~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Cookie Crumbs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cookie Crumbs Empty
MessageSujet: Cookie Crumbs   Cookie Crumbs EmptyMar 6 Mar - 5:57

~ Présentation de Cookie Crumbs ~

~ Prénom : Cookie Crumbs
~ Age : Jeune adulte
~ Sexe : Femelle
~ Race : Poney
~ Cutie Mark : Deux biscuits aux pépites de chocolat
~ Talent : La pâtisserie (en particulier les biscuits)
~ Métier : Pâtissière au Sugarcube Corner? <83
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed : Poney x Poney

~ Physique :
Cookie est une jeune jument de taille normale (pour son âge) et plutôt mince, malgré toutes les pâtisseries qu'elle peut gober en une seule journée. Elle a le pelage brun avec de grosses taches crème sur le front, le poitrail, la jambe de devant (gauche) et la croupe. Ses yeux, grands et brillants, sont bleus. Ses crins, quant à eux, sont de deux teintes de brun foncé légèrement ondulés et habituellement gardés attaché en deux nattes (une pour la crinière et une pour la queue) lâches.
Elle ne porte que rarement des vêtements, si ce n'est du tablier qu'elle met pour cuisiner et des nœuds qu'elle noue à sa crinière.

~ Caractère : Douce et gentille, Cookie ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est plutôt réservée, mais aime se faire de nouveaux amis, s'amuser et surtout, cuisiner pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. C'est également une grande gourmande qui se retient difficilement lorsqu'elle voit une pâtisserie, un dessert, une gâterie qui lui semble appétissante. Elle est très travaillante et met toujours 100% d'efforts dans ce qu'elle fait, et aime aider, rendre service aux autres. Elle n'est pas du genre à s'imposer, et préfère la tranquillité, mais n'est jamais contre une petite fête de temps en temps.

~ Histoire : Cookie Crumbs, fille aînée de M. et Mme Crumbs, est née à Trottingham, une ville très éloignée de Ponyville. Très jeune, la pouliche a démontré une nature tout à fait adorable et un appétit insatiable pour les petites douceurs. Il ne lui fut donc pas difficile de trouver ce qu'elle voulait faire dans la vie et ce que représenterait sa marque de beauté. Après avoir passé son enfance sur les bancs d'école, elle se concentra sur l'apprentissage de la cuisine, de la pâtisserie et de la confection de sucreries. Ce qu'elle aimait le plus, c'était faire des biscuits. Or, dans sa ville, il n'y avait que peu d'emplois disponibles, et malheureusement, malgré le talent de Cook', personne ne pouvait lui trouver une petite place. Alors, elle décida d'emménager à Ponyville, là où peut-être elle aurait un meilleur avenir et pourrait gagner de l'argent pour elle et sa famille...

~ Famille : Un père, une mère et une sœur, tous restés à Trottingham.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Anne O'Nyme. =3=
~ Age : 18 ans presque 19! o 3o
~ Comment trouvez-vous FoE ? Ça me semble être un gentil petit forum...j'espère que je vais m'y plaire~
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je cherchais un forum de poneys sur forumactif...
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pas pour l'instant... Juste un commentaire insignifiant : le design fait un peu "automnal"...alors que le printemps approche... just sayin'...
~ Code : Vérifié par Célestia ~


<3


Dernière édition par Cookie Crumbs le Mar 6 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

Cookie Crumbs Empty
MessageSujet: Re: Cookie Crumbs   Cookie Crumbs EmptyMar 6 Mar - 18:19

Bienvenue sur le forum Cookie Crumbs !
Joli nom et personnage au passage ~

J'aime beaucoup ta présentation (:
Le code est correct aussi. Bien sûr, tu as le droit d'être patissière au Sugar Cube Corner.
Je la valide donc et je t'ajoute au groupe des Poneys !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Cookie Crumbs Empty
MessageSujet: Re: Cookie Crumbs   Cookie Crumbs EmptyMar 6 Mar - 20:27

yeepee! 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie Crumbs Empty
MessageSujet: Re: Cookie Crumbs   Cookie Crumbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie Crumbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lighty Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: