~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... Empty
MessageSujet: Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne...   Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... EmptyJeu 18 Avr - 21:11


Blossom Ribbon
Âge : 22 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Des ballerines
Talent : Danseuse hors paire
Métier : Danseuse au Sugar Cube Corner
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : Pégase

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Blossom Ribbon est une jeune ponette au caractère difficile à percevoir. Elle est assez craintive, timide et a un sérieux manque de confiance en elle. Elle a énormément de mal à se rapprocher des gens, pas qu'elle soit asocial, non, elle ne veut juste plus souffrir. Par contre, si elle vient à se rapprocher des gens, elle peut se montrer extrêmement douce et préventive. Elle essaie toujours de prendre soin de ceux qu'elle aime et de les aider du mieux qu'elle peut.
Malgré ses airs de petite fille sage et toute gentille, elle peut se montrer agressive si, pour elle, vous êtes un danger. Ou tout simplement si elle ne vous connaît pas ou que vous coupez court à ce qu'elle était en train de faire: elle n'aime pas qu'on l'interrompt. Sachez qu'elle n'en viendra jamais aux mains ou aux injures, ce n'est pas du tout son genre. Elle vous répondra de manière rêche ou même, vous ignorera.
N'essayez pas de la faire souffrir, ses joues bleutées ont déjà connu tellement de fois la sensation humide des larmes, qu'elle ne souhaite pas la connaître de nouvelles fois...
Les faiblesses des autres la rassure, cela lui donne confiance, comme si elle se nourrissait de celles-ci. Elle se sent tout simplement moins seule et moins torturée à l'idée d'être faible, car elle n'aime pas être faible.
Danser est son seul échappatoire. Elle oublie... tout. Elle se sent tellement bien. Parfois elle chantonne, seulement si elle est seule bien sûr. D'ailleurs, elle s'est pris d'affection pour Mr. et Mrs. Cake, qui l'accueille avec plaisir au Sugar Cube Corner, où elle exerce sa passion en tant que métier: Elle se produit chez eux, devant leurs clients.

Blossom Ribbon n'est pas gentille mais n'est pas non plus méchante. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle est. Peut être une simple pièce qui tourne, encore et encore, en attendant de tomber sur pile ou face.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Ponette bleuté aux reflets rosés à la crinière douce et soyeuse et à la queue un peu ébouriffée. Ses iris sont d'un bleu profond, on s'y noierait presque. Friande de rose et de danse, les ballerines sont ce qu'elle porte le plus souvent -pour ne pas dire tout le temps. Elle adore les rubans et les noeuds, elle en met donc un autour de sa queue et autour de son cou ainsi qu'un beau serre-tête pailleté rose.

J'éditerais surement plus tard mais bon. /o/


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Alors que le soleil commence à rayonner sur les plaines d'Equestria et que les fleurs éclosent, une femelle pégase mettait bas. Elle était aussi blanche que la neige avec de magnifiques yeux bleus et des crins blonds alors que le mâle, lui qui était bleu, avait les yeux d'un or pur. Quelques papillons virevoltaient et se posaient près d'eux. Le mâle veillait sur la ponette. Et tout à coup... Silence. Comme si la nature s'était tût pour accueillir le nouveau-né. Une ponette à la robe bleuté comme son père et aux crins blonds et aux yeux bleus comme sa mère naquit. Elle était magnifique et le soleil se reflétait sur son petit corps.

Les jours passèrent et aujourd'hui, Blossom Ribbon est désormais âgée de 22 ans. Elle danse pour son plus grand plaisir et celui des spectateurs. Sa cutie mark apparut un beau jour alors qu'elle dansait au spectacle de l'école, elle en est maintenant très fière. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.


Derrière l'écran
Prénom : Manon
Âge (facultatif) : 15ans
Comment as-tu connu le forum ? : Hihihihihi ♥️
Des suggestions ? Je trouve ça bizarre l'image de fond en background dans les posts Very Happy
Code du règlement : Validé par DD !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Kaktus awesome


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... Empty
MessageSujet: Re: Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne...   Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... EmptyJeu 18 Avr - 21:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... Empty
MessageSujet: Re: Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne...   Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... EmptyJeu 18 Avr - 21:13

Merchi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... Empty
MessageSujet: Re: Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne...   Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... EmptyJeu 18 Avr - 21:59

Voilà, Valider ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... Empty
MessageSujet: Re: Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne...   Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, et je tourne, et je tourne, et je tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une livraison qui tourne mal [PV Silve Jewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: