~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derpy
Invité
Anonymous



Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] Empty
MessageSujet: Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]   Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] EmptyLun 6 Mai - 20:04

~ Cute Bunny ~

~ Prénom : Cute Bunny
~ Age :  10 ans
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Bunny !
~ Talent : Elle peux discuter avec des lapins. Elle peux les comprendre.
~ Métier : Etudiante dans l'école de Cheerliee
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : Le père est un poney et la mère une pégase.

~ Physique (Minimum 3 lignes) :
Spoiler:
C'est une pégase  mignonne et plutôt petite pour son âge. Elle porte un petit bandeau vert que sa mère lui avait acheter. Elle vole très bien mais, elle ne court pas vraiment vite. Sa mane est soigné et douce comme sa tail, elles sont tout les deux de couleur rose bonbon tout comme ses jolies yeux qui brillent de innocence.  Elle fait attention à ne pas salir. Sa robe est bleu claire. La petite pégase est plutôt légère. [Vous pouvez ajouter + pour la fiche de prez.]

~ Caractère (Minimum 3 lignes) :
La petite est très gentille et douce. Elle adore rigoler, jouer avec ses ami(e)s ou/et avec des lapins. Elle va souvent chez  Fluttershy pour l'aider avec les animaux mais surtout des lapins ! Même si elle vous semble gentille, et elle sait se défendre quand on la cherche. Elle adore marcher ou dormir sur des nuages. Pour elle, elle voit plutôt la vie en rose. Elle est souvent coquette, mais, elle n'est pas comme ces chipies de Diamon Tiara et Silver Spoon. Elle souvent pleurnicheuse avec les adultes, mais pas avec ceux de son âge, vu qu'elle n'a pas peur. Elle admire Fluttershy et sa mère car elle adore les animaux, surtout les animaux qui sont mignons ! Elle fais rarement des bêtises même en cours, au faite, elle a des bonnes notes. Elle s'énerve quand on l'embête. Elle a justement un petit lapin chez elle, il s'appelle Carrot.

~ Histoire (Minimum 4 lignes) :
-Naissance
-Inscription à l'école
-Un petit peu de problème avec des filles de sa classe.
-Elle découvre qu'elle sait parler avec des lapins (donc elle commence à jouer avec eux, les prendre soin etc..)
-CM apparait (CM = Cutie Mark)
-Raconte son histoire à ses amies et à ses parents.
FIN
A vous de le faire Smile Vous pouvez ajouter des choses dans l'histoire heureuse évidemment Pinkie Smile

~ Famille : Son père est peintre et sa mère  Vétérinaire.

~ Ô grand créateur ! ~

~ Pseudo : Nidia
~ Prénom : Nolwenn
~ Age [Facultatif] : 13 ans

N'oublie pas le formulaire si vous voulez prendre mon personnage  Pinkie Gentle  ==> https://friendequestria.forumgratuit.org/t16-formulaire-de-pre-cree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]   Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] EmptyLun 2 Juin - 7:20

~ Je veux ce personnage ! ~

~ Pseudo : Cute Bunny
~ Prénom : Garance

~ Pourquoi voulez-vous prendre ce personnage ? : J'adore les petite filles , c'est trop drôle quand on est à l'école ! Elle est trop chou et j'adore sa faculté de parler au lapin . Ce que j'aime aussi c'est son caractère de " Petite Poney Modèle " !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]   Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] EmptyLun 2 Juin - 23:42

Yup ! Tu peux la prendre ! Est-ce que tu pourrais écrire donc l'histoire avec les indications que je t'ai donné ? Je veux voir juste ton niveau en rp. Pinkie Smile Tu te présente dans Halte-Là, en postant avec ceci https://friendequestria.forumgratuit.org/t2-formulaire-de-presentation , en t'aidant de la présentation pré-crée. Puis tu fais l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]   Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] EmptyMar 3 Juin - 7:31

D'accord ! Pas de problème , par contre mon niveau de rp n'est pas super ! Enfin bref pas de prob' je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]   Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute Bunny, une mignonne petite pégase ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une pégase solitaire [Rencontre - Lieu +/- libre]
» Chlifka [libre]
» Shooting Star, une petite pégase nulle en vol
» Blue Feather, la petite pégase qui écrivait des livres ~ ♥ [FINIS]
» Fluffle Puff [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Poneys vacants-
Sauter vers: