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 14:40

Bienvenue à toi Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

I AM Invité


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   Mer 8 Mai - 15:00

Merci Very Happy... WAAAA UN DEMON !!!! Pinkamena what ?
*Pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas

I AM Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey babibel ! [Je pense que j'ai ... FINIIII 8D]
» [LIEN] Devine à qui je pense
» Rodin inspire Sandipoete - Le penseur de Rodin pense
» mon tableau pense bete
» Calculez votre dépense de calories ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-